Est-ce bien du gbl?

Publié par ,
5387 vues, 15 réponses
Vengeur masqué homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Mar 2020
12 messages
Bonjour j'ai commandé du gbl sur un site NL et je l'ai reçu aujourd'hui.
En lisant les différents sujets sur le gbl j'ai eu l'impression que ce n'était pas évident de l'acheter sur le clear web or le vendeur ne m'a demandé aucun justificatif.
Sur le site du vendeur il est marqué gbl qualité basf pur à 99,99% mais sur le flacon que j'ai reçu il n'y a rien sur la composition du produit.
Comment être sûr que j'ai bien reçu du gbl?
Est il autoriser de poster une photo du flacon pour avoir des avis?
Merci pour vos réponses.

Hors ligne

 

avatar
Daane-El homme
Ad astra per aspera
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Feb 2018
2385 messages
Blogs
Salut à toi,

Envoies ta photo on verra après, si ça va pas je l’enlèverais et sans conséquences pour toi.  . De toutes façon la seule façon d'être sur c'est l'analyse.

Bien à toi,
Daane-El

"Seuls les poissons morts suivent le courant" , proverbe autrichien.

Hors ligne

 

Vengeur masqué homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Mar 2020
12 messages
Ok merci, voici la photo.
/forum/uploads/images/1587/20200423_182947.jpg

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
clean comme withney houston
France
champi vert8champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2013
3094 messages
ce que tu t'est fais refiler c'est du "car cleaner" peu etre à base (et donc diluer) de gbl, mais en tout les cas basf fais pas ce genre d'étiquete!

dans mes souvenire!

"il n'y à qu'une seul voie qui mêne au poumons, alors faut bien la goudronné" ^^

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs
Mmmm thinking ça sent pas bon ta bouteille là... c est évident que le mec fait du reconditionnement. Donc ce qu il y a dedans c est vraiment au petit bonheur la malchance...

Fait attention à toi.

Ocram

Hors ligne

 

Vengeur masqué homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Mar 2020
12 messages
Voilà ce qui est écrit sur le site.
/forum/uploads/images/1587/20200423_2057341.jpg

Je me suis fait arnaquer?
Je jette tout?

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs
En cherchant je suis tombé sur le site où tu as commandé, j avoue que ça fait quand même un peu plus sérieux que ce que je pensais. Mais de là à te dire si ton produit est safe, j en sais rien...

Attendons de voir si des gens on déjà essayé ou ont un avis clair sur la question.

Mais ne te précipite pas surtout. Ni pour le balancer, ni pour le boire. ( t as le droit de nettoyer tes jantes en revanche )

Ocram

Hors ligne

 

Vengeur masqué homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Mar 2020
12 messages
Merci pour ta réponse ocram, je vais suivre ton conseil et attendre d'autres avis.

Hors ligne

 

avatar
Daane-El homme
Ad astra per aspera
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Feb 2018
2385 messages
Blogs
Yop,

Bon déjà la photo c'est bon, on garde

Je connais pas cet emballage. Le CAS indiqué sur le site est bon Mais on ne le retrouve pas sur l'étiquette qui soit dit en passant a été collée à l'arrache, c'est donc évident que c'est du reconditionnement "maison".

Je suis du même avis qu'Ocram qui consiste à attendre les témoignages de ceux qui l'ont essayé, si Ocram a trouvé rapidement le site de vente, je suppose que d'autres sont déjà tombés dessus.

Et au pire, si personne n'en témoigne quoi que ce soit, on t'indiquera comment la faire analyser par le dispositif Sintes gratuitement. C'est un peu long mais mieux ça qu'une sale intoxication.

A savoir que ça ne nettoie pas que les jantes de roues, c'est un excellent dissolvant pour vernis, colle à faux ongles, tout type de colle en fait,tout type de graisses, encre, graffitis, résine, la peinture, la rouille, l'émail. Elle peut aussi nettoyer des cartes de circuits imprimés, des tètes d'impression d'imprimante ou encore décaper du bois et surement d'autres choses encore. Ce pourrait être quasi un "must-have" si t'es un bricoleur ou un mécano ou les deux.

Prends soin de toi,
Daane-El

Dernière modification par Daane-El (23 avril 2020 à  22:17)


"Seuls les poissons morts suivent le courant" , proverbe autrichien.

Hors ligne

 

mirouel homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Mar 2020
28 messages
quel hasard j'étais tombé sur un site qui proposait le même packaging en gbl récemment yikes
dans le cas où le vendeur est honnête, c'est du packaging pour dissimuler le produit
mais dans le cas contraire comme dit plus haut si c'est du vrai car cleaner, donc dilué, méfiance thinking

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

Daane-El a écrit

Daane-El

Je me permet un presque HS mais ça pourrait quand même aider si réponse il y a.

En cherchant j ai trouvé un site sérieux qui vend de la GBL100% à des professionnels mais également une version avec 1% de cellulose qui est à la vente tout public.

Est ce que tu connais ce genre de produit et est ce que tu as un avis dessus ? C est safe tu penses de le consommer avec les même modalités que la GBL 100% ?

D avance merci.

Ocram

Hors ligne

 

avatar
Daane-El homme
Ad astra per aspera
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Feb 2018
2385 messages
Blogs

Ocram a écrit

Bah au mieux la cellulose c'est bon pour le transit intestinal non?

Tu parles du sites qui vend soit en bleu soit en rouge? Si c'est celui là, c'est là que je me servais.

Pour ce qui est du HS, ne t'inquiètes pas, j'ai appris à l'éliminer avec grande efficacité des topics


"Seuls les poissons morts suivent le courant" , proverbe autrichien.

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

Daane-El a écrit

Bah au mieux la cellulose c'est bon pour le transit intestinal non?

Tu parles du sites qui vend soit en bleu soit en rouge? Si c'est celui là, c'est là que je me servais.

Re,

Merci de ta réponse, et oui effectivement c est celui ci de site internet. Content de savoir que tu commandais là-bas. Je vais peut être tenter le coup alors.

A plus

Ocram

Hors ligne

 

Vengeur masqué homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Mar 2020
12 messages
Je pense exactement comme toi guygeorges.
Le vendeur reconditionne le gbl pour ce soit plus discret.
J'ai vu sur le forum un tuto pour transformer le gbl en ghb,ça peut être une solution ?
J'ai lu aussi qu'on pouvait le passer dans une carafe filtrante,ça pourrait marcher ?
Au pire je me tournerai vers la version gel...

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

Vengeur masqué a écrit

J'ai vu sur le forum un tuto pour transformer le gbl en ghb,ça peut être une solution ?

Re,

Disons que ça ça fonctionne si c est bien du gbl pur et pas un autre produits. Le problèmes reste le même.

Mon choix est fait perso, ça sera cellulose partis!

Ocram

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Sous méthadone & Lyrica voulant tester la GBL/GHB
par Echo, dernier post 08 janvier 2022 par Morning Glory
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Actualité - GHB / GBL : augmentation des intoxications et banalisation de la conso
par pierre, dernier post 24 novembre 2018 par Bootspoppers
  33
logo Psychoactif
[ Forum ] Actualité - Questions concernant la GBL / le GHB et règlementation du 01/01/2019
par snifsnif75, dernier post 14 juin 2020 par wow1375
  12
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] GBL, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] GHB (gamma-hydroxybutyrate), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums