Précisions sur l'anonymat

Publié par ,
2028 vues, 3 réponses
Abohotel femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 May 2020
3 messages
Hello tout le monde,

Je ne pense pas être la seule à avoir été en galère de weed pendant le confinement (visiblement, le post-confinement est aussi galère..).
Du coup ça fait plusieurs semaines que je me renseigne sur le deep web et la sécurité informatiques, domaines qui me passionnent jours et nuits depuis.


Après moultes recherches sur le forum et sur le net j'en suis arrivée aux conclusions suivantes : Mon PC fixe étant bien trop vieux pour faire tourner Tails et plusieurs distributions Linux (j'ai essayé bcp de solutions différentes), et n'ayant pas envie de me servir de mon PC portable de tous les jours pour effectuer ce genre de choses, je me suis dis que j'allais donc me tourner vers vous pour un peu plus d'informations.

J'ai relativement bien compris que mes bitcoins obtenus par Revolut n'allait pas me servir à grand chose si je veux être anonyme sur le dark net; j'ai plus ou moins bien compris comment se rendre sur les sites de ventes ;

Mes questions sont donc les suivantes :

-Pensez-vous qu'en passant par TOR sur mon vieil ordi sur windows après avoir vérifé les clés GPG est suffisant pour commander quelques grammes de weed ? (ou a contrario vaut-il mieux que je me lance dans l'acquisition d'un raspberry pour y mettre tails ?) ;
-Y'a t'il d'autres précautions / réglages à faire sur TOR ?
-Dans tous les cas nous sommes d'accord que le VPN est inutile ?

-Pourrais-je avoir quelques précisions supplémentaires sur la façon de crypter un fichier avec mon adresse pour l'envoyer à un futur vendeur via GPG ?

-J'aurai également voulu avoir quelques retour sur vos manières d'acheter du bitcoin anonymement. J'ai bien compris comment faire, mais je suis bloqué à l'étape de "Comment je paie via localbitcoins anonymement" Cb, carte prépayée,...

Bref, j'ai quasiment toutes les connaissances théoriques pour acheter, me reste juste quelques détails à régler avant de me lancer. Je ne vous cache pas que ça me démange d'aller faire un tour sur le DW mais j'aimerai un minimum de sécurité et anonymat.

Merci d'avance :)

Hors ligne

 

avatar
El_Flaco homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Apr 2020
15 messages
Il y a plus simple que le dw pour des qualités monstrueuses sur snap par des français, si ça peux t’éviter des galères envoi ton wicker wink

Hors ligne

 

avatar
Todash
Psycho junior
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2020
224 messages
Blogs
Salut,

Si ton pc fixe fait tourner Windows (7 - 10), il devrait réussir pour Tails : cette distri est normalement plus légère.

Je pense qu'il est conseillé d'utiliser un PC dédié à TOR pour les raisons suivantes :
- Si ton pc est infecté, ton TOR Browser ne sera pas "de confiance" (virus, extension de navigateur etc...)
- Évite les erreurs : Je regarde mes mails boulot d'un côté, valide une commande de l'autre, copie colle la liste des courses du prochain barbecue : Une seule chose à la fois et on ne mélange pas les activités.

Mes questions sont donc les suivantes :

-Pensez-vous qu'en passant par TOR sur mon vieil ordi sur windows après avoir vérifé les clés GPG est suffisant pour commander quelques grammes de weed ? (ou a contrario vaut-il mieux que je me lance dans l'acquisition d'un raspberry pour y mettre tails ?) ;
Oui, si tu reste vigilant et utilise une clé usb en non persistent

-Y'a t'il d'autres précautions / réglages à faire sur TOR ?
Pense à désactiver l'utilisation de Javascript (petit bouclier en SAFEST). Sur Tails en non-persistent il faut le faire à chaque démarrage

-Dans tous les cas nous sommes d'accord que le VPN est inutile ?
Ca fait toujours autant débat. Je ne peux pas te répondre. Personnellement je n'ai pas de VPN de confiance à utiliser

-Pourrais-je avoir quelques précisions supplémentaires sur la façon de crypter un fichier avec mon adresse pour l'envoyer à un futur vendeur via GPG ?
Tu va crypter un texte, pas un fichier, je te propose de relire ce tuto : https://www.psychoactif.org/forum/t2018 … .html#divx

-J'aurai également voulu avoir quelques retour sur vos manières d'acheter du bitcoin anonymement. J'ai bien compris comment faire, mais je suis bloqué à l'étape de "Comment je paie via localbitcoins anonymement" Cb, carte prépayée,...

Tu mentionne Revolut : en fait le problème avec eux c'est qu'on peux pas envoyer les BTC vers l'exterieur. Perso j'ai utilisé Kraken, lié effectivement à mon identité.


Bref, j'ai quasiment toutes les connaissances théoriques pour acheter, me reste juste quelques détails à régler avant de me lancer. Je ne vous cache pas que ça me démange d'aller faire un tour sur le DW mais j'aimerai un minimum de sécurité et anonymat.

Par contre les propositions de plans snapshat, je ne pense pas que ce soit autorisé dans la charte de ce forum.

Évitez les plans foireux qui paraissent trop beaux et trop faciles

J'espère avoir répondu à tes questions

Dernière modification par Todash (19 mai 2020 à  09:16)

Hors ligne

 

Abohotel femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 May 2020
3 messages
Merci pour les réponses :)
Effectivement, Wickr c'est pas forcément le mieux. D'autant plus que ça ne règle pas l'affaire des BTC...

Mais du coup, en utilisant Kraken on est pas vraiment anonyme si je suis la logique.
Je ne pensais pas que ca allait être si compliqué que ça honnetement.

Par rapport à Tails, j'ai chérché, cherché, cherché, je ne trouve pas de solutions.
J'ai essayé d'installer plusieurs distri de Linux, impossible de les démarrer à chaque fois.
Peu importe si la version est en 32 ou 64 bits.
Le boot se lance, je peux selectionner le programme via ma clé, et après plus rien.
Si quelqu'un à une aide supplémentaires big_smile

Hors ligne

 

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Livraison - Anonymat et la livraison
par Okodoko1, dernier post 29 août 2023 par Petit-Goreto
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Anonymat sur le site
par Winslow-opera, dernier post 22 mars 2018 par prescripteur
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Anonymat achat bitcoin?
par Alz, dernier post 15 mai 2020 par Yopski
  21

Pied de page des forums