Phenibut pour diminuer le kratom

Publié par ,
2029 vues, 2 réponses
psychedeclick homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Mar 2018
63 messages
Bonjour à tous,
Cette discutions va parler en priorité du phenibut cependant je n'ai pas trouvé de forum pour cette substance donc je l'ai mis dans le forum kratom ( je vais bien entendu aussi parler de kratom... )
En gros je suis consommateur quotidien de kratom depuis environ 1 an et demi. J'ai développer une forte tolérance au produit et obus sur le gâteau, le petit arrêté de janvier 2020 qui interdit le kratom sur le territoire français... pour l'instant j'arrive encore à m'en procurer mais je ne sais pas pour combien de temps encore. J'ai découvert récemment le phenibut et j'en consomme environ 2 fois par semaine à la hauteur de 2.6 g par dose. Ceci m'aide sensiblement à diminuer le kratom car je n'y arrive pas sans. Pas faute d'avoir essayé... ce que je veux éviter à tout prix c'est de devenir accro aux deux substances mais pour le moment je m'en sors plutôt bien.
Cependant je suis à la recherche de quelques conseils qui me permettraient d'éviter de développer une tolérance au phenibut ? si vous avez réussi à arrêter le kratom avec ou sans substitut et que vous souhaitez me raconter votre expérience, je suis preneur aussi ? donc n'hésitez pas à me raconter vos expériences d'arrêt du kratom avec ou sans substituts drogue-peace

Dernière modification par psychedeclick (20 mars 2020 à  15:47)

Hors ligne

 

avatar
Yoran homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Mar 2020
296 messages
Salut Moulon,

Pour ma part je consomme du lyrica (pregabaline) une fois par semaine, effet semblable au phenibut mais un peu plus fort et sa dure moins longtemps.
Et encore l'idéal sa serai 2 semaine entre chaque conso pour éviter une trop grosse tolérance.
Pour le phenibut je prend 3,5g sinon en dessous je ressent rien, Sa partage la tolerence de la pregabaline malheureusement.

Hors ligne

 

psychedeclick homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Mar 2018
63 messages
Salut à toi Yoran,
Merci te ta réponse. Je ne connais pas le lyrica mais d'après ce que j'ai vu c'est sous ordonnance... de toute façon je m'en sort plutôt bien pour le moment avec le phenibut. Mais je trouvais ça étonnant qu'avec 2.6g les effets soient aussi subtils mais en me renseignant j'ai vu des personnes comme toi qui ne ressentaient rien en dessous de 3/3,5g. Finalement c'est peut-être normal... :) je pense aussi qu'attendre une a deux semaine entre chaque conso serait l'idéal pour limiter la tolerance. Ce n'est peut-être pas l'idéal comme substitut du kratom finalement car je ne veux surtout pas devenir accro aux deux substances je galère assez avec la diminution du kratom hmm En tout cas je vais espacer un peu plus mes conso de phenibut, je pense que tu a raison :)

Dernière modification par psychedeclick (21 mars 2020 à  15:05)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Kratom + Phenibut
par Anubis, dernier post 06 septembre 2019 par RLSP82
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Diminuer le Kratom
par Yxx, dernier post 25 décembre 2018 par Yxx
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Kratom pour diminuer/arrêter l'alcool
par pjick, dernier post 27 octobre 2015 par Anonyme451Jd
  7
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Kratom, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums