Rapé cérémonial

Publié par ,
6070 vues, 23 réponses
avatar
Macroscopie homme
Voyageur du temps
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Apr 2018
511 messages
Blogs
Bonjour à tous,

Je viens vers vous aujourd’hui car je me lance dans un petit test de Rapé chamanique et je ne trouve vraiment pas beaucoup de chose la dessus niveau interactions, dosages, LA RDR QUOI !! Surtout que j’en ai pris quelques très très fort.
J’ai tout commandé, un beau Kuripe et pas mal de Rapé:

3 sortes de Rapé Cumaru:

- Rapé Puro 1g (tabac + Cendre Murici (Byrsonima Crassifolia)

- Rapé Nissural 1g ( tabac + Cendre Murici + Nissural (je crois que c’est de la sauge blanche)

- Rapé De Cheiro 2g Tonka + ? Je pense que c’est en plus du tabac et du Murici

Autres sortes:

- Rapé Tsunu Jurema (dit très très fort)3g
(Mimosa Hostilis + Je sais pas, sûrement rien ou tabac)

- Rapé Murici Kaxinawa (dit très fort)2g (Murici fait par la tribu Huni Kuin) celui la a plein d’effets médicinaux

- Veritable Rapé Yopo Murici Santo Daime ( je pense que celui là est le plus fort) 5g (Murici + Yopo) fait par les Huni Kuin et utilisé par Santo Daime, dit Powerful medicine

Tout ces Rapé à part celui du yopo proviennent d’un site où le gars va directement les chercher sur place chez les différentes tribus.

Celui du Yopo c’est un peu secret ;-) mais c’est High Quality provenant directement des mains de la chaman dans la forêt brésilienne hors dark.

Ça fait très longtemps que je veux tester le yopo et le Rapé me tente tout autant. Me dirigeant doucement vers l’envie d’essayer le Bufo je me dit que le yopo est une bonne première approche.

Quelqu’un a t-il déjà bénéficié de rituel Rapé? Yopo? Ou quelqu’un a t’il tout simplement essayé ? Quelle dose insuffler?

Je ferais un petit up pour vous donner mes impressions sur cette médecine amazonienne et un topo sur le yopo quand j’aurais essayé wink

Merci à vous

Dernière modification par Macroscopie (11 mai 2020 à  13:21)

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
clean comme withney houston
France
champi vert8champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2013
3094 messages
j'ai déja tester le ra -pay/rapé, mais jamais ceux là, faudrais savoir ce qu'il contienne exactement pour te donné des réponses!

"il n'y à qu'une seul voie qui mêne au poumons, alors faut bien la goudronné" ^^

Hors ligne

 

avatar
Macroscopie homme
Voyageur du temps
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Apr 2018
511 messages
Blogs
Salut Psycho,

Ouai je sais mais difficile pour certains, le Jurema contient du Mimosa ça c’est sur. Je peux me renseigner quand même auprès des vendeurs celui pour le yopo j’attends sa réponse.

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
clean comme withney houston
France
champi vert8champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2013
3094 messages
mimosa qui contien, de la dmt???

le rapé puro , avec un non pareille on dois ce prendre pour tonny!

je pensse que le rapé puro avec ce non doit contenire que du tabac rustique et des cendres??? pure suposition............

en atendand si tu ne connais pas je te consseille de ne pas conssomer!

c'est une règle d'or en botanique!

"il n'y à qu'une seul voie qui mêne au poumons, alors faut bien la goudronné" ^^

Hors ligne

 

avatar
Macroscopie homme
Voyageur du temps
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Apr 2018
511 messages
Blogs
Oui Mimosa Hostilis

Oui le Puro c’est cendre et tabac seulement juste la base pour commencer. C’est les autres qui sont plus complexes.

Ne pas consommer quelques choses que j’achète pour consommer c’est pas forcément dans mon programme, je cherches juste plus d’informations pour appréhender ça au mieux, je ne prends aucun traitement à part du cannabis et de l’alcool de temps en temps. Je suis pas un sagouin je compte faire ça dans les règles, commencer petit si j’obtiens pas de plage de doses est pour moi indispensable.
Je cherches aussi à connaître la fréquence que l’on peut avoir avec tout ça mais les vendeurs me répondront sûrement.

Dans l’attente des réponses des vendeurs sur la compo.

Dernière modification par Macroscopie (10 mai 2020 à  08:58)

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
clean comme withney houston
France
champi vert8champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2013
3094 messages

Ne pas consommer quelques choses que j’achète pour consommer c’est pas forcément dans mon programme, je cherches juste plus d’informations pour appréhender ça au mieux,

je parlais de façon temporaire pas dans l'absolue, je disais "en atendand" sous entendue de nouvelle infos de la part des membres ou des shops.


"il n'y à qu'une seul voie qui mêne au poumons, alors faut bien la goudronné" ^^

Hors ligne

 

avatar
Macroscopie homme
Voyageur du temps
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Apr 2018
511 messages
Blogs
Up

J’ai mis les ingrédients et mélanges, au final je me méfierais juste du Yopo.
Je suis allé chez le médecin il y a un mois elle a pris ma tension, ça allait, jai vu que le yopo tirait un peu sur le cœur. J’ai aussi une prise de sang à faire, je sais pas s’ils peuvent voir quelques chose au niveau du cœur avec en tout cas j’essayerais après tout ça en toute petite quantité au départ.

A pluch

Hors ligne

 

Arnaudnïmes
Nouveau Psycho
Guinea
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2019
133 messages
Tu va te défoncer les sinus quelque chose de bien , c'est la seule chose dont tu peux être à peu prêt certain.

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
clean comme withney houston
France
champi vert8champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2013
3094 messages
la morve vas coulé! ^^

prépare un paquet de mouchoire!

"il n'y à qu'une seul voie qui mêne au poumons, alors faut bien la goudronné" ^^

Hors ligne

 

avatar
Macroscopie homme
Voyageur du temps
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Apr 2018
511 messages
Blogs
En vrai ça doit bien piquer mais certains Rapé sont très bons pour les sinus, soignent les sinusites et rhinites et sont très bons pour les systèmes respiratoires et digestifs.

Oui le paquet de mouchoir sera de la partie!
J’attends tjr la commande

Hors ligne

 

avatar
SillyCone homme
Ex-penseur de conscience
Belgique
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2018
1601 messages
Blogs
Hmmm, tu confonds un peu tout, là...

Bon, alors :

Cumaru, c'est une plante, utilisée dans certains rapés.
Donc 3 sortes de rapé cumaru, déjà, c'est pas possible.
Ensuite, les cendres de l'arbre le plus utilisé avec le tabac dans le rapé, ce sont les cendres de tsunu. C'est un peu la base de beaucoup de rapés, si tu veux.

Donc par exemple, ici,

- Rapé Puro 1g (tabac + Cendre Murici (Byrsonima Crassifolia)

C'est ou cumaru, ou murici, dans ce cas-ci apparemment, c'est murici, pas cumaru.
A moins que ce ne soit tabac + cendre murici + cumaru

- Rapé Nissural 1g ( tabac + Cendre Murici + Nissural (je crois que c’est de la sauge blanche)

Pareil, y a pas de cumaru dedans, juste du tabac, du murici et du nissural (jamais entendu parler de celui-ci, tiens), à moins qu'il y ait du cumaru dans les 3 rapés et qu'il n'est pas mentionné...

- Rapé De Cheiro 2g Tonka + ? Je pense que c’est en plus du tabac et du Murici

Ouais, ou juste du tabac et du tonka ? Ou alors aussi avec du cumaru ?
Chaipô, c'est pas très clair, ça manque de précision...
Ca m'intéresserais de savoir où t'as acheté tout ça, si c'était online sur un shop et pas chez un particulier. (y a plein de brésiliens sur Facebook qui vendent du rapé en grosses quantités)

- Rapé Tsunu Jurema (dit très très fort)3g
(Mimosa Hostilis + Je sais pas, sûrement rien ou tabac)

Ce serait du tabac + du tsunu + jurema ?
Marrant, tiens, j'ai jamais vu de rapé avec du jurema...
La puissance ne risque pas d'être due au jurema, vu la faible concentration de DMT, et la faible quantité de jurema dans une dose de rapé...

- Rapé Murici Kaxinawa (dit très fort)2g (Murici fait par la tribu Huni Kuin) celui la a plein d’effets médicinaux

Ici aussi ce serait juste du tabac + murici.
Kaxinawa (prononcé ka-chi-na-oua) est le nom que donnent les occidentaux (les brésiliens non natifs d'Amazonie) aux Huni Kuin, qui font partie des tribus à qui on crédite l'invention du rapé (les shipibos, par exemple, n'utilisent pas de rapé traditionnellement). Parmi les autres tribus du même coin (Amazonie brésilienne) qui utilisent le rapé, y a aussi les Yawanawa, les Matsés, les katukina (même nom qu'un des shops où j'achète mon rapé, en UK), Shawandawa, Kuntanawa, Nukini ...

- Veritable Rapé Yopo Murici Santo Daime ( je pense que celui là est le plus fort) 5g (Murici + Yopo) fait par les Huni Kuin et utilisé par Santo Daime, dit Powerful medicine

Alors soit c'est du rapé, soit c'est du yopo...
Dans le vrai yopo, y a pas de tabac, normalement, juste du yopo et le plus souvent avec du tsunu.
Parmis tous ces snuffs que tu as mentionné, d'ailleurs, le yopo est le seul enthéogène avec des propriétés hallucinogènes.
Le rapé n'est absolument pas psychédélique ni psychotrope.

Ça fait très longtemps que je veux tester le yopo et le Rapé me tente tout autant. Me dirigeant doucement vers l’envie d’essayer le Bufo je me dit que le yopo est une bonne première approche.

Yopo et Bufo, pas vraiment la même expérience, voir pas du tout...
Le yopo se souffle dans les narines comme le rapé, alors que le bufo se vaporise.
Et puis le bufo contient, en plus du 5-MeO-DMT, de la bufotenine, ce qui influence pas mal le voyage.

Quelqu’un a t-il déjà bénéficié de rituel Rapé? Yopo? Ou quelqu’un a t’il tout simplement essayé ? Quelle dose insuffler?

J'ai fait plus que bénéficier, je donne le rapé pendant mes cérémonies psilohuasca/ayahuasca, et j'en ai utilisé quotidiennement pendant plusieurs mois.
Aujourd'hui, je me fais juste quelques rapés par semaine, et très légers.
Plus besoin de m'en foutre plein les narines et pleurer tellement je m'agresse.
Et puis ça peut devenir addictif. Au début on se fait un petit rapé de temps en temps en respectant un petit rituel, et puis simplement pour méditer, et puis pour arrêter la clope, pour faire une pause dans nos activités, et puis et puis et puis, on fini par s'en foutre plein le nez 15x par jour dans des doses de cheval lol

J'utilise souvent aussi en cérémonie la sananga, merveilleuse médecine à appliquer dans les yeux... et qui fait TRES mal.
La première fois que j'ai vu faire, en cérémonie d'ayahuasca, je me suis dit : ils sont complètement malades, ces gens, de prendre un truc qui leur fait visiblement très mal, c'est quoi leur problème ? gne
Et puis un jour on m'a initié, j'ai eu très mal et j'ai pleuré... de bonheur. J'avais connecté avec la médecine. Fabuleuse.
Mais faut se faire initier, je déconseille largement de se le faire soi-même, du moins les quelques premières fois.

Le yopo, j'en avais trouvé un bon chez mon fournisseur de rapé (google : pacha mama medecine org , mais ils ne font plus de yopo apparemment), une hollandaise qui a vécu 8 ans au Brésil, mais j'ai osé essayer qu'une fois.

C'était en cérémonie d'ayahuasca, au petit matin (mon dernier verre d'aya datait de 4h auparavant), j'étais bien redescendu, et j'avais pas purgé (vomi) de la nuit. Du coup je propose au chaman officiant (ce n'était pas mes propres cérémonies, j'étais juste au service avec mes flûtes et mes gongs) qui refuse (il n'en avait jamais pris et voulait se faire initier par une tribu de manière traditionnelle ; il est péruvien et a vécu plusieurs années au Brésil).
Du coup je propose à mon acolyte l'expérience, et il m'accompagne, mais avant de lui souffler, je me devais de m'initier tout seul avant de donner une médecine aussi puissante à une tierce personne.
Donc je me souffle 2 fois de suite, en gardant à chaque fois dans les narines pendant 5 minutes comme conseillé sur le site où je l'ai acheté, et puis... j'ai passé 1/2h à gerber puissamment comme j'avais jamais gerbé même avec des hautes doses d'aya, et aucune vision... que de la nausée. Bon, super, je me retourne vers mon pote, et lui demande : todavia interesado, hermano ? (toujours intéressé mon frère ?)
Il me dit : siiii, hermano, estoy pronto para esta medicina sagrada, muchas gracias de compartir (oui, mon frère, je suis prêt pour cette médecine sacrée, merci beaucoup pour ton partage <3)
(oui, on est un peu masos dans le milieu chamanique lol )
Donc je lui souffle, 2x également, et ce cochon part dans 1h des plus belles visions qu'il ait jamais eues... J'étais entre complètement deg et tellement heureux pour lui big_smile

Dernière modification par SillyCone (20 mai 2020 à  01:30)


Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 

avatar
SillyCone homme
Ex-penseur de conscience
Belgique
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2018
1601 messages
Blogs
Alors au niveau de la dose, ça dépend un peu de la raison, si c'est pour un rituel d'initiation, ou pour soigner un truc (genre mal de tête, grippe), si c'est un homme ou une femme, son/sa première fois ou c'est un.e habitué.e du rapé...

Pour initier, je mets souvent une très petite dose, pour pas les dégoûter du premier coup, et quand ils voient qu'ils sont pas morts, ils viennent me rechercher, et là j'augmente les doses petit à petit, jusqu'à leur foutre la pâtée histoire qu'ils voient ce qu'ils sont venu chercher wink

Pour toi, vu que t'as de belles quantités, ben tu trouveras bien ton sweet spot, qui variera probablement selon le moment, et avec ton habitude.

Au début, je me faisait des poutres, et puis au bout de plusieurs mois, j'ai fini par devenir de plus en plus sensible, et je m'en fait de plus en plus doux et faiblement dosés.

Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 

avatar
Macroscopie homme
Voyageur du temps
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Apr 2018
511 messages
Blogs
Salut Sillycone,

Merci beaucoup de ta réponse!
Et je viens de voir après ton message que je me suis emmêlé les pinceaux pour les Cumaru, IL N’Y A PAS DE MURICI! Donc c’est tabac et Cumaru pour Tous. La le site vends 3 sortes de Cumaru ou il y’a juste une plante qui change.
Le Tsunu Jurema c’est cendre Tsunu et Jurema, je lis sur une communauté de personne pratiquant le rapé qu’ils prennent du rapé Jurema, c’est pour le soir.

Le yopo c’est Murici et Yopo.
Je l’ai d’ailleurs reçu. J’attends toujours mon Kuripe et mes rapé.

Je sais bien qu’il n’y a aucune visions avec le rapé et qu’il n’y a aucuns effets psychédéliques, c’est tout le contexte qui me plait La dedans, et la curiosité aussi vu que le chamanisme m’attire depuis longtemps. Tout le côté médicale aussi.

Sinon c’est pour soigner en partie: maux de tête, Anxiété pour moi et mon amis pour son système digestif fragile et autre.
Je commencerai bien sur tout petit pour pas me dégoûter et y aller petit à petit sans y aller trop vite.

Merci pour ta petites histoires ;-) c’est toujours super intéressant et j’adore les histoires big_smile

Petite question, le rapé avec le cannabis c’est comment? Ras ou ça passe pas?

Et prendre une bière Ou deux dans la journée influence beaucoup une session rapé du soir?

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
clean comme withney houston
France
champi vert8champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2013
3094 messages
tu dit lev rapé pas psyché??? celui au yopo doit bien envoyer!

le cannabis passe bien avec le rapé: coca tabac rsutique et justicia.

Dernière modification par PSYCHOCRACK (22 mai 2020 à  18:01)


"il n'y à qu'une seul voie qui mêne au poumons, alors faut bien la goudronné" ^^

Hors ligne

 

avatar
SillyCone homme
Ex-penseur de conscience
Belgique
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2018
1601 messages
Blogs

PSYCHOCRACK a écrit

tu dit lev rapé pas psyché??? celui au yopo doit bien envoyer!

Oui, c'est bien ce que je dis : le yopo n'est pas du rapé, c'est du yopo. lol

Les deux sont du snuff, mais la précision du language est importante pour créer consciemment dans la matière wink

Par exemple, tous les carrés sont des rectangles, mais tous les rectangles ne sont pas des carrés.

Et le rapé ne contient pas de substances psychédéliques, uniquement du tabac (nicotina rustica) et des cendres d'arbres + des plantes non psychés en poudre.

Par contre, certains yopos contiennent du tabac en plus du tsunu ou murici, mais ça n'en fait pas des rapés.


Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 

avatar
SillyCone homme
Ex-penseur de conscience
Belgique
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2018
1601 messages
Blogs

Macroscopie a écrit

Et je viens de voir après ton message que je me suis emmêlé les pinceaux pour les Cumaru, IL N’Y A PAS DE MURICI! Donc c’est tabac et Cumaru pour Tous. La le site vends 3 sortes de Cumaru ou il y’a juste une plante qui change.
Le Tsunu Jurema c’est cendre Tsunu et Jurema, je lis sur une communauté de personne pratiquant le rapé qu’ils prennent du rapé Jurema, c’est pour le soir.

Le yopo c’est Murici et Yopo.
Je l’ai d’ailleurs reçu. J’attends toujours mon Kuripe et mes rapé.

Ok, c'est beaucoup plus clair, gratitude pour les précisions.

Macroscopie a écrit

Je sais bien qu’il n’y a aucune visions avec le rapé et qu’il n’y a aucuns effets psychédéliques, c’est tout le contexte qui me plait La dedans, et la curiosité aussi vu que le chamanisme m’attire depuis longtemps. Tout le côté médicale aussi.

Sinon c’est pour soigner en partie: maux de tête, Anxiété pour moi et mon amis pour son système digestif fragile et autre.

Oui, le rapé est une très belle médecine.
La dernière fois que j'en ai fait un à l'une de mes partenaires d'amour (heart), elle avait un mal de crâne canon, ça a été réglé instantanément avec le rapé.
Du coup elle va s'en commander aussi :)

Macroscopie a écrit

Je commencerai bien sur tout petit pour pas me dégoûter et y aller petit à petit sans y aller trop vite.

Oh, je crois que tu ne risques pas grand chose, vu comment tu gères la DMT/changa, j'ai totalement confiance en ta capacité à gérer cette grande médecine. (et puis surtout, ça me regarde pas wink )

Macroscopie a écrit

Merci pour ta petites histoires ;-) c’est toujours super intéressant et j’adore les histoires big_smile

Ca tombe bien, j'adore faire mon intéressant et raconter des histoires lol boulet

Macroscopie a écrit

Petite question, le rapé avec le cannabis c’est comment? Ras ou ça passe pas?

Et prendre une bière Ou deux dans la journée influence beaucoup une session rapé du soir?

Concernant l'alcool, ben je pourrais pas te dire, je bois pas et je supporte pas ça (un demi verre de pastis et je passe le lendemain avec une gueule de bois comme si j'avais enfilé une bouteille entière de vodka).
Et puis c'est pas que physiologique, d'un point de vue spirituel/chamanique, je trouve que ça n'est pas très aligné avec l'utilisation des plantes maîtresses et autres psychédéliques, mais ça c'est ma vision et elle ne concerne que moi.
Donc à toi de faire l'expérience, et je t'invite juste à bien observer les changements de conscience qui se déroulent en toi, pour voir si c'est aligné pour toi (et uniquement pour toi) de mélanger tout ça. Si oui, ben, c'est parfait !
Si non, ben tu sais que changer dans ta vie pour que ce soit aligné... (comme par exemple boire de l'alcool de manière plus consciente)
Moi j'ai le problème avec le cannabis, par exemple, j'en ai tellement fumé (et cultivé) dans ma vie que j'ai tendance à l'utiliser comme drogue pour fuir le présent, et donc c'est avec celui-ci que je dois m'observer pour le consommer plus en conscience et être aligné avec ma fréquence intérieure et être en amour avec moi-m'aime.

Donc justement, le rapé avec le cannabis...
Pour moi, pas de contre-indication, ça passe bien, mais ça peut être intense, surtout avec certains rapés assez fort.
Pour peu que le joint soit bien dosé (ou avec une herbe très puissante comme l'Amnesia), si je suis à la limite de la chute de tens, un petit rapé et je remplis ma bassine de gerbe...
Je me suis déjà fait aussi un gros gros rapé en cérémonie de psilohuasca, putain qu'est-ce que j'ai purgé !
D'ailleurs parfois j'utilise le rapé justement pour faire vomir un participant en cérémonie, parce que je sens qu'il a besoin de purger un truc (et que je ne dose pas assez en harmaline pour que ce soit vomitif, justement, j'aime pas avoir la nausée pendant toute la cérémonie comme sous ayahuasca.)


Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 

avatar
Macroscopie homme
Voyageur du temps
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Apr 2018
511 messages
Blogs
Merci beaucoup pour ta réponse très complète sur l’alcool et le canna c’est ce que je voulais savoir.

Ahah mon tout dernier trip a la Changa que j’ai fait était celui qui m’a terrassé en octobre 2018, depuis j’ai juste fumé une fois du Dmt lol.
Mais bon le LSD m’a bien consolé depuis big_smile
D’ailleurs 2g De Changa devraient arriver très bientôt :) Je vais pouvoir reprendre les hostilités

Hors ligne

 

avatar
SillyCone homme
Ex-penseur de conscience
Belgique
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2018
1601 messages
Blogs

Macroscopie a écrit

Ahah mon tout dernier trip a la Changa que j’ai fait était celui qui m’a terrassé en octobre 2018, depuis j’ai juste fumé une fois du Dmt lol.
Mais bon le LSD m’a bien consolé depuis big_smile
D’ailleurs 2g De Changa devraient arriver très bientôt :) Je vais pouvoir reprendre les hostilités

Héhéhé, le pouvoir du verbe...

Juste une remarque : si tu vois ça comme des hostilités, pas étonnant que tu t'en prennes plein la gueule, ou plutôt que tu t'en foutes plein la gueule, parce que la médecine est à ton service respect-2

Si tu l'abordes dans l'amour (de toi) plutôt qu'avec peur, elle te le rendra bien... heart

Dernière modification par SillyCone (22 mai 2020 à  22:54)


Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 

avatar
Macroscopie homme
Voyageur du temps
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Apr 2018
511 messages
Blogs
C’était dit avec ironie :) mais tu as raison je ne devrais pas trop rire ^^ j’en ai eu assez avec cette déculottée cosmique.

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

SillyCone a écrit

Juste une remarque : si tu vois ça comme des hostilités

En même temps on parle bien de mimosa Hostilis... hehehe!

Ocram

Hors ligne

 

avatar
SillyCone homme
Ex-penseur de conscience
Belgique
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2018
1601 messages
Blogs

Macroscopie a écrit

C’était dit avec ironie :) mais tu as raison je ne devrais pas trop rire ^^ j’en ai eu assez avec cette déculottée cosmique.

Si, si, justement, en rire est une très bonne médecine !
Je faisais juste allusion au fait que le verbe est créateur, et que la manière dont on voit les choses change totalement notre expérience dans la matière...


Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 

avatar
SillyCone homme
Ex-penseur de conscience
Belgique
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2018
1601 messages
Blogs

Ocram a écrit

SillyCone a écrit

Juste une remarque : si tu vois ça comme des hostilités

En même temps on parle bien de mimosa Hostilis... hehehe!

Hahaha, bien vu lol


Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 

avatar
Macroscopie homme
Voyageur du temps
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Apr 2018
511 messages
Blogs
Bonjour messieurs dames,

Donc voilà je reviens sur ce topic en mode cérémonial, je reviens d’une expérience très très TRÈS puissante, du même level que mon tout dernier trip a la Changa: https://www.psychoactif.org/forum/2018/ … 687_1.html
Au final je pense que ce topic sera dédié à mes expériences Rapé, Changa, Yopo vu comment je démarre ma « reprise » Dmt après la dernière frayeur.

Alors, pour vous mettre dans le contexte, j’ai reçu ma Changa ( 2g, 60%, banisteriopsis Caapi+ extrait, Dmt et camomille) hier. Aujourd’hui j’ai reçu mon Kuripe qui a mit très longtemps à arriver.

DONC!
Après le boulot 12H, je me rend chez moi, de très très bonne humeur je vais refumer e la Changa après tout ce temps. Je fume ma pipe, je passe 15 minutes à tripper. Première vision, je vois la silhouette d’une femme habillée comme d’hab en mode sud américaine avec une longue robe d’un rouge.... très très rouge. Bref le trip se passe nickel avec un afterglow de a peu près 30 minutes.

Un pote sonne, on fume une pipe de weed et on va  au bar (ouai ouai je sais... trop terre à terre pour le contexte), on passe un bon moment je bois 3 25cl de picon bière + 2 Ricard pour finir.

Je rentre chez moi et j’ouvre ma boîte au lettre et je vois le Kuripe.
Franchement, je me suis tout de suite mis en ambiance chamanique, j’étais pas ivre, juste un peu euphorique de l’alcool.

Je vais dans ma chambre je met à un bon niveau de musiques prières de Santo Daime, je choisis le Tsunu Jurema, je met une quantité appréciable pour une première, l’équivalent d’une grosse trace pour chaque narines. Première narine, je douille ma race, je la souffle bien en plus! Dans ma douleur, je prépare la deuxième narine, je douille encore plus, le hit m’étale sur mon lit, je prends la poubelle car j’ai des hauts d’estomac, je me tape la tête avec la main tellement c’est fort et j’éternue au moins une 30aine de fois de suite, je me rallonge, je suis vraiment en état méditatif, la douleur je ne la sens plus en douleur. Je passe 20 minutes allongé après avoir insufflé ça m’a bien nettoyé le nez en tout cas!

Juste après ça, (prières sud américaines tournant toujours à bloque big_smile ), je prends la Changa, je dose plus que ce matin, 1/2 dose en plus.
Je suis vraiment très serein par rapport à ce matin.

Je fume.......
Première hallu bah c’était une hallu d’un rouge pareil que la première hallu de ce matin LE MÊME!
J’entends les prières se distordrent vraiment très violemment jusqu’à ne plus DU TOUT les entendre alors que le son était quand même fort, avec les deux fenêtres ouverte j’imagine pas ce que devait penser les passants xD
Bref quand je n’ai plus entendu les prières je suis partis en dissolution total, c’était le nean avec une puissance intérieur énorme, comme si je n’avais jamais senti une puissance aussi forte.
.....
........
..........
Un moment se passe....
Je ré entends les prières au très loin, mon état mental est une fois de plus CHO-QUÉ.... je pleure pendant bien 30 minutes, j’ai senti tout le poids négatif que j’avais sur moi partir petit à petit. Ça a duré 30 minutes + 1h d’afterglow.
Ce trip était d’une violence émotionnelle très forte.
Je sais pas si le rapé a influencé mais cette reprise de la Changa a été une putain de bonne chose.
La claque après tout les soucis dernièrement qui me sont arrivé bah ça fait grandement de bien....

En vrai, je crois m’approcher lentement mais sûrement vers la religion avec tout ça. Et punaise ça fait trop de bien. Qu’est ce que je serais devenu sans tout ses Enthéogenes qui me sont bien chères maintenant...

Je pense avoir pris ça dans le respect mis à part l’alcool que je n’ai plus senti après .

Vivez amour mes frères big_smile

Dernière modification par Macroscopie (09 juin 2020 à  18:19)

Hors ligne

 

avatar
Macroscopie homme
Voyageur du temps
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Apr 2018
511 messages
Blogs
Salut salut,

Hier soir j’ai essayé le rapé Murici Des Kaxinawa, j’ai été conseillé pour la prise au soir, du coup j’ai tenté.
J’ai mis la même dose que j’avais mis avec le Tsunu Jurema. Ça arrache moins déjà, j’éternue moins, mais j’ai une petite envie de vomir, je crache juste et je m’allonge, c’était vers 22h30.
J’écoute de la musique, je respire très très bien, mes narines sont hyper débouchées, j’ai commencé à ressentir une très forte détente des muscles, vraiment comme un Xanax sans le côté sédatif mais ça m’a foutu en état très méditatif.
...
.....
Petite session bien bien sympa, j’ai vraiment senti un truc très cool.
J’ai passé ma nuit, très bien dormis, j’ai juste fait un rêve très très puissant sur ma vie, alors que je n’avais pas rêvé comme ça depuis des lustres (je consomme du cannabis). Ça m’a un peu perturbé au réveil.
Mon état mental ce matin est très calme, je suis allé faire mes courses, j’ai bu un verre avec les gars du village, tout dans la décontraction.

LE MURICI super COMME ÇA!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Rapé
par Lepasle, dernier post 05 mai 2019 par PSYCHOCRACK
  11

Pied de page des forums