1
Antipsychiactifmais... a écrit
Antipsychiactifmais...
Bonsoir,
Bon ton message est franchement à la limite de la compréhension mais le le tente quand même...
T as goûter et regoûter a la coke si j ai bien compris. Et au vu de ce que tu nous raconte t es en train de salement te mettre dedans.
Je ne saurais que trop te conseiller de te rendre dans le csapa le plus proche de chez toi pour avoir accès à des professionnel qui pourront t aider à reprendre la main sur le ta conso ou mettre en œuvre un plan pour arrêter complètement en fonction de tes envies...
Ne reste pas tout seul fasse à ça car c est là meilleurs façon de perdre le contrôle.
La fiffe c est un produit particulièrement addictif donc fait attention à toi.
Ocram
Antipsychiactifmais... a écrit
Bonjour à tous voilà moi de base je suis Anti toute drogue autre que la base pour beaucoup je pence le cannabis sa fait un peux plus d’en dix ans que je consomme mais il y’a un an a peux prêt j’ai eu l’occasion d’avoir de la Cc pour un ami qui en chercher moi j’ai saisie l’occasion par rapport à l’argent pour moi c était pas mon problème sil en prenais bref c’est pas le sujet pour en revenir à m question depuis 6 moi on va dire j’en me garde toujours 1 paquet ou deux et ne pence plus au billet j’aime vraiment le goût et je trouve sa m'apaise je ne suis pas tout speed prêt à tout retourner mais des que j’en prend je dors pas et tant que mon paquet n’es pas vide je dors pas et j’en me stop vraiment quand il y’a plus rien la pochette nettoyer la paille aspirer plus que de raison mais sa m’en fait sa que quand j’en prend quand j’en et pas je n’en ressent pas’ le besoin ou l’envie mais’ dès que j’en et dans les’ mains c'est plus fort que moi il faut j’en prenne bref j’espère vous allez comprendre se que j’en veux dire et que vous pourrez m éclairée vraiment sa me fait peur car je n’en conner pas vraiment mes limite et je prend souvent tout seul les conseil ou des critique aussi sa peux toujours aider merci et faites attention à vous
Malefique a écrit
Ca veux dire que ca te plait et des maintenant que tu dois stopper car ca va tree3 vite et tu contrôle plus ta consommation et tu peux dérapé plus ou moins avec de grave conséquences dans ta vie
Salut Maléfique ,
Que tu donnes ton point de vue vis-à-vis de toi ok.
Je suis persuadé que ça part d'un bon sentiment...mais pas besoin d'aller sur chaque topic ou la personne consomme depuis peu leur dire Stop tout etc...
Sur PA on ne parle qu'à la première personne, c’est-à-dire à un « je »
Bien à toi
MM
1
![]() |
[ Forum ] Craving - Gérer cette fin de gramme : L'angoisse de juste avant la fin
|
1 |
![]() |
21 | |
![]() |
[ Forum ] Gérer sa consommation - Engrenage , comment gérer sa conso ?
|
19 |
Psychoactif | Edito : Nous sommes des Personnes Utilisatrices de Drogues (PUD) |
11 mai 2022 | Annonce de Equipe de PsychoACTIF |
Forum UP ! | Cherche prix et photos de prods pour enrichir le PsychoWIKI |
16:12 | Discussion sans réponse depuis 24h |
Forum UP ! | Effets secondaires - Codéine bad trip ?? |
Il y a 14h | Discussion sans réponse depuis 12h |
Forum UP ! | Drogue info - Livre Total synthesis by Strike |
Il y a 12h | Discussion sans réponse depuis 12h |
Forum | Culture - Musique que je kiff pour chiller ou pour triper |
Il y a 6mn | ![]() (944 réponses) |
Forum | Cauchemar Tramadol et neuropathie |
Il y a 16mn | Commentaire de Romano32 dans [Opiacés et opioïdes...] (2 réponses) |
Forum | Dosage - Lsd, dois-je garder de quoi redrop pour une premiere fois ? |
Il y a 1h | ![]() (3 réponses) |
Forum | Addiction - Peur….besoin de parler |
Il y a 6h | ![]() (36 réponses) |
Forum | Interaction & Mélange - Loxapac pour tenter de dormir |
Il y a 7h | Nouvelle discussion de Pyronasme dans [MDMA/Ecstasy...] |
Forum | 2-FDCK et plug |
Il y a 8h | Commentaire de Elric dans [RC dissociatifs...] (5 réponses) |
Blog | Edito : Nous sommes des Personnes Utilisatrices de Drogues (PUD) |
Il y a moins d'1mn | ![]() (76 commentaires) |
Blog | Le Costume des Porcs |
Il y a 17h | ![]() (3 commentaires) |
Blog | Juste envie de montré certaine de mes peintures dans le bon temps ! |
Il y a 1j | Commentaire de GordReno.C17 dans le blog de GordReno.C17 (4 commentaires) |
QuizzZ | Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ? |
Dernier quizzZ à 09:48 |
PsychoWIKI | Kétamine, effets, risques, témoignages |
Topic epinglé | Neurchi 2 Psychoactif |
Nouveaux membres | HCl, Psilocybe386, Regretful nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours. |