Devinette : quels sont ces médicaments ?

Publié par ,
2191 vues, 18 réponses
subumetha255 homme
Psycho junior
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Feb 2020
203 messages
Teralithe pour le 2ème?

Dernière modification par subumetha255 (04 juin 2020 à  19:40)

Hors ligne

 

avatar
TheRealSlimShady homme
PsychoHead
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2017
1169 messages
1) Quetiapine 50mg
2) Tramadol
7) trisolaren
10) buprenorphine

?

Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 

subumetha255 homme
Psycho junior
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Feb 2020
203 messages
Pour la bupré c'est les "nouveaux" cachets alors, les originaux sont bien plus gros :)

Hors ligne

 

subumetha255 homme
Psycho junior
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Feb 2020
203 messages
D'accord, en fait je prenais les anciens car ils sont plus gros, je coupais le cachet de 8 en 3, c'était plus facile pour les prendre en IV.
D'ailleurs je me demande si les génériques sont aussi injectables, il n'y a pas de raison mais bon je m'égare du sujet :)

Dernière modification par subumetha255 (07 juin 2020 à  16:55)

Hors ligne

 

Anonyme16801 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jul 2014
284 messages
le 8 c quoi ? il ressemble un peu a ne gel de actiskenan 20 mg mais sur la photo les micro billes me paraissent un peu grosse

Dernière modification par Anonyme16801 (07 juin 2020 à  19:19)

Hors ligne

 

Anonyme16801 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jul 2014
284 messages

subumetha255 a écrit

D'accord, en fait je prenais les anciens car ils sont plus gros, je coupais le cachet de 8 en 3, c'était plus facile pour les prendre en IV.
D'ailleurs je me demande si les génériques sont aussi injectables, il n'y a pas de raison mais bon je m'égare du sujet :)

Oui en fait je pense que vous parlez de la bupre  appeller  (subutex) ??!!! Après les génériques ,(buprenorphine) sont plus petit oui ,mais les 2 sont shootable

Hors ligne

 

subumetha255 homme
Psycho junior
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Feb 2020
203 messages

Anonyme16801 a écrit

subumetha255 a écrit

D'accord, en fait je prenais les anciens car ils sont plus gros, je coupais le cachet de 8 en 3, c'était plus facile pour les prendre en IV.
D'ailleurs je me demande si les génériques sont aussi injectables, il n'y a pas de raison mais bon je m'égare du sujet :)

Oui en fait je pense que vous parlez de la bupre  appeller  (subutex) ??!!! Après les génériques ,(buprenorphine) sont plus petit oui ,mais les 2 sont shootable

D'après les liens de Psyborg il vaudrait mieux éviter d'injecter les génériques.

Hors ligne

 

Anonyme16801 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jul 2014
284 messages

subumetha255 a écrit

Anonyme16801 a écrit


Oui en fait je pense que vous parlez de la bupre  appeller  (subutex) ??!!! Après les génériques ,(buprenorphine) sont plus petit oui ,mais les 2 sont shootable

D'après les liens de Psyborg il vaudrait mieux éviter d'injecter les génériques.

A bin c comme tout médoc il vaut mieux éviter et la bupre pour 1 excipient qui poser vraiment problème mais je ne sais plus le nom exactement cependant et de ce que j'ai lu ils ont enlever cet excipient en question dans la version bupre que je parle en tout cas , sinon bin il est shooter depuis longtemps et par beaucoup de consommateur , moi le premier  quand j étais sois bupre.... avec un filtrage au top à laide de toupie ou sterifilt

Hors ligne

 

subumetha255 homme
Psycho junior
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Feb 2020
203 messages

Anonyme16801 a écrit

subumetha255 a écrit

D'après les liens de Psyborg il vaudrait mieux éviter d'injecter les génériques.

A bin c comme tout médoc il vaut mieux éviter et la bupre pour 1 excipient qui poser vraiment problème mais je ne sais plus le nom exactement cependant et de ce que j'ai lu ils ont enlever cet excipient en question dans la version bupre que je parle en tout cas , sinon bin il est shooter depuis longtemps et par beaucoup de consommateur , moi le premier  quand j étais sois bupre.... avec un filtrage au top à laide de toupie ou sterifilt

Ah ok, pareil j'ai passé 11 années à m'injecter mon subu, j'ai arrêté il y'a quelques mois.
J'ai eu connaissance des filtres toupies juste après, en tout cas c'est une belle invention en terme de RDR.

Dernière modification par subumetha255 (09 juin 2020 à  17:04)

Hors ligne

 

Anonyme16801 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jul 2014
284 messages

subumetha255 a écrit

Anonyme16801 a écrit


A bin c comme tout médoc il vaut mieux éviter et la bupre pour 1 excipient qui poser vraiment problème mais je ne sais plus le nom exactement cependant et de ce que j'ai lu ils ont enlever cet excipient en question dans la version bupre que je parle en tout cas , sinon bin il est shooter depuis longtemps et par beaucoup de consommateur , moi le premier  quand j étais sois bupre.... avec un filtrage au top à laide de toupie ou sterifilt

Ah ok, pareil j'ai passé 11 années à m'injecter mon subu, j'ai arrêté il y'a quelques mois.
J'ai eu connaissance des filtres toupies juste après, en tout cas c'est une belle invention en terme de RDR.

les toupies sont top niveau filtration mais je n arrive jamais a m en servir et pourtant je les prépares comme il le faut ( j injecte 3 cc d eau ) ensuite je re injecte 5 cc d air etc mais je galere a filtrer mon oxycodone du coup je ne m en sert plus

Hors ligne

 

subumetha255 homme
Psycho junior
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Feb 2020
203 messages

Anonyme16801 a écrit

subumetha255 a écrit


Ah ok, pareil j'ai passé 11 années à m'injecter mon subu, j'ai arrêté il y'a quelques mois.
J'ai eu connaissance des filtres toupies juste après, en tout cas c'est une belle invention en terme de RDR.

les toupies sont top niveau filtration mais je n arrive jamais a m en servir et pourtant je les prépares comme il le faut ( j injecte 3 cc d eau ) ensuite je re injecte 5 cc d air etc mais je galere a filtrer mon oxycodone du coup je ne m en sert plus

J'ai lu que c'est pas facile au début et qu'il faut choper le coup de main.
Tu as dû déjà te renseigner sur le forum je suppose?
Il doit bien y avoir des explications précises quelque part, sinon tu peux créer un topic big_smile
Ca serait vraiment dommage de ne pas l'utiliser.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums