M aider dans mon sevrage avec d autre prod

Publié par ,
1678 vues, 15 réponses
Psychoco92 homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2015
301 messages
A partir de demain j arrête l héroïne, j’en prend depuis décembre entre 2 et 4 fois par semaine mais à petite dose (max 0,15 en une journée) avec parfois des périodes pendant 4 jours consommation puis 4 jours sans avec à chaque fois des symptômes de fatigue et parfois de légère insomni un peu de courbature mais pas de vrai douleur physique, là sa fais au moins 5 semaine que je consomme tout les jours, parfois 1 jour de pause mais pas plus, je ne consomme pas excesivcement tout de même je dépasse pas plus de 0,15 par jours.
A partir de demain j en aurais plus et j ai décider d arrêter mais je sais pas du tout à quoi m attendre je pense pas que j aurais un sevrage trop hard non plus mais quand même, j ai à ma disposition du gbl (que je consomme quand meme assez souvent donc je n ai pas pleinement les effet du debut avec), de la methaphetamine, de la ketamine, du lexomil et du zoopiclone et aussi deux comprimer de pregabaline. J aimerez utiliser c prod de manière contrôler pour les premiers jour de sevrage pour limiter au maximum les symptômes et pouvoir avoir de l Energie aussi. Est ce que vous pouvez me conseiller pour bien utiliser c produit pendant mon sevrage, j ai entendu que la ketamine aider pas mal au niveau des douleurs pendant le sevrage, j ai vite une sensation d anxiétés quand j arrête et les amphétamines on tendance à me rendre anxieux donc j pensais prendre la methaphetamine combiner avec du lexomil ou du gbl, je précise que je connais bien tout c produit leur interaction et leur dosage donc je ferais aucune mélange foireux et dangereux.

En vrai je sais déjà plus ou moins comment je vais procéder mais je pose quand même sa la quelque conseil pourrais toujours m être utile et sa fais du bien de pas se savoir seul ^^

Je me demande aussi si je vais vraiment avoir des douleurs physique ou pas parce que je trouve pas ma consommation excessive non plus, j en consomme pas jusqu’à piquer du nez mais juste de quoi avoir de l énergie et sentir un léger effet de bien être, mais je me dit que sa fais quand même une longue conso et que mon corps s est habituer à fonctionner avec


Sinon voilà comment je vais procéder :

Jour 1 : le premier jour devrais être supportable niveau douleur, je me sent juste fatigué un peux anxieux quand je consomme pas pendant 1 jour, donc je pensais prendre du gbl pour me donner un peu d Energie et pour ne pas être anxieux (et oui sa peu donner de l Energie bien doser mais me fait quand même somnoler parfois quand je l utilise un jour ou je ne prend Pas d Héro) et de la methamphetamine pour pas somnoler.

Jour 2 et 3 : 1 comprimer de pregabaline au réveiller pour l anxiétés et sa joue un peu sur les douleurs je trouve et donne un peu d Energie et de la meth pour l Energie

Jour 4 jusqu’à aller mieux : je pensais utiliser la ketamine si je ressent encore des douleurs, sinon rester sur mon mélange gbl et meth

Et pour dormir utiliser le zopiclone et j ai aussi du donormyl
Je pense prendre 1 quart voir 1 demi lexo tout les jours aussi

Dernière modification par Psychoco92 (17 avril 2020 à  12:19)

Hors ligne

 

Psychoco92 homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2015
301 messages
J ai pensé au tso mais je me dit qu un sevrage net devrais pas être si horrible que sa avec la consommation que j ai pu avoir, et j aimerez quand même me faire un extra certain week-end et j ai peur qu un tso m empêche de bien pouvoir en faire, qu en est il des extra avec un tso ? Il faut être en manque un peu pour sentir l Héro non ? Et ducoup a cause du tso j aurais quand même une tolérance constance et je devrais prendre de plus grosse quantité pendant un extra ? Et le passage d un extra vers le retour au tso passe tranquille ou je risque de passer des jours de merde après mon extra  ?
Alors que si je fais un extra sans tso je sais qu en consommation que 1 ou 2 fois dans les mois j aurais quasiment aucune tolérance et que même pas un 0,2 me tiendra tout le week end voir plus (j arrive à consommer un 0,15 voir moins en 2 jours sans tolérance tout en ayant les effets attendu) et un retour à là normal le le lundi sans effet secondaire

Dernière modification par Psychoco92 (17 avril 2020 à  12:49)

Hors ligne

 

avatar
nofutureorriding85 homme
Dans mes nuages
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 May 2019
159 messages
Blogs
Salut Psychoco92 ,

Vu ta faible longueur de conso c'est clair comme tu dis ça serait "con" de passer sur un TSO qui est plu long à arrêter, clair que tu aura quelques douleurs, impatiences, le bide en vrac mais tu verra les choses iront mieux de jours en jours !

Et surtout pense à t'occuper l'esprit, faire une activité même si en ce moment c'est pas évident c'est ça qui jouera beaucoup dans le fait d'oublier le produit et pas retomber dans des conso de tous les jours .

Bon courage l'ami !

Hors ligne

 

Psychoco92 homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2015
301 messages
Merci de ta réponse, c est sur qu il faut s occupe l esprit, je suis certe un peu accrocher au produit mais je consomme surtout par ennuis, j ai commencer à consommer après avoir arrêter de travailler et là depuis le confinement je me suis vraiment laisser aller.

Et pour ma question sur la tolérance lie au tso est ce que tu sais si le tso joue beaucoup sur la tolérance lors d un extra ? Et le retour au tso doit être difficile non ?

Hors ligne

 

avatar
nofutureorriding85 homme
Dans mes nuages
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 May 2019
159 messages
Blogs
C'est un peu dur à te répondre et sincèrement (je le/l'ai fais hein ...) si tu es en pleine question pour arrêter, alterner traitement et extra c'est quand même le risque de toujours consommer en se disant quoiqu'il arrive j'ai mon TrT en soutien c'est bon tranquille !

Si tu as en tête de continuer tes extra oui c'est sûr c'est une solution, mais TOI de ce que tu écris tu as l'air quand même de vouloir arrêter donc peut être pas la meilleure chose à faire ?

C'est à toi de voir, et toi seul c'est quand même pas facile de répondre à une question comme ça , assez importante  car  ça implique pas mal de "choses/conséquences" derrière wink
Réfléchis y bien si tu peux c'est TA décision, courage l'ami wink

Hors ligne

 

Psychoco92 homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2015
301 messages
Ouais je compte bien arrêter et je reprend le taf après le confinement donc je serais occuper je compte juste me faire max 1 a 2 extra par mois et je sais que je mi tiendrais sans prob, j passerais pas sous tso enfaite c juste une question que je me pose comme sa ^^

Hors ligne

 

avatar
nofutureorriding85 homme
Dans mes nuages
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 May 2019
159 messages
Blogs
Tant mieux alors, partir sur un Tso c'est quand même pas à prendre à la légère wink

Hors ligne

 

Psychoco92 homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2015
301 messages

nofutureorriding85 a écrit

Tant mieux alors, partir sur un Tso c'est quand même pas à prendre à la légère wink

C est sur que dans certain cas sa peut sauver la vie, mais dans le miens je pense que le sevrage sera supportable et je suis pas tellement accrocher au produit que sa psychologiquement, c est surtout par ennuis je me suis à une mauvaise habitude et j ai du mal à arrêter justement à cause des symptômes de sevrage qui me rende letargique, anxieux, insomniaque ce qui me faisait à chaque fois repousser le moment d arrêter, je sais que quand je vais reprendre le taf je vais pouvoir ne plus y penser de la semaine et je n aurais pas de mal à me abstenir certain week end.

Et j ai toujours voulu rester à un dosage faible donc là en voyant que je dois augmenter les doses pour ressentir le même effet sa me donne envie d’arrêter surtout que je suis tout de même rester à mon dosage et donc je ne sent quasiment plus aucun effet à par le fais d être normal (limite le seul effet qui me fais kiffer actuellement en restant à ce dosage c est le fais de passer d un état mou, envie de rien, courbaturer le matin a un état plus ou moins normal).

Hors ligne

 

Psychoco92 homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2015
301 messages
Et sinon y a t il des personnes qui ont aussi utiliser d autre produit pour rendre l arrêt supportable? Avez vous un avis sur les produits que je compte utiliser ?

Ce qui est dommage c est que je n ai plus de pregabaline et que je ne peux plus m en procurer, parce que les fois où j ai fais 1 à 2 jours de pause ce mois ci je prenais de la pregabaline et sa devenez quand même relativement supportable

Hors ligne

 

Psychoco92 homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2015
301 messages
Bon encore un dernier jour j ai décider que consommer que la moitié hier et l autre moitié aujourd’hui, vous pensez que sa peux servir à quelque chose de diminuer plus progressive de cette manière pour un sevrage plus doux?
Après j ai pas diminuer sur plusieurs jour mais que les 2 derniers jour donc je me doute bien que sa va pas servir à grand chose ^^

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3506 messages
Blogs
Salut,

j'ai une conso à peu près proche de la tienne (même si j'évite les semaines d'affilé sans pauses, des fois je charge bien plus la mule).

En arrêtant, j'ai froid, un peu de frissons, quelques courbatures, un peu de chiasse, un vide intérieur, une fatigue persistante...mais ça reste supportable. Enfin, supportable aussi parce que je m'aide de quelques cachets de codéine pour redescendre (voire du kratom quand c'était encore possible). Je prend du prazépam si l'angoisse monte et du tercian pour le soir (ou donormyl), un peu d'alcool aussi. De l'imodium et spasfon pour le ventre.

Ça me prend trois ou quatre jours, puis ça va mieux (ou je reconsomme...bref).

Je ne peux pas te donner de conseils sur les prods que tu cites, car je ne les connais pas tous.

Mais même si je ne connais pas la meth, je connais les amphets et j'avoue que je n'aurais pas du tout envie de me prendre une trace de speed pour me booster...déjà qu'en arrêtant la tension musculaire se fait sentir, le sommeil n'est pas toujours très bon (surtout à partir de J+3), le moral fluctuant mais alors si je dois me taper les effets d'une redescente/conso de speed, je crois que je ne serais pas sortie de l'auberge ! Mais avis perso...

Pour la je ne sais pas, j'en ai toujours pris en contextes festifs, je ne sais pas si ça pourrait aider...si tu dis bien connaitre et tu crois que ça peut te filer un coup de main, pourquoi pas ?

Le sport m'aide à niveau du moral (si j'arrive déjà à me motiver à en faire !!!), mais musculairement ça me tend, sinon douches chaudes, repos tout en s'occupant (facile à dire, hein).

Après je crois perso que le plus efficace ça reste des opiacés (même dits "faibles"), histoire de descendre doucement...peut-être tu trouveras un médecin qui peut te préscrire de la codéine du tramadol ?

Sinon, il me semble que prescripteur avait posté quelque part un protocole de sévrage (et non de mantien) avec du sub/metha pendant une courte période :

prescripteur a écrit

protocole sévrage

https://www.psychoactif.org/forum/t1359 … vrage.html

Et, je ne veux pas dire, mais perso, je crois que c'est plus dur d'arrêter après une conso réduite mais étalée dans le temps, que de extras bien chargés mais concentrés...j'ai l'impréssion que mon corps s'habitue moins...je te dis ça juste pour le futur, si tu compte recommencer roll

Bon courage en tout cas

Dernière modification par cependant (19 avril 2020 à  10:19)


fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

Psychoco92 homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2015
301 messages
Prendre des opiacer plus fiables pour redescendre risque pas au final de prolonger l arret ? C est vrai que les amphétamines je vais essayer mais je suis pas sûr du résultat sa a tendance à me rendre tendu et anxieux de base c pour sa je compte prendre des anxiolytiques en même temps ou du gbl j essayerais j verrais bien
Pareil en générale j arrêter 4 jour sa aller mieux et je reprenais en me disant c étais pas si terrible que sa et je profitais de la tolérance plus faible mais bon la je veux vraiment arrêter marre de faire du yoyo de mon état.

Le tercian sa peu bien aider pour dormir ?

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3506 messages
Blogs
Salut,

Psychoco92 a écrit

Prendre des opiacer plus fiables pour redescendre risque pas au final de prolonger l arret ?

Oui, sauf que c'est moins pire pour moi. C'est un peu étaler les effets négatifs de l'arrêt sur un peu plus de temps, mais en beaucoup moins chiant...Un peu comme une diminution par méthode chinoise ou par pallier finalement...

Après c'est clair que si j'ai de la codé à gogo (chose qui ne m'est plus arrivé depuis belle lurette) en effet ce n'est pas toujours évident de descendre doucement et si jamais on remonte...bah faut baisser ! Mais si je suis quand même une diminution, ça fini par le faire tranquilou...

Ce n'est pas du tout une méthode scientifique avec valeur générale, juste ce que j'avais mis en place pour moi et ça l'avait fait. La dernière fois que j'avais enchainé plusieurs semaines de conso de came, j'avais amorti comme ça :
J1 180mg codé/ J2 120/ J3 90/ J4 80/ J5 120 / J6 90/ J7 80 / J8 70/ J9 60/ J10 40/ j11 50/ j12 40/ j13 30/ j14 30/j 15 20/ j16 20/ j17 10/ j18 20/ j19 0/ j20 10/ j21 0 et puis 0.

Autant dire que jusqu'à 70mg de codéine j'étais carrément bien, puis à partir de 60 un peu moins, mais vraiment soft, à peine un peu froid (comme tu peux remarquer, j'avais fait des reculs, c'est pas une diminution linéaire). Le problème c'est que pour faire ça faut pas mal de codéine (presque 1g, alors si t'as des boites admetons de klipal 25mg*16, il en faut presque 3).

Vingt jours ça paraît beaucoup, mais en vrai, c'est pas si long si on est pas mal. Mon problème c'est "juste" l'envie de reconsommer avant d'être arrivé à 0...!!! girl_devil

C est vrai que les amphétamines je vais essayer mais je suis pas sûr du résultat sa a tendance à me rendre tendu et anxieux de base c pour sa je compte prendre des anxiolytiques en même temps ou du gbl j essayerais j verrais bien

oui, c'est toi qui vois, même si moi j'en aurais pas du tout envie...et quant aux mélanges, tu dis connaitre, mais fais quand même gaffe, benzo + GHB c'est marqué en rouge, dangéreux sur tripsit :

http://wiki.tripsit.me/images/0/0c/Drug-combinations-fr.png

Pareil en générale j arrêter 4 jour sa aller mieux et je reprenais en me disant c étais pas si terrible que sa et je profitais de la tolérance plus faible mais bon la je veux vraiment arrêter marre de faire du yoyo de mon état.

Grave ! Le yoyo ça me pèse aussi, je trouve à la longue bien épuisant, mais j'arrive pas à me dire de vouloir m'en passer...déjà essayer d'espacer plus mes sessions me semble un bon objectif pour moi big_smile

Le tercian sa peu bien aider pour dormir ?

Bah, ça dépend des quantités et pourquoi ça t'es prescrit...moi je trouve que ça joue plutot sur les angoisses et sur la tenue du sommeil (mais pas forcément pour m'endormir).

Si jamais Préscripteur passe par là, il pourra éventuellement te donner des infos sur le protocole de sévrage, je ne trouve plus le PDF qu'il avait fait, mais il me semble que tu rentres parfaitement dans la situation énoncé pour le mettre en place !

Bon courage en tout cas


fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

avatar
linec13 femme
Psycho junior
France
champi vert6champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Oct 2015
367 messages
Blogs
Hello, la kéta ça aide beaucoup, testé sur moi-même et sur un ami. On prenait aussi du rohypnol pour la nuit.
Et prendre des douches/bains très chauds

A kiss makes my whole day, anal makes my hole weak

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3506 messages
Blogs
Salut,

linec13 a écrit

Hello, la kéta ça aide beaucoup, testé sur moi-même et sur un ami.

à quelles doses ? Pendant combien de temps ? (vu comment ça monte en flèche la tolérance à la , les deux questions sont liées wink

Juste un petit peu, histoire de sentir à peine un peu de coton autour ou en mode plus burrin ?
Plusieurs fois par jours en mode scientifique, ou des grosses session juste pour garder la perche et oublier le manque ?

Mais ça doit pas couvrir les symptômes genre diarrhé/nez qui coule/frissons ? ou si ?

Merci


fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

Psychoco92 homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2015
301 messages
Bon 2 eme jour sa va pour le moment mal au dos, un peu au jambe, bon j ai fais petite soirée avant hier soir et j ai pris de la meth et , mes 2 comprimé de pregabaline , 1 quart de lexo , de l alcool en quantité non excessive et du gbl que je prend depuis au moins 30h d affilé , depuis je n ai toujours pas dormi donc difficile de savoir si ce sont des symptômes, j ai un peu tricher hier j ai pris 2 tramadol et 1 codo quand j ai commencer à me sentir un peu faible donc je sais pas si hier compte comme un jour de sevrage ducoup lol
Soirée qui tombe vraiment au mauvais moment qui change pas mal mon plan d arrêt mdr

Pour les interactions gbl je dois suis je l’es connais toute, aucun risque sur moi de prendre du gbl et un anxiolytique ( a dose thérapeutique bien sûr, sinon à haute dose j ai aucun prob mais faite pas pareil j ai l habitude moi) , je connais super bien les dosages que j ai réussi à descendre à une tolérance assez faible tout en continuant de consommer (bizarre cette substance MDR) et  je suis tellement habituer que je peux résister sans problème au sommeil sous gbl même à forte dose , 4ml + mélange d autre sédatif mais impossible de m endormir des fois je petais un plomb quand c étais une dose dans ce but la, alors ma dose d effet se situe entre 1,2 et 1,5 en général, et j étais à plus de 2 a moment et j ai réussi à redescendre ma tolérance


Bon comme vous pouvez le constatez sa risque de piquer demain, je vais sûrement continuer le gbl jusqu’à dormir ce soir, j aimerez vraiment avoir de la pregabaline pour m aider, surtout vu la conso de gbl sa pourrais tellement m aider , est ce que vous pensez que je pourrais en avoir chez un médecin si je lui explique ma situation ? Si oui quel médecin, généraliste ? En centre d addicto ? Je compte en prendre que 2 jour et diminuer la dose le 2 eme jour
C est pas galère de trouver un médecin pendant le confinement ?

La ketamine galère de la pecho pendant le confinement, j irais demain sûrement

Dernière modification par Psychoco92 (20 avril 2020 à  09:37)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Overdose - OD ou bon prod ?
par KeithMe, dernier post 17 juillet 2016 par KeithMe
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - Conseils de gestion du prod durant un extra.
par Manolo, dernier post 30 mai 2018 par Manolo
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Pourquoi est ce si difficile de trouver un prod correcte sur Paris ?
par Acid Test, dernier post 06 mai 2019 par Anonyme 218797
  16
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage

Pied de page des forums