Je ne sais pas comment faire de la lean

Publié par ,
3046 vues, 1 réponses
Antoinejaaj homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Jun 2020
1 message
Bonjour ja m'appelle Antoine
Chez moi j'ai des cachets de dafalgan codéiné que j'aimerais oivlkr boire avec de l'eau simplement
On m'a dit qu'il fallait les broyer
Récupérer la pire la mette dans l'eau puis au frigo 45 minute
Filtrer avec un filtre à café et boire
Or je n'ai PAs de filtre à café
Quelquun aurait une méthode pour l' aidez à faire de la lean sans filtre
Merci

Hors ligne

 

avatar
Sterling homme
Special Agent
Belize
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 May 2020
278 messages
Salut Antoine, si tu n'as pas de filtres à café tu ne peux pas séparer le paracétamol et la codéine, tu ne dois donc pas dépasser 2 cp par prises. Il ne faut pas dépasser 4g de paracétamol en une journée et 1 grammes par prise.

Si tu ne peux pas faire de CWE (cold water extraction) avec l'eau froide et le filtre à café, tu doit te cantoner à prendre max 2 daffalgan codéine par prises et espacer les prises de 6h.

Si tu veux en consommer plus (donc + de 60mg de codéine) Tu peux te procurer des filtres à café dans n'importe quel supermarché pour moins d'1€.
Regarde aussi sur le forum comment bien pratiqué une CWE, tu as juste à taper CWE sur dans la barre de recherche.
Pour les daffalgan codéine tu devras aussi passer les comprimés sous l'eau et les frotter avec les doigts afin d'enlever la pélicule qui entoure les comprimés.

Attention au dosage, tu peux consulter le psychowiki pour en apprendre plus :
https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … 9moignages

Si tu arrives à réaliser l'extraction comme il faut tu obtiendras un liquide incolore avec un goût immonde. Il est préférable de le boire d'un coup car la codéine se métabolise mois bien si on la consomme à la manière de lean c'est à dire en continue et en prenant de petites gorgées.

Si tu veux vraiment la consommer comme de la lean, je te conseille de prendre un sirop (sirop de violette ça reproduit bien la couleur de la lean et c'est super bon, grenadine etc ce que tu veux) que tu ajoutes au liquide que tu as obtenue après la CWE. Puis tu rajoutes un soda sprite, canada dry, mountain dew et et voilà tu as de la lean.

Prudence quand même, chacun ne réagit pas de la même manière à la codéine et chacun ne la métabolise pas pareil, il est donc important de commencer par de petits dosages et d'espacer tes prises de minimum 2 semaines drogue-peace

That’s the problem with Diazepam, so many things I don’t remember

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Lean Lean Stan Lean Rock Lean
par DrGonzo23, dernier post 20 juillet 2018 par BoilingBlood
  17
logo Psychoactif
[ Forum ] Je sais plus ou j'en suis
par mindwindow, dernier post 18 janvier 2018 par Tramadoloman
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Franchement je ne sais plus quoi faire.simplement.
par Tsuki, dernier post 07 janvier 2018 par Oxy13
  3

Pied de page des forums