Virement refusé site crypto-monnaie

Publié par ,
3203 vues, 21 réponses
Zulian homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 May 2020
63 messages
Salut a tous je viens a vous car j'ai besoin de vos lumières..
Je m'explique, j'ai acheté des btc via un site d'exchange bi*****r. Com et il s'avère que pour les retraits j'ai du certifié mon compte en effectuant un virement ( 1euro) vers eux pour confirmé que j'étais bien l'acquéreur..
Mais voilà problème..
M'a banque refuse tout virement vers un site d'achat crypto-monnaie et donc je suis coincé..
Certes j'ai perdu de l'argent parce que je ne pourrais plus les récupérer..
Mais si je veux acheter des btc pour mettre sur electrum sans que l'on me demande d'effectuer un virement SEPA ou dois je aller ?
Merci d'avance pour vos lumières
super

Dernière modification par pierre (20 mai 2020 à  11:14)

Hors ligne

 

avatar
SoulEater homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Apr 2020
530 messages
Slt, sur coinbase, btc direct, coin house tu peux payer par CB mais le problème c'est que si ta banque refuse les virements vers les sites crypto elle le fera aussi pour les paiements par CB.

Tu peux toujours essayer ça mange pas de pain!

Dernière modification par SoulEater (19 mai 2020 à  21:44)


Notre vie vaut ce qu'elle nous a coûté d'efforts

Hors ligne

 

Zulian homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 May 2020
63 messages

SoulEater a écrit

Slt, sur coinbase, btc direct, coin house tu peux payer par CB mais le problème c'est que si ta banque refuse les virements vers les sites crypto elle le fera aussi pour les paiements par CB.

Tu peux toujours essayer ça mange pas de pain!

C'est supercool d'avoir répondu l'ami, mais tu vois ce qui est bizarre c'est que pour le site que j'ai cité au début j'avais fais un paiement en cb et ça ne m'étais pas refusé.. Donc les sites que tu as cité tu me certifié qu'ils ne me demanderont pas de leurs faire un virement pour valider mon compte ?

Hors ligne

 

avatar
SoulEater homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Apr 2020
530 messages
Non pas de virement mais pour avoir des droits supérieurs et pouvoir acheter du btc ils te demanderont une photo recto verso de ta carte d'identité et un selfie de ta pomme.

De nos jours c'est le minimum syndical demander pour acheter sur les plateforme.

Perso mes préférés sont coinbase pour ses frais réduits et btc direct (un peu plus chère 2% de frais) mais hyper réactif seulement il te faut un wallet privé car ils n'hébergent pas tes btc.

Notre vie vaut ce qu'elle nous a coûté d'efforts

Hors ligne

 

Zulian homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 May 2020
63 messages

SoulEater a écrit

Non pas de virement mais pour avoir des droits supérieurs et pouvoir acheter du btc ils te demanderont une photo recto verso de ta carte d'identité et un selfie de ta pomme.

De nos jours c'est le minimum syndical demander pour acheter sur les plateforme.

Perso mes préférés sont coinbase pour ses frais réduits et btc direct (un peu plus chère 2% de frais) mais hyper réactif seulement il te faut un wallet privé car ils n'hébergent pas tes btc.

Penses tu que je pourrais te prendre 5min pour m'expliquer bien en détail ?
Genre sur wicker ou autre?

Hors ligne

 

Vapoteuse87
la loose
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2019
68 messages
J'hallucine !
De quel droit une banque peut nous interdire d'acheter de la crypto monnaie ?
Mais de quoi je me mêle ?
Vous êtes sûr de vous quand vous dîtes ça ?
Ça me paraît pas très legal, on fait bien ce qu'on veut avec notre pognon !
Quelqu'un peut confirmer de source sûre ?
Après est ce que c'est pas plutôt un problème d'interdit bancaire ?
Avec les numéros de la cb on sait si le client est ib j'espère que c'est plutôt ça...

Hors ligne

 

Zulian homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 May 2020
63 messages

Vapoteuse87 a écrit

J'hallucine !
De quel droit une banque peut nous interdire d'acheter de la crypto monnaie ?
Mais de quoi je me mêle ?
Vous êtes sûr de vous quand vous dîtes ça ?
Ça me paraît pas très legal, on fait bien ce qu'on veut avec notre pognon !
Quelqu'un peut confirmer de source sûre ?
Après est ce que c'est pas plutôt un problème d'interdit bancaire ?
Avec les numéros de la cb on sait si le client est ib j'espère que c'est plutôt ça...

J'ai bien vérifié sur internet, et en effet depuis le 6 janvier il y a plein de banque qui refuse, il y a plein de topic d'info sur internet

Hors ligne

 

Vapoteuse87
la loose
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2019
68 messages
:
Merci de l'info je vais aller voir ça.
Mais si c'est vrai c'est scandaleux, on ne me fera pas croire que c'est une décision prise entre autre avec l'état pour que notre pognon ne soit pas planqué, mais sérieux je suis sur le Q.

Edit : effectivement je viens d'aller demander à gogole et ma banque est la number one à bloquer et interdire la crypto monnaie !

Dernière modification par Vapoteuse87 (20 mai 2020 à  10:15)

Hors ligne

 

Zulian homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 May 2020
63 messages

Vapoteuse87 a écrit

:
Merci de l'info je vais aller voir ça.
Mais si c'est vrai c'est scandaleux, on ne me fera pas croire que c'est une décision prise entre autre avec l'état pour que notre pognon ne soit pas planqué, mais sérieux je suis sur le Q.

Edit : effectivement je viens d'aller demander à gogole et ma banque est la number one à bloquer et interdire la crypto monnaie !

C'est un truc de fou mur

Hors ligne

 

Vapoteuse87
la loose
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2019
68 messages
Mais oui c'est un truc de fou !
Je comptais me mettre au DW, plus le choix c'est trop galère par chez moi pour trouver de la fume.
Du coup je vais devoir galérer à chercher des tabacs qui vendent des cartes prépayées et me prendre la tête pour trouver comment faire pour transférer sur un wallet..
J'imagine que je vais trouver doit y avoir des tutos mais bon quelle galère...
Voir même changer de banque dans un futur proche.
C'est vraiment pas cool.
Merci de l'info.

Hors ligne

 

Zulian homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 May 2020
63 messages

Vapoteuse87 a écrit

Mais oui c'est un truc de fou !
Je comptais me mettre au DW, plus le choix c'est trop galère par chez moi pour trouver de la fume.
Du coup je vais devoir galérer à chercher des tabacs qui vendent des cartes prépayées et me prendre la tête pour trouver comment faire pour transférer sur un wallet..
J'imagine que je vais trouver doit y avoir des tutos mais bon quelle galère...
Voir même changer de banque dans un futur proche.
C'est vraiment pas cool.
Merci de l'info.

Je ne sais pas si tu a regardé la liste des banques qui bloquent mais c'est le bordel.. Ou sinon va falloir PayPal

Hors ligne

 

Vapoteuse87
la loose
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2019
68 messages
Oui j'ai vu il y a plein de banque qui font ça... elle est belle la démocratie !
C'est vrai j'avais pas pensé à PayPal, mais bon ça fait encore un compte à ouvrir avec des données qui trainent...
Je suis de plus en plus révoltée contre le système. gerbe

Hors ligne

 

Zulian homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 May 2020
63 messages

Vapoteuse87 a écrit

Oui j'ai vu il y a plein de banque qui font ça... elle est belle la démocratie !
C'est vrai j'avais pas pensé à PayPal, mais bon ça fait encore un compte à ouvrir avec des données qui trainent...
Je suis de plus en plus révoltée contre le système. gerbe

Aller hop bitcoin au bureau de tabac marre de m'inscrire lol

Hors ligne

 

Vapoteuse87
la loose
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2019
68 messages
Tu as raison à mon avis c'est le plus simple à faire.
.
Bon courage !  drogue-peace

Hors ligne

 

Zulian homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 May 2020
63 messages
Bon ben maintenant que j'ai voulu allez sur bi***o.  En prenant une recharge sa me met que mon adresse est incorrect (bc1...........) sa rend vous fou.. Sa fait 2 semaines que je galère..

Hors ligne

 

Vapoteuse87
la loose
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2019
68 messages
En ce qui me concerne j'ai trouvé une autre alternative à la carte prépayée, je vais ouvrir un compte, c'est pas vraiment un compte bancaire en fait, mais on a une cb qui permet de payer des bitcoin.
Ça se trouve dans les tabacs et en ligne, mais c'est pas une banque en ligne.
Rien à voir.
Je continue encore mes recherches pour que ça glisse tout seul sans mauvaise surprise le jour de la commande.  bong_hit

Hors ligne

 

Zulian homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 May 2020
63 messages

Vapoteuse87 a écrit

En ce qui me concerne j'ai trouvé une autre alternative à la carte prépayée, je vais ouvrir un compte, c'est pas vraiment un compte bancaire en fait, mais on a une cb qui permet de payer des bitcoin.
Ça se trouve dans les tabacs et en ligne, mais c'est pas une banque en ligne.
Rien à voir.
Je continue encore mes recherches pour que ça glisse tout seul sans mauvaise surprise le jour de la commande.  bong_hit

Hey salut toi, as tu réussie ?
Pour moi c'est bon punk1

Hors ligne

 

Vapoteuse87
la loose
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2019
68 messages
Cool tu as fini de galérer !
Non pour l'instant je mets tout en branle, je cherche le meilleur site et je vais passer commande...
(C'est surtout que n'ayant plus assez de tunes pour une commande intéressante je suis obligée d'attendre de me renflouer...)
Je fais des recherches pour la meilleure boîte mail pgp et bien comprendre comment ça fonctionne, mais bon vu que tout le monde y arrive sur le forum, je suis pas plus conne qu'une autre, je vais y arriver.

Maintenant tu as plus qu'à attendre ton colis en guettant le facteur !!  lol

Hors ligne

 

Zulian homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 May 2020
63 messages

Vapoteuse87 a écrit

Cool tu as fini de galérer !
Non pour l'instant je mets tout en branle, je cherche le meilleur site et je vais passer commande...
(C'est surtout que n'ayant plus assez de tunes pour une commande intéressante je suis obligée d'attendre de me renflouer...)
Je fais des recherches pour la meilleure boîte mail pgp et bien comprendre comment ça fonctionne, mais bon vu que tout le monde y arrive sur le forum, je suis pas plus conne qu'une autre, je vais y arriver.

Maintenant tu as plus qu'à attendre ton colis en guettant le facteur !!  lol

Tu es sur pc c'est bien ça ? Sur smartphone je peux t'aider sans problème si besoin, et pour le facteur... Je ne suis pas pressé bizarrement.. Mon excitation principal était le fait de réussir d'achater sur dW.. Bon c'est sur je vais être content si je reçois les colis

Hors ligne

 

Vapoteuse87
la loose
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2019
68 messages
Non actuellement je suis sur smartphone.
Après je me demande si ce serait pas plus simple de passer par une plateforme ( V*nus) plutôt que par des vendeurs privés (Ca***zon) j'aurais du coup pas besoin de communiquer par pgp.
Le coup de la clé privée et la clé publique et je sais pas quoi... ça va me gonfler.

Je préfère prendre le temps de tout savoir faire le jour J (ma paye ! lol ) et bien recherché plutôt que d'être en plein stress.
Je comprends ce que tu veux dire pour le facteur, le plus " excitant " est passé une fois la commande validée.

Hors ligne

 

Zulian homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 May 2020
63 messages

Vapoteuse87 a écrit

Non actuellement je suis sur smartphone.
Après je me demande si ce serait pas plus simple de passer par une plateforme ( V*nus) plutôt que par des vendeurs privés (Ca***zon) j'aurais du coup pas besoin de communiquer par pgp.
Le coup de la clé privée et la clé publique et je sais pas quoi... ça va me gonfler.

Je préfère prendre le temps de tout savoir faire le jour J (ma paye ! lol ) et bien recherché plutôt que d'être en plein stress.
Je comprends ce que tu veux dire pour le facteur, le plus " excitant " est passé une fois la commande validée.

Si tu as besoin je peux t'expliquer.. Je suis sur smartphone en 5 min tu va comprendre la particularité d'une clé PGP ? si tu veux ??

Hors ligne

 

BealeCiphers homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Jan 2020
15 messages
Salut,

Il y à un topic qui traite du sujet ici -> https://www.psychoactif.org/forum/2020/ … 112_1.html

En gros les solutions sont :

    1. ticket bitnovo etc... acheter dans les tabac
    2. ticket PCS pour ensuite le convertir en BTC
    3. acheter direct à un particulier sur Localbitcoin
    4. les acheter sur Bitit en ouvrant un Wallet EUR
    5. avec le logiciel Bisq
    6. en ouvrant un second compte bancaire (N26 etc...)
    7. en changeant de banque directement

Voila si sa peut aider...

Hors ligne

 

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Je me suis fait scam 150€ sur un site de crypto
par chico, dernier post 11 mai 2022 par Cobra
  6
logo Psychoactif   0
logo Psychoactif
[ Forum ] Achat de bitcoins refusé par ma banque ?
par 8Magali8, dernier post 15 novembre 2018 par 8Magali8
  3

Pied de page des forums