1200µg Discussion Divine, Energies

Publié par ,
3987 vues, 26 réponses
L'angoissé homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Mar 2018
25 messages
Bonjour, voilà deux ans que je me suis mis dans les psychés, qui m'ont sortis d'une phase anxieuse de ma vie. J'ai commencé par des champignons, puis le L et la dmt.

Il y a une semaine j'ai décidé qu'en période de confinement il était temps d'en apprendre plus sur moi même. J'avais lu des choses très intéressantes à propos de dose de cheval sur le L. Ca m'a donné énormément envie et je suis passé à l'action.

J'ai donc pris 6 cartons de 200µg. Je ne vais pas revenir sur mon trip aussi incroyable soit il ça prendrait trop de temps. Mais j'ai eu la sensation que c'était comme un trip de DMT qui a duré presque 15 heures. Discussion divine, projection astrale avec comme la Dmt une sensation de déplacement en vitesse de la lumière avec la sensation de vraiment me déplacer genre pression sur le visage ect.

J'ai quelques chose qui m'a énormément marqué et dont je voulais vous parler. Après 3 bonnes heures dans l'univers, je suis allé aux toilettes puis je suis revenu me poser dans mon lit. A ce moment j'ai eu quelques chose de très bizarres quand j'ai tiré sur mon joint. Comme si je me refaisais projetter dans l'espace, j'atteins donc ( ou du moins la sensation ) une grande vitesse et d'un coup je ralentis jusqu'à m'arréter. Et la chemin inverse je me fais réaspiré en sens inverse. Je reviens proche de la terre puis au dessus de ma ville au dessus de ma maison et enfin je me retrouve comme aspiré par mon cerveau. Je me suis retrouvé à trippé dans mon cerveau et j'ai discutter avec une espèce de boule d'énergie. J'ai interprété cette boule comme ma conscience.

Ma question est la suivante  certain d'entre vous on déjà vécu ce phénomêne de projection astrale stoppé et rembobiné ? Comment avez vous réagi ? ( je précise que sur le moment j'ai été vraiment très appeuré puis je me suis détendu mais ça a prit un looooonnnggg moment !
Est ce que ce n'est que mon ressenti ou vous aussi vous avez déjà eu l'impression de vivre des trips de DMT sous grosse quantité de L ?
Depuis vos trips sous grosse quantité toujours avez vous l'impression de ressentir l'énergie de ce qui nous entoure ? Genre de l'eau des arbres ect ?

Hors ligne

 

Abracabrantesque homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jul 2019
641 messages
Blogs
Je serais curieux de connaitre la nature de tes échanges avec cette boule d'énergie dans ton cerveau.

Jai déjà eu des conversations par l'esprit sous lsd avec une dose standard avec une trace de c et dmt mais c'était des entités autres que moi-même.

Jamais de voyage lumière mais un afterglow de perception des énergies oui. A mon avis c'est que tu est encore trippé longtemps apres surtout vu la dose xxl.

Dernière modification par Abracabrantesque (25 avril 2020 à  23:41)

Hors ligne

 

avatar
TripBeta homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Mar 2020
122 messages
Salut,

J'aimerais savoir quel visuel tu as eut pendant ton trip et quelle sensation tu as eut, car prochainement je compte faire un trip à 1000ug et j'aimerais avoir quelque conseil concernant les trip à très haute dose.

Hors ligne

 

L'angoissé homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Mar 2018
25 messages

Abracabrantesque a écrit

Je serais curieux de connaitre la nature de tes échanges avec cette boule d'énergie dans ton cerveau.

Jai déjà eu des conversations par l'esprit sous lsd avec une dose standard avec une trace de c et dmt mais c'était des entités autres que moi-même.

Jamais de voyage lumière mais un afterglow de perception des énergies oui. A mon avis c'est que tu est encore trippé longtemps apres surtout vu la dose xxl.

Alors c'était des discussion très profondes sur le fond de ma nature et de ma personnalité. Des illuminations sur pas mal de choses. Je pensais avoir compris pas mal de choses avec les Psychés sur moi même. Mais en vrai pas vraiment.
C'est très dur de mettre des mots la dessus. Mais en gros elle me faisait visualiser des souvenirs de ma vie totalement enfouis mettant par exemple en avance ma naiveté avec des exemples concrets. Des situations lambdas du quotidien. Je me suis mal exprimé en disant qu'elle me parlait parce que ce n'était pas vraiment le cas c'était plus une sorte de télépathie.
Elle m'a aussi mis devant mes peurs, mes angoisses mais pas comme les champis ou le L le font normalement. C'était presque agréable de voir ses peurs sans en avoir peur. C'est vraiment compliqué à expliquer.
Je peux juste te dire qu'à la fin c'était pas un aurevoir mais plutôt un on se reverra un jour. Comme si c'était "un professeur" de vie qui allait me faire un récap de mes progrès prochainement. Enfin je l'ai senti comme ça !

Hors ligne

 

L'angoissé homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Mar 2018
25 messages

TripBeta a écrit

Salut,

J'aimerais savoir quel visuel tu as eut pendant ton trip et quelle sensation tu as eut, car prochainement je compte faire un trip à 1000ug et j'aimerais avoir quelque conseil concernant les trip à très haute dose.

Au niveau visuel on se rapproche très fortement de la dmt. Full kaléidoscope version compliqué +++. J'ai aussi pu voir de la géométrie divine sous forme super complexe qui évolue sans interruption.
Les yeux ouverts je voyais les objets de ma chambre se déplacer se transformer en forme incroyable. Je ne suis pas rester très lomptemps les yeux ouverts je me suis fais prendre dans un trip instantanément. J'ai aussi eu un moment très spéciale ou je parlais avec une entité indienne qui m'a montré que le temps était subjectif. En gros il me dit de regarder l'heure ce que je fais et il me fait passer des centaines d'images ou de séquences de ma vie. J'avais l'impression d'avoir vécu la chose sur plusieurs heures. Il m'a redemandé de regardé l'heure il s'était écoulé 3 minutes. Mais vraiment choqué parce que j'avais vraiment l'impression que ça avait duré des heures et des heures. Il m'a fait comprendre en gros que le temps n'est qu'une question de dimension. Ca peut paraitre très fort comme propos mais c'est clairement l'enseignement que j'en tire.

En ce qui concerne ta prise. Je te conseille vraiment de faire ça seul. Ca peut paraitre débile de pas prendre de "sitter" mais je me suis retrouvé dans des situations ou tu es bien content d'être seul. Si tu te laisses aller sans barrières  tu vas vivre une expérience divine incroyable. Je te dis j'avais l'impression d'être sous un trip de Dmt durant des heures et des heures. Par contre le contre coup derrière est pas spécialement facile genre tellement de nouvelles données à analyser et à comprendre. J'ai eu deux trois jours avec une sensation de vide tu remets tout en cause. Tu vas me dire comme n'importe quel trip mais au vu de l'intensité de ce dernier j'en suis resté perplexe.

Après au niveau des sensations ressenties je pense que c'est plus propre à chacun. Ca dépend vachement de ton set and setting je pense. J'étais dans un très bon état d'esprit du coup je dirai que c'est 97% de très agréable et 3% de peur parce qu'au début tu sens que c'est vraiment puissant et tu laches pas prise trop facilement ! Une fois passé outre j'avais de la psytrance en fond musical plus aucune idées noires que du kiffe.
Si tu as d'autres questions hésite pas j'essayerai d'y répondre tant bien que mal. Je précise que je ne suis pas habitué du tout aux grosses doses c'était vraiment dans un but d'introspection que j'ai fais ça. C'est surement pour ça que j'ai eu 3% compliqué quand ça hit ça hit fort mdrr mais que du bonheur :)

Hors ligne

 

Abracabrantesque homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jul 2019
641 messages
Blogs
Merci pour ta réponse.
Moi aussi les communications c'est genre sans mots mais juste une signification comprise instantanément sans mots.

Hors ligne

 

Litospheric homme
Le voyageur
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Sep 2019
109 messages
Salut L'angoisse !

J'ai vécu à peu près la même chose lors de mon prier trip au L, j'ai '' seulement'' pris 500ug ce qui en soit est énorme avec l'expérience que j'en ai maintenant. J'ai fait un trip report dessus si ça t'intéresse, dans lequel j'ai eu un egodeath, sensation de ne plus exister et me faire aspirer par l'univers, j'ai perdu tout mes sens d'un coup, je ne voyais plus rien, respiration coupé quelques secondes pendant lesquels je me suis senti aspire par l'univers à grande vitesse, comme si je tombais dans le vide, ces quelques secondes je ne voyais plus rien, n'entendait plus rien. Expérience très intense qui m'a pas mal chamboulé (dans le positif) pour une première fois.

Après avec le dosage que tu as pris (si ils sont effectivement dosé comme annoncé) tu as du vivre un sacré truc !

Les psychédéliques, c'est comme regarder dans un microscope pour la première fois et découvrir une dimension de la vie qu'on ne soupçonnait pas, voir l'infiniment grand pour apprécier l'infiniment petit

Hors ligne

 

avatar
Tardifloran homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jan 2020
15 messages
Juste pour dire que les dosages que vous énoncez sont surement faux .
C'est très rare les cartons à 200microns, même a 100microns hein c'est rare arrêtez d'être naif et de croire les dealer .
Partir sur du  500micons, 1000microns, à mon humble avis c'est complètement idiot à partir d'un certaine dose, augmenter ne sert à rien le cerveau est juste saturé .
On peut faire un ego death avec des dosages bieeeeeeen plus bas

Dernière modification par Tardifloran (26 avril 2020 à  17:47)

Reputation de ce post
 
meeeeeeeerci // haupayy
 
mdr 1000µg faut y croire quand même

Hors ligne

 

L'angoissé homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Mar 2018
25 messages

Tardifloran a écrit

Juste pour dire que les dosages que vous énoncez sont surement faux .
C'est très rare les cartons à 200microns, même a 100microns hein c'est rare arrêtez d'être naif et de croire les dealer .
Partir sur du  500micons, 1000microns, à mon humble avis c'est complètement idiot à partir d'un certaine dose, augmenter ne sert à rien le cerveau est juste saturé .
On peut faire un ego death avec des dosages bieeeeeeen plus bas

Sauf quand ton "dealer" est un de tes meilleurs ami et que c'est lui qui le fait. Et les cartons a 200µg c'est pas rare du tout mdr tu connais juste pas les bonnes personnes frérot smile
A mon humble avis si t'as jamais essayé, tu ne peux pas donner ton avis étant donné la différence de trip entre 500µg et 1000µg je t'invite à essayer et tu reviendras nous dire comment ce sont passé tes deux trips smile
Et le but était absolument pas de faire un ego death. D'ailleurs ego death pour tous les gens qui consomme des psychés régulièrement c'est une fausse idée ! La on te parle de projection astrale, et de voyager à travers l'univers ce qui est genre 5 étapes plus loin que l'ego death !
Tu m'as l'air très peu renseigné sur le sujet donc à mon humble avis abstiens toi de donner des tips wink

Hors ligne

 

avatar
Cub3000 homme
Plantigrade psychonaute
champi vert56champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2019
882 messages
Blogs

L'angoissé a écrit

A mon humble avis si t'as jamais essayé, tu ne peux pas donner ton avis étant donné la différence de trip entre 500µg et 1000µg je t'invite à essayer et tu reviendras nous dire comment ce sont passé tes deux trips :)

Nop. On est sur un forum largement dédié à la réduction des risques ici, donc que tu nous fasses des trip-reports avec des doses 10 fois supérieures à un trip "standard", c'est une chose, par contre merci de ne pas inviter les autres à prendre des doses importantes, surtout d'une substance aussi puissante que le LSD. Tout le monde ne peut pas encaisser ça et même s'il n'y a pas vraiment de dose létale connue, ça peut laisser de grosses séquelles.

"Use don't abuse", comme disait l'autre....

Dernière modification par Cub3000 (02 mai 2020 à  12:21)


...and we got to get ourselves back to the garden.

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs

L'angoissé a écrit

Tardifloran a écrit

Juste pour dire que les dosages que vous énoncez sont surement faux .
C'est très rare les cartons à 200microns, même a 100microns hein c'est rare arrêtez d'être naif et de croire les dealer .
Partir sur du  500micons, 1000microns, à mon humble avis c'est complètement idiot à partir d'un certaine dose, augmenter ne sert à rien le cerveau est juste saturé .
On peut faire un ego death avec des dosages bieeeeeeen plus bas

Sauf quand ton "dealer" est un de tes meilleurs ami et que c'est lui qui le fait. Et les cartons a 200µg c'est pas rare du tout mdr tu connais juste pas les bonnes personnes frérot smile
A mon humble avis si t'as jamais essayé, tu ne peux pas donner ton avis étant donné la différence de trip entre 500µg et 1000µg je t'invite à essayer et tu reviendras nous dire comment ce sont passé tes deux trips smile
Et le but était absolument pas de faire un ego death. D'ailleurs ego death pour tous les gens qui consomme des psychés régulièrement c'est une fausse idée ! La on te parle de projection astrale, et de voyager à travers l'univers ce qui est genre 5 étapes plus loin que l'ego death !
Tu m'as l'air très peu renseigné sur le sujet donc à mon humble avis abstiens toi de donner des tips wink

C'est quoi les étapes ça m'intéresse.  Pour moi l'ego death c'est quand je me retire de l'équation. Littéralement mort de l'ego.  Cela m'est arrivé un nombre incalculable de fois de ne plus rien savoir sur moi.  Devenir une sorte d'esprit androgyne parfois surpuissant.  Un bon vieux god trip.  Je reviens finir mon poste

Reputation de ce post
 
C'est bien ça l'Ego Death /Landove

Hors ligne

 

Sunshine Maker
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Jan 2019
276 messages

Tardifloran a écrit

Juste pour dire que les dosages que vous énoncez sont surement faux .
C'est très rare les cartons à 200microns, même a 100microns hein c'est rare arrêtez d'être naif et de croire les dealer .
Partir sur du  500micons, 1000microns, à mon humble avis c'est complètement idiot à partir d'un certaine dose, augmenter ne sert à rien le cerveau est juste saturé .
On peut faire un ego death avec des dosages bieeeeeeen plus bas

Quand tu achètes en teuf à des inconnus c'est sûre que pour trouver des 200ug c'est toi et ta chance mais des cartons à moins de 100ug ??? Je n'ai jamais acheté de cartons à un inconnu mais je quand tu as une source fiable les cartons 200ug c'est pas rare du tout. Grand maximum 250ug (dosage réel) mais jamais vu plus donc je rigole bien quand certains en teuf sortent : "ouais c'est des double faces a 400 microns" mais qu'ils ont besoin d'en prendre 2 pour avoir l'effet d'une moitié de 200ug réelle.

Je n'ai jamais encore vécu d'expérience d'ego death malgré un bon nombre de trips puissants.


There he goes. One of God's own prototypes. A high-powered mutant of some kind never even considered for mass production. Too weird to live, and too rare to die.

Hors ligne

 

avatar
Psilosophia homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Apr 2014
871 messages
Blogs
C'est marrant cette réponse du type "C'est mon cousin/frère/ami qui fait son LSD dans un labo" qui revient assez souvent dans les discussions. J'ai entendu ça au moins 15 fois IRL sans rire.
Reputation de ce post
 
Tellement vrai ! /Landove

"Vieil océan, aux vagues de cristal ... tu rappelles au souvenir de tes amants, sans qu'on rende toujours compte, les rudes commencements de l'homme, où il fait connaissance avec la douleur, qui ne le quitte plus."

Les Chants de Maldoror Isidor Ducasse

Hors ligne

 

LndvT23
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Apr 2019
170 messages
Blogs
Je donne mon avis de "non expert" mais concrètement quand tu pose une goutte de L sur un buvard si ton compte-goutte est à par exemple 100ug, il y a peu de chances que toutes les gouttes soit précisément de mêmes quantitées pour une même feuille.
Je pense que c'est con de penser que chaques buvards seront homogènes.

Si un buvard va se chopper 100ug, ceux d'à côté seront sûrement de 80, peut-être moins ou plus. Et puis c'est sans parlé de la matière résiduelle qui sort du buvard par contact avec d'autre surfaces où manipulations diverses.
Après quand le buvard est trimballé un peu partout, par la poste, ton dealeur ou toi même avant d'être consommé, c'est à coup sur qu'il y a une perte de principe actif.

Je rapporte un autre sujet PA :

Dans le topic ci dessous, Ocram as notifié que Nuit Blanche on fais une moyenne de dosage des buvards et qu'ils ce situés en moyenne à 65ug donc bien en dessous de 100ug. Un détail qu'il faut prendre en compte je pense.

https://www.psychoactif.org/forum/2019/ … 089_1.html


Ocram a écrit

Voilà les écrits de nuit blanche : Teneur en LSD en 2017
Les buvards de LSD analysés contenaient en moyenne 65.2 µg de LSD2, 6.4 % de plus que l’année précédente3. La teneur variait entre 13.6 µg et 175.3 µg de LSD par buvard. Plus des trois quarts des buvards de LSD (81.0 %) contenaient entre 0.1 µg et 100 µg de LSD (+1.2 %) et 19.0 % contenaient plus de 100 µg de LSD (-1.2 %). Une alerte a été émise pour 1.2 % des buvards car ils contenaient plus de 150 µg de LSD (-3.3 %).

Dernière modification par LndvT23 (02 mai 2020 à  17:43)


Aujourd’hui c'est le demain d'hier ou hier c'est le demain d'aujourd'hui ? L'inverse du contraire est il forcément contraire de l'inverse ?

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs
Erowid la moyenne international c'est 75 et c'était avant la concurrence des lysergamides donc bon..

Mais vu qu'on a tous un ami prêt à nous en synthèse des buvards à 600 microgramme c'est cool

Dernière modification par Rick (03 mai 2020 à  18:49)

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateurs
Russia
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2008
10040 messages

Psilosophia a écrit

C'est marrant cette réponse du type "C'est mon cousin/frère/ami qui fait son LSD dans un labo" qui revient assez souvent dans les discussions. J'ai entendu ça au moins 15 fois IRL sans rire.

oh tu es pas le seul, ca doit faire 20 ans que je l'entend ou le lit big_smile

Quand j'allais beaucoup en freeparty (quand ca ressemblait encore a des freeparty) 99-2003 j'entendais souvent des gens dire genre en teknival "oé faut trouver des Anglais ils font leurs propres LSD dans leurs camtar" big_smile

Et en fait ce que je les gens prenaient pour "faire du LSD" c'était un type déposer une goutte sur un carré de sucre ou un buvard vierge, et franchement c'était TRÈS rare.

Bon après si des gens sont persuadé d'avoir des buvards a 400ug sans jamais en avoir fait analysé un seul et juste parce que c'est "mon pote qui le fait je sais de quoi je parle", grand bien leurs fasse merci-1

Tout en sachant qu'il y a tout les lysergamides (et d'autres molécules) qui ont pris une énorme place dans le marché (au moins la les dosage annoncé sont correct)

D'ailleurs c'est arrivés que des gens persuadés de bouffer des 400ug ("oé sisi les double pano putain ils étaient oufff" oé oé radio Ragot lateuf smile) et quand il prenait un 200ug de 1p-LSD ils se prenaient une cartouche mémorable et revenaient assez vite sur leurs croyances ^^ on a eu quelques témoignages comme ca sur le forum y a quelques temps deja.

Après c'est un débat qu'on a eu d'innombrable fois sur le forum et ce ne sera a mon avis pas le dernier...

"perso" je suis comme "Saint Thomas Labo" je ne crois qu'au analyses big_smile

Ceci dit je ne nie pas le fait qu'il soit possible de prendre 1200ug de LSD, mais comme dit précédemment je pense que le cerveau saturera complètement a des dosage inférieur.

Et puis faut aussi voir dans quel contexte cool

Dernière modification par LLoigor (03 mai 2020 à  19:36)


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
Agartha homme
Modérateur
France
champi vert10champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Oct 2016
2015 messages
Blogs
C'est super dangereux ces trucs n'empêche.

Le jour où les gens qui sont persuadés de se faire des "double tonc dosés à 400µg" tombent sur des dérivés type 1p-LSD qui sont, eux, bien souvent dosés au dosage affiché, et qu'ils se bouffent 4 toncs d'un coup ça va leur faire vachement bizarre. Comme tu dis Lloigor on a déjà eu des témoignages de la sorte sur PA.

Le truc qui me dépasse c'est que la plupart de ces gens sont tellement persuadés qu'ils ont pris le dosage annoncé par leur dealer (toujours exagéré), qu'il s'auto persuade et t'as beau leur dire que c'est vraisemblablement faut, bien souvent ils en auront rien à foutre. C'est compliqué de faire de la RdR des fois.

Un vrai trip à 1mg de LSD, ça donne à peu près ça :
https://www.reddit.com/r/LSD/comments/4 … ip_report/

(bon c'est du 1P-LSD mais c'est une prodrug du LSD-25^^)

Dernière modification par Agartha (03 mai 2020 à  21:06)


i wish i could talk to you again and again,
i wish i could stall it out but i can't from within,
but you're not real,
you're only made of moonlight

Hors ligne

 

avatar
Zénon
Banni
Greece
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Oct 2019
204 messages

LLoigor a écrit

Quand j’allais beaucoup en freeparty (quand ca ressemblait encore a des freeparty) 99-2003 j’entendais souvent des gens dire genre en teknival "oé faut trouver des Anglais ils font leurs propres LSD dans leurs camtar" big_smile

Et en fait ce que je les gens prenaient pour « faire du LSD » c’était un type déposer une goutte sur un carré de sucre ou un buvard vierge, et franchement c’était TRÈS rare.

Dans chaque légende se cache toujours une part de vérité.

Mythes : « Ces choses n’eurent jamais lieu, mais elles sont toujours. » 

Loin de moi l’idée d’ajouter de la désinformation à la désinformation. Certains qualifieront cette époque « d’obscurantiste ».

Je t’accorde le dosage des doubles Panoramix et autres Bart Simpson doubles faces.

Mais si, si, en 1996, j’ai réellement croisé un labo mobile en teuf dans le nord de la France. 

Par contre, c’était pas les Anglais, mais des Hollandais, avec tout l’arrière du poids lourd transformé en mini-labo.

Bon, j’étais bien jeune et n’y connaissais pas grand-chose. Aujourd’hui encore, la chimie, c’est pas mon domaine. Mais t’avais tuyaux, pipettes, tubes à essai, « tables de cuisine », thermomètres et produits chimiques absolument partout. Un labo clandestin, quoi.

On n’a pas trop posé de questions, ce qui sortait de là est soumis à l’interprétation.

Ils sont venus comme ils sont repartis, en quatrième vitesse, et nous avaient vendu des plaquettes de cent buvards blancs vierges de dessin à un prix dérisoire. On les appelait à tort des « artisanaux » ou « california », qui étaient au contraire bien moins dosés et plus « agréables » que ceux qui tournaient dans le temps.   

Après, étaient-ils vraiment « cuisinés » sur place, va savoir. Comme tu le dis, mythes et légendes étaient monnaie courante à l’époque. On n’avait pas Internet, tu te souviens ? C’était bien !

Et oui, je n’ai vu ça qu’une seule et unique fois dans toute ma carrière de teufeur, et Dieu sait que j’ai bourlingué.

Mais le labo était tout sauf un mirage, je l’ai vu, de mes yeux vu et à jeun.

En revanche, « l’ego death », pour le coup, voilà qui est pour moi une blague et un bon gros mythe moderne malgré l’existence du Net. L’ego est indispensable à la survie de l’espèce. Mais c’est une autre histoire…


« I don’t believe in psychology. I believe in good moves. » — Bobby Fischer

Hors ligne

 

avatar
janis femme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 May 2018
1750 messages
Blogs

Agartha a écrit

C'est super dangereux ces trucs n'empêche.

Le jour où les gens qui sont persuadés de se faire des "double tonc dosés à 400µg" tombent sur des dérivés type 1p-LSD qui sont, eux, bien souvent dosés au dosage affiché, et qu'ils se bouffent 4 toncs d'un coup ça va leur faire vachement bizarre. Comme tu dis Lloigor on a déjà eu des témoignages de la sorte sur PA.

Le truc qui me dépasse c'est que la plupart de ces gens sont tellement persuadés qu'ils ont pris le dosage annoncé par leur dealer (toujours exagéré), qu'il s'auto persuade et t'as beau leur dire que c'est vraisemblablement faut, bien souvent ils en auront rien à foutre. C'est compliqué de faire de la RdR des fois.

Un vrai trip à 1mg de LSD, ça donne à peu près ça :
https://www.reddit.com/r/LSD/comments/4 … ip_report/

(bon c'est du 1P-LSD mais c'est une prodrug du LSD-25^^)

Tu as tellement raison Agartha!!!
En plus, certains usagers sont tellement flattés par les dosages annoncés par leur dealer, qu'ils ne veulent plus jamais en démordre! Et le tout sur fond de "je vais parler à Dieu", "Mon ego va se fondre dans le divin univers"....Bref...Quand la rdr rencontre les mythologies urbaines, ce n'est pas toujours simple.


J'ai pour me guérir du jugement des autres, toute la distance qui me sépare de moi-même

A. Artaud

Hors ligne

 

L'angoissé homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Mar 2018
25 messages
Je me suis mal exprimé, quand je parlais de conception de L. Ce n'était pas le labo ou autre mais bien la fiole et le compte goute.
Je répondais au message qui disait que les cartons de L c'était généralement du 50 ou du 100 mais que le 200 c'était très rare.

Pour continuer je n'insite bien sur personne à prendre des doses considérable comme ça. Par contre quand quelqu'un qui à l'air déterminé me demande des conseils je lui donne ! Ce n'est pas de l'incitation à la consommation mais une aide pour faire un voyage le plus "safe" possible. En aucun cas je le repète j’insite les gens à tester des doses comme celle là. Paranthèses faîte.

Pour continuer, je suis bien sur conscient que ce n'est pas fiable au niveau quantité avec les pertes ect. Je n'ai pas fais analyser les cartons donc je reste sur les dires de mon ami. Je suis bien conscient que les cartons ne peuvent pas tous être dosé de la même façon, qu'il peut y'en avoir un a 170 un a 150 un a 230 ect !

Pour continuer, je définirai l'ego death ( de manière totalement personnel ) comme étant une sensation de surconscience, sans aucune illusions. Je pense que "l'ego death" est de manière générale assez mal définie.

Pour moi ce que rick décrit ce n'est pas l'ego death mais plutôt justement ce moment ou tu ne fais qu'un avec ton esprit et que tu te fais absorber par l'univers à vitesse folle. Sans savoir quand ni ou tu vas atterrir.
Je définis peut-être mal l'égo death, mais en ce qui me concerne quand j'arrive à ce stade je suis encore maître de mes pensées, de mon esprit.
Je pense que les projections astrales types DMT que j'ai eu, sont le résultat d'une succession "d'étapes" dont l'égo death fait partie.

Pour continuer sur la question de Rick, je ne sais pas si j'ai employé le bon mot en parlant d'étapes, mais de mon ressenti personnel, l'ego death m'aide à m'élever spirituellement vers un stade ou je ne ressens plus forcément mon corps. comme si je ne faisais qu'un avec mon esprit et que je me détachais progressivement de mon corps physique. Ca commence généralement par le fait que je n'arrive plus du tout à savoir dans quel position je suis installé, puis ça aboutit peu à peu sur une perte de toute notion de contact avec mon corps par exemple si je suis allongé je ne sens pas le matelas comme si je lévitais. Souvent je suis déjà psychiquement dans l'espace dans ses moments là. Et j'ai la sensation de tourner avec la lévitation et l'absence de sensation de contact. Petit à petit ma vision de l'espace se transforme. Et je me retrouve à synthétiser mes pensées en fraktale. Et c'est souvent peu après cette "étape" que je me sens aspirer par l'univers.
Alors est ce que c'est le tout qui représente l'égo death je ne pense pas. ( c'est mon avis personnel ). Pour moi l'ego death comme je l'ai dis amène à cette succession de choses.
Quant on compare avec les trip de DMT, on ne passe pas par cette succesion d'étapes on est instantanément aspiré. Alors est ce que la dmt provoque un ego death de façon instantané où définissons nous juste mal l'égo death ? Je n'ai pas la réponse !

Hors ligne

 

L'angoissé homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Mar 2018
25 messages
Pour cloturer sur les messages, je suis comme tout le monde passé par des demis cartons puis un, deux et ainsi de suite jusqu'a 500µg ( plus ou moins wink ). et je le repète  le trip que j'ai vécu sous 500 était certes incroyable, mais je n'ai pas eu de visions en fraktale ni de projection astrale type vitesse de la lumière.

Juste pour dire que je suis d'accord avec vous sur le fait que le cerveau doit saturer à un moment mais quel les deux doses on aboutit sur deux trips d'une intensité inégalable.

Essayez de regarder les interviews du groupe 1200µg groupe psytrance qui eux ont des dizaines de trips à 1200 !

Hors ligne

 

LndvT23
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Apr 2019
170 messages
Blogs

L'angoissé a écrit

l'ego death m'aide à m'élever spirituellement vers un stade ou je ne ressens plus forcément mon corps. comme si je ne faisais qu'un avec mon esprit et que je me détachais progressivement de mon corps physique. Ca commence généralement par le fait que je n'arrive plus du tout à savoir dans quel position je suis installé, puis ça aboutit peu à peu sur une perte de toute notion de contact avec mon corps par exemple si je suis allongé je ne sens pas le matelas comme si je lévitais.

Un des effets proéminent du DMT sans faire atteindre le breakthrought c'est la perte de sensations du corps physique, pourtant il n'y a pas d'ego death. Les disso aussi donnent cette sensation de déconnexion du corps.
De mon avis je pense pas forcément que les deux soient directement liés.


Aujourd’hui c'est le demain d'hier ou hier c'est le demain d'aujourd'hui ? L'inverse du contraire est il forcément contraire de l'inverse ?

Hors ligne

 

LndvT23
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Apr 2019
170 messages
Blogs
J'avais une vidéo que je trouve très intéressante de PsychedSubstance mais qui reste à pendre avec des pincettes, perso je l'ais trouvé plutôt bien développé sur le sujet.
Désolé pour les non anglophones il n'y a pas de sous-titre FR


Aujourd’hui c'est le demain d'hier ou hier c'est le demain d'aujourd'hui ? L'inverse du contraire est il forcément contraire de l'inverse ?

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateurs
Russia
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2008
10040 messages

Zénon a écrit

On n’avait pas Internet, tu te souviens ? C’était bien !

Si moi j'avais internet en 99, du 56k bridé que je payais a la minute en dehors des CD AOL, ca me faisait relativiser avec les histoires a dormir debout véhiculer par les teuffeur.

Et pour en revenir au camion, oé j'en ai vu aussi ou on faisait la queue pour avoir nos taz "artisanaux".

En revanche PERSONNE ne pénétrait a l'intérieur.

T'a croisé un labo modile en France et les Hollandais narco t'ont laissé rentrer dedans, tu as de la chance wink

L\'angoissé a écrit

Je me suis mal exprimé, quand je parlais de conception de L. Ce n'était pas le labo ou autre mais bien la fiole et le compte goute.

Oui autrement dit un pote qui achete de la goutte...

Et il l'a sûrement acheté sur le DW ou le dealer a écrit comme souvent ce qu'il a voulu donc soit du pipo soit du vrai sur la concentration réelle.

Mais pour le savoir faut analyser ^^

L\'angoissé a écrit

je suis comme tout le monde passé par des demis cartons puis un, deux et ainsi de suite jusqu'a 500µg

Ah ben tout dépend de la fréquence, moi aussi j'en ai pris un, puis 2 le lendemain, puis 3, jusqu'à arriver a je ne combien pour un truc très light, c'est la tolérance rapide du LSD.

Enfin a partir du moment ou t'a que les dires d'un pote (même si le meilleur des meilleurs) vu qu'il achète a quelqu'un qui lui fait aussi sûrement a confiance a quelqu'un, bref "moi" je me fierai pas au dosage.

Limite (vu qu'il a de la goutte) fait analyser (dans ma signature) ou chez Energy control.

merci-1


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
Zénon
Banni
Greece
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Oct 2019
204 messages

LLoigor a écrit

Si moi j’avais internet en 99, du 56k bridé que je payais a la minute en dehors des CD AOL, ca me faisait relativiser avec les histoires a dormir debout véhiculer par les teuffeur.

Et pour en revenir au camion, oé j’en ai vu aussi ou on faisait la queue pour avoir nos taz « artisanaux ».

En revanche PERSONNE ne pénétrait a l’intérieur.

T’a croisé un labo modile en France et les Hollandais narco t’ont laissé rentrer dedans, tu as de la chance wink

En 96, non, on avait pas Internet.

T’as raison, faut toujours rester sceptique.

C’était une Furious/Teknocrates, il me semble, avant que la teuf ne batte son plein. A l’époque, c’était 500 personnes grand maximum. Oui, on a pu rentrer à trois dans le poids lourd l’espace de cinq minutes, le temps de faire le deal, c’était pour beaucoup de cartons. Jeune que j’étais, je la ramenais pas, souvenir impérissable. Et puis, ils se sont barrés pas longtemps après. Mais on est loin des gros narcotrafiquants. Comme je te dis, j’ai vu ça une seule et unique fois dans toute ma carrière.

Sous prétexte que beaucoup de conneries furent affirmées durant ce temps-là, il ne faudrait pas non plus tout dénigrer. Il s'est réellement passé des trucs de dingue pendant cette époque.

Après, si tu veux pas me croire, libre à toi.

L’angoissé a écrit

Souvent je suis déjà psychiquement dans l’espace dans ses moments là. Et j’ai la sensation de tourner avec la lévitation et l’absence de sensation de contact. Petit à petit ma vision de l’espace se transforme. Et je me retrouve à synthétiser mes pensées en fraktale. Et c’est souvent peu après cette « étape » que je me sens aspirer par l’univers.

C’est ça, t’étais juste complètement défoncé, quoi.

Les psychédéliques sont une attaque en règle du système nerveux. Comme le rire, ils te foutent un recul et te permettent d’atteindre un autre point de vue sur la « réalité », en te faisant bien remarquer au passage qu’en fait, tu sais rien de rien sur rien. Ni plus ni moins.

Au final, ils t’apportent plus de questions que de réponses.

Tu me diras, une bonne grosse perche, c’est déjà ça. Mais y voir autre chose, c’est quand même pousser pépé dans les hortensias.

Un entretien privé avec le Barbu pour cinquante francs la dose, tu m’as compris.

Rien de personnel, ne le prends pas mal, mais ce genre de « report » et concept comme « l’ego death » m’ennuient un peu. Hormis pour la médecine, je reste très sceptique quant au renouveau psychédélique, qui me semble patauger dans une soupe métaphysique New Age. Mais ça, c’est parce que je suis un vieux con.

Comme disait l’autre : « Misérable miracle ».

Dernière modification par Zénon (04 mai 2020 à  16:40)

Reputation de ce post
 
C'est très en vogue la notion d'ego death. perso je c pas ce que c'est.. M. Red
 
Rien que pour citer Michaux ! Ocram
 
le truc c'est que justement le psychédélisme médical est basé sur l'ego death...

« I don’t believe in psychology. I believe in good moves. » — Bobby Fischer

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateurs
Russia
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2008
10040 messages

Zénon a écrit

En 96, non, on avait pas Internet.

TU n'avais pas internet, c'était le cas pour beaucoup de personnes mais des gens l'avaient.

Mes daron l'ont eu avant moi, pour info internet c'est démocratisé vers 2000 (et surtout après avec l'ADSL) mais dès 1994 tu avais des foyer qui l'avaient (c'était même pas du 56k c'était en dessous, bien galère et très cher)

Club-internet par exemple ou wanadoo (orange) ont commencé en 1995.

Avec des abos a 80 francs (de tête) pour 2 ou 3h et ensuite fallait grater les CD offert dans les magazines PC.

C'était notre voisin un inge informatique qui nous l'avait installé.

Et plus tard en 1999 quand j'ai pris mon 1er appart j'ai prix un vieux PC et un abo chez un FAI en 56k bridé, ca me coûtait trop cher je pouvais plus me connecter

Du coup courant 2000 j'ai pris un kit PC+internet chez une vieille start-up "net up" et leurs services clients d'escrocs

Du reste je n'ai pas "je te crois pas" mais "tu es rentré dans un labo mobile de fabricant de LSD tu as de la chance"

Ou alors quote moi ou je dit que tu ment wink

Zénon a écrit

Il s'est réellement passé des trucs de dingue pendant cette époque

Ohh oui !!

Zénon a écrit

Hormis pour la médecine, je reste très sceptique quant au renouveau psychédélique, qui me semble patauger dans une soupe métaphysique New Age.

plus-un

J'ai un peu le même avis, et pour éviter de généraliser je vais parler en"JE" pour "moi" le mysticisme et les trucs de spiritualité autour du LSD c'est comme les religions, chacun est libre d'interpréter ses trips (tant que ca emmerde pas les autres en voulantimposerses croyances), si la personne est convaincu qu'elle parle aux anges avec 400 microns d'une molécule a 10 keuss et si ca leurs fait du bien ou les rassure sur "l'après".

Grand bien leurs fassent merci-1

Pour moi quand je suis a ce stade je suis juste archi défoncé et si on rajoute a l'équation un organe (le cerveau) dont on ignorent encore beaucoup de son fonctionnement, ben on est pas sorti du sable ^^

merci-1

Dernière modification par LLoigor (04 mai 2020 à  18:19)


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
Zénon
Banni
Greece
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Oct 2019
204 messages
Oui, « JE » n’avais pas Internet.

Je sais pas si tu te souviens, mais quand ça s’est démocratisé, la K-list est sortie en 1999/2000 — toutes les teufs européennes enfin répertoriées en ligne. Ça changeait un peu du bon vieux flyer avec le mythique 3672. Une bonne chose ? peut-être, mais ça se discute. 

T’inquiète, je capte qu’avec le nombre de commentaires déjantés sur les teufs que vous devez vous tapez sur ce forum, vous en avez raz la casquette. Tu remarqueras d’ailleurs avec quelle prudence j’ai raconté cette anecdote. Labo clandestin, d’accord. Mais alors, c’était pas non plus « Breaking Bad ».

Putain, que ça me manque cette période ! Pas un jour ne passe sans que j’y repense en ayant des frissons.

Maintenant, je bois du thé, fais de la randonnée, prends du kratom et tonds le gazon.

« La vieillesse est un naufrage. »

« I don’t believe in psychology. I believe in good moves. » — Bobby Fischer

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Trip et spiritualité ? [discussion]
par R3DSKIN, dernier post 28 mai 2020 par Macroscopie
  14
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - LSD la grosse discussion
par pierre, dernier post 25 juillet 2013 par redeemer76
  28
logo Psychoactif
[ Forum ] Retour sur ma première expérience et discussion
par Champifan, dernier post 24 septembre 2021 par Champifan
  8

Pied de page des forums