Est ce mauvais de prendre de l'ecstazy en plusieurs doses ?

Publié par ,
2428 vues, 3 réponses
Ombre homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2020
2 messages
Je m'explique : je vais prendre de l'ecstazy (j'en ai deja pris assez souvent, je connais les dosages, les risques et le temps d'attente entre les doses). Mais je me demandais, si je prends une demie pilule, et que j'en reprends une demie environ une heure et demie apres, le trip durera-t-il plus longtemps ? Logiquement oui mais est ce mauvais de faire ca ? Car mon cerveau va lâcher plein de sérotonine puis il devra encore en relacher plein donc est ce que si je prends la pilule en deux fois ça fera plus de dégâts sur mon cerveau que si je prends la pilue d'un coup ? Merci d'avance pour vos réponses.

Hors ligne

 

JohnClare homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 May 2020
57 messages
Non c'est même recommandé des quantités plus faibles et de redrop pour atteindre une perche "normale" puis arrêter.

Mais si après le premier demi t'es déjà bien défoncé(e) arrête-toi là c'est inutile de charger et potentiellement (même fort possiblement) neurotoxique.

Si vraiment tu veux rallonger le trip et que tu y tiens, alors une fois bien défoncé tu peux à la rigueur redrop de la moitié de ta dose initiale, pas plus, et pas tout de suite (je dirais après 2h). Mais c'est davantage conseillé de ne pas redrop.

Dernière modification par JohnClare (24 juin 2020 à  18:07)

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert37champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5028 messages
Blogs

Ombre a écrit

mais est ce mauvais de faire ca ?

Yo !

Non Ombre...c'est tout sauf mauvais !

Et comme te l'a dit JohnClare c'est même recommandé, et pas seulement pour le.s Taz ( qui en général à moins d'une analyse, tu ne peux savoir, de combien de mg de MDMA il est composé ) bref c'est ce j'appelle la RdR

Amicalement,

MM

Hors ligne

 

Ombre homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2020
2 messages
D'accord, donc si par exemple je drop à 22h30 et que j'en prends une demie (ce sont des nouvelles pilules que je nai jamais essaye donc on sait jamais qu'elle soit fortement dose), et que vers 12h10 je redrop l'autre demie ça irait ? (si on imagine que je suis pas hyper défoncé mais que je suis quand meme défoncé à ce moment là genre je rigole un peu je dis nimporte quoi et je me sens super heureux mais que je suis pas non plus hyper défoncé et que je pourrais me contrôler en présence d'autres personnes)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Mode de consommation - Prendre des taz plusieurs jours de suite
par Elkbir, dernier post 05 mai 2019 par PandaCore
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Mes effets avec l’ecstazy
par World2, dernier post 13 juin 2018 par luluberlu
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Faux ecstazy en quantité..
par Dr XtaZz, dernier post 06 juillet 2014 par Amarnath
  30

Pied de page des forums