Achat de drogues sur le deep web / PsychoACTIF

Achat de drogues sur le deep web

Publié par ,
764427 vues, 849 réponses
yass591 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 03 May 2020
17 messages
Je n'arrive pas a acceder cdlt

Ernekar Lokt1000
Chercheur en soie
200
Inscrit le 16 Nov 2019
73 messages
@yass591

Tout d'abord je te conseil de prendre ton temps si tu veux acheter sur le Dark, sous peine de voire ton argent s'envoler aussi vite qu'une trace de speed un jour de vent,

Tu as pas mal de tutos qui trainent sur le forum, lis ceux de Yogg-Sogoth qui sont ultra complet et bien foutus,

En gros pour débuter il te faut comprendre le fonctionnement de Tor (qui te permettra d'aller sur deep de manière sécurisée), le GPG (qui est le moyen de chiffrer tes communications) et les portefeuilles bitcoin (Comme Electrum, obligatoire pour stocker ton argent)

Sans ça tu prends des risques, et dans tous les cas ce sont des choses demandées par les markets en général

La bonne soirée !

Au moins 1000, que dis-je ... un million !

yass591 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 03 May 2020
17 messages
Ernekar Lokt1000
t'as w. ou s. J'aurais besoin d'aide

Édit modération : merci yasss591 de ne pas demander de contacts directs.

Dernière modification par janis (04 mai 2020 à  19:29)

Ernekar Lokt1000
Chercheur en soie
200
Inscrit le 16 Nov 2019
73 messages
Ni l'un ni l'autre, mais si tu prends le temps tu peux tout apprendre par toi même wink
Et si tu as des questions subsidiaires tu peux les poser sur les différents trend relatifs à tes questions, même si 90% des réponses se trouve déjà ici,

Fait ça à ton rythme, si tu te presse tu vas faire des bêtises,
Et t'achèteras très probablement pas ce soir dans tous les cas si c'est ton objectif

Bon courage dans ta quête ! smile

Au moins 1000, que dis-je ... un million !

yass591 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 03 May 2020
17 messages
TheGoodguy, je n'arrive pas a d'envoyer des message en privé possibilté sur snap,wickr,whatsapp,insta etc...)

chobingo 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 03 May 2020
11 messages
Pour le market tu vas sur dark.fail dans tor et ensuite tu copie colle empire market. Ainsi tu ne risque aucun phishing. Pour ton adresse en cryptage tu a juste à cocher la case quand tu écris. Sur empire tu dois paramétrer une authentification 2fa également pour éviter le phishing, c'est facile à faire. Pour gérer pgp sans se prendre la tête tu télécharges extension mailvelope pour navigateur Chrome. Voili voilou:super:

Le bonheur est venu habiter chez moi, et je ne l'ai pas reconnu.

chobingo 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 03 May 2020
11 messages
J'oubliais, achat de bitcoin sur Coinhouse ou coinbase et ensuite les déposer dans le portefeuille Electrum ou la tu ne peux pas acheter de btc

chobingo 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 03 May 2020
11 messages
J'oubliais, achat de bitcoin sur Coinhouse ou coinbase et ensuite les déposer dans le portefeuille Electrum ou la tu ne peux pas acheter de btc

janis 
Modérateur
France
4900
Inscrit le 07 May 2018
1346 messages
Blogs

yass591 a écrit

mais le quelle pour acheter sur le deepweb
il faut une adresse
car je debute. le quelle tu me conseille
C'est quoi rc

Yasss591, merci de ne pas demander de plan!!

J'ai pour me guérir du jugement des autres, toute la distance qui me sépare de moi-même

A. Artaud

Alibaba02 
Nouveau membre
France
001
Inscrit le 04 May 2020
23 messages

romain1412 a écrit

Franchement le DW c'est le top pour ceux qui habitent dans des coin ou la qualité laisse à  désiré le seul bémol c'est le prix je dirait mais les envoie sont discret et quand ta trouver un bon vendeur avec un bon rapport qualité prix c'est bon tu peut même discuter avec le vendeur et il y as un mode escroc sa veut dire que quand t'achète les bitcoin partent sur un compte du staff du site et quand tu reçoit le prod tu fait libérer les fond pour que le vendeur les reçoit et quand tu connaît ta rien de plus simple grâce à  sa tu peut chopper des prod de bonne qualités dans la rue je trouve pas de blanche et ba la j'ai une super bonne héro blanche pour la modique somme de 70 euro et sur 14 commande passer j'en ai reçu 14 c'est dire le sérieu du truc et si je reçoit rien je poste un mauvais feed-back je libère pas les fond et normalement je dis bien normalement je récupère mes sous

Mais après je l'ai pas fait sa j'ai toujours eu alors je sait pas mais d'après ce que j'ai compris tu récupère tes sous franchement fini les galere de la rue subir les attentes des gars de la moyenne qualités une fois sur deux le prix haut pour la merde que c'est et les risque d'acheter a un mec griller et puis le milieu plus que malsain de l'héroïne les mecs qui veulent te mettent bien te lèchent le Boul juste pour çe faire payer deux traces mais après c'est le risque de repartir la tête dedans car sur le DW tu peut y aller tout le temps et quand tu veut arrêter que tu sait qu'en quelques clic ta ton truc 4 jour après sa change ta façon de penser pendant une pause

Bonjour je souhaite avoir de l’aide ou envoyer l’argent je me renseigne mais je galère un peut

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    Participez à l'etude : global drug survey - special covid-19
    Il y a 3jAnnonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    Pendant le confinement avez vous essayé d'arréter ou de baisser v...
    Il y a 2jCommentaire de ziggy (8 réponses)
     Appel à témoignage 
    Enquete sur les pratiques d'injection de la morphine
    Il y a 4jCommentaire de pierre (38 réponses)
     Appel à témoignage 
    Arrivez vous toujours à trouver vos prods à l'heure du (post)conf...
    Il y a 3jCommentaire de Vapoteuse87 (438 réponses)
     Forum 
    Quelle variété de champi?
    Il y a 12mnNouvelle discussion de SoulEater dans [Psilocybe - Champigno...]
     Forum 
    Première fois - Premier trip de LSD
    Il y a 18mnCommentaire de Raoul Duke91 dans [LSD 25...]
    (4 réponses)
     Forum 
    Effets secondaires - Mes genoux chaque fois je fume tres mauve photo
    Il y a 27mnCommentaire de Ocram dans [Cocaïne-Crack...]
    (4 réponses)
     Forum 
    Feedbacks - RC shops
    Il y a 33mnCommentaire de w99d dans [Research Chemicals (R...]
    (24 réponses)
     Forum 
    LSD vs autre hallucinogène - Première fois LSD
    Il y a 34mnNouvelle discussion de LETROISLEDEUXEON dans [LSD 25...]
     Forum 
    Tor dangereux pour Windows
    Il y a 59mn
    4
    Commentaire de regiok dans [Anonymat et sécurité...]
    (29 réponses)
     Forum 
    God said
    Il y a 1hNouvelle discussion de Skull_Head dans [Culture drogues...]
     Forum 
    Drogue info - Meilleurs façon de consommer
    Il y a 1hNouvelle discussion de JeCpas__sk8 dans [LSA - Morning Glory -...]
     Blog 
    Pas evident dans le flou total
    Il y a 3hCommentaire de madelina77 dans le blog de madelina77
    (3 commentaires)
     Blog 
    Cactus mescaline bouture
    Il y a 13h
    1
    Commentaire de Mister No dans le blog de $lick $loth
    (6 commentaires)
     Blog 
    Recette chimique contre l’insomnie: dont do it at Home
    Il y a 13h
    1
    Commentaire de Mister No dans le blog de Zazou2A
    (5 commentaires)

QuizzZ 
    Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
    Dernier quizzZ à 21:11
     PsychoWIKI 
    Cannabinoïdes synthétiques
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    Deujn, Bigben, Napoléon1769 nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

[TUTORIEL] Injecter le xanax et les autres benzos simplement
    par L'Apoticaire, le 18 Jun 2019
    Bonsoir, On est beaucoup à savoir que le xanax et la plupart des benzos ne sont pas ou presque solubles dans l'eau, et donc de ce fait, non-sniffables et non-injectables avec de l'eau PPI. Mais, les benzos se dissolvent très bien dans le propylène glycol, propylène glycol que l'on peut facilem...[Lire la suite]
     La meilleure méthode d'extraction de DMT pour non chimistes : Cyb's Hybrid ATB Salt Tek
    par SillyCone, le 22 May 2020
    Coucou les aminches ! Comme je suis en train de me refaire une petite extraction de mimosa, j'en profite pour vous poster la méthode que j'utilise depuis sa sortie en 2012, traduite par Gogole : Cyb's Hybrid ATB Salt Tek en français A suivre A LA LETTRE, sans changer la moindre virgule. Pas qu...[Lire la suite]
     OnionStrooper - Wiki et conseils
    par Destrooper, le 17 May 2020
    Salut à tous, j'ai créé une page web (disponible uniquement via TOR) afin de faciliter l'accès aux plus nouveaux membres qui veulent naviguer sur le deepweb. Le site regroupe des conseils, informations, tuto, wiki assez complet et vérifié et un côté Deep Fr pour mettre en avant le deep fran...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

Réponse pratique Mr No dans [forum] De L'HERO qui DETRUIT LE NEZ(?)!! AIDER MOI à  COMPRENDRE!!
    (Il y a 13h)
    Juste bravo et merci pour ce que tu fais ! Despe. dans [forum] OnionStrooper - Wiki et conseils
    (Il y a 14h)
    Testé et approuvé dans [forum] Conseil/ témoignage pour water lining ou spray nasal à la Coke
    (Il y a 18h)
    J'approuve dans [commentaire de blog] Cactus mescaline bouture
    (Il y a 18h)

Pied de page des forums