Quelle champignon choisire

Publié par ,
1221 vues, 4 réponses
Anathem homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jan 2020
8 messages
Bonjour à toutes et à tous,

Depuis quelques jours je suis entrain de réfléchir avec les beaux jours qui arrivent.

Quelles sortent de champignons vais-je pouvoir faire pousser ?

L'an passé j'ai choisi les golden teacher mais je les trouvé particulièrement doux, je me rapproche donc de vous afin de vous demander votre avis, qu'elle variété puis-je choisir pour des effets optimaux ?

Quelles variétés sont elles plus concentré en psymocibine, quelles sont les conditions s'il y en a pour ces dernier ?

Bref lesquels sélectionné ?

Dernière modification par Daane-El (24 mars 2020 à  17:31)

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8504 messages
Blogs
Je pense que bien souvent les concentrations varient plus au sein d'une même souche, j'imagine que les conditions de culture doivent aussi avoir de l'importance.
Les sites internet proposent des story telling avec des spécificités d'effets qui me paraissent être plus markétoche qu'autre chose.
J'aimerais bien avoir l'avis de ceux qui ont pu fouiner divers documents concernant les différences de concentrations constatées.

Just say no prohibition !

Hors ligne

 

Anathem homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jan 2020
8 messages
Pour les conditions de culture je t'admet que je m'en doutais et que c'était même plutôt évident en revanche de ce que j'en ai constaté cela joue plutôt sur la quantité.

Alors oui il y a une grosse question de marketing derrière sa, cependant il faut tout de même gardé en tête que fatalement entre 5 champignons différents de la famille des psylo il y a fatalement une différence sinon nous ne ferions pas de différence particulière de l'un à l'autre hors mis la différence, je pense en tout cas ?

Hors ligne

 

avatar
Destrooper homme
Psycho junior
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jan 2020
205 messages
Yo, faisant pousser des champis depuis quelques années je me pose souvent cette question, tu n'aura pas fini de te la poser crois moi wink
C'est comme quand tu fais pousser de la weed, une fois que c'est terminé tu as envie de le refaire, mais avec une autre sorte ^^
Je prend zam***** comme référence comme je les achète là :
B+ : ont un très bon rendement, et les effets sont sympa
Mr x : les meilleurs que j'ai pu trouver, presque 2x plus fort que les autres (la moitié de dosage pour le même effet), il n'y en a plus en vente, si quelqu'un en retrouve je suis preneur big_smile
Golden teacher : sympa mais sans plus
Mexican : Bof, petite récolte et effet light
Hawaï : Pas mal, rendement correct

Les prochains que je ferai seront les equadors, là je refais un b+ pour la 6ème fois environ wink

Je pense que la variété la plus forte que on peut trouver nous même est Psilocybe azurescens, mais c'est une variété plus compliquée et à faire dehors wink
La différence entre les variétés de champis joue sur absolument tout, le taux de Psilocybine, les composants du champis et donc les effets et les ressentis varient énormément d'une variété à l'autre je trouve wink

Regardez mon site afin d'avoir plus d'informations sur le deep en un clic ainsi qu'un wiki complet wink
http://m2thk2or5jiwabibp2mdhyltb7rvug4g … mjqd.onion

Hors ligne

 

Anathem homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jan 2020
8 messages
Merci pour l'info, et oui c'est vraie que c'est un peu sa ^^"
Ah curiosité quant tu nous tiens, je verrai vers quelle sorte je vais jeter mon dévolu dans le mois qui va suivre,je me taterai sûrement au mrx ou aux hawaïens si j'ai la possibilité

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Identification - Quel est ce champignon?
par LucasXv8, dernier post 28 août 2017 par LucasXv8
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Quel est ce champignon
par toile_27, dernier post 05 mai 2023 par toile_27
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Champignon
par Pandore057, dernier post 24 avril 2020 par Daane-El
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Psilocybe, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums