Durée de l'espacement selon le produit ?

Publié par ,
1720 vues, 3 réponses
Aspilou femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Mar 2020
2 messages
Bonjour,

Je souhaiterais savoir la durée d'espacement préconisée entre deux prises "moyennes" d'un produit quelconque. Je sais que pour la MDMA/ecstasy on parle de 6 semaines, qu'en est-il pour par exemple la cocaïne, kétamine ?

Deuxième question : sur ces 6 semaines de pause de MDMA, reprendre un produit réinitialise-t-il la pause ou bien peut on alterner par exemple MDMA / 2 semaines / C / 2 semaines / K / 2 semaines / MDMA ?

Je demande car je me suis mis à prendre de l'ecstasy 2 fois par mois et maintenant une dose qui perche certains amis à moi me laisse entièrement sobre et je souhaiterais consommer plus intelligemment et éviter la frustration liée à ces montées attendues qui n'arrivent plus depuis des mois. Pour information une "grosse" soirée serait pour moi 2 taz et 4/5 lignes de C. Je ne pense pas que prendre plus m'aiderait, j'espère sincèrement que faire des pauses me permettra de consommer moins !

Merci d'avance,

Pilou

Dernière modification par Aspilou (12 mars 2020 à  13:03)

Hors ligne

 

Aspilou femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Mar 2020
2 messages
Ok merci. En général ma consommation est de 1,5 / 2 taz par soirée. Idéalement j'aimerais que 1/2 suffise à bien me percher comme ça pouvait le faire il y a quelques temps.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Biodisponibilité des molécules selon le mode de consommation
par Bonnie D., dernier post 20 octobre 2011 par Bicicle
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Fumer - Quel est selon vous l'espace optimale entre deux conso ?
par lechapelierfou, dernier post 11 juillet 2019 par TheRealSlimShady
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Besoin d'information sur produit
par RebIsDead, dernier post 17 juillet 2017 par RebIsDead
  2

Pied de page des forums