Golden teacher aucun effet

Publié par ,
1216 vues, 2 réponses
Ayato homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Mar 2020
22 messages
Bonjour,
Il y a 2 jours j’ai fait une infusion à 30g frais de champi, un trip vraiment pas mal les effets son apparu 10 minutes après l’ingestion et ont durer 2 heures a peut près puis , aujourd’hui je me suis refais une infusion en passant à 50g frais pour la tolérance sauf que je n’ai eu aucun effet (j’ai senti les premiers effet d’une monté mais vraiment très faible de l’ordre de 0,1/10 puis plus rien .

Serait il possible que se soit à cause de la conservation qu’ils ont perdu leur psylocibine ? Je les ai laisser 2 jours dans un Tupperware avec du sopalain et du riz avent d’entamer le séchage au four toute à l’heure. Ils y’a par ailleurs une odeur pas très attirante qui me fais penser à celle d’ un chien mouillée.

Est ce que c’est déjà arrivé a certain d’entre vous aussi de n’avoir eu aucun effet sans raison car du coup j’ai peur que ma récolte soit foutu

Hors ligne

 

avatar
Daane-El homme
Ad astra per aspera
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Feb 2018
2385 messages
Blogs
Salut à toi,

Une infu de champi frais?? un première pour moi. ça doit faire une sacrée bouillasse au fond du bol ça.

Une infu c'est à base de champis sec. Sinon faut les manger tel quel en salade ou omelette ou sans rien mais on fait pas une infu à partir du frais. Dans les sachet de thé, le thé il est frais?

ensuite tu dis les avoir conserver dans un tupperware avec du sopalin et du riz et ça aussi c'est une première: enfermer des champignons pour qu'ils sèchent!?! je suppose que les champis ont macérés et perdu leur bon jus.

Moi je pense que t'as ruiné ta récolte.

Post épinglé en tête de gondole à la vue de tous:

https://www.psychoactif.org/forum/2019/ … .html#divx

Et restes en en aux classiques qui fonctionnent, maintes fois éprouvés et bien plus simple que ce que tu fais. Maintenant odeur de chien mouillé, c'est simple c'est une odeur de pourriture de champignons.

Mon avis c'est qu'il faut tout jeter et recommencer à la bonne saison car printemps été sont les pires saisons pour mettre en route un kit.

Bien désolé pour toi,
Daane-El

Ps: l'humanité ramasse des champignons et les font séché depuis la nuit des temps. N'essaie pas des techniques qui implique le tupperware pour le séchage, tu te mettrais en danger un de ces jours

Dernière modification par Daane-El (04 avril 2020 à  11:56)


"Seuls les poissons morts suivent le courant" , proverbe autrichien.

Hors ligne

 

Ayato homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Mar 2020
22 messages
Pour l’infusion la première a très bien marché j’ai laisser les champis infuser 30 minutes dans de l’eau bouillante en mélangeant bien toutes les 10 minutes puis j’ai filtrer avec un filtre à café pour récupérer les champi que j’ai ensuite pressé très fort pour extraire leur jus dans l’infusion pour pas à avoir à les manger (sans thé ni rien je met juste du miel à la fin pour le goût)

Pour le coup du tupperware c’est que j’ai pas vraiment eu le temps de m’y occuper

Ps : c’est compliqué de manger des champis pour moi en salade ou autre j’ai une phobie des champignons de base ^^

Dernière modification par Ayato (04 avril 2020 à  13:27)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Golden teacher
par Jul33, dernier post 01 décembre 2018 par Daane-El
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Culture - Golden teacher
par Kurtgoa, dernier post 29 juillet 2019 par Vivel
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Culture - Golden teacher
par Abbri, dernier post 01 novembre 2018 par Tiess
  3

Pied de page des forums