TR 1er fois au LSD 280ug

Publié par ,
3798 vues, 3 réponses
avatar
TripBeta homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Mar 2020
122 messages
Salut tout le monde,

Aujourd'hui je vais vous racontez ma première fois au LSD qui s'est passé y'a 7 mois environ, c'étais un Kitty Flip (LSD +Kétamine), au début j'ai pris 140ug puis j'ai redrop plus tard encore a 140ug.

Set and Setting: Soirée d'anniversaire d'un ami, j'étais plutôt bien dans ma peau a ce moment la sauf que je venais d'avoir un traumatisme à cause d'un trip de MDMA, qui m'a beaucoup traumatisé et ca a jouer sur mon trip.

Vers 23h je prend un demi carton dosé à 280ug, du coup j'ai pris 140ug, je l'ai pris avec une ami qui étais aussi sa 1er fois au LSD, j'étais déjà sous Kétamine a ce moment la, j'avais taper toute la journée (c'étais aussi les 1er fois que je prenais de la Kétamine), plus tard on se pose à la plage tranquille et j'étais déjà bien mort a cause de la Kétamine.

Plus tard on va au Mcdo et je ne remarque rien de différent, on pose au Mcdo et la je me rend compte quand je m'assoit que je suis sous les effets du LSD, et c'est vraiment puissant, je vois la table du Mcdo se déformer avec des animation vraiment puissante dessus, un moment un gars que je connais me dit "attention t'as des trucs sur toi" et la je vois plein de fourmis montées sur moi du coup je panique et j'essaye de les enlever, un moment je dis à mon meilleur pote qui allait en prendre plus tard "mec tu vois la taille d'un atome bah c'est le blanco (avant on se shootait au blanco ca nous provoquer quelques hallu) et maintenant tu vois la taille de l'univer bah c'est le LSD" à ce moment la j'ai vraiment réaliser le pouvoir du LSD, un peut plus tard on sort du Mcdo et la je vois la tête de mes amis totalement déformer, déjà avant les voyais bizarrement, mais la c'étais vraiment encore plus bizarre, je les voyais avec une petite tête, avec des énormes yeux avec un corp long et fin.

La on va a un endroit qui s'appelle la Place d'arme à Monaco, et sur le chemin y'a une ami qui me faisait vraiment peur, elle avait une tête de tueuse en série prêt à me tuer, du coup je lui dit et elle continue en faisant des têtes horribles du coup j'avais les larmes au yeux tellement j'avais peur, d'un coup elle fait une tête de personne grave gentille qui voulait mon bien, et j'ai commencé a croire qu'enfaite elle m'aimait et quelle voulait m'embrasser mdrr, un peu plus tard elle me demande si je sentais les coup, je lui que nan, et la elle me met une énorme claque, bien sur je sentais rien mais j'ai eut aussi l'impression qu'elle m'avait traversé le visage, un peu plus tard on se pose à la Place d'arme et je vois tout les effets que j'avais vu sur des vidéo YouTube et sur Internet et je suis vraiment impressionné notamment par la distorsion du temp, un moment j'explique à un mec ce que je vois et ce que je ressent, et il me croit pas tellement c'étais ouf, il me dit que c'esst impossible de voir tout ca, un moment je lui dit que j'en suis sur que je peux voir la fumé de ma clope multicolore, et je l'a vois vraiment multicolore, un peu plus tard une pote me demande si elle peut prendre aussi du LSD, du coup on se met un peu à l'écart, et quand je met ma tête dans mon sac pour chercher le carton, j'ai l'impression d'être un minuscule et que j'étais dans mon sac, plus tard je lui donne le demi carton et quand elle me regarde, sa tête se déformait et j'avais l'impression qu'elle me faisait des signes en mode vient on baise, du coup je commence à m'imaginer une scène ou on est entrain baiser dans les escalier ou on étais (je sais pas ce que j'ai avec les filles quand j'étais sous LSD mais c'est vraiment chelou mdrr). 

Plus tard je vais chez mon meilleur pote qui habite sur le Rocher de Monaco, on passe par de grand escalier qui rejoint le haut du rocher, et je vois les couleurs plus fade et scintillante à la fois, un moment on passe devant le palais, et j'ai l'impression qu'il ait gigantesque.

Quand on arrive chez mon meilleur pote, on dit bonjour à sa mère et elle commence à me parler, et moi j'avais trop envie de rire parce que je l'a voyais petite, grosse avec une énorme tête de gnome, plus tard on se pose et mon meilleur pote prend la même dose que moi, environ 1h plus tard, on se barre en douce de chez mon meilleur pote, par la cour (il fallait sauté l'étage) du coup mon je galère, mon meilleur pote étais que sous Kétamine ce moment la, plus on va à la digue du Port Hercule et on se pose la bas, et la mon pote est en pleine monté, il découvre enfin ce que c'est, pendant le chemin du retour on a eut un délire sur le fait de marcher sous LSD, ou on a l'impression de marcher longtemps, mais enfaite on a marcher que 30m, on a que des fou rire et on fait que se retourner toutes les 2 min pour voir combien de mètre on a marché.

Une fois de retour chez mon meilleur pote, on reprend un demi carton sauf que mon pote se trompe et prend un carton et demi du coup il a pris 2 carton en tout ce qui fait 560ug mdrr, a ce moment la on se dit qu'il va vraiment être archi défoncer et on se tape un gros fou rire, plus tard je m'allonge, et la je vois tout le salon se transformer en salle toute blanche avec plein de forme géométrique, plus tard je fix un mur et je vois un visage avec des déformations et des animations tout au tour, un moment je ferme les yeux et je vois un monde tout coloré et cartoonesque fait de montagne rose et verte avec un petit bonhomme en armure avec un cheval en feu et en glace, plus tard on se met dans le noir et l'ambiance à totalement changé, un moment je vois mon pote se transformer en lépreux du film Ca, et la je commence à pleurer et la je me souviens ce que mon dealer m'a dit et il m'a dit "si tu pars en bad regarde une photo de Rick et Morty et ca ira mieux" du coup je fait ca et quand je vois la photo je commence à me taper un gros fou rire, vu que j'ai été traumatisé par ce film car je l'ai vu sous MDMA (je ressentais la peur des personnages comme si j'étais dans le film) un moment y'a un scène avec une grand mère qui fait des gestes flippant en arrière plan, bah je l'a vois pas mais je ressent sa présence comme si elle étais la et je commence a avoir vraiment peur, plus tard je vois mon meilleur pote naitre, devenir adulte puis devenir vieux et mourir devant moi, il étais a l'etat de squellette avec la peau sur les os, du coup je recommence à pleurer et je reregarde une photo de Rick et Morty et puis je vais mieux.

Plus tard on se rebarre en douce de chez mon meilleur pote, on a toujours le même délire sur le fait de marcher sous LSD et on se repose au même endroit ou on étais, je vois le sol toujours avec de grosse déformation et des animations, un moment je ferme les yeux et je me vois entrain de partir de la ou on étais et d'un coup j'ouvre les yeux et je suis toujours assis la ou on étais, plus tard il y'a le lever de soleil et se moment étais vraiment impressionnant, je voyias un tsunami arriver et des que ce tsunami tape la digue les nuages s'écarter (les nuages étais fait de forme géométrique) et d'un coup il y a le soleil qui se lève et toutes les 5 secondes environ il y a un peu plus de luminosité qui vient, c'étais vraiment beau, un moment on a un autre delire sur ce qu'est le LSD, on arrêtais pas de dire qu'on se faisait soumettre par une plante (parasite du blé ou du seigle) et on faisait que répéter "le LSD c'est du blé".

Plus tard on rentre chez lui, je me souviens plus trop ce que j'ai vu, il y avait toujours les déformations et les animations, un moment je me rend compte que quand je me regarde dans un miroir je vois ma tête se transformer en un truc hyper chelou, j'avais une grande bouche, les yeux qui se éplacer tout seul sur mon visage, un moment je prend une photo de moi ou j'avais l'impression d'être casse noisette.

Le matin vers 11h sa mère va au travail et je tape une énorme trace de Kétamine, je voyais plus rien devant moi, un moment je m'allonge et mon pote me dit qu'il va à la douche, et la d'un coup je vois plus rien, je voyais que du noir, quelques instant plus tard (dans ma tête c'étais 10 sec), j'ouvre les yeux et mon pote sort de la douche, enfaite je crois avoir fait un K-hole mais je suis pas sur, dites moi si c'est ca.

Plud tard on sort, on va dans un parc et c'est magnifique toute les couleurs sont mélanger, je voyais les arbres violets et le sol jaune doré.

Vers 15h c'est la fin du trip, je suis épuiser et je vais me coucher, je réveille donc le lendemain à 8h, j'avais dormis 17h mdrr.

Voila c'est la fin de ce TR dites moi si j'ai vraiment fait un K-hole car ca fait longtemp que je me pose la question :)

Dernière modification par TripBeta (16 avril 2020 à  18:52)

Hors ligne

 

Tropisme homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Feb 2019
58 messages
Sympa le TR, permet moi d'émettre un doute sur le dosage de tes cartons.
Rick et Morty en tant qu'anti-bad c'est pas la première fois que je lit ça(dans une certaine mesure), j'ai pu l'essayer
sous une substance je sais plus laquelle j'était un peu angoisser je me suis mit un épisode et c'est vrai que ça ma mit sur de bon rail (si je peux me permettre:D)

je ne prends pas de drogue, je suis la drogue

Hors ligne

 

avatar
janis femme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 May 2018
1750 messages
Blogs
Bonjour Tripbeta,

je trouve ton tr sympa mais ça me semble un peu léger pour un trip aussi dosé...Il faut toujours se méfier des dosages annoncés et rester prudent à chaque nouveau trip, pour ne pas se prendre une énorme claque en se disant "oh ben un gros dosage, je suis habitué". Souvent les dealers gonflent les dosages annoncés.

Prends soin de toi
Janis

J'ai pour me guérir du jugement des autres, toute la distance qui me sépare de moi-même

A. Artaud

Hors ligne

 

zosnow femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Dec 2019
18 messages

TripBeta a écrit

Salut tout le monde,

Aujourd'hui je vais vous racontez ma première fois au LSD qui s'est passé y'a 7 mois environ, c'étais un Kitty Flip (LSD +Kétamine), au début j'ai pris 140ug puis j'ai redrop plus tard encore a 140ug.

Set and Setting: Soirée d'anniversaire d'un ami, j'étais plutôt bien dans ma peau a ce moment la sauf que je venais d'avoir un traumatisme à cause d'un trip de MDMA, qui m'a beaucoup traumatisé et ca a jouer sur mon trip.

Salut mec, tu peux raconter ton trip de mdma stp ?

Dernière modification par zosnow (23 avril 2020 à  05:28)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

Pied de page des forums