Combien de temps pour se faire prescrire de la bhd ?

Publié par ,
1236 vues, 2 réponses
Obsession homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Oct 2019
191 messages
Salut !

Je consomme multiples opiacés mais depuis peu les problèmes commencent à surgir : ça me fait de moins en moins d'effet et me coute de plus en plus chère : énormément d'argent y passe sans compter les conneries pour en avoir gratos...

Là en ce moment c'est vraiment la dèche des dèche niveau sous. J'aurais bien aimé continuer mes petits opiacés mais ce n'est plus possible, je vais finir endetté

Du coup, ce que je voulais faire c'est de passer à la bupre et faire extras de temps en temps quoi ! J'ai appelé le CSAPA pour prendre un rdv et c'est le jeudi 26 mars avec une infirmière (c'est pas un addicto normalement ??) Déjà attendre jusqu'au 26 c'est chaud bouillant parce que là niveau thunes j'ai  presque plus r, j'ai terminé mon canna hier et mon stock d'opi se fait de plus en plus petit et j'ai pas envie de faire des conneries pour en avoir

Je voulais savoir si ce 26 mars j'aurais ma bupre ou c'est plus dur que ça ? Faut attendre combien de temps après le 1er rdv en moyenne ? Un peu en panique eheh..

Dernière modification par Obsession (14 mars 2020 à  12:28)

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Yop !

Le première rdv est avec un(e) infirmièr(e) à qui tu expliqueras ta situation; et ce n’est qu’au suivant que tu verras un addicto
Entre les 2 il peut se passer de quelques heures jusqu’à une semaine, ça depends bcp des centres de leur fréquentation etc etc

Mais la bupre peut être prescrite en ville par n’importe quel médecin; donc si vmt ce n’est pas tenable jusqu’au rdv tu peux chercher un médecin de ville qui serait prêt à t’en prescrire; pareil c’est plus ou moins simple en fonction des régions, des médecins etc

drogue-peace


Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

Obsession homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Oct 2019
191 messages

Zazou2A a écrit

Yop !

Le première rdv est avec un(e) infirmièr(e) à qui tu expliqueras ta situation; et ce n’est qu’au suivant que tu verras un addicto
Entre les 2 il peut se passer de quelques heures jusqu’à une semaine, ça depends bcp des centres de leur fréquentation etc etc

Mais la bupre peut être prescrite en ville par n’importe quel médecin; donc si vmt ce n’est pas tenable jusqu’au rdv tu peux chercher un médecin de ville qui serait prêt à t’en prescrire; pareil c’est plus ou moins simple en fonction des régions, des médecins etc

drogue-peace

Zaz

Salut !

Merci pour ta réponse, elle me rassure. Je vais aller voir un médecin pour m'en faire prescrire, je savais pas que c'était autant facile d'avoir de la bupre tant mieux ça m'arrange !

Bonne et heureuse  journée salut

Dernière modification par Obsession (14 mars 2020 à  13:39)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Combien de temps entre sub et codé ?
par Horrorshow, dernier post 11 novembre 2014 par Horrorshow
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Passage méthadone à subutex Combien de temps ?
par Mrcauss, dernier post 22 octobre 2021 par armacide
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Combien de temps prendre le sub après un shoot de sken ??
par Reah, dernier post 30 juin 2022 par prescripteur
  3

Pied de page des forums