Achat Bitcoin (sites, moyen de paiement ... ) / PsychoACTIF

Achat Bitcoin (sites, moyen de paiement ... )

Publié par ,
332 vues, 8 réponses
LX-LTHR 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 02 May 2020
8 messages
Salut à tous !

Bon, petit topic pour s'échanger les différentes façons d'acheter des bitcoin.
Si jamais y en a qui veulent partager leurs expériences !
Vous utilisez quels sites ?
Vous préferez payer en carte, virement, liquide, paysafecard ?

A vos claviers les intéressé(e)s !

Dernière modification par pierre (20 mai 2020 à  22:30)

Destrooper 
Nouveau Psycho
Belgique
1300
Inscrit le 31 Jan 2020
198 messages
Holà !

Perso je recommande l'utilisation de Local Bitcoin pour un premier petit achat (si trop gros, demande de ID vérif etc) et avec ce petit montant tu peux l'utiliser pour acheter des BTC de manière totalement anonyme via Bisq, un logiciel d'échange, de vente et d'achats de cryptomonnaies, si tu as Tor Browser vas jeter un oeil dans le lien de ma signature ou ici : https://www.psychoactif.org/forum/2020/ … .html#divx Pour avoir une idée du site wink
Dans la page Info il y a un guide sur Bisq, c'est pour moi la meilleure alternative pour acheter des Btc anonymement wink

Niveau des moyens de paiement tu peux choisir un peux partout mais perso j'ai toujours utilisé ma CB et ma banque n'est pas favorable à l'achat ou vente de Btc, je n'ai toujours aucuns soucis ce qui veut dire que les banques ignorent que c'est pour ça wink

Dernière modification par Destrooper (20 mai 2020 à  12:22)

Regardez mon site afin d'avoir plus d'informations sur le deep en un clic ainsi qu'un wiki complet wink
http://m2thk2or5jiwabibp2mdhyltb7rvug4g … mjqd.onion

LX-LTHR 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 02 May 2020
8 messages
Salut ! Cimer d'avoir rep.

Destrooper a écrit

si tu as Tor Browser vas jeter un oeil dans le lien de ma signature ou ici : https://www.psychoactif.org/forum/2020/ … .html#divx Pour avoir une idée du site wink

j'ai été look ton site, j'y ai appris pas mal, même si j'ai pas totalement compris le principe de Bisq, jv continuer de me renseigner!

Destrooper 
Nouveau Psycho
Belgique
1300
Inscrit le 31 Jan 2020
198 messages
Comment ça le principe? C'est d'acheter des Btcs de pair à pair, sans passer par une plateforme légale et donc aucunes vérifications, c'est comme si je te vendais des Btcs, moi une personne lambda sans aucunes obligations légales, pour me les acheter tu dois déposer une garantie chez Daniel par exemple (c'est pour éviter les arnaqueurs), mais moi aussi je dois déposer la garantie, en général plus grande que la tienne, à Daniel aussi.
Une fois les garanties chez Daniel, Daniel va te filer un numéro de compte sur lequel tu vas faire ton virement, je supposes que le vendeur (moi) doit envoyer les Btcs chez Daniel (mais je suis pas sûr car je ne vends pas ^^), quand daniel a reçu le virement, il t'envoie les Btc et refais un virement vers mon compte wink

La transaction est finie, Daniel rend les garanties à toi et à moi, donc au vendeur smile

Je ne suis pas sûr à 100% pour le côté vendeur, mais je penses que ça fonctionne comme ça wink

J'espère que c'est plus clair ? smile

Regardez mon site afin d'avoir plus d'informations sur le deep en un clic ainsi qu'un wiki complet wink
http://m2thk2or5jiwabibp2mdhyltb7rvug4g … mjqd.onion

Zulian 
Nouveau membre
000
Inscrit le 08 May 2020
35 messages
Pour ma part, après avoir bataillé.. Je ne me suis pas fais chier... J'ai pris un coupon recharge de bi**n*vo, ensuite tu rentre le code de la recharge, en mettant ton adresse du portefeuille et en 2 min je l'ai eu.. Ensuite j'ai ré envoyer sur dW et commande sans problème.
Seul hic.. J'ai pris 25euros en coupon que j'ai payé (27.80euros) et avec les frais de minage au final je n'avais que 20euros sur mon wallet de emp......

LX-LTHR 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 02 May 2020
8 messages

Zulian a écrit

Pour ma part, après avoir bataillé.. Je ne me suis pas fais chier... J'ai pris un coupon recharge de bi**n*vo, ensuite tu rentre le code de la recharge, en mettant ton adresse du portefeuille et en 2 min je l'ai eu.. Ensuite j'ai ré envoyer sur dW et commande sans problème.
Seul hic.. J'ai pris 25euros en coupon que j'ai payé (27.80euros) et avec les frais de minage au final je n'avais que 20euros sur mon wallet de emp......

Yo !

Ca m'interesse !! j'ai failli faire ca...
En gros j'ai été sur un site (dont je ne citerai pas le nom wink) bref un site qui vend des cartes recharges b*tn**o. Le site dans mon souvenir prenait 3% et des brouettes de taxes (normal) pour un achat par carte bancaire.
Ensuite il fallait echanger les coupons sur le site officiel de b*tn**o pour obtenir des btc.
Theoriquement a ca vient s'ajouter les frais de minage (mine ?) pour envoyer vers un autre wallet. J'avais estimé ça pour une dépense a 28€ au total a un montant net à dépenser de 18€... les taxes m'ont un peu freiné dans cette facon de proceder...

Quelques questions, quand tu échanges ton coupon b*tn**o, peux tu mettre direct l'adresse de ton wallet perso ? ou alors est ce qu'il faut forcement que les btc transit dans un 1er temps par un wallet qui serait sur le site de b*tn**o ?

Deuxieme question : la recharge tu l'as payé en espèce dans un point de vente ou en carte bancaire direct sur le net ? Si par carte bancaire, selon toi les risques dûe à l'anonymat sont ils élevés ?

Jespere avoir parlé clairement ^^ merci de ta rep en tout cas, ca m'interesse grave ta facon de faire !

Peace

LX LTHR

LX-LTHR 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 02 May 2020
8 messages

Destrooper a écrit

La transaction est finie, Daniel rend les garanties à toi et à moi, donc au vendeur smile

Je ne suis pas sûr à 100% pour le côté vendeur, mais je penses que ça fonctionne comme ça wink

J'espère que c'est plus clair ? smile

Cest plus clair ouais ! merci ! je vais davantage me pencher sur la question, pour une question d'anonymat javou que ca peut etre bien valable !

Thanks !

Peace

Zulian 
Nouveau membre
000
Inscrit le 08 May 2020
35 messages

LX-LTHR a écrit

Zulian a écrit

Yo !

Ca m'interesse !! j'ai failli faire ca...
En gros j'ai été sur un site (dont je ne citerai pas le nom wink) bref un site qui vend des cartes recharges b*tn**o. Le site dans mon souvenir prenait 3% et des brouettes de taxes (normal) pour un achat par carte bancaire.
Ensuite il fallait echanger les coupons sur le site officiel de b*tn**o pour obtenir des btc.
Theoriquement a ca vient s'ajouter les frais de minage (mine ?) pour envoyer vers un autre wallet. J'avais estimé ça pour une dépense a 28€ au total a un montant net à dépenser de 18€... les taxes m'ont un peu freiné dans cette facon de proceder...

Quelques questions, quand tu échanges ton coupon b*tn**o, peux tu mettre direct l'adresse de ton wallet perso ? ou alors est ce qu'il faut forcement que les btc transit dans un 1er temps par un wallet qui serait sur le site de b*tn**o ?

Deuxieme question : la recharge tu l'as payé en espèce dans un point de vente ou en carte bancaire direct sur le net ? Si par carte bancaire, selon toi les risques dûe à l'anonymat sont ils élevés ?

Jespere avoir parlé clairement ^^ merci de ta rep en tout cas, ca m'interesse grave ta facon de faire !

Peace

LX LTHR

Ouai tu peux mettre directement ton adresse du portefeuille, ( au moment d'échanger le bon il te le demande.. Bi***vo n'a pas de wallet intégré de toute façon) et j'ai payé sur un site pour acheter des recharges..

Seul truc... Si tu as une adresse en BECH32 ( adresse du portefeuille qui commence par bc1......) ça ne marchera pas

Zulian 
Nouveau membre
000
Inscrit le 08 May 2020
35 messages
Ah oui au fait... J'ai payé par PayPal super

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    Participez à l'etude : global drug survey - special covid-19
    Il y a 10jAnnonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    Pendant le confinement avez vous essayé d'arréter ou de baisser v...
    Il y a 13hCommentaire de cependant (18 réponses)
     Appel à témoignage 
    Enquete sur les pratiques d'injection de la morphine
    Il y a 14hCommentaire de Alan09 (39 réponses)
     Appel à témoignage 
    Arrivez vous toujours à trouver vos prods à l'heure du (post)conf...
    Il y a 2jCommentaire de derflex (442 réponses)
     Forum UP ! 
    Livraison - Pays le moins risqué pour une commande sur le darknet
    Il y a 14hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum UP ! 
    Drogue info - Compatibilité médicament drogue ?
    Il y a 13hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Aspect, gout & odeur - Ketamine qui ressemble à de la coke
    Il y a moins d'1mnCommentaire de Macroscopie dans [Kétamine et PCP...]
    (17 réponses)
     Forum 
    Interaction & Mélange - Weed et buprénorphine comme stabilité
    Il y a 10mnCommentaire de Obsession dans [Buprénorphine (Subute...]
    (5 réponses)
     Forum 
    Vaporiser - Cannabis : vous vous êtes mis à la vaporisation, expliquer nous co...
    Il y a 18mn
    17
    Commentaire de guygeorges dans [Cannabis...]
    (90 réponses)
     Forum 
    Livraison - Livraison darknet qui a mal tournée
    Il y a 19mnCommentaire de pierre dans [Anonymat et sécurité...]
    (12 réponses)
     Forum 
    Essaye de trouver du cannabis en vain depuis 3 mois!
    Il y a 32mn
    4
    Commentaire de Moonarch dans [Cannabis...]
    (15 réponses)
     Forum 
    Prévention - L'hydroxychloroquine ne previent pas le COVID. Une étude randomisée
    Il y a 49mnCommentaire de Mister No dans [Actualités...]
    (3 réponses)
     Forum 
    Première fois - Trip report salvia divinorium ×5 , ×10
    Il y a 52mnCommentaire de mallon74 dans [Salvia Divinorum...]
    (2 réponses)
     Forum 
    Market - Deepweb: vos markets favoris SEPTEMBRE 2019 à mars 2020
    Il y a 1h
    30
    Commentaire de pizi dans [Anonymat et sécurité...]
    (922 réponses)
     Blog 
    Psychedelic Art 1 - Rick Griffin
    Il y a 5hCommentaire de janis dans le blog de Cub3000
    (1 commentaires)
     Blog 
    L'homme à tête de choux
    Il y a 13h
    1
    Commentaire de cependant dans le blog de Dextro
    (1 commentaires)
     Blog 
    Cannabis - Journal d'un sevrage degressif
    Il y a 23h
    1
    Commentaire de JellyFish's Dream dans le blog de Drim
    (10 commentaires)

QuizzZ 
    Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
    Dernier quizzZ à 11:06
     PsychoWIKI 
    Cannabinoïdes synthétiques
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    Sterling, Lise Ergique nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

Cannabis : vous vous êtes mis à la vaporisation, expliquer nous comment !
    par NEOFIT75, le 04 Jun 2020
    J'avais posté il y a un mois suite à la réception de mon mighty Aujourd'hui ca fait un mois que je l'ai et voilà 29 jours et 3 heures que je n'ai plus toucher à un brin de tabac.... La clope me manque encore un peu mais plus du tout le joint... Niveau santé c'est incomparable tu sens vraimen...[Lire la suite]
     Pendant le confinement avez vous essayé d'arréter ou de baisser votre consommation de drogues ?
    par Federicoloco, le 30 May 2020
    Salut, je suis lecteur de psychoactif depuis quelques années maintenant, et ta question m'a décidé à m'inscrire il y a tout juste 5 minutes afin de répondre,(édit après écriture: vu le pavé, beaucoup plus en fin de compte) ... Et bien pour ma chérie et moi, qui prenions de l 'héro depuis...[Lire la suite]
     [TUTORIEL] Injecter le xanax et les autres benzos simplement
    par L'Apoticaire, le 18 Jun 2019
    Bonsoir, On est beaucoup à savoir que le xanax et la plupart des benzos ne sont pas ou presque solubles dans l'eau, et donc de ce fait, non-sniffables et non-injectables avec de l'eau PPI. Mais, les benzos se dissolvent très bien dans le propylène glycol, propylène glycol que l'on peut facilem...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

Texte mis dans les morceaux choisis de Psychoactif. (pierre) dans [forum] Cannabis : vous vous êtes mis à la vaporisation, expliquer nous comment !
    (Il y a 5mn)
    Ya un sens de l'esthétique^^ ~MG dans [forum] Cherche prix et photos de prods pour enrichir le PsychoWIKI
    (Il y a 12h)
    ;) dans [commentaire de blog] Le Crack c'est la vie!
    (Il y a 13h)
    Bref mais incisif ! dans [blog] L'homme à tête de choux
    (Il y a 13h)
    J'aime, c'est beau et inspirant - TheRealSlimShady dans [blog] Tunk
    (Il y a 15h)

Pied de page des forums