Mauvaise ou bonne idée ?

Publié par ,
1619 vues, 5 réponses
Anonyme5801
Invité
Salut a tous

Après une bonne semaine de reprise je me stoppe aujourd'hui et j ai quelque gramme de très bonne coke que je voudrais garder car la qualité est vraiment superbe .

Qu'elle est le meilleur endroit pour garder cette cocaïne et qu elle ne perde pas en qualité et en poids


D'habitude je ne penses même pas a sa mes je sais que je vais récupérer une qualité moins bonne
Dans les 48h et je voudrais la garder encore 1 ou 2 semaines dans son états pour faire plaisir a mon frère qui reviens d un long voyage .


J ai environs 65G que j aimerais garder comme tel
importer directement du Pérou

Je suis a l étranger pour le moment et je rentres  en Belgique dans une semaine plus ou moins donc

Je me demandes si je doit mettre au frais ou si en une semaine rien va changer ?
 

avatar
Gribouille78 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Oct 2019
175 messages
65 G !!!
Moi je m'inquièterais plutôt du passage à la frontière. Avec une telle quantité c'est la case prison direct. Ne vois pas le moindre jugement dans ma remarque, juste une inquiétude.
Take care
drogue-peace

J'ai vendue mon âme à mon amie la Blanche

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4975 messages
Blogs

Anonyme5801 a écrit

Je me demandes si je doit mettre au frais ou si en une semaine rien va changer ?

Yo !

Nope pas au frais, au réfrigérateur elle risque de devenir trop humide.

De Colombie, comme du Pérou et même en été elle ne bouge pas (enfin celle que j'ai eu ) à température ambiante, mais ds un coin sec à l'ombre et un minimum emballé...

Pr le reste, je n'ai pas compris, donc No comment mais je m'amuserais pas à essayer de rapporter un souvenir...


MM

Dernière modification par Meumeuh (09 juin 2020 à  05:36)

Hors ligne

 

JohnClare homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 May 2020
57 messages
Pour te faire une idée un jour j'ai oublié un sachet de très bonne coke dans une poche d'un short en revenant de festoche, c'est passé à la machine à laver, le sachet était ouvert mais enroulé sur lui-même et scotché viteuf donc la coke ne s'est pas barrée mais a absorbé de l'eau lessivée (c'était de la pâte après) et a pris la chaleur. Elle avait pris une couleur jaunâtre.


Bah putain sans y croire j'ai tapé dedans, elle était toujours aussi bonne enfoiré.

Tout ça pour dire que c'est pas le produit le plus sensible franchement !

Hors ligne

 

Anonyme5801
Invité

Gribouille78 a écrit

65 G !!!
Moi je m'inquièterais plutôt du passage à la frontière. Avec une telle quantité c'est la case prison direct. Ne vois pas le moindre jugement dans ma remarque, juste une inquiétude.
Take care
drogue-peace

Je ne doit pas passer de douane les frontières sont tres proche une de l autre part ici .

Mes avec le covid cela fais presque 2 mois que je suis bloquer .


Peace

 

Anonyme5801
Invité

Meumeuh a écrit

Anonyme5801 a écrit

Je me demandes si je doit mettre au frais ou si en une semaine rien va changer ?

Yo !

Nope pas au frais, au réfrigérateur elle risque de devenir trop humide.

De Colombie, comme du Pérou et même en été elle ne bouge pas (enfin celle que j'ai eu ) à température ambiante, mais ds un coin sec à l'ombre et un minimum emballé...

Pr le reste, je n'ai pas compris, donc No comment mais je m'amuserais pas à essayer de rapporter un souvenir...


MM

Salut

Oui le frigo c'est bien pour le speed etc ...

Mes j ai fais tous sa dans l après midi vu ce temps de merde lol

J'ai fais une grosse bille au final et dans une armoire simplement .

Merci d'avoir répondu.

Peace

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Overdose - Est-ce vraiment TOUJOURS une mauvaise idée de prendre des opi ou benzo en cas d'overdose
par Dodo l'Abricot, dernier post 05 septembre 2023 par Dodo l'Abricot
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Coke : bonne/mauvaise?
par ketamineuse, dernier post 22 septembre 2007 par ketamineuse
  44
logo Psychoactif
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Bonne ou mauvaise coke ?
par Initiativedharman, dernier post 06 avril 2018 par Zarathoustra
  2

Pied de page des forums