Codéine addiction

Publié par ,
2069 vues, 3 réponses
Pioupiou555 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Apr 2020
3 messages
Bonjour à tous.

Il y a 3 jour j'ai pris 120mg de codéine, hier j'ai aussi pris 120mg et ce soir j'ai décider de faire une CWE car c'est des Dafalgan codéine, en tout 240mg et je voudrais savoir si prendre sa en 1 Semaine me rendrai acro je compte arrêter après c'est juste pour essayer mais avec 120mg c'est pas ouf.

Dernière modification par pierre (30 avril 2020 à  19:31)

Hors ligne

 

avatar
TheRealSlimShady homme
PsychoHead
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2017
1169 messages
Difficile à dire mais une addiction s'installe surtout par l'habitude et les rituels donc si tes 3-4 prises ne sont pas reproduite prochainement non tu risques, a priori, pas de devenir accro

Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 

Pioupiou555 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Apr 2020
3 messages
Merci de ta réponse respect-2

Hors ligne

 

avatar
Alphashe homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Apr 2020
9 messages
Yo !

Pour avoir fait pas mal d'expérience sur les opiacés histoire de savoir à partir de  quel moment arrive l'addiction, c'est pas en prenant un produit pendant 1 semaine que tu te mets dans une routine/dépendance comme dis plus haut, dans mon cas avec les opiacés 3 semaines à lean tous les jours, ou alors a taper des tramadols, je peux t'assurer que du jour au lendemain quand j'avais plus rien j'ai ressentis mes premières crises de "démence" si on peut appelait ca comme ça, première foi que je sentais une douleur physique constante ! j'ai dû sevrer les douleurs en quelques jours franchement c'était léger, mais dis toi juste en consommant tous les jours ma dose a des heures précises, donc attention au long terme ( Je précise que chaque personne est différente, donc te fis surement pas à moi, je consomme beaucoup à seulement 20 ans )

L'addiction sur pas mal de médicaments ce fait pas en en consommant seulement beaucoup, consomme régulièrement et là ça devient problématique, en espérant t'avoir aidé!

Dernière modification par Alphashe (21 avril 2020 à  14:52)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Ancienne addiction à la codéine et prescription codéine
par Pierremgl, dernier post 18 févier 2020 par Pierremgl
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Addiction à la codéine
par Marie81, dernier post 27 décembre 2017 par Marie81
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Addiction Codeine
par PetitCailloux80, dernier post 04 décembre 2017 par groovie
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19059 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19060 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums