Problème pour acheter sur site de RC

(Discussion fermée par les modérateurs)
Publié par ,
1191 vues, 1 réponses
Tadalafellas homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Feb 2020
66 messages
Salut les gars , salut les filles , je m'appelle Tadalafellas et je post ici pour obtenir de l'aide vis à vis du paiement sur les sites de vente de RCs .

Voilà , je voulais commandé sur le site en 8 mais à ma grande surprise j'ai vu que les seuls moyens était par cryptomonnaies et /ou par viremenr bancaire

Mais voilà , je commande pour peu de sous et ces méthodes de paiments ne sont pas du tout adapté à la somme de mes achats

Je voulais demandé , il y a t'il des sites de vente de RCs qui prennent par paypal ou par carte bancaire ?

Si oui , quel sont ces sites ? J'ai très peur de tomber sur une arnaque car c'est ma première fois et que j'ai très peu de buget .

Merci de m'avoir lu , je vous souhaite une bonne journée et soyez prudent .

Tadalafellas

Hors ligne

 

avatar
Daane-El homme
Ad astra per aspera
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Feb 2018
2385 messages
Blogs
Salut à toi, moi j'm'appelle Modérateur et tu es entrain de marcher sur la charte que tu es supposé avoir lu à ton inscription

Oui il y en a, mais c'est à toi de t'en débrouiller, de chercher, d'éventuellement te faire rouler, de continuer à chercher et de te refaire rouler ou non. Bref tu dois faire ça seul et rien demander sur PA de la sorte, c'est hors charte et c'est illégal de te répondre.

Tu as déjà une vingtaine de message, je te laisse donc l'opportunité de corriger le tir et de ne pas y revenir.

Bien à toi,
Daane-El

Ps: et il est bien evident que ce topic sera clos dès l'envoi de mon post.

Dernière modification par Daane-El (17 avril 2020 à  13:09)


"Seuls les poissons morts suivent le courant" , proverbe autrichien.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Probleme avec un site de RC
par Hiboux, dernier post 13 novembre 2018 par Dax12
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] Problème site RC
par Chatypus, dernier post 13 mai 2022 par Choupignon
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Avis sur site de rc
par Sly93, dernier post 19 décembre 2020 par Akaion
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Research Chemicals, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums