TR LSD-25 première fois.

Publié par ,
2163 vues, 1 réponses
avatar
Rollablunt667 homme
Nouveau membre
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Feb 2020
10 messages
TR LSD-25 première fois.

Donc c’est mon premier trip report et c’est ma première fois sous LSD dosé à 150 micro gramme et ça s’est passé hier et désolé si il y a quelques fautes d’orthographe, j’ai essayé d’écrire ça du mieux que je peux, bonne lecture.

Présentation :
Je m’appelle Jan, je pèse 60 Kg et mesure 1m70, quelques expériences avec le MD ou l’ecstasy, consommateur de cannabis régulier et pourtant je suis toujours aussi défoncé (que beuh), je pense que ça suffit pour la présentation !

Set/Setting :

Je suis dans l’appartement à mon poto que j’appellerai N, il y a une grande terrasse depuis ou l’on peut voir de grandes montagnes recouverte d’arbre vert nuancé (plus foncé et plus claire), et il y a pas mal de pièce à l’intérieur, un grand salon, c’est posé, j’ai mangé un bol de riz avec œuf et un concombre 3/4 heure avant de pop et je m’hydrate un peu de temps en temps, j’ai médité le jour d’avant, pas mangé trop sucré, ni bu de café ou énergisant et avant de pop il faisait vraiment beau et j’étais dans un mindset très heureux (en plus d’être conscient que c’était le 4/20), et j’ai drop en 2 partie le carton !

(T+00 = l’heure du trip depuis le premier drop)

T+00 Il est 10h30 du matin, après avoir avoir fais nos playlists N et moi on drop chacun notre première moitié tout en regardant le paysage depuis la terrasse, il fait grand soleil et franchement on était posé à discuter de tout et rien.

T+01 11h30 et un petit effet magique ou de libération de la pensée se fait ressentir et on rigole assez facilement, je dis à N que comme ça fait 1 heure qu’on a drop la première moitié et que c’est pas encore monté complètement, on va drop la deuxième, et c’est ce qu’on a fait, toujours sur la terrasse.
Après avoir drop je m’en vais dans les toilettes pour regardez mon visage dans le miroir et je ne constate pas de grand changement donc je reviens sur la terrasse.

T+02 La monté se fait bien ressentir, posé sur la terrasse j’arrive pas à m’arrêter de rire, car tout ce que je vois commence à prendre des formes de visages et d’œil violet un peu, je regarde le ciel et les nuages forment des têtes multiples et partout, mais de manière subtile de fou, je demande à N si il voit la même chose que moi et pour lui ça n’était pas encore le cas, je repars devant le miroir et j’ai l’impression que la peau de mon visage devient vivante et qu’elle change un peu de forme toute les deux secondes, je fais le test sur mon téléphone en faisant une vidéo et, j’hallucine grave parce que ma tête changeait vraiment de « forme », enfin plutôt mon visage, mais toujours de manière subtile, je pense que c’est surtout le balayage des pixels de mon téléphone qui faisait badé mes yeux sous acid ^^,
et N à ce moment là s’était littéralement mis debout dans un potager sur sa terrasse et me disait : « Je suis le potager gros » et on rigolait comme des cons :,).

T+03 En regardant la montagne, je vois qu’elle commence à onduler grave et de manière irrégulière, d’abord ça me dérange mais quelque minutes plus tard j’ai déjà oublié qu’elle bougeait parce que tout autour de moi commençait à prendre « vie » et à bouger indépendamment de tout (les planches de bois sur le sol de la terrasse commence à se mélanger les unes aux autres, les vitres font des reflets infinies).
Je trouvais et trouve toujours, que tout était devenu très organique, vivant et je n’aurai plus jamais la même définition d’organique. (J’avais vraiment l’impression que chaque matière, chaque atome, limite mes l’air et la lumière, étaient devenus des parties vivante et indépendante de mon monde extérieur relié à mon moi intérieur, il faut le vivre pour comprendre).
A ce moment on avait l’impression d’être des divinités cosmiques, et qu’on pouvait s’expliquer tout et n’importe, déchiffrer tout les mystères de la vie et tout).
On s’amusait à faire chanter un bol tibétain, et ça nous faisait grave tripper en mode on était impressionné par les vibrations, et on disait qu’on voyait l’aura vibratoire du bol.
Et avec N on commence vraiment à avoir de la peine à s’exprimer de manière fluide, et à chaque fois qu’on essayait de s’expliquer quelque chose ça partait en fous rire grave, à ce moment là N n’arrivait même plus à rouler de clope, mais on essayait tout de même d’expliquer des théories totalement WTF sur qu’est-ce qui est infini ou non, ou même si le mot « infini » pouvait avoir un sens, et c’était que le début.

T+04 14h30 et je me retrouve à nouveau de le miroir de la salle de bain, et en même temps je me filmais pour essayer de garder le plus d’informations possible, et je me rends compte à quel point le temps passe lentement, mais je n’arrive pas à y croire sur le moment, et du coup en parlant à mon téléphone je regardais dans le miroir et je me suis perdu dans le miroir pendant genre 1-2 minutes mais y’a m’a parut beaucoup plus long, et genre j’avais l’impression de me voir à travers le miroir mais comme si j’étais sortis de mon corps enfaite, et c’était incroyable comme expérience, j’en revenais pas.
Une fois N retrouvé, on est partie dans sa chambre pour allumer une bougie, et c’est là où j’ai compris à quel point le produit était puissant, car il y avait des jeux de lumière rose et vert dans le couloir et sa chambre, et quand je rentrais dans sa chambre l’ambiance était verte et quand j’étais dans le couloir l’ambiance était rose, et j’avais vraiment l’impression de rentrer dans une dimension et d’en ressortir.
Il y avait aussi la télé en arrière plan qui émettait des sons bizarre à l’intérieur et ça me faisait grave tripper les sons distordue et amplifier que j’entendais.
On tasse le trip en mangeant un peu, moi des fruits et N des pâtes.

T+05 N et moi parlant toujours de question existentielle, et on se demande d’où vient la pensée, j’avais l’impression que tout était intra connecté et que mon moi intérieur et extérieur avons fusionné, en regardant la montagne, je vois les arbres et leurs nuances de vert formé une mosaïque infinie qui ne cesse de se transformer, les nuages formaient des visages « bien précis » et Ouais j’ai l’impression à ce moment là que je suis connecté avec le monde extérieur, N me dit que « 12 n’est pas équilibré » et on a eu un dernier débat là dessus et effectivement 12 n’est pas équilibré.
Il est l’heure pour moi de partir (15h55) je ramasse avec peine mes affaires et je vais prendre le train pour rentrer à mon village.

T+06 16h30, je suis arrivé à mon village et un pote qui avait son anniversaire vient me voir, je lui souhaite un joyeux anniversaire, essaye de lui raconter un peu ce qui se passe, et ensuite il rentre.
J’étais en vélo et comme je me sentais pas prêt à parler à mes parents sous acid, je vais me promener en forêt avec mon vélo, et là l’introspection commence, comme je suis tout seul, je vais me poser sur un banc en pleine forêt, je me mets en position du lotus et observe la nature autour de moi, et j’ai jamais vu la nature aussi vivante que ce jour là, j’avais l’impression que chaque plante, chaque arbre, chaque feuille, formait un visage et des yeux violet bizarre, et qu’ils me regardaient tous entrain de tripper ma race. (Du coup c’est le début de la redescente et je pensais que ça allait être plus chill que le plateau, mais non c’était assez puissant, le produit était de bonne qualité).
Je me rappel aussi du moment où je suis allé sur insta et j’ai rien compris à ma vie, c’était trop d’informations à la foi et j’ai fermé l’application presque instantanément.

T+08 Toujours en forêt, avec mon vélo, je me promenais sur un sentier, mais prenais gentiment la direction pour rentrer chez moi, j’avais l’impression d’être en synchronicité avec la nature entière et le ciel, et j’avais pas mal d’halu visuelle et surtout auditive.
Posé sur un banc dans la forêt je sors le bol tibétain et commence à le faire chanter et ça me faisait toujours autant tripper.
Vers 18h50 je décide de prendre mon vélo en lâchant une petite pensée à Albert Hoffmann, et partis en direction de chez moi.

T+09 Je suis chez moi, mes parents m’ont pas cramé et c’est l’heure du souper, j’avais l’impression d’être grave sensible à ce qu’on me disait, même si on me proposait juste de l’eau, je voyais toujours des synchronicités (hallucinations) par ci et par là sur la table a manger, mais c’était pas forcément dérangeant.
Par contre je n’ai pas réussi à manger de la viande, spécialement les steaks de poulets. C’était trop organiques, je ne pouvais pas.
Ensuite je suis aller dans ma chambre, j’ai pris mes écouteurs portables et suis aller promener mon chien dans la forêt près de chez moi, un moment de paix, mais j’avais toujours l’impression d’être observé par la nature et ses yeux violets, je suis allé à une source d’eau et ensuite je suis rentré en écoutant les oiseaux chanter aux derniers rayons de soleil.

T+11 Après être rentré chez moi, j’ai pris une douche, moment très agréables avec pas mal de synchronicités.
Je me suis lavé les dents et ensuite je suis aller dans mon lit, pour essayer de dormir, car j’étais claqué, mais de chez claqué, seul problème, quand je fermais mes yeux j’avais toujours des hallucinations, ma tête allait à 3 idées par secondes, ma journée tournait en boucle dans ma tête, même les moments un peu désagréable, et à ce moment je me demande quand cela va s’arrêter, car je ressentais vraiment la fatigue au plus profond de mon être, expérience presque désagréable, j’avoue.

T+13 Il est 1h30 du matin, je suis toujours réveillé, mais comme par magie, en fermant les yeux une énièmes fois, je m’endors enfin, et j’ai eu un sommeil assez réparateur, même si il n’a duré que 7 heure de temps, donc voilà la fin de mon trip sous LSD-25 dosé à 150 micro gramme.

Expérience extrêmement enrichissante, grande ouverture de conscience, mais je pense que la prochaine fois, je drop tout en entier et plus tôt dans la mâtiné, car j’ai besoin de dormir et surtout j’aime dormir assez tôt.

Merci pour la lecture, et une excellente journée ou soirée à vous les psychonautes !

Jan.

- L 'âme a son siège principal dans la petite glande qui est au milieu du cerveau, d'où elle rayonne dans tout les restes du corps par l'entremise des esprits, des nerfs et même du sang. -Descartes

Hors ligne

 

avatar
Cub3000 homme
Plantigrade psychonaute
champi vert56champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2019
882 messages
Blogs
Un chouette TR, bien caractéristique de l'enfant terrible d'Hofmann wink Pour la prochaine, afin d'éviter de te retrouver en situation de trip en présence de ta famille (ça s'est bien passé heureusement wink ) je te conseille de prévoir 24h sur le lieu et avec les personnes avec qui tu trippes, perso je préfère vraiment vivre l'ensemble de l'expérience dans un espace-temps prévu pour, l'irruption de la réalité "ordinaire" c'est parfois compliqué wink

...and we got to get ourselves back to the garden.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Pris 5 fois la dose normal en premiere fois
par Joker13, dernier post 16 décembre 2020 par Nitupzar
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - [TR] Première fois LSD, mais quelle première !
par mojorisin75, dernier post 02 janvier 2019 par mojorisin75
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Conseil première fois
par Valorian86, dernier post 01 juin 2019 par Ocram
  6

Pied de page des forums