J’aimerais améliorer mon expérience / PsychoACTIF

J’aimerais améliorer mon expérience

Publié par ,
1266 vues, 9 réponses
xHonney 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 10 Mar 2020
2 messages
Bonjour Guys

J’ai découvert le Lsd il y a de ça 2mois. J’ai 21 ans et je connais assez bien les drogues disons, qu’elles ne me font pas spécialement peur car je connais mon mentale d’acier et je me renseigne bien avant d’agir. ( Bad trip etc..)
Sachez déjà que si vous partez dans une expérience ou un trip en ayant peur / faire plaisir à qq1 / dans un groupe pas net / en ayant lu 10 articles sur les effets néfastes n’es pas bon.
Il faut être bien informé mais pas stresser avant que votre cerveau soit « en mauves »

Pour les quelque fois ou j’ai pris j’ai pu constater quel ambiance était la meilleure pour moi :

-Lumiere Rose/Bleu tamisée
-Muisque techno (Shpoonglie) une tuerie.
-Des personnes de confiance (mon copain)
-Un écran avec des vidéos de nature, des animaux ou des personnages tél rick & morty (ou même en pleine nature le must).

Maintenant j’aimerais savoir si quelqun a des conseils à me donner pour amplifier mon expérience au maximum (des musiques/des activités manuelles ou pas/ des petits] plats ou boissons..je ne sais MAIS DITES MOI TOUT ???? Bisouuuu et merci

Trippouw 
Psycho junior
France
210
Inscrit le 12 Jan 2020
340 messages
Mon BEST CONSEIL (très personnel mais déjà essayer sur les autres marche aussi):

Prend un casque sans fil de bonne qualité type beats qui entoure bien les oreilles et a réduction de bruit, un trip avec sa sur les oreilles c’est magique, c’est d’ailleurs bien plus simple de sortir de son corp et d’amplifier les hallu les yeux fermés allongé !

Cela marche bien avec le LSD et aussi très bien avec la weed ! Ne marche pas du tout pour la MDMA par exemple.

Dernière modification par Trippouw (10 mars 2020 à  17:36)

Timide Jovial 
Sofa Traveler
France
1200
Inscrit le 23 Oct 2019
154 messages
Pour ma part je ne suis pas trop convaincu par le casque pour la musique sous psychés, avoir un truc sur la tête peut vite devenir oppressant...enfin pour moi en tous cas. Et puis avec le casque on se coupe aussi des vibrations sonores qui sortent des enceintes, on est plus immergé auditivement, mais moins corporellement. On se coupe aussi de toute interaction avec les gens qui nous entourent. Ça peut être bien, ou pas. Sinon, pour ma part, pour amplifier les effets des psychés en général, je me fume un gros pétard (ou plus si affinités). Je ne le conseille pas si on a pas un peu d'expérience avec les psychés (et la weed), le combo cannabis+LSD peut être surprenant, mais pas forcément de la bonne façon. Mais ça "intensifie" l'expérience. Pour le reste, je ne planifie et ne prévois rien, parce que normalement, avec une dose convenable de psychédéliques, rien ne se passe comme prévu smile Un bon set&setting et se laisser porter...c'est ça la base de "l'intensification" de l'expérience. Peace.

L'Homme a créé des dieux; l'inverse reste à prouver.

S. Gainsbourg.

Trippouw 
Psycho junior
France
210
Inscrit le 12 Jan 2020
340 messages
C’est vrai que le casque ne convient pas à tout le monde mais je trip solo alors moi sa me convient à merveille ! Après je trouve pas sa oppressant du tout, chacun sa vision du truc

Trippouw 
Psycho junior
France
210
Inscrit le 12 Jan 2020
340 messages
C’est vrai que le casque ne convient pas à tout le monde mais je trip solo alors moi sa me convient à merveille ! Après je trouve pas sa oppressant du tout, chacun sa vision du truc

janis 
Modérateur
France
1300
Inscrit le 07 May 2018
1750 messages
Blogs
Tu peux préparer de quoi peindre, dessiner, c 'est très sympa en milieu de trip!! des crayons, des encres de couleurs, des pinceaux…
Ou de la pâte fimo ou pates diverses (pate à rêve)
Sinon la musique je la préfère en casque perso.

Bises
Janis

J'ai pour me guérir du jugement des autres, toute la distance qui me sépare de moi-même

A. Artaud

Timide Jovial 
Sofa Traveler
France
1200
Inscrit le 23 Oct 2019
154 messages
Trippouw, oui je comprends bien l'attrait du casque, mais elle parlait d'un trip à 2 personnes (minimum) si j'ai bien compris, du coup le casque je trouve ça un peu cheulou en couple. Enfin je veux bien imaginer durant un instant du trip le bonheur de la zik sous casque, mais en avoir un sur la tête pendant des heures, perso je peux pas, même sans fil et en solo.

L'Homme a créé des dieux; l'inverse reste à prouver.

S. Gainsbourg.

xHonney 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 10 Mar 2020
2 messages
Merci les guys

J’aimerais effectivement bien essayer de faire un truc genre « soirée sans bruits » hahaha. Chacun écoute ce qu’il veut c’est pas mal ??

J’ai acheter de la peinture acrylique et je vais essayer ça c’est super merci pour vos réponses ? si y’en a d’autres n’hésitez pas ??

Danke

Faraji 
Nouveau Psycho
France
400
Inscrit le 07 May 2019
70 messages
- Pas encore testé moi-même, mais j’imagine qu’une promenade dans un joli parc grand et florissant doit être super. Tu peux marcher, t’arrêter, t’allonger dans l’herbe, et contempler tout ce qui t’entourer.

- Faire de la méditation, pareil pas encore testé mais ça fait partie de ma liste de chose à expérimenter sous L. Pour avoir tester l’une et l’autre indépendamment, j’ai l’intuition qu’il peut y avoir une superbe alchimie dans le mélange des deux.

- Écrire du mieux que possible les idées et concepts qui te traversent si elles sont traduisibles par des mots. Ou créer par le biais d’un support artistique que tu maitrise un peu (art graphique, musique...)

- Préparer en amont un playlist de musiques que tu aimes particulièrement pour ne plus avoir à y réfléchir et à manœuvrer quand tu sera sous l’effet de la molécule.

Perso je te conseille les œuvres audio/visuelles de Quinzequinze sur YouTube, c’est assez surprenant, expérimental et approprié au psychédélisme je trouve.

Ce sont des ptites idées à la volée pour aider à trouver des cadres sympas, mais sinon je rejoins @Timide Jovial sur l’idée qu’il faut aussi s’attendre à beaucoup d’imprévus, et que tout ce que l’on peut planifier en avance peut s’écrouler en moins de deux pour prendre une autre direction. Sans que ce soit plus mal comme ça.

Enjoy!

Le soleil est rare Et le bonheur aussi
Mais tout bouge Au bras de Melody
Les murs d’enceinte Du labyrinthe
S’entrouvent sur L’infini

Macroscopie 
Voyageur du temps
300
Inscrit le 26 Apr 2018
507 messages
Blogs
Salut,

Personnellement pour du full psyché je met des sons psychés sur YouTube projeté avec une bonne télé, je met que des images fixes genre des trucs cosmiques et je fait mon propre art ;D Très impressionnant par moment, les hallucinations se dessinent pas du tout pareil sur un écran.

