Trip Report Taz !

Publié par ,
1902 vues, 0 réponses
Stoner420 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jun 2020
1 message
Bonjour je vais vous parler de ma première prise de taz wink

Pour vous mettre dans le contexte,c'est une soirée avec un ami a moi qu'on va appeler Julien.

Je rappele c'etait ma premiere fois et j'ai pris une dose vraiment pas très RDR !

On choppe nos taz,je commence par en gober un vers 21h (rond rose fluo sans motif)
dans un grand parc avec de belles lumières,mon pote en prend un aussi.

40 minutes après aucune montée de mon coté j'en reprend un. (vraiment idiot de ma pars etant donné que j'ignorais les dosages.)

5 minutes apres je ressent un  bien être ultime dans tout mon corps,je parle des dizaines de minutes sans m'aretter et a vraiment envie de marcher ! Je commence a être bien percher et on bouge assez loin de ce park (environ 2km) mais j'ai totalement oublié le moment ou on marchais (au moins 30mn !) Je continue a parler avec mon pote et pendant que je parle j'oublie de quoi je parlais a la base,ma bouche parle toute seule ! c'est assez troublant.Je fais des calins a mon pote,on écoute de la musique bref, je kiffe ma vie.
Julien me propose d'aller se ballader sur les quais on y va,on sympathise avec des gens on bois 1 bière chacun et juste après une puissante envie de fumer me prend.
En 40 minutes j'ai fumer 6 joint d'affiler en les ponçant comme pas possible !
En plein trip deux mecs viennent nous gratter un joint(j'accepte logiquement)on parle un moment(il devais bien être 3h du matin)et sur un coup de tête deux minutes après qu'il sois partit je redrop (gros idiot).

On continue a parler,on passe prendre deux canettes dans une épicerie de nuit(dur de ne pas faire le gars perché dans ces moments la)

On finit notre soirée avec quelques joints puis on va se coucher vers 8h du matin avec un fond de musique en arrière plan.

Merci d'avoir lu mon TR et j'espère que personne ici ne sera aussi bête que moi pour prendre 3 cachets sans connaître le dosage.

Bonne soirée a tous ^^

La réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogue

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] [TRIP-REPORT] Mon Trip a nouvel an sous Exta
par Trinity0207, dernier post 05 janvier 2019 par Trinity0207
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Trip report Ecstasy
par Labibidelabibi, dernier post 22 octobre 2022 par Labibidelabibi
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Trip report Ecstasy
par Fennecto, dernier post 11 janvier 2021 par Fennecto
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9184 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums