Héroïne et 3-mmc

Publié par ,
2795 vues, 5 réponses
avatar
Isoretemple
Drogologue
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 May 2019
157 messages
Blogs
Bonjour à toutes et tous

Premier post depuis longtemps…

L’autre jour avec une amie nous avons pris un petite dose d’héroïne (testée et assez pure, je ne me souviens plus du pourcentage exact). C’était ma première fois, j’ai pris une toute petite trace de moins de 10 mg, un gros test allergique. Elle en a fumé 70 mg. J’ai eu peu d’effets mais un peu quand même, une forme de lourdeur que je ressens avec la codéine et du bien-être, ainsi qu’une petite envie de vomir. Les effets n’ont pas duré longtemps.
Plus tard dans la soirée, environ quatre heures après, nous avons décidé de nous faire une trace de 50 mg de 3-mmc qui a fait son effet habituel. Au bout de 2h30 j’étais en descente (que j’aime pas trop avec la trace de 3-mmc) et je me suis couchée. Là je suis partie dans une rêverie opiacée incroyable. J’ai clairement eu la sensation de sentir l’effet opiacé mélangé avec celui de la cathinone. C’était un moment de bien-être franchement exceptionnel. Du coup j’ai fait quelques recherches sur le combo opiacé/3-mmc et je n’ai rien trouvé.

Certains d’entre vous ont-ils l’expérience d’un tel mélange ? Que ce soit avec l’héroïne, la morphine, ou même la codéine ?

Merci d’avance !

Désolée pour le double post mais je ne savais pas dans quel forum poster !
Voici le lien vers l'autre post au cas où j'y aurais des réponses qui pourraient intéresser les autres :
https://www.psychoactif.org/forum/viewt … 31#p500631

Amicalement, I.

Dernière modification par pierre (09 mars 2021 à  17:07)


Dédicace à mon amie T'Etoile, la plus gentille et mignonne des personnages magiques !

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8510 messages
Blogs
Je n'ai pas testé ce combo mais en principe héro + stim ça passe bien en terme d'effets en général.
Attention, l'héro se suffit à elle seule pour un coup de foudre et le combo avec un stimulant c'est un peu le pain et le fromage, c'est exquis.
Si tu as eu de belles rêveries ou des CEV avec 10 mg, tu as eu un truc chouette.
L'héro, c' est déjà très love pour moi, donc j'attends des retours.
Sois prudent même avec des petites quantités les risques ne s'ajoutent pas ils se multiplient.
Le danger avec un stim, c'est de prendre une trop grosse dose d'héro et de littéralement tomber quand les effets du stim s'estompent.
Toujours doser son combo soi même, éviter le combo du poto qui peut avoir une grosse tolérance aux opis.

Dernière modification par Mister No (18 juin 2020 à  20:24)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
Isoretemple
Drogologue
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 May 2019
157 messages
Blogs
Merci pour vos réponses Mister No et Guygeorges !

Ce que j'en ai aperçu m'a paru bien cool oui... je n'ai pas l'intention de retenter l'expérience avec de grosses doses mais plutôt de tester à nouveau un petit 50 mg de 3 par exemple lors d'une session opiacés (surement héro ou morphine) ou à l'inverse finir une session stim avec une petite dose de morphine (ou éventuellement de codéine) par exemple...
Je connais les risques liés au mélange, notamment la possible surdose opiacée quand les effets du stimulants disparaissent, donc oui, utiliser des petites doses, juste de quoi apprécier le mélange.

Ce qui m'étonne c'est qu'il y ait si peu de posts sur le sujet vu le nombre de consommateurs de ces produits et les effets assez cool que ça semble procurer...

Dédicace à mon amie T'Etoile, la plus gentille et mignonne des personnages magiques !

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8510 messages
Blogs
Sauf erreur de ma part, la 3mmc est aussi devenue un produit de rue, donc tu devrais avoir des témoignages.

Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
JellyFish's Dream homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Mar 2020
603 messages
Blogs
Salut,

Ne consommant aucun de ces 2 prods, j'ai pas grand choses à raconter.
Mais j'ai tout de même l'impression que chacun de ces prods appartiennent à des sphères sociales différentes (je sais, c'est faire des généralités) d'où le peu de retour sur ce combo ptet.

Suis curieux quand même.

JFD

"L'Histoire est écrite et réécrite à chaque seconde,
Regarde ces fils de **** ça svoit tout dsuite qjsuis pas dce monde. "

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Blanche vs marron - Heroine voie orale ? DIfferencier hero.3 et hero .4 ?
par VicomteDerange, dernier post 02 févier 2024 par VicomteDerange
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Héroïne blanche première expérience à l’héroïne
par Sixteensix, dernier post 08 octobre 2022 par JeVoisPasLeBout
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] CWE pour la came ?? Rdr paracetamol dans la came...
par cependant, dernier post 09 janvier 2020 par cependant
  10
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] 3-MMC, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19179 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19179 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums