J'ai raté ma première fois du Skenan, aidez-moi

Publié par ,
5259 vues, 3 réponses
avatar
Actiskenan homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Apr 2020
36 messages
Salut,

Pour commencer :

Je me présente. Actiskenan, toxicomane et hédoniste. 


Consommant de la Buprénorphine de manière détournée à l'origine depuis 6 mois maintenant, et ne pouvant pas me permettre autre chose par peur des retombées familiales ou celles CSAPA qui me suit, je n'avais touché à rien. Sinon j'étais un gros consommateur d'héroïne en IV uniquement avant tout ça.

Passons...

N'ayant jamais shooté du Skenan, j'ai donc ce tutoriel tutoriel
Ma dernière prise de Subutex en IV, de plus est, remonte à hier entre 6-8h du matin.

Voici donc le Skenan que j'ai acheté pour 60€
https://i.imgur.com/CrDqr4b.jpg]

Déjà j'ai eu un souci, j'ai bien suivi le tutoriel, sauf qu'après avoir aspiré dans la pompe il me restait pleins de résidus, que j'ai forcément pris pour des billes mal cassées, donc j'ai pris soin de remettre un coup de flotte et de les écraser mais rien à faire au final ça reste collé à la cup.

Au final j'ai trouvé une veine, et shooté d'un coup. Soudaine grosse montée de chaleur, la nuque qui limite brûlait et une tachycardie, puis petit effet plateau et ensuite plus rien du tout.

Du coup je suis tout simplement frustré à en mourir en sachant qu'un de ces cachets vaut 10€ et encore je n'en suis pas si sûr car j'ai entendu qu'une plaquette de 200 vaut 50€ en général, à confirmer ?

En tout bonne soirée, et j'ai besoin urgente d'une réponse les gars/filles.

Dernière modification par Actiskenan (12 juin 2020 à  01:42)

Hors ligne

 

avatar
Actiskenan homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Apr 2020
36 messages
Help me

Hors ligne

 

avatar
Actiskenan homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Apr 2020
36 messages
Je dois mettre le skenan dans la cup au début ou mettre de l'eau tiède et y mettre l'eau tiède mettre ou dois-je mettre le skenan dès le début  le faire chauffer un petit peu pour ajouter l'eau après ?ou bien dois-je prendre de l'eau tiède mettre le skenan et faire tourner mélanger

J'e suis désespéré

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Yop !

La réaction histaminique, effets de chaud, picotement/gratouillis c’est plus que classique avec la morphine IV, surtout quand on est pas habitué ou que la dose est élevé,

Le mieux c’est de chauffer l’eau, sans arriver à ébullition, tu l’as tiédis puis tu verses la poudre dedans (les billes écrasés)
La morphine sulfate est soluble à 65mg/rml Max donc passer 60 il faut une 2cc
Mélange bien et laisse reposer, plus tu es proche de la limite de solubilité plus il faudra de temps pour que tout se dissolve

Pour ce qui est des redidus, si tu as bien écrasé tes billes en une poudre fine, c’est simplement les excipients qui restent dans la cup c’est tout à fait normal.

Pour ce genre de produits, le filtre toupie est largement conseiller, à minima un steri mais surtout évite le coton

drogue-peace


Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Ma première fois au Skenan ?
par KDM, dernier post 11 mars 2016 par djokk
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Premiere Fois Skenan , Besoin d’aide
par GladiaTox_, dernier post 14 févier 2021 par fafefifofu
  15
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première fois au Skenan LP
par Novicieuse, dernier post 31 mai 2016 par Mister No
  30
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Morphine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection de Skenan en photos
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19142 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19154 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums