oxynormORO (CHLORHYDRATE D OXICODONE) peut-on le shooté ??

Publié par ,
27073 vues, 18 réponses
avatar
tyler durden
Psycho junior
Inscrit le 23 May 2009
212 messages
salut
je shoot de l oxicontin  et j aurais voulu savoir si cela son injectable ??
c des cachet qu on fou sous la langue et qu on laisse fondre

merci

Les jeux vidéo n'influencent pas les enfants. Si Pacman nous avait influencé, on aurait aujourd'hui des jeunes tournant en rond dans des salles obscures, gobant des pilules et écoutant une musique électronique répétitive et ennuyeuse" Kristian Wilson, Nintendo, Inc, 1989

Hors ligne

 

Mad Professor
Tableau B
Inscrit le 19 Apr 2010
832 messages
Tout ce que je sais c'est que les comprimés orodispersibles contiennent encore plus d'excipients que les comprimés "normaux".

La marge, c'est ce qui tient la page (Jean-Luc Godard)

Hors ligne

 

avatar
bighorsse
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
c'est comme le sub: il est conçu pour être pris de façon orale et donc il y a dedans des exipients qui le rendent difficilement shootable, ou en tout cas même si techniquement c'est possible ce n'est pas vraiment recommandé
maintenant toi qui les shoote, tu les filtre comment?

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
tyler durden
Psycho junior
Inscrit le 23 May 2009
212 messages
salut big
j ai du mal m exprimé
j ai jamais dit que je le shooté je demandais si ca ce shooté lol
je shoot de l oxicontin mais pas d' oxynormORO
et ma question etai sur l'oxynormORO
et en fin de conte je vais pas testé le medoc est tous sucré avec un gout de menthe
puis il faudrais deux cup pour y foutre toute le poudre que ca ferais

apres pour l oxicontin si ca  interesse je peu dire comment je prepare mon shoot
bye

Les jeux vidéo n'influencent pas les enfants. Si Pacman nous avait influencé, on aurait aujourd'hui des jeunes tournant en rond dans des salles obscures, gobant des pilules et écoutant une musique électronique répétitive et ennuyeuse" Kristian Wilson, Nintendo, Inc, 1989

Hors ligne

 

avatar
bighorsse
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
c'est plus clair comme ça!
oui je voudrais bien savoir comment toi tu le shoot? quel est ton dosage?
pour quoi as tu les deux sortes?

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
tyler durden
Psycho junior
Inscrit le 23 May 2009
212 messages
salut bighorsse
mon dosage est de 100 mg par shoot

je gratte les cachet avec un couteau pour enlevé la pelicule qui est de couleur sauf pour les cachet de 10 mg ou la pelicule est blanche mais il fau quand meme l enlevé

apres je les ecrasse dans une feuille de papier plier en deux

je fout la poudre dans la cup et la flote  des steribox je chauffe et tu vois la poudre reagir comme de la came (il reste quand meme tous les excipients dans la cupe )

apres je filtre avec les cotons des steribox et dans ma pompe le liquide et clair comme de l eau sans rien

niveau effet ca me fait comme le skenan sans les envie de ce graté comme un ouf
a mes yeux l oxicontin est plus proche de l heroine que le skenan

pourquoi j ai les deux sorte
ma reum a une maladie grave et elle est traité a l oxicontin et oxinormORO

des fois elle est hospitalisé donc on lui fourni les medoc a l hosto donc il m en reste de son traitement a la maison et quand elle sort de l hosto il lui font  une nouvelle ordonnance

pourquoi les deux medoc :
c comme le skenan ( difusion prolongé) et l actiskenan (difusion rapide)

l oxicontin c a difusion prolongé et l oxinormORO  c des quelle a des douleurs plus fort elle prend son cachet sous la langue est la difusion est plus rapide mais l effet dur moins longtemps

depuis quelle est sous morphine dabord skenan il lui donné de l actiskenan avec
et avec l oxicontin on lui donne de l oxinormORO

je pense que quand ont te donne le skenan ou l oxicontin ont de passe le meme mais a difudions rapide
je sais pas si c pareil pour tous les patients??? mais ma reum a toujours u les deux

Les jeux vidéo n'influencent pas les enfants. Si Pacman nous avait influencé, on aurait aujourd'hui des jeunes tournant en rond dans des salles obscures, gobant des pilules et écoutant une musique électronique répétitive et ennuyeuse" Kristian Wilson, Nintendo, Inc, 1989

Hors ligne

 

avatar
Alain Will
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages

tyler durden a écrit

je pense que quand ont te donne le skenan ou l oxicontin ont de passe le meme mais a difudions rapide
je sais pas si c pareil pour tous les patients??? mais ma reum a toujours u les deux

Merci pour le topo de préparation à  moindres risques...

Je ne ferais certainement pas une généralité mais il est vrai que toutes les personnes en cancéro par exemple ou autre, que j'ai pu côtoyer, ayant du Skenan LP (*) avait aussi de l'Actiskenan. Le LP est supposé couvrir sur la longue durée (à  raison de deux, voire trois prises, par jour) et l'Acti est là  en cas de pic de douleur. L'action est "immédiate" et doit soulager la personne si elle ne supporte plus la douleur à  un moment donné. Ce qui n'est malheureusement pas toujours le cas...

Je pense que cela permet aussi d'éviter de monter trop vite et trop haut dans les dosages des formules LP mais il faudrait qu'un toubib s'exprime sur cet aspect.

(*) valable pour le Skenan et l'Oxycontin ; j'ai aussi vu des personnes ayant du Skenan LP et pour les pics de douleur un autre antalgique à  libération immédiate.


Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

avatar
bighorsse
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
merci pour toutes ces précisions

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

Jojojo
Nouveau membre
Inscrit le 17 Apr 2013
2 messages

tyler durden a écrit

salut
je shoot de l oxicontin  et j aurais voulu savoir si cela son injectable ??
c des cachet qu on fou sous la langue et qu on laisse fondre
merci

Oui. Ils sont injectables.mets demi tasse d'eau au micro onde 90secondes, sors la tasse et met 1 pompe d'eau dans verre à  goutte que tu places dans la tasse + oxycodon, attends un peu, puis mélange un peu avec piston de la pompe (qui est stérile) la Température de l'eau montera lentement et le médoc sera dissout. ensuite, pompe avec un filtre. dosage 30mg pour sentir effet.

Hors ligne

 

avatar
seba59
Banni
Inscrit le 21 Aug 2012
959 messages
Salut,

Filtre ton mélange plutôt deux fois qu'une, parce que dans certains opiacés LP ils utilisent de la cire pour que le principe actif se diffuse plus lentement.

Tchao,

seba59

"Ils ont cru s'enivrer des Chants de Maldoror, et maintenant ils s'écroulent dans leur ombre animale." H.F. Thiéfaine

Hors ligne

 

Moy
Nouveau membre
Inscrit le 18 Jun 2013
4 messages
Pour info g testé oxynorm
Au total 30mg en IV

Forte difficulté à  le dissoudre à  froid.
Et 0 effet, rien ou quasi

Néanmoins g pris mon pied avec oxycontin sous forme liquide !
La c bon, mais faut de forte dose. 100 mini.

Car c deux produit on un effet sur les neurotransmetteurs mais avec peu d'effet secondaire !

Or, ce que l'on cherche c les effets secondaires !!!

Hors ligne

 

avatar
drugstore cowboy
Repose en Paix
Inscrit le 27 Feb 2013
1744 messages
Salut, bienvenue parmi nous.
L'oxynorm est quasiment ininjectable, je n'ai jamais réussi et tout ce que tu viens de relater est vrai, j'ai eu la même expérience, aucun effet, très difficile à  dissoudre etc...
Pour ce qui est de l'oxycontin, jamais vu à  l'état liquide, mais en comprimés moi j'ai bien aimé, même 80mg en IV je trouvais ça bien j'avoue quand même que je préfèrais avoir au moins 120mg dans ma cuillère que 80.
Maintenant un cas n'en fait pas un autre, j'ai eu la chance de bien sentir le produit et qu'il m'apporte beaucoup de satisfaction (je veux dire par là  que je n'avais pas envie d'autres produits avec l'oxycontin, ni alcool, ni benzos, ni... rien d'ailleurs) mais je n'ai pas pu rester à  ce traitement car il n'est pas considéré comme un TSO et force de dire aussi qu'il faut sans cesse augmenter les doses. Mais j'aime bien ça demon1
Voila, il existe aussi l'oxynormoro (au goût de menthe) dont l'injection ne donne pas + d'effet que l'oxynorm, c'est un lyoc, mis par contre en sublingual ce dernier donne quand même un bon effet.

DC

Hors ligne

 

avatar
gofix
Portoxico
Inscrit le 23 Jan 2013
629 messages
Salut Moy et bienvenue
je veux juste intervenir sur les opiacés Libération Immediate et non sublingual car sous cette forme je ne connais que cette daube qu'est le subutex .
j'avais dit a mon généraliste que je n'avait plus de metha car j'avais bouffer toutes mes gélules et il me fallait quelque-chose pour tenir la semaine et il m'a donc prescris 21 gélules d'actiskenan 30mg que je lui ai gentiment demander car j'ai eu un bon retour d'un cousin a moi d'alsace qui ne fixe pas par-contre il chasse le dragon comme un As car il ne perd quasiment jamais la fumée a pars quand ont chauffe la came quand elle est en poudre dans l'alu là  ont en perd forcément un peu.
bref je ferme cette "parenthèse" pour vous dire qu'il m'a dit sérieux si tu peu gobe une boite entière d'actiskénan 30mg tu vas comprendre, et dès que j'ai eu mes 21 gélules censées me tenir la semaine j'ai ouvert une bouteille d'eau gazeuse pour quelles fondent plus vite dans mon estomac et bien vous pouvez me croire au bout d'une grosse trentaine de minutes j'ai eu un high terrible j'étais tout speed et j'arrêtais pas de saouler mon meilleur ami qui a déjà  pris quelques trace de came et de coke dans ça vie donc il ne me disait rien il conduisait on arrive chez moi il me dépose et ensuite je me suis allonger sur mon lit devant la télé comme j'aime le faire avec mes clopes quand je prend des opis mon matelas est une vrai passoire a cause des trous de clopes que je lui ai fait morfler quand je suis défoncé et j'en viens donc au plateau et la j'ai carrément l'impression qu'on me fait un fix au ralenti comme si une grosse prépa de skénan lp genre 250mg était dans une pompe et  que l'on baissais le pistons comme je l'ai dit au ralenti de la Bombe c'est extra.
et comme j'ai super bien apprécier maintenant je vais voir mon généraliste que tous les 3 mois pour lui dire que je fait des chevauchement de metha et j'obtiens mes 21 gélules il y comprend keudalle car il sais que je suis en mode metha gélules 80mg a l'écouter je devrai faire ma semaine avec 3 gélules de 30mg d'actiskenan/jours imaginer je serai en manque grâve mais un extra de 630mg d'actiskenan en voie orale  ça reste super en libération immediate car cette formule ne marche pas en fix en plus on risque une genre de poussière. je précise que quand je fait cet extra je ne prende pas ma metha et comme j'en prend que tous les 3 mois j'apprécie encore mieux.
désolé de mal m'éxpliquer mais comme je suis sous synthacaine je suis pas speed mais j'ai la patate bien fort et le moteur s'emballe légèrement loling.

Dernière modification par gofix (18 juin 2013 à  17:50)


L'ivrogne et l'enfant disent ce qu'ils ont sur le coeur.

Hors ligne

 

avatar
bighorsse
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
moy
je ne saisis pas trop bien ce que tu veux dire? quand on parle d'effets secondaires en général ils sont de type négatifs...pas bon pour la santé quoi...
quant à  avoir de l'oxy liquide...là  je doute!!!

sachez quand même que l'oxy shooté est gravement nocif pour le système sanguin...peu à  peu les veines se bouchent, l'accident circulatoire est tjrs au dessus de vos têtes
je ne vous le conseille vraiment pas

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
mirabelle
I'm the danger.
Inscrit le 20 Jun 2013
304 messages
bonjour Alain Will, salut

je voulais demander,voilà  je suis un traitement en remplacement de la méthadone(à  cause de douleurs suite à  un accident de moto),j'ai de l'oxycontin 80,deux fois par jour,mais voilà  depuis quelques jours j'ai cessé de le fumer et de faire des traits quoique,tous les matins je me réveille avec "les jambes qui poussent"(saleté de manque de m....),et du coup,je prends le comprimé de 80 et je le casse en 4 x 20,je sniffe un trait de un quart(donc 20 à  peu près),un autre quart,je le laisse fondre,et 2 quarts que j'avale...soit au total 80 mg le matin.....
Ma question est la suivante,j'ai lu plus haut les effets rapides de la forme "oxynorm" est ce que vous pensez que je dois en demander au médecin??
je le vois demain vendredi et je compte lui dire que le matin,c'est un peu chaud mur et même dans la journée j'ai terriblement mal à  l'épaule(suite opérations du à  l'accident) enfin bon se serait surtout pour éviter de "devoir" sniffer" une partie de mon traitement du matin afin que je sois mieux plus rapidement,j'insiste sur le fait que je ne veux plus "me défoncer",j'ai assez donné,je veux juste être dans la gestion de la douleur et aussi la substitution à  mon addiction aux opiacés... je sais je suis un cas compliqué et souvent je perds courage. mur

bonne journée et encore merci pour un forum sur lequel on peut témoigner. bravo

I'm the ONE who knock's.

Hors ligne

 

avatar
prescripteur
Modérateur
Inscrit le 22 Feb 2008
11142 messages
En principe l'usage de l'oxynorm est en effet de traiter les accès douloureux qui surviennent de façon ponctuelle dans la journée.Toutefois s'ils sont pris régulièrement dans la journée (typiquement toutes les 4 heures) il vaut mieux les integrer dans le traitement de fond (oxycontin= on augmente  la dose matin et soir ), le but etant de ne pas depasser 2 ou 3 oxynorm par jour.
Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

avatar
mirabelle
I'm the danger.
Inscrit le 20 Jun 2013
304 messages
salut, cool

Pour moi la forme "rapide" de l'oxycodone,donc "l'oxynormoro 20 mg",ne me fait pas d'effets non plus,j'ai déjà  essayé plusieurs cachets de 10 mg à  la fois,bof pas grand chose en termes d'effets,et puis la menthe on aime ou on aime pas.  bravo

mirabelle salut

I'm the ONE who knock's.

Hors ligne

 

AntoNouméa
Nouveau membre
Inscrit le 13 May 2020
1 message
salut
je viens de m'inscrire
j'ai un bon passé tox, je dis passé car ca remonte à pas mal d’années. sauf que la... ca remonte tout court. je vis à nouméa en Nouvelle Calédonie , alors ici c'est clair pas de came dure (enfin à ma connaissance) , juste quelques taz qui tournent et faut avoir le temps de les voir tourner. bref.
j'ai eu un gros pet' en moto (eh ouais, le temps passe on trouve des autres trucs "fun" (ca t’emmène moins loin mais fun quand même). fractures, complications, douleurs .. vous voyez ou je veux en venir ?  tramadol et codeine (la cod' je connaissais déjà, vu que de mon temps on pouvais encore acheter des neocodion en pharmacie en vente libre (avec en prime la gueule du pharmacien pas dupe) et du machin en sirop k'je sais plus le nom) ; donc quand ca piquait un peu y avait toujours ca. j'y regoute, les doses augmente parceque combiné au début quand t'as rien pris depuis des années ca t'emmene grave, presqu'un fix de brown (grattage et impossibilité de pisser compris)
sauf que quelques mois apres, tu te retrouves dans ton bed avc les jambes qui coures toute seules et le sommeil qui te tire un bras d'honneur;, et autre plaisirs que vous connaissez. bon pas trop violent quand même, fo pas exagerer, mais bon
tout ca pour vous dire que maintenant, dans ma situation c'est pas simple ; je suis mariè et j'ai des gosses. ma femme sait rien. je suis pas accro pendu, mais j'aime bien me mettre ma petite sacoche de cachetons de temps en temps. sauf que  ; au bout du' moment t'es a sec ; plus rien à se mettre sous la dent , et mon toubib qui va se douter de quelque chose à force vu que ca fait quand même pas mal de temps
j'ai fait les fonds de tiroir pour récuperer ce qu'il y avait, un peu de cod' et de l'oxynormoro, j'ai meme fait un plan zarb pour me faire payer du skenan mais l'un et l'autre en tout petit dosage. la j'ai de quoi me faire un peu d'oxynormoro et de skenan plus un peu de tramadol et de cod' mais apres nib walou . comment vous faites vous ?

Hors ligne

 

avatar
prescripteur
Modérateur
Inscrit le 22 Feb 2008
11142 messages
Bonjour, le psychowiki te donnera des pistes

https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … u_tramadol

L'important est que tu prennes une décision, dans un sens ou dans l'autre.

Amicalement

Dernière modification par prescripteur (13 mai 2020 à  08:16)


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Est ce que on peut avaler l'oxynormoro
par mirabelle, dernier post 27 août 2013 par castel
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Chlorhydrate d'oxycodone
par Hypnos-bleu, dernier post 27 avril 2015 par Hypnos-bleu
  15
logo Psychoactif
[ Forum ] Usage oral/Gobber - « OxyNormORO »
par GaMuch, dernier post 02 mars 2023 par cependant
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Oxycodone (Oxycontin), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums