3-mmc et opiacés

Publié par ,
1730 vues, 0 réponses
avatar
Isoretemple
Drogologue
France
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 May 2019
157 messages
Blogs
Bonjour à toutes et tous

Premier post depuis longtemps…

L’autre jour avec une amie nous avons pris un petite dose d’héroïne (testée et assez pure, je ne me souviens plus du pourcentage exact). C’était ma première fois, j’ai pris une toute petite trace de moins de 10 mg, un gros test allergique. Elle en a fumé 70 mg. J’ai eu peu d’effets mais un peu quand même, une forme de lourdeur que je ressens avec la codéine et du bien-être, ainsi qu’une petite envie de vomir. Les effets n’ont pas duré longtemps.
Plus tard dans la soirée, environ quatre heures après, nous avons décidé de nous faire une trace de 50 mg de 3-mmc qui a fait son effet habituel. Au bout de 2h30 j’étais en descente (que j’aime pas trop avec la trace de 3-mmc) et je me suis couchée. Là je suis partie dans une rêverie opiacée incroyable. J’ai clairement eu la sensation de sentir l’effet opiacé mélangé avec celui de la cathinone. C’était un moment de bien-être franchement exceptionnel. Du coup j’ai fait quelques recherches sur le combo opiacé/3-mmc et je n’ai rien trouvé.

Certains d’entre vous ont-ils l’expérience d’un tel mélange ? Que ce soit avec l’héroïne, la morphine, ou même la codéine ?

Merci d’avance !

Désolée pour le double post mais je ne savais pas dans quel forum poster !
Lien vers l'autre post au cas où ça j'y aurais des réponses qui pourraient intéresser les autres :
https://www.psychoactif.org/forum/2020/ … .html#divx


Amicalement, I.

Dernière modification par Isoretemple (18 juin 2020 à  20:38)


Dédicace à mon amie T'Etoile, la plus gentille et mignonne des personnages magiques !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Retour sur un an de 3MMC / 3MMC pour travailler
par TrotinetteElectrique, dernier post 14 août 2022 par merfyn
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - 3_mmc
par skyline76, dernier post 31 mars 2021 par ethanol
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] 3-MMC et DCK
par Blobinou, dernier post 26 août 2020 par Blobinou
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] 3-MMC, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums