Première fois au butane, à droite juste après la voie lactée

Publié par ,
3684 vues, 24 réponses
avatar
Zyklon46 femme
Psycho-fan
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Jan 2020
216 messages
Blogs
Bonjour à tous ! Voici mon TR pour la première fois au butane pur. Ça va être plutôt long j'aurais limite pu faire un TR différent pour mes deux ballons :')

S&S: dehors vers 2h du matin
Nous étions deux, moi et un mon plus grand ami. J'étais plutôt bien renseigné et très impatient.
Nous prévoyons de prendre du butane une première fois puis de fumer du cannabis et reprendre du butane pour potentialiser mais nous en sommes resté au butane seul ! Il nous à révélé bien des surprises.

Nous nous asseyons donc sur une pierre et je gonfle mon premier ballon avec une recharge de briquet. Le gaz était très froid et il y avait du liquide dans le ballon j'ai donc du attendre un peu que ce dernier se réchauffe avant de prendre mon gaz.
Une fois le gaz réchauffer je pars pour mon premier ballon, mes attentes étaient rigolade, légère dissociation et même hallucinations auditives  soyons fous !
On peut dire que je n'ai pas été déçu car après 15 sec d'un ballon de taille moyenne je me décidé à relâché le gaz alors contenu dans mes poumons, directement une chaleur intense et intérieur m'envahit c'était extrêmement agréable, puis dans la même foulé ma tête commence à tourner de plus en plus fort. Les sons extérieurs se remplacent petit à petit par un " viou viou viou " continuel. Lorsque je tourne ma tête, il y a comme un retard sur ce que je vois et le moment où j'ai tourner comme si ma vision avait du mal à suivre et je n'ai aussi plus aucune sensation dans le bout de ma langue qui est comme anesthésiée. En une dizaine de seconde je suis totalement déconnecté de la réalité, ce que je vois est comme un rêve flou et je ne suis juste plus là. C'était extrêmement impressionnant et je ne m'attendais pas à ça j'ai un peu commencé à paniquer mais je me suis vite dit que j'étais dans un trip et que tout ce qui monte fini par redescendre. Tout à été tout de suite mieux et j'ai vraiment profiter à fond de ce moment. Je suis par la suite revenu doucement à la réalité et redécouvrant que c'était bien mon corps que je faisais bouger. Ce premier ballon était donc super chouette et j'avais clairement sous estimé le butane !

Dix minutes plus tard, je reste un peu dans le gaz bien que de nouveau presque pleinement dans la réalité. Je décide donc de me faire un autre ballon que je décide de retenir bien plus dans mes poumons car j'ai senti que je n'étais pas au maximum des effets et qu'en retenant plus je partirais plus loin, et ce fut le cas !
Je gonfle donc un ballon qui était un peu plus petit que le précédent ( comme quoi c'est pas la quantité mais vraiment le temps qu'on le garde qui joue ) et j'aspire mon butane que je vais alors retenir 30/40 sec dans mes poumons. Encore une fois je pense ne pas avoir été au max mais j'ai voulu être prudent et les effets mon largement suffit pour une première fois. Je relâche donc mon gaz et les mêmes effets que la première fois se passe, chaleur, tête qui tourne, son remplacé et grosse déconnexion de la réalité. Cette fois là néanmoins je suis partis beaucoup plus loin, ça n'était pas fini. Je me déconnecte tellement que je ne vois juste plus d'intérêt à retenir mon corps je m'affale donc dans l'herbe. Cette dernière se mets d'ailleurs à se transformer en plein de petit triangle assez complexe à décrire ainsi qu'un genre de filtre qui donnais un contour rouge vert gris et noir aux objets un peu comme le fameux filtre Instagram chromatic pulse ( je suis super content d'avoir eu des hallucinations visuelles ) je riais car je trouvais tout cela très comique et j'étais complètement anesthésier. J'étais partit à une distance incroyable, je suis sorti de la galaxie lol
Je n'arrivais même plus à bouger tant j'étais ailleurs, je suis ensuite redescendu tranquillement au bout de 1/2 min mais je suis resté dans le gaz un moment.

Les sensations de ces ballons étaient tellement intenses et difficile à décrire que j'ai l'impression d'en avoir oublié la majorité.

Le lendemain je suis resté très fatigué toute la journée avec un petit mal de crâne, j'ai du brûler quelque neurones lol

C'était à ce jour mon expérience la plus impressionnante sous drogues, la réalité est complètement partie ailleurs et plus rien n'avait de sens avec en prime des hallucinations sympa. Je ne m'attendais vraiment pas à un trip de cette envergure avec ce gaz c'est incroyable je suis encore émerveillé de la veille ! J'ai eu de ce trip tout ce que j'attendais d'un trip, me savoir triper et ne plus être là, des hallucinations et une franche rigolade ! Ce fut vraiment une expérience très enrichissante que je ne suis pas prêt d'oublier !

Bon ça fait une petite lecture mais il fallait bien ça ! En espérant avoir vraiment retranscrit mes sensations et avoir fait un TR sympa à lire ! big_smile
Bonne journée à vous, Zyklon.

L'automédication, bien plus qu'une passion !