Répondre Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    Cannabis : E. Dupond-Moretti veut garder son fond de commerce !
    Il y a 10jAnnonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    Vous lisez des articles de presses qui stigmatisent les usagers :...
    Il y a 15hCommentaire de pierre (9 réponses)
     Appel à témoignage 
    Enquête sur la cannabis comme aide au sevrage/baisse/controle des...
    Il y a 8jCommentaire de Effy69 (14 réponses)
     Appel à témoignage 
    Avec Safe testez le nouveau spray nasal (MAD)
    Il y a 9jCommentaire de plotchiplocth (59 réponses)
     Forum UP ! 
    Arrêt & Sevrage - Comment retrouver un peu de plaisir opiacé sous TSO?
    Il y a 16hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Première fois - Voie oral info ?
    Il y a 8mnNouvelle discussion de MecRandom dans [Cannabis...]
     Forum 
    Culture - Première culture
    Il y a 43mnCommentaire de LeVisiteur dans [Psilocybe - Champigno...]
    (2 réponses)
     Forum 
    2-fma
    Il y a 1hNouvelle discussion de ylr dans [Research Chemicals (R...]
     Forum 
    Effets des psilos sur la santé et interactions médicamenteuses
    Il y a 2hCommentaire de Corwin dans [Psilocybe - Champigno...]
    (2 réponses)
     Forum 
    Effets - Le poppers
    Il y a 2hCommentaire de GoryDays dans [Poppers, solvants et...]
    (8 réponses)
     Forum 
    Sniffer - Je me suis défoncé avec mon Sub...
    Il y a 2h
    4
    Commentaire de Caïn dans [Buprénorphine (Subute...]
    (105 réponses)
     Forum 
    Drogue info - Toujours les meme experience sous DMT ?
    Il y a 3hCommentaire de artag dans [DMT, changa et ayahua...]
    (2 réponses)
     Forum 
    Buprenorphine + Oxynormoro
    Il y a 4hCommentaire de ccilia380 dans [Oxycodone (Oxycontin)...]
    (2 réponses)
     Blog 
    Un nouveau départ de vie
    Il y a 12h
    1
    Commentaire de Clancy dans le blog de ectatrip
    (4 commentaires)
     Blog 
    Les tatouages nous bloquent-ils dans le passé ?
    Il y a 1j
    1
    Commentaire de prescripteur dans le blog de Clancy
    (9 commentaires)
     Blog 
    Addicto qui ne m'écoute pas
    Il y a 2j
    3
    Commentaire de Rol dans le blog de Rol
    (14 commentaires)

QuizzZ 
    Testez vos connaissances sur l'histoire de la réduction des risques
    Dernier quizzZ à 12:04
     PsychoWIKI 
    Psilocybe, effets, risques, témoignages
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    BATMANIX, Soniride nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

culture homemade de truffes psylocibe
    par JMlaverte, le 28 Nov 2021
    Bonjour a tous, Je ne sais pas trop par quoi commencer, c'est mon premier post ici, ça fait longtemps que je voulais le faire, je n'ai jamais trop pris le temps, je ne me sentais pas trop légitime a faire un journal de culture, je ne suis qu'un petit amateur de mycologie. Puis je me suis dit, apr...[Lire la suite]
     être parent et usager des drogues
    par Althéa Manita, le 27 Nov 2021
    Bonjour, J’ai une fille de 11 ans, je suis consommatrice quotidienne de cannabis, et occasionnelle d’alcool et de drogue dure, avec un passif sur les opiacés et le tramadol. Ma fille arrive à un âge où elle est confronté aux questions de drogue, et je suis tiraillée entre honnêteté e...[Lire la suite]
     Les Benzos après le ban
    par HouseMD, le 25 Nov 2021
    Recopie d'un post précédent de HouseMD Salut, bon je vais essayer de te faire une réponse complète :) Un site vend tjr les produits mais que en bitcoins… Cherche bien. Mais à tes risques et périls... Sinon moi dans un premier temps j’ai pris du fluclotizolam pour remplacer l’etizolam...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

Un classique, vivement leur retour - Ladrague dans [forum] chansons sur la dope et la zone
    (Il y a 10h)
    give it away, give it away nos dans [forum] chansons sur la dope et la zone
    (Il y a 11h)
    pour le post et les affiches ;-) [MM] dans [forum] Différence entre l’addiction de la coke et celle du crack
    (Il y a 11h)
    Oui t'as raison de clarifier, me suis pas trop bien exprimé^^' /Agartha dans [forum] aucun effet récréatif avec le GBL
    (Il y a 2j)
    J'ai ri - Ladrague dans [forum] Sniffer par la bouche comme dans Le Loup De Wallstreet
    (Il y a 2j)

Pied de page des forums