Extrait x 10 en sublingual, quelques questions

Publié par ,
2088 vues, 2 réponses
BornToLose homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Mar 2020
12 messages
Salut !

J'ai environ 0,2g d'extrait x 10 de Salvia que j'ai récupéré via Z******a. Je compte l'utiliser bientôt, mais j'ai eu une expérience un peu forte en la fumant (d'abord collé a mon transat, puis planté dans la terre au milieu de la savane ou d'un désert rocailleux). Donc je me demandais :

   A quels effets m'attendre si je les prends en sublingual, histoire de ne pas la gâcher ou au contraire me prendre une énorme claque?
   
   Je suis supposé juste le laisser sous ma langue ou le mâcher comme des feuilles?
( j'ai vu peu de tr indiquant comment consommer la salvia sans la fumer, et il me semble aucun avec des extraits machés )

Je compte le faire dans ma chambre le soir dans mon lit, avec de la musique, je serais donc seul ,( enfin mes parents seront dans la maison aussi, je ne sais pas si ça risque de perturber mon trip ).
J'ai eu uniquement deux expériences, les deux en fumant, la première que j'ai cité et une autre avec vite fait une belle accentuation de la gravité mais rien d'autre.
J'ai lu pas mal de tr, mais je trouve pas de réponse précise a mes question, et ca me rassurerait de savoir tout ca exactement avant de me lancer.
( J'ai aussi vu que le mode de vie des jours précédents influait sur le trip, faire un peu de sport l'après midi ca serait conseillé, sans effet ou vaut mieux s'abstenir? )

Merci

Dernière modification par BornToLose (20 mars 2020 à  17:08)

Hors ligne

 

avatar
Le voyageur homme
Psychonaute
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jan 2015
347 messages
Blogs
Salut ,
Alors les extraits de saliva se prenne pas oralement , c’est juste en le fumant en bang ou pipe .
Il te faut des feuille fraîche (ou sèche trempées dans l’eau) et les mâcher une quinzaine voire trentaine de minute . Avant de recracher ou avaler , regarde le guide de la Salvia c’est très intéressant.

drogue-peace

« Si les portes de la perception étaient nettoyées, chaque chose apparaîtrait à l’homme telle qu’elle est… »

Hors ligne

 

BornToLose homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Mar 2020
12 messages
Ahh ok merci beaucoup alors, ça m'évite de tout perdre bêtement, pour le guide je l'ai lu il me semble mais peut être un peu rapidement, je vais y repasser.

Bonne journée ! rasta

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Salvia en extrait x20
par Psychamane, dernier post 02 juillet 2019 par Psychamane
  20
logo Psychoactif
[ Forum ] Salvia quelle extrait
par LeCorbeau_G, dernier post 01 avril 2022 par LeCorbeau_G
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Extrait standardisé à l’alcool 96%
par Macroscopie, dernier post 29 septembre 2018 par PSYCHOCRACK
  4

Pied de page des forums