Hors ligne

 

avatar
richiegecko homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Feb 2019
318 messages

Zyklon46 a écrit

Bonjour à tous ! Voici mon TR pour la première fois au butane pur. Ça va être plutôt long j'aurais limite pu faire un TR différent pour mes deux ballons :')

S&S: dehors vers 2h du matin
Nous étions deux, moi et un mon plus grand ami. J'étais plutôt bien renseigné et très impatient.
Nous prévoyons de prendre du butane une première fois puis de fumer du cannabis et reprendre du butane pour potentialiser mais nous en sommes resté au butane seul ! Il nous à révélé bien des surprises.

Nous nous asseyons donc sur une pierre et je gonfle mon premier ballon avec une recharge de briquet. Le gaz était très froid et il y avait du liquide dans le ballon j'ai donc du attendre un peu que ce dernier se réchauffe avant de prendre mon gaz.
Une fois le gaz réchauffer je pars pour mon premier ballon, mes attentes étaient rigolade, légère dissociation et même hallucinations auditives  soyons fous !
On peut dire que je n'ai pas été déçu car après 15 sec d'un ballon de taille moyenne je me décidé à relâché le gaz alors contenu dans mes poumons, directement une chaleur intense et intérieur m'envahit c'était extrêmement agréable, puis dans la même foulé ma tête commence à tourner de plus en plus fort. Les sons extérieurs se remplacent petit à petit par un " viou viou viou " continuel. Lorsque je tourne ma tête, il y a comme un retard sur ce que je vois et le moment où j'ai tourner comme si ma vision avait du mal à suivre et je n'ai aussi plus aucune sensation dans le bout de ma langue qui est comme anesthésiée. En une dizaine de seconde je suis totalement déconnecté de la réalité, ce que je vois est comme un rêve flou et je ne suis juste plus là. C'était extrêmement impressionnant et je ne m'attendais pas à ça j'ai un peu commencé à paniquer mais je me suis vite dit que j'étais dans un trip et que tout ce qui monte fini par redescendre. Tout à été tout de suite mieux et j'ai vraiment profiter à fond de ce moment. Je suis par la suite revenu doucement à la réalité et redécouvrant que c'était bien mon corps que je faisais bouger. Ce premier ballon était donc super chouette et j'avais clairement sous estimé le butane !

Dix minutes plus tard, je reste un peu dans le gaz bien que de nouveau presque pleinement dans la réalité. Je décide donc de me faire un autre ballon que je décide de retenir bien plus dans mes poumons car j'ai senti que je n'étais pas au maximum des effets et qu'en retenant plus je partirais plus loin, et ce fut le cas !
Je gonfle donc un ballon qui était un peu plus petit que le précédent ( comme quoi c'est pas la quantité mais vraiment le temps qu'on le garde qui joue ) et j'aspire mon butane que je vais alors retenir 30/40 sec dans mes poumons. Encore une fois je pense ne pas avoir été au max mais j'ai voulu être prudent et les effets mon largement suffit pour une première fois. Je relâche donc mon gaz et les mêmes effets que la première fois se passe, chaleur, tête qui tourne, son remplacé et grosse déconnexion de la réalité. Cette fois là néanmoins je suis partis beaucoup plus loin, ça n'était pas fini. Je me déconnecte tellement que je ne vois juste plus d'intérêt à retenir mon corps je m'affale donc dans l'herbe. Cette dernière se mets d'ailleurs à se transformer en plein de petit triangle assez complexe à décrire ainsi qu'un genre de filtre qui donnais un contour rouge vert gris et noir aux objets un peu comme le fameux filtre Instagram chromatic pulse ( je suis super content d'avoir eu des hallucinations visuelles ) je riais car je trouvais tout cela très comique et j'étais complètement anesthésier. J'étais partit à une distance incroyable, je suis sorti de la galaxie lol
Je n'arrivais même plus à bouger tant j'étais ailleurs, je suis ensuite redescendu tranquillement au bout de 1/2 min mais je suis resté dans le gaz un moment.

Les sensations de ces ballons étaient tellement intenses et difficile à décrire que j'ai l'impression d'en avoir oublié la majorité.

Le lendemain je suis resté très fatigué toute la journée avec un petit mal de crâne, j'ai du brûler quelque neurones lol

C'était à ce jour mon expérience la plus impressionnante sous drogues, la réalité est complètement partie ailleurs et plus rien n'avait de sens avec en prime des hallucinations sympa. Je ne m'attendais vraiment pas à un trip de cette envergure avec ce gaz c'est incroyable je suis encore émerveillé de la veille ! J'ai eu de ce trip tout ce que j'attendais d'un trip, me savoir triper et ne plus être là, des hallucinations et une franche rigolade ! Ce fut vraiment une expérience très enrichissante que je ne suis pas prêt d'oublier !

Bon ça fait une petite lecture mais il fallait bien ça ! En espérant avoir vraiment retranscrit mes sensations et avoir fait un TR sympa à lire ! big_smile
Bonne journée à vous, Zyklon.

Salut, super interessant ton tr!
Ca me donne envie d’essayer tout ca.
Je suis plutot adepte au proto moi et j’aimerais te demander si il fallait faire pareille que le proto avec le ballon de butane, genre inspirer souffler etc...
Car je vois que tu met qu’il faut garder le gaz dans ses poumons?
Peace punk1

Dernière modification par richiegecko (20 avril 2020 à  16:45)

Hors ligne

 

avatar
Zyklon46 femme
Psycho-fan
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Jan 2020
216 messages
Blogs

richiegecko a écrit

Salut, super interessant ton tr!
Ca me donne envie d’essayer tout ca.
Je suis plutot adepte au proto moi et j’aimerais te demander si il fallait faire pareille que le proto avec le ballon de butane, genre inspirer souffler etc...
Car je vois que tu met qu’il faut garder le gaz dans ses poumons?
Peace punk1

Alors personnellement je le garde dans les poumons et les effets sont incroyables, néanmoins cela peut être dangeureux surtout seul car plein trip on peut oublier qu'on ne respire plus. Je n'ai pas expérimenté l'hyperventilation néanmoins il me semble et je suis pratiquement que ça marche même si je préfère garder dans les poumons 30/40 sec pour un effet sympathoche accompagné d'un ami.
Voilà pour toi !
Peace


L'automédication, bien plus qu'une passion !

Hors ligne

 

avatar
richiegecko homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Feb 2019
318 messages

Zyklon46 a écrit

richiegecko a écrit

Salut, super interessant ton tr!
Ca me donne envie d’essayer tout ca.
Je suis plutot adepte au proto moi et j’aimerais te demander si il fallait faire pareille que le proto avec le ballon de butane, genre inspirer souffler etc...
Car je vois que tu met qu’il faut garder le gaz dans ses poumons?
Peace punk1

Alors personnellement je le garde dans les poumons et les effets sont incroyables, néanmoins cela peut être dangeureux surtout seul car plein trip on peut oublier qu'on ne respire plus. Je n'ai pas expérimenté l'hyperventilation néanmoins il me semble et je suis pratiquement que ça marche même si je préfère garder dans les poumons 30/40 sec pour un effet sympathoche accompagné d'un ami.
Voilà pour toi !
Peace

Ok merci de tout ses bons conseils rdr.
Derniere question sais tu combien de temps à peut pres je dois laisser le gaz se rechauffer dans le sac? Histoire de pas me congeler les poumons..

Hors ligne

 

avatar
Zyklon46 femme
Psycho-fan
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Jan 2020
216 messages
Blogs

richiegecko a écrit

Ok merci de tout ses bons conseils rdr.
Derniere question sais tu combien de temps à peut pres je dois laisser le gaz se rechauffer dans le sac? Histoire de pas me congeler les poumons..

Perso je fais ça dans un ballon et je le laisse environ une minute le temps que le liquide passe à l'état gazeux mais je vois principalement quand je ne me congèle plus les dois sur le ballon lol
Après le gaz se réchauffe vite et encore plus sans liquide !


L'automédication, bien plus qu'une passion !

Hors ligne

 

avatar
richiegecko homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Feb 2019
318 messages

Zyklon46 a écrit

richiegecko a écrit

Ok merci de tout ses bons conseils rdr.
Derniere question sais tu combien de temps à peut pres je dois laisser le gaz se rechauffer dans le sac? Histoire de pas me congeler les poumons..

Perso je fais ça dans un ballon et je le laisse environ une minute le temps que le liquide passe à l'état gazeux mais je vois principalement quand je ne me congèle plus les dois sur le ballon lol
Après le gaz se réchauffe vite et encore plus sans liquide !

Bon bah j’ai testé 2x j’ai tout fait correctement et frenchement apars un poppers x5 rien d’autres... je suis frustré je voulais mes hallus sad((

Hors ligne

 

avatar
Zyklon46 femme
Psycho-fan
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Jan 2020
216 messages
Blogs

richiegecko a écrit

Bon bah j’ai testé 2x j’ai tout fait correctement et frenchement apars un poppers x5 rien d’autres... je suis frustré je voulais mes hallus sad((

Ah oui ? C'est étrange, tu as fait ça avec quoi ? Du butane pur ?
Tu as essayer dans un ballon pour une concentration maximale ?
Tu as retenu combien de temps ?
C'est vrai que ça m'étonne car pour le coup ça marche bien avec moi !


L'automédication, bien plus qu'une passion !

Hors ligne

 

avatar
richiegecko homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Feb 2019
318 messages

Zyklon46 a écrit

richiegecko a écrit

Bon bah j’ai testé 2x j’ai tout fait correctement et frenchement apars un poppers x5 rien d’autres... je suis frustré je voulais mes hallus sad((

Ah oui ? C'est étrange, tu as fait ça avec quoi ? Du butane pur ?
Tu as essayer dans un ballon pour une concentration maximale ?
Tu as retenu combien de temps ?
C'est vrai que ça m'étonne car pour le coup ça marche bien avec moi !

Salut j’ai fais avec du butane pur à 99% j’ai fais dans un sac et j’ai retenu 20/30sc..
j’ai juste eu un gros body hight et une montée de libido comme sous poppers et genre je fixer un point lol mais c’est tout..
Assez frustré avec tout les tr que j’ai lu dessus..

Dernière modification par richiegecko (21 avril 2020 à  12:36)

Hors ligne

 

avatar
Zyklon46 femme
Psycho-fan
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Jan 2020
216 messages
Blogs

richiegecko a écrit

Salut j’ai fais avec du butane pur à 99% j’ai fais dans un sac et j’ai retenu 20/30sc..
j’ai juste eu un gros body hight et une montée de libido comme sous poppers et genre je fixer un point lol mais c’est tout..
Assez frustré avec tout les tr que j’ai lu dessus..

Salut ! Oui c'est vrai que juste à lire c'est assez frustrant comparé à mon expérience par exemple hmm
Je ne serais pas trop t'aider plus désolé à part peut être essayer avec un ballon mais bon je ne vois pas comment ça changerai grand chose...


L'automédication, bien plus qu'une passion !

Hors ligne

 

avatar
richiegecko homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Feb 2019
318 messages

Zyklon46 a écrit

richiegecko a écrit

Salut j’ai fais avec du butane pur à 99% j’ai fais dans un sac et j’ai retenu 20/30sc..
j’ai juste eu un gros body hight et une montée de libido comme sous poppers et genre je fixer un point lol mais c’est tout..
Assez frustré avec tout les tr que j’ai lu dessus..

Salut ! Oui c'est vrai que juste à lire c'est assez frustrant comparé à mon expérience par exemple hmm
Je ne serais pas trop t'aider plus désolé à part peut être essayer avec un ballon mais bon je ne vois pas comment ça changerai grand chose...

Oui je vais essayer de fumer du cannabis avant, j’essayerais des que j’en ai

Hors ligne

 

avatar
esterp homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Apr 2020
6 messages

Oui je vais essayer de fumer du cannabis avant, j’essayerais des que j’en ai

personnellement je te conseille avec un ballon ( même s'il n'y a pas grande différence avec un sac, c'est juste pour éviter que le gaz s'échappe ). ensuite je te conseille d'inspirer de l'air un bon coup, vider tes poumons, prendre un tour petit peu d'oxygène ( histoire de pouvoir garder le gaz un peu longtemps ) et d'inspirer le butane une fois réchauffé ( le butane part très vite du ballon, attends 1min ou minimum 30sec je dirais, après fait tout de même gaffe à ne pas te cryogéniser hmm vois sur le moment ) dans le ballon pas non plus hyper gonflé mais un peu plus grand que ta main on va dire. gardes le gaz aussi longtemps que tu le peux SANS TE FORCER, tu risques de t'évanouir ou de manquer d'oxygène. les hallucinations ne sont pas obligatoire sous butane malgré la facilité à en avoir. pour la libido, personnellement je n'ai rien ressenti de tel mais je sais que le butane peut agir comme le poppers, je pense que tout dépend de la consommation et d'un trip à l'autre ou même de la personne. je te conseil d'attendre tout de même un peu de temps avant ton prochain trip histoire de ne pas t'intoxiquer. je pense avoir tout dit, si tu as d'autres questions je serais ravi de te répondre :)
prends soin de toi,
Esterp

Hors ligne

 

avatar
richiegecko homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Feb 2019
318 messages

esterp a écrit

Oui je vais essayer de fumer du cannabis avant, j’essayerais des que j’en ai

personnellement je te conseille avec un ballon ( même s'il n'y a pas grande différence avec un sac, c'est juste pour éviter que le gaz s'échappe ). ensuite je te conseille d'inspirer de l'air un bon coup, vider tes poumons, prendre un tour petit peu d'oxygène ( histoire de pouvoir garder le gaz un peu longtemps ) et d'inspirer le butane une fois réchauffé ( le butane part très vite du ballon, attends 1min ou minimum 30sec je dirais, après fait tout de même gaffe à ne pas te cryogéniser hmm vois sur le moment ) dans le ballon pas non plus hyper gonflé mais un peu plus grand que ta main on va dire. gardes le gaz aussi longtemps que tu le peux SANS TE FORCER, tu risques de t'évanouir ou de manquer d'oxygène. les hallucinations ne sont pas obligatoire sous butane malgré la facilité à en avoir. pour la libido, personnellement je n'ai rien ressenti de tel mais je sais que le butane peut agir comme le poppers, je pense que tout dépend de la consommation et d'un trip à l'autre ou même de la personne. je te conseil d'attendre tout de même un peu de temps avant ton prochain trip histoire de ne pas t'intoxiquer. je pense avoir tout dit, si tu as d'autres questions je serais ravi de te répondre :)
prends soin de toi,
Esterp

Ok merci de tes conseils !
Je vais attendre la fin du confinement pour aller recup et j’irais acheter des ballons pour tester tout ca.
Prends soins de toi punk1

Hors ligne

 

Thomase homme
Psycho rêveur .
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2019
132 messages

Zyklon46 a écrit

Lorsque je tourne ma tête, il y a comme un retard sur ce que je vois et le moment où j'ai tourner comme si ma vision avait du mal à suivre

Salut !!
J’arrive un peux en retard lol ,
se que tu dis la mais arrivé exactement pareil quand je tournais la tete je voyais au tour de moi etc pas de soucis mais j’avais l’impression que ma tete bougeait  pas comme ci  seulement mais yeux suivais mais pas ma tete , j’ai aussi eu la chaleur je pense que tout le monde la quand il en prend et as tu eu un effet de trenblement de vision ? Quand j’en prenais je n’avais plus le besoin de respirer biensur qu’une impression et en gros ma vision elle se troublait on va dire j’étendais comme un bourdonnement je pense que je retenais trop longtemps le butane ou un truc du genre , par contre j’en prend plus a cause de l’effet oublié de respirer par contre j’étais seul moi donc peut etre avec un pote pour la secure , as tu eu d’autre effets ? Et se que je trouves bizzare c’est que je n’ai que aller 10seconde de vrai trip , je venais d’en prendre je me dis ok je m’allonge et ferme les yeux et la bhé deconnection totale j’avais oublié que j’avais pris du butane que j’existais etc et toi tes trip dure ultra longtemps j’ai le seum perso je prenais les sac etanche ou tu met de la nourriture dedans sac alimentaire voila je cherchais le mots bref je mettais le deo dedans fermer le sac enrouler le sac sur lui meme et persais 2 trous au bout donc le gaz obligatoirement s’échapper seulement des 2 trou pour moi c’etait une super technique et je me disais je vais avoir un trip genial bhé pas du tout , je pose ma bouche et j’appui, direct j’aspire tkt pas le sac je le penchais pour que le liquide va sur le coté et que je prend que le gaz est je crois que j’ai compris le « principe » pour avoir des trips comme vous lol bhé fermer les yeux non ? Sa me semble une idée genial ducoup ? Sa pourrais nous lancer dans un trip un peux comme lol mais pas 10s avez vous fermer les yeux des le debut ou pas ? Parceque j’en prenais avec les yeux ouverts et fermée et les yeux fermés 1seul fois et la a ete mon miniscule trip sinon je vois pas mdr une idée ?

Désolé du pave mdr aller bonne soirée prenez soin de vous.

Hors ligne

 

avatar
Zyklon46 femme
Psycho-fan
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Jan 2020
216 messages
Blogs

Thomase a écrit

as tu eu un effet de trenblement de vision ?

Hello ! Tremblement de la vision il ne me semble pas mais c'est possible, néanmoins il est sur que le temps de latence sur ma vision était bien là big_smile

as tu eu d’autre effets ?

Normalement tout est dans mon tr :)

pour avoir des trips comme vous lol bhé fermer les yeux non ?

Je n'ai d'ailleurs pas penser à essayer pendant mon trip, j'essaierai si je réitère l'expérience !

une idée ?

Je te conseille d'acheter une bouteille de recharge pour briquet qui te permettra de n'avoir que du butane, ça sera déjà moins mauvais que le déo ( le butane l'est bien assez seul x) ) ainsi que de prendre des ballons qui contiendront mieux le gaz.
Ensuite bien garder dans ses poumons et enfin ( je l'espère ) voyager !

Voilà pour tes questions ! je te conseille néanmoins de ne pas trop abusé du butane, après mon trip je suis resté un moment dans le gaz et j'ai surtout eu des gros problèmes de mémoires les semaines qui suivaient. Il est en effet au top niveau nocivité lol
Sur ce, bon trip à toi je l'espère prends soin de toi !
Bonne soirée, Zyklon.


L'automédication, bien plus qu'une passion !

Hors ligne

 

Thomase homme
Psycho rêveur .
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2019
132 messages

Zyklon46 a écrit

Hello ! Tremblement de la vision il ne me semble pas mais c'est possible, néanmoins il est sur que le temps de latence sur ma vision était bien là big_smile

Salut ! alors en fait j’étendais un bourdonnement vraiment fort fin comme si sa tremblait ducoup sa me faisait flipper X) Pour le comparer c’est comme quand tu arrêtes de respirer au bout d’un moment tu va entendre un bourdonnement donc je pense que j’ai pas assez pris d’air mais bcp plus de butane .

Je n'ai d'ailleurs pas penser à essayer pendant mon trip, j'essaierai si je réitère l'expérience !

Alors avec le recul sa serait un peux la roulette russe parceque si tu ferme les yeux tu peux partir d’un un trip un peux comme moi ou alors aussi exemple t’évanouir parceque   comme dit précédemment le truc bizzare c’est on va dire mon « trip » a durée  10s et pourtant j’avais pris pas mal de butane vus les bourdonnements donc des gens pourrais me donner une explication ?parceque je comprend plus lol . Donc je me dis que vus les bourdonnements j’ai pris pas mal de butane et pourtant pratiquement zero effet donc je me dis que quand j’avais fermer les yeux il aurait pus m’arriver des trucs non ?

Je te conseille d'acheter une bouteille de recharge pour briquet qui te permettra de n'avoir que du butane, ça sera déjà moins mauvais que le déo ( le butane l'est bien assez seul x) ) ainsi que de prendre des ballons qui contiendront mieux le gaz.
Ensuite bien garder dans ses poumons et enfin ( je l'espère ) voyager

Moi ma technique je l’avais dis donc le sac alimentaire , avec un ballon sa me semblerait mieux parceque vous dite que vous attendez que le liquide  se transformer totale en gaz et moi pas du tout X) .

Je te conseille d'acheter une bouteille de recharge pour briquet qui te permettra de n'avoir que du butane, ça sera déjà moins mauvais que le déo ( le butane l'est bien assez seul x)

Alors au debut c’était de l’amusement entre pote avec le deo et franchement c’était bien parceque  j’avais que l’effet de chaleurs et sa je trouve vraiment sa kiffant et un peux la tete qui tourne mais sa faisait pas mal c’était vraiment kiffant j’étais perdu on va dire mais totalement conscient , et après ducoup le butane en solo .

Donc si je devrais recommencer a en prendre sa serais le deo mais je le prenait avec une serviette et par contre je l’avalaient donc si des gens connaissent le niveau de dangerosité si on avale le gaz ? Donc si je devais en reprendre je prendrai le deo parceque le butane je trouve sa un peux dangereux si on gere pas et apres si j’aurais eu un trip de malade comme vous j’en aurais repris et pourquoi tu dis de prendre du butane pur plus que le deo ? Moi je dirais le contraire c’est moin dangereux justement que le butane pure en bouteille non ?

Bonne soirée :))

Dernière modification par Thomase (01 mai 2020 à  23:08)

Hors ligne

 

avatar
esterp homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Apr 2020
6 messages

Thomase a écrit

Donc si je devais en reprendre je prendrai le deo parceque le butane je trouve sa un peux dangereux si on gere pas et apres si j’aurais eu un trip de malade comme vous j’en aurais repris et pourquoi tu dis de prendre du butane pur plus que le deo ? Moi je dirais le contraire c’est moin dangereux justement que le butane pure en bouteille non ?

MAIS TU ES FOU ? non en vrai le déodorant contient d'autres substances tout de même bien nocives pour ton corps, en plus du butane qui l'est déjà pas mal. donc déjà tu en as moins, et c'est dangereux. je te conseille fortement le butane pur, je vois pas comment tu peux trouver le déo moins dangereux, ça reste la même chose qu'une bouteille de recharge briquets MAIS avec en plus des trucs comme de l'alcool et d'autres produits chimiques hmm
prends soin de toi et évites le déo, prends du butane c'est moins cher et moins nocif ( même si je rappelle que ça le reste tout de même ) :)

Hors ligne

 

avatar
Zyklon46 femme
Psycho-fan
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Jan 2020
216 messages
Blogs

Thomase a écrit

Salut ! alors en fait j’étendais un bourdonnement vraiment fort fin comme si sa tremblait ducoup sa me faisait flipper X) Pour le comparer c’est comme quand tu arrêtes de respirer au bout d’un moment tu va entendre un bourdonnement donc je pense que j’ai pas assez pris d’air mais bcp plus de butane .

Hello ! Alors personnellement j'ai aussi eu des gros bourdonnements que je considère à tort ou a raison d'hallucinations auditives.

comme dit précédemment le truc bizzare c’est on va dire mon « trip » a durée  10s et pourtant j’avais pris pas mal de butane vus les bourdonnements donc des gens pourrais me donner une explication ?

Pour ma part ce qui influe le plus sur la puissance de mon trip n'est pas spécialement de prendre une plus grosse quantité de butane mais de le retenir plus longtemps dans les poumons Spoiler , en effet en le retenant plus le butane va remplacer l'oxygène dans le cerveau et dévoiler son potentiel psychoactif ( je répète que ce n'est pas sans conséquences et qu'il est bel et bien nocif ).

Donc si je devais en reprendre je prendrai le deo parceque le butane je trouve sa un peux dangereux si on gere pas et apres si j’aurais eu un trip de malade comme vous j’en aurais repris et pourquoi tu dis de prendre du butane pur plus que le deo ? Moi je dirais le contraire c’est moin dangereux justement que le butane pure en bouteille non ?

Comme la très justement souligné esterp, le deo contient pleins d'autres composants plus ou moins nocif que le butane, le butane pur lui est donc pur ( bien vu ) et ne contient pas ces autres composants qui vont accroître la nocivité.
Je te conseille donc de consommer du butane pur de type recharge de briquet préférentiellement au deo.
Et au mieux de ne rien consommer mais ça c'est une autre histoire lol

Sur ce, fais attention à toi et bonne soirée !
Zyklon.


L'automédication, bien plus qu'une passion !

Hors ligne

 

avatar
richiegecko homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Feb 2019
318 messages

Zyklon46 a écrit

Bonjour à tous ! Voici mon TR pour la première fois au butane pur. Ça va être plutôt long j'aurais limite pu faire un TR différent pour mes deux ballons :')

S&S: dehors vers 2h du matin
Nous étions deux, moi et un mon plus grand ami. J'étais plutôt bien renseigné et très impatient.
Nous prévoyons de prendre du butane une première fois puis de fumer du cannabis et reprendre du butane pour potentialiser mais nous en sommes resté au butane seul ! Il nous à révélé bien des surprises.

Nous nous asseyons donc sur une pierre et je gonfle mon premier ballon avec une recharge de briquet. Le gaz était très froid et il y avait du liquide dans le ballon j'ai donc du attendre un peu que ce dernier se réchauffe avant de prendre mon gaz.
Une fois le gaz réchauffer je pars pour mon premier ballon, mes attentes étaient rigolade, légère dissociation et même hallucinations auditives  soyons fous !
On peut dire que je n'ai pas été déçu car après 15 sec d'un ballon de taille moyenne je me décidé à relâché le gaz alors contenu dans mes poumons, directement une chaleur intense et intérieur m'envahit c'était extrêmement agréable, puis dans la même foulé ma tête commence à tourner de plus en plus fort. Les sons extérieurs se remplacent petit à petit par un " viou viou viou " continuel. Lorsque je tourne ma tête, il y a comme un retard sur ce que je vois et le moment où j'ai tourner comme si ma vision avait du mal à suivre et je n'ai aussi plus aucune sensation dans le bout de ma langue qui est comme anesthésiée. En une dizaine de seconde je suis totalement déconnecté de la réalité, ce que je vois est comme un rêve flou et je ne suis juste plus là. C'était extrêmement impressionnant et je ne m'attendais pas à ça j'ai un peu commencé à paniquer mais je me suis vite dit que j'étais dans un trip et que tout ce qui monte fini par redescendre. Tout à été tout de suite mieux et j'ai vraiment profiter à fond de ce moment. Je suis par la suite revenu doucement à la réalité et redécouvrant que c'était bien mon corps que je faisais bouger. Ce premier ballon était donc super chouette et j'avais clairement sous estimé le butane !

Dix minutes plus tard, je reste un peu dans le gaz bien que de nouveau presque pleinement dans la réalité. Je décide donc de me faire un autre ballon que je décide de retenir bien plus dans mes poumons car j'ai senti que je n'étais pas au maximum des effets et qu'en retenant plus je partirais plus loin, et ce fut le cas !
Je gonfle donc un ballon qui était un peu plus petit que le précédent ( comme quoi c'est pas la quantité mais vraiment le temps qu'on le garde qui joue ) et j'aspire mon butane que je vais alors retenir 30/40 sec dans mes poumons. Encore une fois je pense ne pas avoir été au max mais j'ai voulu être prudent et les effets mon largement suffit pour une première fois. Je relâche donc mon gaz et les mêmes effets que la première fois se passe, chaleur, tête qui tourne, son remplacé et grosse déconnexion de la réalité. Cette fois là néanmoins je suis partis beaucoup plus loin, ça n'était pas fini. Je me déconnecte tellement que je ne vois juste plus d'intérêt à retenir mon corps je m'affale donc dans l'herbe. Cette dernière se mets d'ailleurs à se transformer en plein de petit triangle assez complexe à décrire ainsi qu'un genre de filtre qui donnais un contour rouge vert gris et noir aux objets un peu comme le fameux filtre Instagram chromatic pulse ( je suis super content d'avoir eu des hallucinations visuelles ) je riais car je trouvais tout cela très comique et j'étais complètement anesthésier. J'étais partit à une distance incroyable, je suis sorti de la galaxie lol
Je n'arrivais même plus à bouger tant j'étais ailleurs, je suis ensuite redescendu tranquillement au bout de 1/2 min mais je suis resté dans le gaz un moment.

Les sensations de ces ballons étaient tellement intenses et difficile à décrire que j'ai l'impression d'en avoir oublié la majorité.

Le lendemain je suis resté très fatigué toute la journée avec un petit mal de crâne, j'ai du brûler quelque neurones lol

C'était à ce jour mon expérience la plus impressionnante sous drogues, la réalité est complètement partie ailleurs et plus rien n'avait de sens avec en prime des hallucinations sympa. Je ne m'attendais vraiment pas à un trip de cette envergure avec ce gaz c'est incroyable je suis encore émerveillé de la veille ! J'ai eu de ce trip tout ce que j'attendais d'un trip, me savoir triper et ne plus être là, des hallucinations et une franche rigolade ! Ce fut vraiment une expérience très enrichissante que je ne suis pas prêt d'oublier !

Bon ça fait une petite lecture mais il fallait bien ça ! En espérant avoir vraiment retranscrit mes sensations et avoir fait un TR sympa à lire ! big_smile
Bonne journée à vous, Zyklon.

Re ! J’ai pu tester avec le canna et c’etait une experience de fou

Hors ligne

 

avatar
Zyklon46 femme
Psycho-fan
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Jan 2020
216 messages
Blogs

richiegecko a écrit

Re ! J’ai pu tester avec le canna et c’etait une experience de fou

Hello ! Oh très chouette ! Qu'est-ce que ça t'as donné ? J'avoue que j'ai hâte de tester avec le canna hihi


L'automédication, bien plus qu'une passion !

Hors ligne

 

avatar
richiegecko homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Feb 2019
318 messages

Zyklon46 a écrit

richiegecko a écrit

Re ! J’ai pu tester avec le canna et c’etait une experience de fou

Hello ! Oh très chouette ! Qu'est-ce que ça t'as donné ? J'avoue que j'ai hâte de tester avec le canna hihi

Ducoup j’ai pu avoir mes hallus lol.

J’avait fumer 3 joint dans la soiree puis je me suis pris un sac de butane grande bouffée dedans et la woaw je me teleporte dans un autre monde je quitte la réaliter.

J’avais la langue et les jambes anhestésier, la musique qui couler dans mes oreilles et je me suis fusioner avec un tank c’est chelou mais je penser que j’etais un tank c’etait vraiment insane !

J’ai Vraimennnttt hate de retester.

Dernière modification par richiegecko (06 mai 2020 à  21:23)

Hors ligne

 

avatar
Zyklon46 femme
Psycho-fan
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Jan 2020
216 messages
Blogs

richiegecko a écrit

Zyklon46 a écrit


Hello ! Oh très chouette ! Qu'est-ce que ça t'as donné ? J'avoue que j'ai hâte de tester avec le canna hihi

Ducoup j’ai pu avoir mes hallus lol.

J’avait fumer 3 joint dans la soiree puis je me suis pris un sac de butane grande bouffée dedans et la woaw je me teleporte dans un autre monde je quitte la réaliter.

J’avais la langue et les jambes anhestésier, la musique qui couler dans mes oreilles et je me suis fusioner avec un tank c’est chelou mais je penser que j’etais un tank c’etait vraiment insane !

J’ai Vraimennnttt hate de retester.

Waw mais c'est génial ! Je veux la même éxperience x)
D'ailleurs petite question il me semble que tu avais dit que tu consommais du butane, avec du cannabis et quelques ballons je peux m'attendre à quoi ?


L'automédication, bien plus qu'une passion !

Hors ligne

 

avatar
richiegecko homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Feb 2019
318 messages

Zyklon46 a écrit

richiegecko a écrit

Ducoup j’ai pu avoir mes hallus lol.

J’avait fumer 3 joint dans la soiree puis je me suis pris un sac de butane grande bouffée dedans et la woaw je me teleporte dans un autre monde je quitte la réaliter.

J’avais la langue et les jambes anhestésier, la musique qui couler dans mes oreilles et je me suis fusioner avec un tank c’est chelou mais je penser que j’etais un tank c’etait vraiment insane !

J’ai Vraimennnttt hate de retester.

Waw mais c'est génial ! Je veux la même éxperience x)
D'ailleurs petite question il me semble que tu avais dit que tu consommais du butane, avec du cannabis et quelques ballons je peux m'attendre à quoi ?

J’ai voulu retenter se soir et j’avais comme l’impression d’avoir appris a controler le trip cette fois ci.
C’est bizzare comme sensation et je me suis fusioner en une forme de bete mechanique qui marcher et  ensuite en playmobile entrain de danser sur la plage c’est tellement insane.
C’est tellement inexpliquable il faut le vivre pour le comprendre.

Pour te repondre tu pourra t’attendre à ce genre de trip j’avais lu que @prescripteur avait pu dire que le canna + le butane lui avait fait les plus grosse hallu qu’il avais jamais eu.

C’est vraiment insane n’hesite pas à me donner de tes nouvelles si tu franchis le cap.

Dernière modification par richiegecko (07 mai 2020 à  00:40)

Hors ligne

 

avatar
Zyklon46 femme
Psycho-fan
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Jan 2020
216 messages
Blogs

J’ai voulu retenter se soir et je me suis fusioner en une forme de bete mechanique et  ensuite en playmobile entrain de danser sur la plage c’est tellement insane.
C’est tellement inexpliquable il faut le vivre pour le comprendre.

Pour te repondre tu pourra t’attendre à ce genre de trip j’avais lu que @prescripteur avait pu dire que le canna + le butane lui avait fait les plus grosse hallu qu’il avais jamais eu.

C’est vraiment insane n’hesite pas à me donner de tes nouvelles si tu franchis le cap.

Ça a vraiment l'air génial ! Je ferais ça avec plaisir et te tiendrais informé.
Néanmoins je crois que je suis fatigué mais ma question devait être : à quoi m'attendre avec du proto et du cannabis, il me semble que tu en consommes.
Vive mon cerveau fondu x)
Mais oui il est certain que je testerais le cannabis et le butane !


L'automédication, bien plus qu'une passion !

Hors ligne

 

avatar
richiegecko homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Feb 2019
318 messages

Zyklon46 a écrit

J’ai voulu retenter se soir et je me suis fusioner en une forme de bete mechanique et  ensuite en playmobile entrain de danser sur la plage c’est tellement insane.
C’est tellement inexpliquable il faut le vivre pour le comprendre.

Pour te repondre tu pourra t’attendre à ce genre de trip j’avais lu que @prescripteur avait pu dire que le canna + le butane lui avait fait les plus grosse hallu qu’il avais jamais eu.

C’est vraiment insane n’hesite pas à me donner de tes nouvelles si tu franchis le cap.

Ça a vraiment l'air génial ! Je ferais ça avec plaisir et te tiendrais informé.
Néanmoins je crois que je suis fatigué mais ma question devait être : à quoi m'attendre avec du proto et du cannabis, il me semble que tu en consommes.
Vive mon cerveau fondu x)
Mais oui il est certain que je testerais le cannabis et le butane !

T’inquiete mdrrr
Euh franchement ca change casi rien comme les effets normaux : tete qui gonfle, chaleur et euphorie .
Je trouve que il n’y a pas la meme synergie qu’avec le butane et canna et que les effets n’ont rien avoir avec le butane.

Dernière modification par richiegecko (07 mai 2020 à  01:18)

Hors ligne

 

avatar
Zyklon46 femme
Psycho-fan
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Jan 2020
216 messages
Blogs

richiegecko a écrit

T’inquiete mdrrr
Euh franchement ca change casi rien comme les effets normaux : tete qui gonfle, chaleur et euphorie .
Je trouve que il n’y a pas la meme synergie qu’avec le butane et canna et que les effets n’ont rien avoir avec le butane.

Oh très bien merci. Je pense du coup qu'en plus de mes ballons de proto je m'en offrirai un de butane wink


L'automédication, bien plus qu'une passion !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première fois butane
par Lucas78, dernier post 02 avril 2020 par TheRealSlimShady
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première fois au butane
par BerniEeEeE, dernier post 21 mars 2022 par Mélatonine2
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première fois au butane
par Rataille, dernier post 07 octobre 2022 par Rataille
  0
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Butane, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums