Cosses de pavot

Publié par ,
2677 vues, 18 réponses
Rom homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Apr 2020
21 messages
Salut tout le monde !

Voila , j'ai quelques pots de cosse pavot somnifère séche depuis lan dernier ; et j'aimerai savoir comment les utlisés ? Peu etre quelqun a til la bonne recette ? merci d'avance !

Hors ligne

 

Rom homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Apr 2020
21 messages
Si quelqu'un à une bonne recette pour la rachacha se serait chouette

Hors ligne

 

Rom homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Apr 2020
21 messages
Est il possible de faire une extraction a froid avec du gaz comme pour la weed ?

Hors ligne

 

avatar
nofutureorriding85 homme
Dans mes nuages
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 May 2019
159 messages
Blogs
Salut, pas trop le temps de développer désolé  mais là tu as quelques réponses:

http://www.asud.org/2013/01/23/fabrication/

et dans le wiki tu as pas mal d'infos :

https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … 9moignages

drinks

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3506 messages
Blogs
Salut,

tout depend de la quantité que tu as...

"quelques" ça veut dire quoi ? Une bonne poigné ou plusieurs centaines de grammes ?

Pour moi, dans le premier cas, une bonne décoction ça peut être vraiment pas mal déjà, sans se prendre la tête à faire de la rachacha. Pour une petite quantité à mon avis c'est vachement plus rentable.
Je concasse les cosses, puis je les mets dans une casserole, je recouvre bien d'eau froide (ça flotte un peu au début, mais je les mouille), je mets sur le feu moyen, j'attend que ça bouillonne (doucement hein), je baisse le feux et je laisse une bonne vingtaine de minutes, éventuellement avec un peu de citron. Une deuxième passe est possible. On peut enlever les graines ou pas, voire la tête des capitules (certains disent que c'est là qu'il y a les composant qui font gratter le plus), mais souvent je me fais pas chier, j'enleve le gros de graines et puis je balance à l'eau.

Je mets une poigné en moyenne par personne (naturellement, je ne dis pas ça en général, car ça dépend de la variété des pavots, de leur concentration en alcaloides, de leur conservation, de la tolérance etc etc). Et une tasse déjà a des bons effets, même quand j'étais naive aux opis ça me perchait bien la gueule pendant 20h au moins.
Le gout est infect, en général plus c'est épais (moins transparent), plus c'est fort, mais faut faire gaffe, car comme j'ai dit, selon tes pavots de base déjà, les effets peuvent être vachement forts ou nulles...

Pour la rach, au début c'est le même processus, sauf qu'il faut faire bouilloner doucement pendant deux heures au moins. Puis filtrer et reduire (un peu comme pour du caramel), mais justement, veiller à que ça ne caramelise pas. Dès que ça devient un peu épais, verser sur du papier cuisson pour que ça sèche.
L'odeur est super forte, se repend dans tout l'appart...vaut mieux le savoir parce qu'on si vit pas seuls il y en a qui peuvent ne pas aimer...(et même si on habite seul, dans un studio par exemple, vaut mieux aerer un peu !!).

Voilà voilà

Dernière modification par cependant (30 avril 2020 à  12:40)


fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

Rom homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Apr 2020
21 messages
Hey !

Merci pour vos précisions les gars , je m'étais déja un peu renseigné , jai décidé de mettre les cosses dans une grosse marmite avec de l'alcool a bruler , un pti verre ainsi que du jus de citron , l'eau ne dépassant pas 80 ° , puis éteindre le feu laisse refroidire repeter les processus pas mal de fois puis filtrer dans un tissu , puis au filtre à café , refaire chauffer leau filtrer histoire quelle sevapore puis , laisser seché la chose obtenue o soleil .

Qu'en pensez vous smile? bonne journée tout le monde !

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3506 messages
Blogs

Rom a écrit

Hey !

Merci pour vos précisions les gars , je m'étais déja un peu renseigné , jai décidé de mettre les cosses dans une grosse marmite avec de l'alcool a bruler , un pti verre ainsi que du jus de citron , l'eau ne dépassant pas 80 ° , puis éteindre le feu laisse refroidire repeter les processus pas mal de fois puis filtrer dans un tissu , puis au filtre à café , refaire chauffer leau filtrer histoire quelle sevapore puis , laisser seché la chose obtenue o soleil .

Qu'en pensez vous smile? bonne journée tout le monde !

Salut,

pourquoi utiliser de l'alcool ? (à bruler en plus ? vu que c'est pour l'ingéstion si vrament tu tiens à utiliser de l'alcool, je me dirais que de l'alcool à fruit c'est mieux, mais en vrai j'en vois vraiment pas l'utilité).
Je ne comprends pas vraiment ton processus, mais normalement il faut bien faire une décoction de plusieurs heures de tes têtes (2 ou 3 quand je l'ai fait ou sur le lien de Nofut c'était carrément 6) sans que ça bout trop mais que ça frémisse quand même. Puis pour moi ça suffit de filtrer avec une passoire et renvoyer le jus filtré sur le feu, en chekant bien l'évaporation de l'eau. Quand ça commence à épaissir, bien bien faire attention et puis poser sur une superficie non collante où faire secher.

Gaffe à toi et des bonnes expériences


fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

Rom homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Apr 2020
21 messages
J avoue que je m'inquiète un peu du methanol présent dans l'alcool a bruler , est ce dangereux ?

Hors ligne

 

DRiv. homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Dec 2019
78 messages

Rom a écrit

J avoue que je m'inquiète un peu du methanol présent dans l'alcool a bruler , est ce dangereux ?

Je te confirme que le methanol est une grosse merde ultra toxique. N'en n'ingeres surtout pas, je t'en prie.

Hors ligne

 

Rom homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Apr 2020
21 messages
J"ai conclu en reliant les infos sur comment faire des concentré de plantes qu'il fallait mettre de l'alcool pour  optimiser l'extraction des principes actifs , voilà merci de vos reponses a +

Hors ligne

 

Rom homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Apr 2020
21 messages
Oui ça c'est toxique mais aprés plus ou moins 14 h devaporation sur feu doux puis refiltration et encore cuisson et re evaporation , ne sera t il pas volatilisé dans l'air ? Ou restera t il des traces de methanol , quelqun a déja peu étre fait cette expérience ?

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3506 messages
Blogs
Salut,

mais si ça marche très bien sans pourquoi vouloir en mettre ?

Pas toutes les plantes réagissent avec les mêmes solvents, pour en faire des extraits par exemple ça serait inutile de mettre de la beuh dans l'eau...mais le pavot ça marche nikel et sans besoin d'alcool...

Moi j'ai toujours fait sans et le résultat était efficace !

Ah, sinon si tu tiens vraiment à l'alcool, tu peux faire de la teinture mère, mais il te faudra de l'alcool (à liqueur) à 95° (illégal en France, ça se trouve en Espagne par contre...mais pas trop le moment) ou une gnole bien forte...mais bon ça prend plus de temps aussi.

L'avantage de la rach c'est qu'une journé c'est prêt et hop, défoncés drugs (les doigts tous collants)

Dernière modification par cependant (30 avril 2020 à  19:34)


fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

Rom homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Apr 2020
21 messages
Yes merci à toi , j'ai mis de l'alcool parce que je pense que c'est mieux d'en mettre dans tout les cas l'alcool disparait au fur et a mesure , j'ai chosie de faire un mix de toute les infos que jai pu avoir et du coup pour l'alcool je l'ai retrouvé sur pas mal de conversation voilà . J'ai essayé d'optimiser la méthode aux mieux je ferai un recap si ça marche bien A+

Hors ligne

 

Rom homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Apr 2020
21 messages
Yo tout le monde , le processus a marché tip top ça a duré en tout 16 h a peu près.
J'ai obtenu une sorte de caramel un peu rougeatre, vraiment belle couleur.

voilà par étape comment on l'obtient

trouver des cosses--"
Les faire sécher jusqu'a que ça devient couleur paille et que ce soit casssant
En suite enlever toute les petites graines plusieur methode possibles 
Dans une marmite ou autre faire chauffer de l'eau directement avec de l'alcool un demi faire d 'alcool le plus fort possible , du jus de citron , l'eau à niveaux des cosses, toujours chauffer sans jamais porter a ebullition , s'arrté le feu quand leau commence a trop fumer puis recommencé pendant a peu prés 6h en les touillant et en les écrasant le plus possible, puis placer une passoir au dessus d une casserole ,verser la marmite de coses dans un drap ou autre chose pour filtre au dessus de la passoir , bien sortir tout le jus qui coule dans la casserole.
Une fois le jus filter obtenu , recommencé à faire chauffer toujour pareille pour évaporer l'eau sans trop la chauffer c'est long ..
L'eau évaporé il ne reste plus que une sorte de sirop comme du caramel , le raclé avec une lame de rasoir , une fois mis en tas ça a presque la meme tronche que de l'op brut mais plussur des tons un peu rougeatre , ça seiche a l'air libre.

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3506 messages
Blogs
Salut,

cool si t'as eu un résultat qui te va !

Mais, es-tu sûr que tout le méthanol est bien parti ?
As-tu gouté à ta rach ?
Ça en dit quoi ? C'est vraiment plus fort qu'une rach sans alcool ?

En tout cas, pour les futurs lecteurs, j'ai vraiment l'impression que c'est bien plus rdr et safe de ne pas mettre de l'alcool à bruler. Après c'est mon avis, faudra en attendre d'autres...

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert37champijaune4cxhampi rouge1
Inscrit le 05 Jun 2012
2594 messages
Moi je ne mettais pas d'alcool, mais du vinaigre, ce qui permet d'acetyler ta solution et de libérer le 6mam

Et 1 verre de rhum ou de vodka pr la conservation, à mi cuisson
Ms pas d'alcool a bruler perso

Hors ligne

 

Rom homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Apr 2020
21 messages
Merci pour vos précisions !

La prochaine fois j'utilserai pas l'alcool a bruler , je mettrai du vinaigre  meme si il n'y en a plus aucune trace , la solution terminé.Du coup pour le citron je pense que ça doit avoir le mm effet que le vinaigre sur les alcaloides du produit , je n'en suis pas sur .
Je l'ai fumé en dragon , des petit bout secs ça a un gout d'op en moins bon , pas de gout ou d'odeur de methanol.Le produit marche bien   
Je n'avais jamais fais de rach , je suis content du résultat mais la prochaine fois c'est vinaigre a la place de l'alcool a bruler 
A+

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3506 messages
Blogs
Salut,

Rom a écrit

Je l'ai fumé en dragon , des petit bout secs ça a un gout d'op en moins bon , pas de gout ou d'odeur de methanol.Le produit marche bien

en dragon ça fait un effet ?
Tu prends souvent des opiacés ?
parce que si oui, ça doit en effet être balaise ton truc


fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

Rom homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Apr 2020
21 messages
Non pas réguilièrement , quand je trouve un bon plan , ça fesait qql mois que javais pas consommé d opiacé , après je suis sur que si je le fais gouté a qql qui consomme tout les jours ça doit pas faire grand choses ^^, enfin tout est relatif bref moi ça me met des claques :)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Le pavot bleu est il un pavot a opium ??
par momo1212, dernier post 01 octobre 2017 par Mammon Tobin
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Pavot
par tyler durden, dernier post 14 août 2009 par gromit
  20
logo Psychoactif
[ Forum ] Thé de pavot
par choctote, dernier post 24 juillet 2015 par tiof44
  12
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Papaver somniferum (Pavot à Opium), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums