Plateau kétamine

Publié par ,
1829 vues, 1 réponses
avatar
Matyx homme
Perché du désert
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 May 2016
19 messages
Bonjour à tous,
Voilà un peu le contexte pour vous expliquez, j’ai terminé 1g de kétamine en deux jours (il doit me rester une/deux traces grossomodo), je visais de base un khole mais sans balance à disposition (pas RdR du coup je sais désolé à ne pas reproduire chez soi) j’ai préféré y aller doucement en augmentant mes traces petit à petit.
Bref tout ça pour dire que, malgré quelques bonne traces vers la fin (impossible de vraiment savoir le dosage malheureusement) qui m’ont bien couché je n’ai pas réussi à atteindre le khole.

Ma question est la suivante, serais t’il possible d’avoir atteint un sorte de palier de la a force d’avoir consommer autant de en un court laps de temps? Un peu comme le plateau stigma (si mes souvenirs sont bons) du dxm ?
Autre question, dois-je augmenter la taille de mes poutres pour finalement atteindre le hole ?

Merci à vous d’avoir pris le temps de lire en vous souhaitant une bonne journée amis psychonautes.

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert75champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs
Plateau sigma du DXM c'est quand tu prends 3-4 fois une grosse dose de DXM en espaçant de plusieurs heures entre chaque, sachant que les effets de la dure moins d'une heure ça me parait improbable qu'un tel plateau ait lieu

Autre question, dois-je augmenter la taille de mes poutres pour finalement atteindre le hole ?

Oui, plus tu consommes des grosses quantités de rapidement, plus facilement t'atteinds le hole, si t'espaces trop les prises tu diminues tes chances de l'atteindre


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Nouveau plateau atteint
par wouudy59, dernier post 18 mars 2019 par Doublecup9011
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première fois Ketamine, vraie Ketamine?
par ovdrame, dernier post 03 novembre 2021 par ovdrame
  2
logo Psychoactif   10
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Kétamine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums