Avec le confinement, j'ai envie de reprendre la drogue. / PsychoACTIF

Avec le confinement, j'ai envie de reprendre la drogue.

Publié par ,
514 vues, 7 réponses
HeroinIsMyLife 
Psycho junior
France
100
Inscrit le 18 Mar 2018
223 messages
Blogs
Bonjour à tous. smile

Vous devez me connaître. Si vous ne me connaissez pas je vous invite à lire mon topic de présentation et mes topics.

Alors voilà, c'est le confinement, c'est long, et avec mon AAH j'ai un peu d'argent économisé, je me suis dit que j'aimerais me faire un petit plaisir, pourquoi pas ? J'aimerais reprendre de la coke surtout, en IV, ou de l'héroïne - mais surtout de la coke.

Cependant je n'ai pas commandé depuis 2017 puis je suis chez Papa et Maman. Est-ce une bonne idée ? Je suis dans la campagne paumée et, certes, je lis, je joue de la guitare, joue à Hitman, regarde la Petite Maison dans la Prairie, et je prie et regarde la messe car je suis très croyant - que Jésus me pardonne d'ailleurs rien que d'y penser d'ailleurs mais je m'ennuie...

Je ne sais pas si le CAARUD est ouvert et il est sans doute fermé alors je m'adresse à vous. Je ne sais pas si je poste dans la bonne section mais en même temps j'aimerais des nouvelles sur les markets actuels - mais pas de plan bien sûr je sais me débrouiller !

Merci à vous, et désolé à la modératrice à qui j'ai dit un gros mot la dernière fois, ce n'était pas mon jour et je l'ai mal pris - enfin c'est passé mais je n'aime pas m'engueuler et être méchant...

Merci. smile

"the difference between Art and Life is that Art is more bearable".

HeroinIsMyLife 
Psycho junior
France
100
Inscrit le 18 Mar 2018
223 messages
Blogs
J'ai du Izalgi. Si j'en prends, sachant que je suis à 0.6 de Sub, vais-je sentir quelque chose ? J'en ai jamais pris de ce médicament. Je suis sous Valium 10mgx3.

Merci. smile

Ps : Désolé si ce n'est pas la bonne section, je ne sais pas trop où mettre cela...

Dernière modification par HeroinIsMyLife (09 mai 2020 à  08:50)

HeroinIsMyLife 
Psycho junior
France
100
Inscrit le 18 Mar 2018
223 messages
Blogs
Mauvaise idée en fait... Merci quand même. smile

Spirit 
Nouveau Psycho
France
600
Inscrit le 14 Jan 2018
82 messages
Yo!

Excuse moi par avance, je n’ai pas de réponse à t’apporter...

Mais seulement un message d’encouragement! smile

J’ai lu plusieurs de tes topics, et ton expérience de vie me touche profondément. smile

Notamment ta foi religieuse, c’est plutôt rare dans le monde des usagers de psychotropes.

Je te souhaite et t’envoi beaucoup de courage!

Passe une agréable journée.

Bise. merci-1
Reputation de ce post

Merci. :) HIML

''L'humanité se divise en trois catégories : ceux qui ne peuvent pas bouger, ceux qui peuvent bouger, et ceux qui bougent.''

lesjunkies 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 09 May 2020
7 messages
Bonjour, si je peux me permettre de te donner un conseil c'est de ne surtout pas "replonger" dans la drogue pdnt le confinement. Pour plusieurs raison, les drogues que tu envisages sont des drogues dures et très addictives, une autre raison est que étant en confinement tu consommeras isolé et les risques de dépendances et de potentiel overdose seront donc plus important, la dernière raison est que comme tu es chez tes parents les risques de te faire surprendre (réception du colis, en train de tripper..) sont important.

Bien à toi, je te souhaite bon courage pendant ces moments difficiles ou il est dur de résister

Psilosophia 
Esthète du Néant
France
2521
Inscrit le 13 Apr 2014
373 messages
Blogs
Je suis pas sur que tu sentes quelque chose avec ton traitement mais attendons d'autres avis éclairés. Il est normal que le confinement puisse mener à réveiller des envies parfois enfouies depuis longtemps, rien de surprenant à cela.

À toi de peser le pour et le contre à propos de cette envie. Je ne sais pas dans quelle pensée catholique tu te situes, mais il est certain que la drogue y a rarement une bonne place (mis à part le vin mais ça tu dois le savoir). À ce niveau là il faut voir la relation que tu entretiens avec ton Dieu et dans quel mesure tu accepte le pêché comme faisant partie de ta vie.

Je vais pas m'étendre sur le sujet, j'ai pas l'impression que discuter de philo religieuse soit vraiment accepté ici de ce que j'ai pu lire.

En tout cas le jeu vidéo reste une très bonne activité pour s'occuper les neurones. Si tu joues à la nouvelle série Hitman, je te conseille de farm le niveau de Sapienza il est excellent.

"Vieil océan, aux vagues de cristal ... tu rappelles au souvenir de tes amants, sans qu'on rende toujours compte, les rudes commencements de l'homme, où il fait connaissance avec la douleur, qui ne le quitte plus."

Les Chants de Maldoror Isidor Ducasse

HeroinIsMyLife 
Psycho junior
France
100
Inscrit le 18 Mar 2018
223 messages
Blogs

Psilosophia a écrit

Je suis pas sur que tu sentes quelque chose avec ton traitement mais attendons d'autres avis éclairés. Il est normal que le confinement puisse mener à réveiller des envies parfois enfouies depuis longtemps, rien de surprenant à cela.

À toi de peser le pour et le contre à propos de cette envie. Je ne sais pas dans quelle pensée catholique tu te situes, mais il est certain que la drogue y a rarement une bonne place (mis à part le vin mais ça tu dois le savoir). À ce niveau là il faut voir la relation que tu entretiens avec ton Dieu et dans quel mesure tu accepte le pêché comme faisant partie de ta vie.

Je vais pas m'étendre sur le sujet, j'ai pas l'impression que discuter de philo religieuse soit vraiment accepté ici de ce que j'ai pu lire.

En tout cas le jeu vidéo reste une très bonne activité pour s'occuper les neurones. Si tu joues à la nouvelle série Hitman, je te conseille de farm le niveau de Sapienza il est excellent.

Merci beaucoup pour ta réponse ! Je ne veux pas partir en débat theologico-philosophique, c'était juste pour situer dans le contexte. Je bois rarement plus de 3 verres mais ça me tente...

L'année dernière je buvais une bouteille de rouge par jour en moyenne. Là j'ai arrêté. Et je suis passé à la vape ; je suis à 3mg de nicotine et je fume l'équivalent de 15 clopes/jour en moyenne (des fois je fume une vraie clope mais je m'en fous).

Ce matin je fais la rétrospective et, depuis la prépa, je me rends compte que ma vie est un combat perpétuel contre mes démons : l'addiction, provenant de l'anxiété et de la dépression, de l'Ennui, avec un grand "E", comme chez Baudelaire.

Depuis la prépa càd 2012-2013. Soit 7 ans ! J'ai commencé par les benzos et l'alcool, j'ai fini à la shooteuse, 2 ans plus tard. Dure parcours... Je suis toujours en L2, de philosophie. C'est compliqué. Je suis toujours dépendant au Valium, 10mg matin midi et soir. Subutex 0.6. Et je bois quand j'en ai l'occasion, mais beaucoup moins.

Voilà. Je suis fragile encore, pas facile de faire ses études...

Merci à tous. smile

HeroinIsMyLife 
Psycho junior
France
100
Inscrit le 18 Mar 2018
223 messages
Blogs
Ah oui et je joue à Hitman : Contracts. J'ai pas la PS4 et je préfère les vieux jeux lol. Je me suis fait Hitman 2 au début du confinement, puis Splinter Cell 3 et 4. J'ai joué un peu au 1 mais j'en avais marre de SC. Blood Money ne marche pas (j'arrive pas à charger mes sauvegardes ça plante sad ) alors je joue à Contracts. Voilà. ^^

Je t'envoie un mp. smile J'ai fini de lire Britannicus de Racine, là je lis Montaigne, l'Apologie de Raymond Sebond.

Répondre Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    Enquete : Utilisation des outils numériques par les usagers de drogues
    14 juin 2020Annonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    Pendant le confinement avez vous essayé d'arréter ou de baisser v...
    Il y a 9jCommentaire de Weedoo62 (29 réponses)
     Appel à témoignage 
    Enquete sur les pratiques d'injection de la morphine
    09 juin 2020Commentaire de newbop (40 réponses)
     Appel à témoignage 
    Arrivez vous toujours à trouver vos prods à l'heure du (post)conf...
    Il y a 19hCommentaire de Punkette (461 réponses)
     Forum UP ! 
    Commande sur un shop
    Il y a 18hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Définition addiction - 3 dépendances
    Il y a 8mn
    1
    Commentaire de psychodi dans [Echanges entre profes...]
    (9 réponses)
     Forum 
    Aspect, gout & odeur - Haschisch espagnol chelou
    Il y a 15mn
    1
    Commentaire de 9Benzino3 dans [Cannabis...]
    (26 réponses)
     Forum 
    Mâchoire engourdie et effet bizzare sous « LSD »
    Il y a 35mnCommentaire de Scofield dans [LSD 25...]
    (10 réponses)
     Forum 
    Drogue info - Question LSD problèmes cardiaques
    Il y a 37mnCommentaire de Scofield dans [LSD 25...]
    (2 réponses)
     Forum 
    Légalité - Importation 100g kratom
    Il y a 39mnCommentaire de Sterling dans [Kratom...]
    (5 réponses)
     Forum 
    Premier trip de L
    Il y a 41mnCommentaire de Scofield dans [LSD 25...]
    (3 réponses)
     Forum 
    Modafinil - Quelques questions
    Il y a 1hCommentaire de Nomad Soul dans [Nootropiques ou nootr...]
    (9 réponses)
     Forum 
    Que dois je faire svp ? Je comprend rien ?
    Il y a 1hCommentaire de guygeorges dans [MDMA/Ecstasy...]
    (8 réponses)
     Blog 
    Accro mais pas en chien
    Il y a moins d'1mnCommentaire de cependant dans le blog de cependant
    (1 commentaires)
     Blog 
    3 Pas en avant 10 en arrière
    Il y a 8hCommentaire de nofutureorriding85 dans le blog de Thelma
    (2 commentaires)
     Blog 
    3mmc
    Il y a 10hCommentaire de Gribouille78 dans le blog de ralph69
    (1 commentaires)

QuizzZ 
    Evaluer la gravité de votre addiction
    Dernier quizzZ à 14:03
     PsychoWIKI 
    Cannabis, effets, risques, témoignages
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    Enora nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

1P-LSD 200ug, "When the Rain Begins to Fall"
    par Johan89, le 23 Jun 2020
    A la vue des événements et de ce que m’évoque ce trip, j’ai décidé de donner un titre à ce récit : « When the Rain Begins to Fall » (en référence au titre de Pia Zadora, Jermaine Jackson). A propos de moi : Homme, 1m86, environ 70kg, aucune tolérance au LSD au moment de la prise, pa...[Lire la suite]
     Les psychiatres
    par plotchiplocth, le 17 Jun 2020
    Merci beaucoup pour ta réponse et toutes ces sources (il va me falloir un tout petit peu de temps pour les digérer ;) ) Bien que la philosophie AA soit fortement populaire, plus dans le continent nord-américain que dans certaines parties du monde, il ne semble pas y avoir de consensus social qu...[Lire la suite]
     Les produits RC (en comprimés) en milieu festif
    par TheRealSlimShady, le 16 Jun 2020
    Bonjour, depuis quelques semaines en Ile de France de nombreux dealos des réseaux type SnapChat proposent du 2-CB ainsi que d'autres produits sous forme de cachetons. Le phénomène n'est pas nouveau néanmoins j'ai dégotté le catalogue du plus grand labo européen de RC. La boîte au Lezard que...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

Tout à fait d'accord, c'est l'évidence. Guy dans [forum] Définition addiction - 3 dépendances
    (Il y a 1h)
    Tout à fait d'accord ! dans [forum] Discussion de couple
    (Il y a 2h)
    Merci de remettre l’eglise au milieu du village! Ocram dans [forum] Dans la police, il vaut mieux faire l'apologie du racisme que fumer du cannabis.
    (Il y a 2h)
    je confirme dans mon cas aussi je sature...de moins en moins agréable dans [forum] Surdose coke
    (Il y a 6h)
    Ce n'est pas de la tolérance Mr No dans [forum] Dans la police, il vaut mieux faire l'apologie du racisme que fumer du cannabis.
    (Il y a 6h)

Pied de page des forums