Cocaine Metz extrêmement pure

Publié par ,
5271 vues, 7 réponses
avatar
Petit conton homme
Petit coton
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Apr 2016
1632 messages
Blogs
Bonjour à tous, je passe pour vous mettre au courant d'une cocaine très très pure que j'ai consommer il y a quelques mois, les effets n'étaient pas semblable au autre fois... Aucun flash en injection ! Pourquoi ?

Pour ce qui est de la pureté celle si est vraiment élevée, d'ailleurs elle ne contient aucun produit de coupe...

Pureté : 91% de cocaine !

Je suis sur le cul sérieusement ! Je me demande comment j'ai fait pour n'avoir pas fait une OD ? Je suis sous sertraline peut-être celle-ci diminue les effets ?

Si j'ai accès au résultat sur papier je les posterai, mon éducateur devrait me les remettre au centre des wads

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Yop!
Ah oui en effet un très bon produit ! Pourquoi tu n’as pas fais d’OD, et bien simplement parce que pour faire une surdose il faut en mettre trop

Même avec un produit très pure, si les dosages restent raisonnables il n’y a pas de raison de faire d’OD, et heureusement puisque depuis quelques années mtn il n’est plus si rare de tomber sur de très bonne cocaïne
La moyenne de pureté en France étant mtn à presque 60%

Puis un surdosage peut être plus ou moins sévères; les 2 phénomènes les plus dangereux avec la coke étant la crise de convulsions, pour l’avoir deja fait après une IV c’est particulièrement désagréable et choquant puisque l’on reste conscient dans sa tête alors que le corps ne réponds plus, je ne le souhaite à personne

Ou bien l’arret Cardiaque, mais à ton âge, les risques sont plus faible que pour un cinquantenaire à ce niveau là par exemple !

Après il y a pleins de symptômes plus « léger » de surdosage, comme les hallucinations auditive, paranoïa etc
Le risque étant souvent plus fort lors de session prolongé ou s’ajoute au produit, le manque de sommeil, la déshydratation etc que sur une prise isolé genre 1 shoot et stop

Ce qui m’etonne C’est l’absence de flash à vrai dire, mais si l’IV était réussis j’imagine que ça vient de l’interaction avec ton AD, perso je ne m’y connais pas assez de ce côté là pour pouvoir me prononcer
Je sais que c’est un inhibiteur sélectif de la re capture de sérotonine, est ce que ça interagie avec la cocaïne qui est plutôt inhibitrice de la re capture de dopamine elle, je n’sais Pas ! D’autres apporteront sans doute plus de détails de ce côté là

En tout cas, encore une’ preuve s’il en fallait de l’importance de tester son prod, et de respecter les règles de RDR, que ce soit au niveau des dosages, ou de l’espaclément entre les prises, pour éviter justement le surdosage

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

avatar
Petit conton homme
Petit coton
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Apr 2016
1632 messages
Blogs
Hello Zazou punk2

J'avoue je me pose la question part rapport aux effets ressenti avec cette cocaine extrêmement puissante thinking

J'étais déjà tombé sur ce genre de cocaine à Metz (même endroit) euphorie peut marquer et stimulation résiduel, aucun flash en IV et idem sous forme base, euphorie et confiance en soi pas très présente

J'avais d'ailleurs toujours de la sertraline dans le sang (50mg/jour) avec certaines coke j'avais un super flash même parfois trop puissant mais la non !?

Je prenais entre 80-150mg en général, je commencé toujours par le minimum puis en augmentant les doses progressivement 80-100-120-150mg et vraiment des flash à ce faire peur mais avec celle à 91% non rien...pas de flash...mais pourquoi sérieusement !?

J'avoue ne pas comprendre...sur stimulation des récepteurs, saturation et donc au final une absence d'effets rechercher peut-être qu'avec un matos pareil il est impératif de n'utilisez qu'une posologie bien précise, ne pas dépasser 50mg en commençant par 20mg puis ajusté ensuite selon le ressenti

Si quelqu'un a la réponse thinking

Hors ligne

 

avatar
Petit conton homme
Petit coton
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Apr 2016
1632 messages
Blogs
Up ! Si quelqu'un a des réponses !?

Hors ligne

 

Abracabrantesque homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jul 2019
641 messages
Blogs
Salut,
Je me demande, avec le nombre croissant de RC, n'y en aurait il pas un qui serait détecté comme de la cocaine dans un test mais qui n'aurait pas les mêmes effets?
C'est peu probable je pense mais l'absence de flash m'étonne aussi.

Hors ligne

 

avatar
Petit conton homme
Petit coton
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Apr 2016
1632 messages
Blogs
Je remonte le post et repose ma question...en donnant plus de détails au moment de cet usage avec le produit analysé

-Produit utilisé : Cocaine 91%. (aucun produits de coupe détecté) + héroïne (qualité basse)
-Mode de consommation : injection intraveineuse

Ma cocaine que j'avais consommer il y a plusieurs mois à été analyser à 91% de pureté, mais celle-ci ne donnée pas suite à un flash en IV

Pourquoi à votre avis ? thinking

Cela serait déjà arrivé à quelqu'un ? De tomber sur de la coke qui ne donne pas de flash en IV ?

Remarque l'or de la conso :

-Aucun flash !
-Stimulation résiduel et légère euphorie
-Posologie utilisé, 70 à 150mg
-Quantité consommé au total : ~1g
-Nombre d'injections : ~12
-Autres produits utilisés : héroïne en IV ~600mg au total pour ~6 injections
-Contexte : seul chez moi
-Tolérance présente pour les deux produits depuis plus de 6 mois avant l'utilisation de la cocaine pure à 91%


Voilà le maximum d'informations que je puisse donner par rapport à cet usage qui me laisse sans la moindre réponse... Quand pensez-vous ?

Serait t'il possible que selon la synthèse de la cocaine, quelle puisse présenter des effets différents ?

Plus ou moins d'euphorie, stimulation...ou voir descente plutôt douce ou facilement supportable, anxiété et paranoïa faible avec de fortes doses... etc ?

Merci d'avance de votre aide rasta

Hors ligne

 

avatar
Gribouille78 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Oct 2019
175 messages

Zazou2A a écrit

Puis un surdosage peut être plus ou moins sévères; les 2 phénomènes les plus dangereux avec la coke étant la crise de convulsions, pour l’avoir deja fait après une IV c’est particulièrement désagréable et choquant puisque l’on reste conscient dans sa tête alors que le corps ne réponds plus, je ne le souhaite à personne



Après il y a pleins de symptômes plus « léger » de surdosage, comme les hallucinations auditive, paranoïa etc
Le risque étant souvent plus fort lors de session prolongé ou s’ajoute au produit, le manque de sommeil, la déshydratation etc que sur une prise isolé genre 1 shoot et stop


En tout cas, encore une’ preuve s’il en fallait de l’importance de tester son prod, et de respecter les règles de RDR, que ce soit au niveau des dosages, ou de l’espaclément entre les prises, pour éviter justement le surdosage

drogue-peace

Zaz

Lol ça sent vraiment le vécu. J'ai l'impression que c'est moi qui écrit quand je te lis tellement les symptômes me sont familiers.
Les hallu auditives pour moi font que tout bruit environnant deviennent métalliques ( je ne vois pas comment le dire autrement)
Les hallu visuelles sont souvent une espèce de neige brillante partout, les visages des personnes présentes sont recouvert de cette neige brillante et leur donne un air de game of throne LOL.
Celle qui m'a fait arrêter une session après 48 h non stop a été des éclairs genre foudre sur les côtés, si je bougeais les yeux vers la droite hop un éclair très brillant, a gauche pareil. La je me suis dit il est temps d'arrêter.

Bien à vous.
Gribouille


J'ai vendue mon âme à mon amie la Blanche

Hors ligne

 

Jacouille homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Apr 2020
19 messages
Peut-être parce que la vraie coke ca donne pas des effets vraiment surpuissants, ce que tu sens de violent bien souvent (anesthésie machoire, flash...) peut venir de produits de coupe tels que lidocaine voire meme amphetamines.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Pureté - Cocaïne extremêment pure?
par Spirit, dernier post 26 févier 2021 par Nick Drake
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] ATTENTION Cocaïne extrêmement pure en Seine Saint Denis
par maknoy, dernier post 20 juillet 2023 par AC024Pam
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Alerte - Une cocaïne extrêmement dangereuse circule actuellement à  Amsterdam !
par Intervenant Nuit Blanche, dernier post 03 décembre 2014 par Intervenant Nuit Blanche
  10
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums