A la recherche d'héroïne médicalisé

Publié par ,
2236 vues, 4 réponses
Grotaké homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Feb 2019
1 message
Bonjour

Cela fait maintenant trop longtemps que je shoot ma méthadone (gélules), et étant dégoutté de voir mes veines disparaître une à une, j'ai comme projet d'aller vivre là où je pourrais bénéficier d'un traitement d’héroïne médicalisé, qui serait énormément plus adapté. Berlin serait pour moi la destination idéale, puisque l'Allemagne fait parti de ces pays en avance sur le sujet (du moins pas trop à la traîne!). Ma question est donc simple : Faut il être résident pour bénéficier de ce traitement? En Allemagne comme aux Pays Bas ou en Suisse? J'ai vu que certaine des conditions étaient : avoir 23 ans, 5 ans dans la came, 2 tentatives échoués de décrocher. Jusque là, tout va bien... Mais j'imagine qu'on serait tous déjà la bas si c'était si simple. Si aucune destination ne permet d'être traité sans y être résident, n'y a t'il pas des programmes tests à développer en partenariat avec l'un de ces pays? Je suis sûr qu'on est légion à nécessiter un tel programme et à être supra motivés pour bouger n'importe où histoire de prouver l'utilité d'une telle avancée. Ne serait ce que pour arrêter de shooter de l'alcool avec la méthadone qu'on a ici... Ou pour être sûr de pas shooter un truc ultra coupé... Ou pour arrêter de passer nos journées à trouver un moyen de.... Il y a tellement de raisons!! Il FAUT faire quelque chose, s'il vous plait!!!

PS : Le mieux étant de demander directement aux centres en questions, c'est ce que je vais faire desuite. Mais si quelqu'un a des contacts.... A Berlin par exemple... Ce serait Magique! Merci d'avance

Dernière modification par Grotaké (01 mars 2020 à  13:06)

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Yop !

Il faut savoir que la plupart des programmes d’héroïne nécessitent d’abandonner son permis; et de passer sur place 2 a 3 fois par jour pour se voir remettre sa dose et la shooter sur place ...

A partir de là il me semble logique qu’il faille en effet être résident sur place ...

drogue-peace


Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

avatar
plotchiplocth homme
Modérateur
champi vert40champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Mar 2019
2809 messages
Blogs
ca existe aussi dans le nord de l'angleterre, j avais fais un post sur ce sujet mais je le retrouve pas :S

Analyse à distance-recherche DigiTraj
"Needles protect the neon logos from pigeon shit", Sleaford Mods

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs

plotchiplocth a écrit

ca existe aussi dans le nord de l'angleterre, j avais fais un post sur ce sujet mais je le retrouve pas :S

En Angleterre c’est encore différent; le système anglais est unique au monde! Je crois que j’en avais parler d’ailleurs dans le topic au quel tu fais référence

Ils font en effets des test pour une prise en charge « à la Suisse »
Mais la bas l’héro n’a jamais été retirer de la pharmacopée; et son cadre de prescriptions est bcp moins contraignant seulement, face à la pression, des USA notamment, cela se fait des moins en moins
Et à peine 1% des usagers sous TSO reçoivent de l hero médicale.

Dans tout les cas l’importation en France serait illégale, ce qui une fois de plus obligerait à résider sur place.

Le topic : https://www.psychoactif.org/forum/viewt … 72#p456972

drogue-peace

Zaz

Dernière modification par Zazou2A (02 mars 2020 à  16:23)


Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs
J'ai un peu honte que mon pays génère des réfugiés médicaux..

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Héroïne médicale - Heroïne médicalisé au Dannemark...
par pierre, dernier post 17 févier 2009 par floflo
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - Recherche conseils de consommateurs d'héro non dépendants
par lilithia, dernier post 15 juin 2011 par lilithia
  75
logo Psychoactif
[ Forum ] Recherche infos fabrication héroïne
par badlieutnand, dernier post 04 octobre 2018 par Zirconn
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19169 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19177 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums