Générique du tramadol

Publié par ,
1516 vues, 5 réponses
Badoner74 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Apr 2020
11 messages
Une petite question j ai une boîte de générique tramadol  combien de cachet faut prendre pour plané un peu ?

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

Badoner74 a écrit

Badoner74 

Bonjour,

Ça va dépendre de bcp de facteur. En premier lieu le dosage des comprimés, ta tolerance ou naïveté au opiacé, éventuellement quel autre médicament tu consommes...

Le tramadol c est une molécule vraiment très spécial, un opiacé avec un effet sur la sérotonine. Ça ce mélange très mal avec d autre molécule.

As tu été voir le psychowiki dédié au tramadol ?

C est un bon début je pense.

Prend soins de toi.

Ocram

Hors ligne

 

avatar
richiegecko homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Feb 2019
318 messages

Badoner74 a écrit

Une petite question j ai une boîte de générique tramadol  combien de cachet faut prendre pour plané un peu ?

Salut comme la dis ocram va voir le psychowiki du tramadol pour en apprendre d’avantage.

Perso ma 1ere fois jai prod 150mg pour avoir des effets recreatifs si ca peut te donner une idee, mais chaque personne est differente

Hors ligne

 

Badoner74 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Apr 2020
11 messages
Merci

Hors ligne

 

avatar
Oaxaca-na homme
• Carbon Based Lifeforms •
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jun 2018
318 messages

Badoner74 a écrit

En effet ! chaque personne est différente, pour mes premières fois au tramadol, 50mg me suffisaient laaargement pour prendre mon pied pendant 8 heures. À hautes doses, certaines personnes trouvent le côté boostant (sérotonine) assez oppressant.

'Fin quoiqu'il en soit, pour une première aux opioïdes (si c'est la cas), je te conseille de prendre une petite dose, quitte à redrop 2 heures après si tu le souhaites !

C'est quoi comme comprimés ?

tramadol 37,5 + paracétamol; tramadol pure 50mg; 100mg LP; 150mg LP.......?

edit : à ne pas prendre avec des antidépresseurs, et comme l'a dit Ocram, ça se mélange très mal, avec beaucoup de choses.

Dernière modification par Oaxaca-na (09 mai 2020 à  08:26)


→ The only good nation is IMAGINATION ☼

Hors ligne

 

AC29TMD homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 May 2020
6 messages
Salut!

déjà s'agit-il de tramadol à libération prolongée ou immediate (LP ou LI) ?
la première prise je pense que tu devrais te limiter à 50mg car la tolérance du tramadol varie beaucoup selon les personnes, de plus certaines personnes ont une allergie pour cette molécule, donc si jamais c'est ton cas, prendre une trop grosse dose la 1e fois peut être dangereux.

pour ma part, pour être bien je devais prendre 200mg en LP (les effets duraient 10/12h) ou alors 150mg, puis 50mg 3h plus tard en LI (les effets duraient 6h environ)

Surtout, attention à ne pas prendre de tramadol en même temps que d'autres médicaments avec lequel ce dernier peut interagir (antidépresseurs..), et surtout évite la consommation d'alcool ou de cannabis pendant la prise!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Différence d'effet entre tramadol et O-desmethyl-tramadol
par PtiDav, dernier post 15 mars 2015 par splinK
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Phosphate de tramadol et tramadol pure... une difference ?
par Nimlo, dernier post 06 octobre 2018 par Tommy
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Tramadol + 5f-mdmb / Tramadol + LSD
par TasteTest, dernier post 20 septembre 2023 par TasteTest
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol

Pied de page des forums