Sécurité et anonymat sur Psychoactif

Publié par ,
113252 vues, 38 réponses
groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
http://www.trypap.com/

c'est un très bon site pour choisir ses mots de passes

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

Archangelika
Nouveau membre
Inscrit le 23 Jul 2017
25 messages
que vous soyez dans la légalité ou non,je pense que rester anonyme est extrçemement important.
Les mentalités n'ont pas évoluer autant que l'on se plait a le dire.
Je suis assez maladroite socialement en général.Je commence seulement a comprendre et ressentir les rivalités d'ego, les mesquineries ,les sous entendus.
Je suis arrivée il y a 25 ans dans la zone pavillonnaire ou je vis en ce moment.j'ai refusé de signer une pétition contre une famille de noirs tres unis,qui fêté régulierement anniversaires bapteme ect;;le tout dans la joie et la bon humeur.Leur musique,leur rires ne me derangeait pas.

Bref j'etais différente.Je me suis attiré ainsi les foudres de plusieurs retraités,dont un pervers,qui dénonce a la mairie la moindre chose,une branche d'arbre qui dépasse un peu d'un jardin par exemple.
Tout le quartier s'est unis contre moi.Pas de bonjour,flicage continuel.
Maintenant je relativise,j'ai jeté mes boites de néocodion dans les recyclables.Les eboueurs et les voisins on du les voir.
Mais, et c'est la que cela deviens important,je n'ai ni enfant,ni petits enfant,ni famille pour essuyer les regards déplaisants.

Proteger votre anonymat c'est proteger votre famille,vos amis,les enfants de vos amis.C'est vous donner une chance de repartir a zéro;;;;;;;;;Parce que les casserolles aux fesses çà fait du bruit les braves gens en jouissent.
Ceux qui ont passes leur vie dans les normes n'aiment pas ,voir son jaloux de ceux qui se sont accordes quelque petit extras.

Hors ligne

 

roya
Nouveau Psycho
Inscrit le 24 Mar 2019
62 messages
Les vpn se democratisent de plus en plus, javais vu une promotions moins de 3 euro par mois, mais je me souviens plus du nom.

On peut utiliser Tor mais ca a lair bien plus compliquer que utiliser un vpn payant...

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Le logiciel TOR ne demande aucune compétence, c'est uniquement pour naviguer sur le deep-web, notamment pour payer en cryptomonnaie que sa devient un peu plus compliquer, mais pour ce qui est de protéger vos données personnelles en naviguant, vous n'avez besoin d'aucune connaissance pour naviguer par TOR.

En fait le logiciel TOR n'est rien d'autre qu'une version ultra sécurisé du navigateur firefox.

La seule compétence qu'il demande est de savoir installer un logiciel.

Par contre pour trouver un bon VPN il faut chercher des VPN, vérifier leur niveau de sécurité en allant par-exemple sur des forums, ensuite il faut s'inscrire puis payer.
Alors que TOR il suffit de la télécharger, l'installer et naviguer.


Libre à vous de choisir.

Il est bon de noté qu'il parait que certains nœuds de sortie de VPN ont déjà revendu des données personnelles, alors qu'avec TOR vous changer régulièrement de nœud de sortie.

J'espère avoir été clair et ne pas m'être trompé.

Bon surf wink

Hors ligne

 

avatar
Yog-Sothoth
Hackeur Vaillant
Inscrit le 18 Apr 2016
1029 messages

mikykeupon a écrit

Il est bon de noté qu'il parait que certains nœuds de sortie de VPN ont déjà revendu des données personnelles, alors qu'avec TOR vous changer régulièrement de nœud de sortie.

J'espère avoir été clair et ne pas m'être trompé.

Tout à fait juste. Sauf que certains nœuds de sortie sont malveillants et sniffent le traffic qu'ils voient passer. C'est même d'autant plus facile que n'importe qui peut allumer un relai. Certaines entités ont même les moyens de faire tourner plusieurs dizaines de nœuds qui collusionnent tous ensemble (Source). Donc cet argument ne tient pas. Cependant cette faiblesse est mitigé par le fait que le TorProject dispose de programmes qui surveillent le réseau à la recherches de ces nœuds afin de les bannir du réseau.


Il existe ici des tuto détaillé sur le DeepW. Je ne répond pas aux MP de ceux qui ne les ont pas lu.

ECC: C94BCD0576D57A0CA3794151ED410079F18D2ED8
RSA: 0A0279F87BDD585E90653DE8B6E90802FF520AFE

Hors ligne

 

jouklai
Nouveau membre
Inscrit le 23 Mar 2020
1 message
Level 1: Browse in private whenever possible. Browsing in private mode is simplest thing you can do to make some of your general internet usage a bit more anonymous. ...
Level 2: Avoid Google (or Bing or Yahoo) ...
Level 3: Hide your IP address. ...
Level 4: Use anonymous email and communication.

Hors ligne

 

avatar
prescripteur
Modérateur
Inscrit le 22 Feb 2008
11142 messages

Level 1: Browse in private whenever possible. Browsing in private mode is simplest thing you can do to make some of your general internet usage a bit more anonymous. ...
Level 2: Avoid Google (or Bing or Yahoo) ...
Level 3: Hide your IP address. ...
Level 4: Use anonymous email and communication.

Peux tu developper et notamment expliquer comment faire ? Amicalement


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

avatar
Ocram
PsychoAddict
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages

prescripteur a écrit

Peux tu developper et notamment expliquer comment faire ? Amicalement

Salut Doc,

La plupart du temps ce genre de messages ce sont des robots... faut pas me demander comment ça fonctionne en revanche.

Bien à toi,

Ocram

Hors ligne

 

selmita1307
Nouveau membre
Inscrit le 21 Mar 2020
41 messages

jouklai a écrit

Level 1: Browse in private whenever possible. Browsing in private mode is simplest thing you can do to make some of your general internet usage a bit more anonymous. ...
Level 2: Avoid Google (or Bing or Yahoo) ...
Level 3: Hide your IP address. ...
Level 4: Use anonymous email and communication.

I heard that duckduckgo makes it anonymous for certain things but I'm not sure about the deep web though.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Règles - Un don pour le psychoActif
par Boskoo, dernier post 25 juin 2020 par pierre
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Comment utilisez vous Psychoactif ?
par pierre, dernier post 05 mars 2022 par g-rusalem
  100
logo Psychoactif
[ Forum ] Actualité - Présentation de Psychoactif
par pierre, dernier post 06 janvier 2021 par Benji54
  12

Pied de page des forums