Est ce que quelqu'un connait un site internet ou je pourrais acheter un bang pas cher et ou je peux payer par paysaifcard avec livraison en point relay svp.
Tu n'es pas sur le bon site pour poser une telle question, car dans les CGU (règles du forum que tu as lues en t'inscrivant), il est bien noté qu'il est interdit de donner des liens vers des sites commerciaux.
Donc, personne ne peut te répondre via le forum et tu es loin de pouvoir profiter des MP. Déduction logique, je ferme la discussion.
Bonjour a tous amis fumeur !
Alors voilà , je fume du cannabis mais ne suis pas dépendant . Je suis a un joint y en défonce tout les 2 jours en vacances , et là ça fait 15 jours que j'ai pas fumé vu que je suis aux usa .
Je parle de défonce et non de joint car un joint me fait rapidement vomir et me met très vite mal .
Avant j'avais un bang , je p...lire la suite
0, 5742 vues, dernier message : 04 août 2019par krash
Bonjour ,
sa fait 15 ans que je fume des joints pratiquement que de la beuh toute l'année ,et donc j'ai déja eu des delires bang qui remonte a la fin de mon adolescence mais pas plus.
Je taper quelques douilles avec des amis de temps en temps!
Voila je compte m'acheter un bang pour changer un peu...lire la suite
0, 9589 vues, dernier message : 19 mai 2017par sydharta88
Bonjour
j'avais un bang de 32 cm en verre qui etait serieusement cracra et qui puait le mort a un tel point que j'ai vomit la derniére foi^^ du coup je l'est jetai dans l'énervement et je me suis dit que j'allait fumez des buzz mais bon... en naviguant sur le net j'en est trouvez un sympa (je mettrai la photo) j'ai aussi achetez une brosse de nett...lire la suite
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.