Avis variété Champignons

Publié par ,
1563 vues, 2 réponses
LloydSecret homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 May 2020
3 messages
Bonjour a tous ! Alors voilà j'ai besoin de votre aide et de votre expérience, alors je me suis lancé dans la culture de champi il y a 1 ans maintenant mais j'ai toujours cultiver les même c'est a dire les Mc Kennai et je n'ai jamais cultivé d'autres variétés. Alors certains dirons qu'au final les champi c'est tous les même et qu'il ny a que leur phisique qui change mais au final la puissance ne veut rien dire... Bon admettons je ne suis pas contre cette idée mais du coup là où j'aimerai en venir c'est, que me conseillez vous de cultiver après des Mc Kennay , en vrai j'hésitais avec les Golden ou les Hawaïen mais du coup si certains ont de l'expérience n'hésitez pas a me guider un peu.
Je ne recherche rien en particulier si ce n'est une belle perche et un bon rendement
Merci
???

Hors ligne

 

avatar
Le voyageur homme
Psychonaute
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jan 2015
341 messages
Blogs
Salut à toi ,

Alors en effets il n’y a pas vraiment de différence entre les différents Cubensis, mais moi personnellement je trouve tout de même qu’ils ont chacun leurs petit « truk » .

Les mckennai sont sympa et moi j’ai vraiment adoré les golden teacher et les équatoriens.

Même si y’a en effet pas grande différence mais ces 2 variétés sont vraiment sympa wink

Bien que toutes les variétés de champis sont vraiment super

             drogue-peace

« Si les portes de la perception étaient nettoyées, chaque chose apparaîtrait à l’homme telle qu’elle est… »

Hors ligne

 

LloydSecret homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 May 2020
3 messages
Super merci je vais peut être me laisser tenter par les Golden cette fois drogue-peace

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Identification - Champignons psilocybe ou champignons sans effets?
par Konan__, dernier post 02 décembre 2016 par sphax
  34
logo Psychoactif
[ Forum ] Identification - Quelle variété c'est?
par psychopersonne, dernier post 16 novembre 2023 par Stelli
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Culture - Des conseils pour la variété ?
par pavel89800, dernier post 13 novembre 2017 par pavel89800
  7

Pied de page des forums