Shit odeur d’épice

Publié par ,
5095 vues, 12 réponses
Bibim homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 May 2020
3 messages
Bonjour à tous, étant en période de confinement les bails se font rares, hier j’ai toper du shit, mais, ce shit a une drôle d’odeur et pas d’effet fort, j’aurais aimer savoir si il y avait un test simple à faire à la maison hors inhalation qui pourrait déterminer que ça en ai bien, il a une odeur d’epice on dirait mais j’ai comparait avec 4 épices dont la couleur ce rapproche mais aucune n’a la même odeur que le « shit » que j’ai acheté, description du produit : couleur clair, certain peut morceau sont compact mais le produit reste très sec et poussiéreux, quand on le pince entre les doigts le produit y reste « coller » sous forme de poussière marron clair, il n’est absolument pas mou ni collant style humide, je joint aussi une photo si possible. Merci à ceux qui m’aideront pour déterminer si vraiment ça en ai, les effets sont que je suis poser sans être forcément « défoncé ou euphorique »

Hors ligne

 

avatar
richiegecko homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Feb 2019
318 messages

Bibim a écrit

Bonjour à tous, étant en période de confinement les bails se font rares, hier j’ai toper du shit, mais, ce shit a une drôle d’odeur et pas d’effet fort, j’aurais aimer savoir si il y avait un test simple à faire à la maison hors inhalation qui pourrait déterminer que ça en ai bien, il a une odeur d’epice on dirait mais j’ai comparait avec 4 épices dont la couleur ce rapproche mais aucune n’a la même odeur que le « shit » que j’ai acheté, description du produit : couleur clair, certain peut morceau sont compact mais le produit reste très sec et poussiéreux, quand on le pince entre les doigts le produit y reste « coller » sous forme de poussière marron clair, il n’est absolument pas mou ni collant style humide, je joint aussi une photo si possible. Merci à ceux qui m’aideront pour déterminer si vraiment ça en ai, les effets sont que je suis poser sans être forcément « défoncé ou euphorique »

Salut possible d’avoir une petite photo du shit stp ?

Hors ligne

 

Tropisme homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Feb 2019
58 messages
ils nous faudrait une photo et même avec ça ce serait difficile de déterminer si ça en est, le seul moyen serait de le faire tester ou en le fumant, je te joint mon adresse je pourrais te dire si ça en est Spoiler
Pour en revenir au sujet, les shit au gout et à l'odeur épicée ça existe, pour ce qui est de la puissance qu'il ne soit pas fort ça existe aussi, voilà.

je ne prends pas de drogue, je suis la drogue

Hors ligne

 

Bibim homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 May 2020
3 messages
Tout d’abord merci pour votre aide, pas d’autres moyens de test ? Je vous joins une photo (et en le fumant pas de goût particulier)
/forum/uploads/images/1588/29983e39-12e3-40c5-8a21-fdf550ae6711.jpg

Dernière modification par Bibim (05 mai 2020 à  14:19)

Hors ligne

 

avatar
richiegecko homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Feb 2019
318 messages

Bibim a écrit

Tout d’abord merci pour votre aide, pas d’autres moyens de test ? Je vous joins une photo (et en le fumant pas de goût particulier)Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … ae6711.jpg

Ok bah ca doit etre du com je pense tout simplement

Hors ligne

 

Bibim homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 May 2020
3 messages
Mais en le chauffant au briquet, pas de bulle il ne devient pas mou et il ne sent pas vraiment le shit, je sais pas si je dois vraiment fumer ça .. Pas de moyen de test ? J’ai entendu parler de la cuillère avec de l’huile puis chauffer ?

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert37champijaune4cxhampi rouge1
Inscrit le 05 Jun 2012
2600 messages
Salut

Moi je pense que tu t'es fait fourguer de la "résine cbd". Ce genre de plan se multiplie avc le confinement, les mecs veulent garder des clients et ke ça tourne, et c dispo partout et légal !

Ça correspond tt à fait, tant en terme d'"effet", qu'en terme de structure (un truc très poudreux, qui  s' agglomere pas)
Ainsi que l'odeur (un collègue en a acheté, c'est tout à fait ça..)

Donc MOI je pense que l'on t'a vendu de la résine de cbd
Ça fait chier, ms mieux que certain à qui on a vendu de la terre.. Et au moins ça pose plus que la terre

On peut ptet essayer l'argile. Yes délire !!!
Ou alors les poils de culs

(Les poils de mon cul
Tu les verra plus
J'en es fait des brosses
3franc le kilo
C'est du bon boulot
Pour nourrir les gosses

C'est la java
Trou du cul du chat
La bite a papa
Coincée ds le piano
Ça fait dla musique !!!
.....
)

Merci aux tryptamines pr cette inspiration, je vs dédie cette chanson.

Je crois que je vais la mettre à mon mariage avc Melle Depetee.
Mlle Katrehomette Depetee voulez prendre Mr marvin comme epoux
Oui !! Qu'il me prenne là, tt de suite

Il vécurent ereu et hurent plein de ptites tryptamines substituees

C beau l'amour


Dsl les modos pour ce magnifique hs

Dernière modification par marvin rouge (07 mai 2020 à  11:38)

Hors ligne

 

RawBeefTeK homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Dec 2018
369 messages
La résine cbd légale est limite plus chère au gramme que du shit de rue...
Pas moyen de voir la différence entre deux shits qui ont été fait avec le même procédé, même si l'un est fait avec une plante """"cbd""" et l'autre une plante """thc""".
La beuh cbd n'a pas une odeur d'épice à moins que ça soit du Spice avec un labelling cbd ou de la origano kush mdr.

Tu dis que les effets ne sont pas forts mais tu dis :

un test simple à faire à la maison hors inhalation qui pourrait déterminer que ça en ai bien

As-tu vraiment fait un smoke test ?

Après au visuel il à l'air correct, l'aspect "poudreux" vient du fait qu'il soit probablement fait avec des trichomes et de sa méthode de fabrication.

À première vue il est clean, ça reste peut-être pas la meilleure des qualités, c'est sûr !bong_hit

PS : j'suis pas expert en shit, mais ta théorie du complot avec de la refourgue de shit cbd n'a aucun sens.

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert37champijaune4cxhampi rouge1
Inscrit le 05 Jun 2012
2600 messages
Si tu le dit

Ms je sais (et de source sûre puisqu'il me l'on dit, je connais certain gazier), que ds certain four ou spots, ne pouvant se reapprovisionner, il ont acheté de la résine cbd en gros pr pouvoir maintenir le point de vente, le temps qu'ils trouvent une solution afin de limiter mr la casse sur le point de deal.

J'ai un ami qui consomme ce type de produit. Là résine est très poudreuse comme sur la photo, et en a eu il y a 15 jours, et l'odeur était très épicée.
Certain shit ont une odeur particulièrement épicée, alors pr quoi pas de la résine cbd ?? Ce que mon pote avait l'autre jour ressemblait trait pr trait à ce ki nous est montré en photo. 

Donc non ce n'est pas si farfelu que ça..
Garder un point de deal actif, si petit soit le bénef pendant qq jours, ça n'a pas de prix..
Les mecs se tirent la bourre entrées différents spots

Ou j'ai parlé de complot ??
c'est une hypothèse que je fait

Et il s'avère que ça se fait, de source sure

Ça peut être aussi du x eme tamisage, que du débris végétal, d'où l'odeur et la texture egalement

Ce ne sont que des hypothèse pr ce cas de figure

"probablement fait avc des trichome", tu veux le faire avc quoi d'autres..

Hors ligne

 

Delirium homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Mar 2020
3 messages
Salut,
J'ai exactement le même shit, la défonce ce fais ressentir mais en fond, a mon avis il y a bien du thc dedans mais effectivement il est pas très fort. Au moins mon addiction est comblée. Je sais pas si il est couper mais il reste fumable. J'ai l'impression qu'il sent plus le pec vaisselle que les épices.
En espérant avoir aidé.

Hors ligne

 

RawBeefTeK homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Dec 2018
369 messages

marvin rouge a écrit

"probablement fait avec des trichome*", tu veux le faire avec quoi d'autre..

RC, déchets quelconques, ...

De toute façon il y a du thc dedans vu qu'il ressent quand même une high.
Pour l'odeur c'est assez louche mais bon, si tu doutes, poubelle.

Vaut quand même mieux faire pousser de la green drogue-peace

Donne à un homme un poisson, il mangera un jour.
Apprends lui à pêcher, il mangera tout les jours.

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert37champijaune4cxhampi rouge1
Inscrit le 05 Jun 2012
2600 messages
Oui c'est ce ke je dit, x ème tamisage, dc déchet végétal, d'où l'absence d'effet vu le peu de trichome

Le fake hash au rc, c'est rare d'en voir, étau contraire, il te déglingue la tronche,  certain rc shop polonais en proposent

Qd a ta dernière phrase, c pas faut, ça fait 23 ans que je fait pousser. Mais une bonne résine home made, ça defonce tout ! Et c'est goutu

Bne journee

Hors ligne

 

Beldidujbel homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Nov 2019
8 messages
Salut l’ami c’est bien du shit thc que tu possède, t’est juste tomber sur un shit commercial coupé au henné (c’est une plante très utilisée au Maroc et dans tous le Maghreb et qui sert a se faire des tatouages éphémères et des colorations) Compare l’odeur de ton bedo a celle du henné brulé et je suis sur que tu reconnaîtra ton odeur épicée cheloue super

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Odeur du shit ?
par Marixon, dernier post 11 mai 2019 par huzuni976
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Comment masquer l'odeur du shit
par Alexandre11, dernier post 19 juillet 2018 par Newton
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Cacher odeur de shit
par 2passage390, dernier post 23 octobre 2018 par similana
  10
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cannabis, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10226 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums