Sensation bizarre dans la tête à chaque fois que je fume

Publié par ,
7143 vues, 10 réponses
Anonyme8970
Invité
Bonjour à tous,
je m'appelle Clément et je fume depuis environ septembre 1 à 3 fois par semaine, souvent avec des potes mais ça m'est déjà arrivé de fumer seul.

Alors voilà, mon problème a commencé il y 2/3 mois, j'avais un shit de couleur noir, pas très bon enfin bref... J'ai fumé avant de dormir et quand le moment venu, je me couche et là impossible de dormir, ce n'était pas un bad trip mais j'avais une sensation très bizarre et très désagréable, c'est compliqué à décrire mais en gros :
j'ai l'impression que mon cerveau bouge dans ma tête à chaque battement, et qu'il y a une légère pression.
Du coup depuis ce moment, ça me le fait presque à chaque fois et les 2 autres fois où j'ai fumé avant de dormir ( avec de la très bonne beuh, de l'autoprod ), je n'ai pas dormi de là nuit non plus et j'avais cette sensation qui disparaît en même temps que les effets du cannabis.
Et aujourd'hui, j'ai fumé du shit avec des potes vers 10H, tout allait très bien ( rires, pâteuse, etc vous connaissez... ) mis à part un problème, cette sensation qui revient, ensuite elle disparaît au bout d'une heure environ.
Et vers 16h30, cette sensation est revenu et ne veut pas partit depuis alors que je n'ai pas refumé depuis ce matin.
Je ne sais pas si je psychote ou quoi mais j'aimerai savoir si c'est déjà arrivé à certains d'entre vous. Merci et bonne soirée.
 

avatar
Haupayy homme
: ) :
Jolly Roger
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2018
1370 messages
Blogs
salut, j'suis pas sur d'avoir compris, genre tu ferme les yeux, et ta l'impression de faire des montagnes russes?

O'fonducrew

Hors ligne

 

Anonyme8970
Invité
Nan, en fait je n'ai même pas besoin de fermer les yeux, c'est dès que je suis statique, j'ai une sorte de raideur dans la nuque, et je sens mon cerveau qui bat comme si c'était mon coeur et je sens ma tête bouger à chaque battement alors qu'elle ne bouge pas en vérité. Et c'est cette sensation qui m'empêche de dormir en ayant fumé ou qui est désagréable quand je ne bouge pas en ayant fufu. Et pour info, j'ai déjà fait une pause pour voir si ça allait refaire et ça la refait.
 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs
Est ce que ça ressemblerait pas à des brainzap qu'on rencontre parfois après des doses Massives de mdma ou un arrêt trop brutal d'anti dépresseur?

Je pose la question je ne sais pas si ça existe avec la consommation de shit ?

thinking

Ocram

Hors ligne

 

Anonyme8970
Invité
Je tiens quand même à préciser que je ne consomme pas d'autres drogues et je n'ai pas d'anti-dépresseur.
 

Anonyme8970
Invité
En tout cas, ces "symptômes" ont disparu, je vais bien voir là prochaine fois que je fume si ça me le refait?
 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

Anonyme8970 a écrit

En tout cas, ces "symptômes" ont disparu, je vais bien voir là prochaine fois que je fume si ça me le refait?

Ha! Merci d être revenu le dire, content pour toi. Tiens nous au jus pour la suite.

Ciao :)

Hors ligne

 

Anonyme8970
Invité
Bon, j'ai refumé 2 fois aujourd'hui, et les 2 fois : sauf au tout début, je n'ai pas ressenti cette sensation. J'espère que cette sensation ne reviendra plus.
Merci à vous.
 

avatar
TheRealSlimShady homme
PsychoHead
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2017
1171 messages
Pour moi cette sensation est normale si ce que tu fume contient beaucoup de THC, c'est juste les effets sur la pression sanguine dans le crâne et les yeux. Après peut être que tu décris autre chose ?

Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 

Anonyme8970
Invité
Alors la première fois que cela me l'a fait, c'était avec un shit pécho dans la rue. Il était dur, noir, pas très bon du coup je ne pense pas que ce soit la forte teneur en thc% qui cause ça.
 

Alexis33 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Mar 2020
1 message
Salut clément , je suis dans le même cas que toi , tous le monde me prend pour un fou ? mes aucun moyen de trouver une solution , à tu réussi à trouver une solution? Merci d'avance

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » Cannabis
  •  » Sensation bizarre dans la tête à chaque fois que je fume

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - J'ai une sensation bizarre quand je fume .
par juliette, dernier post 11 août 2014 par filousky
  14
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - Bad trip a chaque fois que j'fume
par ChickenNoodleAssNigga, dernier post 28 août 2018 par Mauddamier
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip a chaque fois que je fume du shit
par Dictox, dernier post 18 octobre 2020 par marsouin666
  9

Pied de page des forums