Arrêt forcé d'oxy, des conseils ?

Publié par ,
1504 vues, 1 réponses
Fat_Bob homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Jul 2017
26 messages
Salut,

Au niveau de mon historique, j'ai commencé avec la codéine et suis rapidement monté à 2 boites de tussipax par jour pendant 1 an et demi je pense. Je me suis arrêté brutalement pendant 1 an peut-être. Cette année pendant laquelle je ne consommais rien à part un peu de kratom était vraiment horrible, suicidaire etc.

J'ai fini par reprendre avec la morphine et l'oxy. Et bizarrement ça m'a redonné la motivation de reprendre ma vie en main, m'investir dans des choses que j'aime.

J'ai l'habitude (depuis 2 ans peut-être ?) de consommer entre 100 mg et 160 mg d'oxycodone / jour, en écrasant les gélules (de 80mg), et en avalant avec un peu d'eau. J'ai toujours réussi à avoir une conso stable. Je faisais régulierement des pauses de 2 / 3 semaines juste avec du kratom.

Mais je n'ai plus rien depuis 4 jours. Plus de kratom non plus. La sensation de manque est un peu plus intense que d'habitude j'ai l'impression. Rien d'insupportable physiquement, un peu mal aux jambes / bas du dos, chiasse, nez qui coule, tout le temps fatigué, plus de motive, mais j'arrive à dormir relativement bien. Mais psychologiquement j'en ai vraiment très envie. Je me sens retomber dans mes vieux travers.

Le truc c'est qu'en fouillant fébrilement mes affaires j'ai retrouvé 1 unique géllule de fake oxy (fentanyl). J'en avais acheté quelques unes sans savoir que c'était des fausses, et je pensais les avoir toutes jetées dans mes chiottes, mais 1 s'était apparemment cachée dans un coin. Je vous avoue que j'hésite grandement à m'en faire une petite trace là... Vous pensez que ça se tente ?

J'ai également un peu de phenibut que je viens de prendre, mais ça à pas l'air d'aider beaucoup, de l'huile de CBD qui ne me fait aucun effet. J'ai également de la weed qu'un pote a oublié, mais je ne fume plus depuis des années car je déteste l'effet du thc, ça me stresse. Et un peu de ritaline aussi, c'est ce qui m'aide le plus j'ai l'impression.

Au long terme je ne pense pas arrêter l'oxy / morphine. J'ai l'impression d'avoir réussi à trouver un équilibre / rythme avec sans avoir à augmenter les doses. Et sans ça, je pense que ça va se passer comme la fois où j'avais tenté d'arrêter les opiacés (idées noires, flemme de faire quoi que ce soit, isolement ...)

Mais j'aimerai bien trouver de la naloxone en spray nasal au cas où (nalscue je crois), vous savez comment il faut s'y prendre ? Je suis dans la région toulousaine.

Et j'ai pensé plusieurs fois à aller dans un CSAPA pour peut-être trouver autre chose ? Mais je ne l'ai jamais fais car je n'ai pas vraiment la volonté d'arrêter. Et si je commence un traitement de substitution, je ne pourrai sans doute plus pratiquer un sport que j'aime (mais qui ne distribue pas de licence pour les gens sous traitement ou avec des problèmes psychologiques).

Du coup, vous avez des conseils de survie ? Mélanger tout ce que j'ai dans un shaker et cul sec ?

Hors ligne

 

Fat_Bob homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Jul 2017
26 messages
J'ai fini par prendre prendre 1 mini mini trace (1 cheveux), puis une 2e 15 min plus tard, et une 3e encore 15 min plus tard. J'ai pas senti grand chose, j'avais juste envie de dormir (mais pas en piquant du nez comme aprés avoir un peu trop consommé). Je faisais que bailler (comme quand je suis en manque parfois). Pas terrible.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Arrêt Oxy "à la barbare" et cardiomyopathie
par SallH, dernier post 30 octobre 2018 par Mascarpone
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Prendre de l'oxycodone après deux semaines d'arrêt à la dure.
par Ryuzaki, dernier post 09 févier 2021 par Biscuit
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Switch oxycodone arrow à oxy LP
par gimmeice, dernier post 30 septembre 2022 par gimmeice
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Oxycodone (Oxycontin), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums