BrainZap depuis 1 semaine

Publié par ,
6994 vues, 6 réponses
TheSkyFuse homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Nov 2018
1 message
Bonjour a tous salut

Il y a une semaine ( pour le nouvel ans ) j'ai pris 2,5 taz ( tommorowland apparemment entre 200mg et 230mg chacun donc environs 537mg~) avec quelques verres d'alcool et tout c'est bien passer.

Ma dernière prise était il y a deux mois.

La nuit passe le jour se lève n'ayant toujours pas dormi j'ai la bonne idée de rentrer chez moi a pied ( 15km ) en ayant pas dormi bravo
Je rentre donc chez moi j'attend le soir pour dormir puis le lendemain je réalise que la nuit a été très très courte, du mal a dormir, des cauchemar alors que je n'en fait jamais et je ressens les effet de redescente.

Dans tous les effet de redescente je ressens un effet particulier que je ne connaissais pas !
Une sorte de moment de vertige suivi d'un effet "choc électrique" et de flou assez étrange.

Le lendemain je décide de reprendre ( Déso la RdR j'ai foiré )..
Je reprend 1,5 donc environ 320mg~

Tous se repasse bien le lendemain pas de signe apparent de redescente a pars une fatigue certaines.
Par contre le deuxième jour re-belote la même chose en plus envahissant mais mélanger a de l'angoisse/dépression les larmes parviennent toutes seuls ainsi que l'envie de partir urgente j'ai donc commencer a faire mon sac pour partir ( je ne savais pas ou j'allais partir mais j'était décider a tout quitter), heureusement pour moi une amie inquiété par tous ça me rejoignit et m'aidas a passer la journée tranquillement.

Et devinez quoi ? Bah le lendemain il me restais encore 1 taz... Ah bah ça a pas louper.
Et c'est a ce moment la que je me suis rendu compte que depuis la journée d'avant le nouvel ans je n'avais manger que 3 repas. o_o en 5 jours thinking boulet

Reperche suivi de re-lendemain tranquille suivi du jour d’après encore pire.

Et depuis cette soirée qui était Vendredi soir ( 3 jours ) J'ai des brainZap assez violents des vertiges toutes la journée une sensation de fatigue mélanger avec de l'angoisse, et surtout de léger acouphène assez strident et permanent

Sauriez-vous pourquoi autant d'effet negatif ?
Quand ces "BrainZap" vont-il diminuez et completement s'arreter ?
Dois-je avoir peur d'un SS en cas de prise dans 2-3 semaines ? Faut'il que je consulte ?

Et pourtant avant cette expérience mon traitement anti dépresseur était terminer depuis plusieurs mois, plus d'un mois sans aucun benzo ni trama ni cc.
Par contre grosse consommation de :bong3: Quelques fois par jours depuis bientôt 1 ans.

C'est bien la première fois que cela me fait ça même pour un jeune age (18) après des prises assez écarté minimum 1 mois habituellement..
Ayant déjà consommer de la c, morphine, Speed , tramadol , Seresta , Valium , Poppers , weed , Lamaline ( mais ça c'est -1 sur le CV )

Merci ! Smilie-WeedSmokinJoint

Dernière modification par TheSkyFuse (07 janvier 2019 à  13:45)

Hors ligne

 

Totkaw homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Oct 2018
24 messages
Salut,

À la lecture de tes récentes expériences, je dirais que tu as "autant" d'effet négatifs car tu en as trop pris en trop peu de temps et que tu as négligé de te donner du repos et de la nourriture pour te récupèrer.

À mon avis tout très effets négatifs vont se résorber si tu mets la pédale douce. Autrement dit, ll te faut du repos, si possible ralentir ou arrêter la fumette qui peut augmenter l'angoisse (et la parano). Et en dehors du repos, il serait profitable que tu manges bien et des aliments sain (légumes fruits pour les vitamines et pâtes riz pour l'énergie, lentilles etc pour les protéines).

Un bon aliment pour le recup c'est la banane (source de tryptophane naturelle).

Dans 2-3 semaines, peut être tu te sentiras ok pour en reprendre, mais en dehors du fait que c'est pas rdr du tout, ce sera surtout un faux sentiment. C'est à dire que tu seras ok à première vue, mais l'équilibre fragile des neurotransmetteurs ne sera pas rétabli durablement, donc tu risque une salle descente du genre de celle que tu vis en ce moment ou pire.

J'espère que ça t'aide à y voir un peu plus clair.
Et te donne envie de te mettre un peu au vert. C'est une sorte de "gentille" alerte sur ton corps et cerveau t'envois.

Hors ligne

 

avatar
Haupayy homme
: ) :
Jolly Roger
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2018
1370 messages
Blogs
Mec vraiment cest quoi ces doses de cheval en si peu de temps? Au nouvel an jai tappé un taz en plusieurs drop (costaud le taz)
Cetais pas du tout la premiere fois, mais jai ete hyper surpris de cette descente, full cauchemar quand je dors difficulté enorme a dormir sans prodre autre chose, la ca va large mieux (sauf les cauchemars thinking et limpression detre perdu)
Juste pour te dire que ta largement depassé les doses que ton corps peux accepter, une perche on va dire classique hein ca depend des gens, cest 140/150milligrammes MD jai tres bien compris ca quand mon pote ma dis de faire gaffe a CE taz quil mavais trouvé
Repose toi mec essaye de manger, prend bien lair, leau aussi dailleur ca devrais aller mieux
Prends soin de toi et fais gaffe avec la MD, Ca saprecie bcp mieux quand ty touche rarement

O'fonducrew

Hors ligne

 

zozo17
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Apr 2018
87 messages
hello, oublie tout de suite l'idée de consommer dans deux ou trois semaines. Tu viens de gagner le droit de faire une pause de 6 semaines (strict minimum, je te conseille même d'attendre + vu les doses que tu viens d'envoyer). Fais pas l'con, faut pas jouer les idiots avec la MD, c'est une princesse que tu dois respecter sinon elle va se transformer en sorcière wink

Hors ligne

 

Benichou homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jun 2020
8 messages
Bonjour,
Je lis beaucoup de posts sur les brainzap.
Il y a de ça 2,5 mois, mon doc m'a prescrit du zaldiar (trama 37,5mg/paracetamol 375mg)pour une douleur névralgique.
J'ai pris un cachet le premier soir... Ok. Le matin suivant un autre et le soir un 3ème. Et c'est là que tout a bascule. Cauchemar horrible, gore,...
Le lendemain sensation d'avoir une gueule de bois denfer.
J'arrête donc le médoc.
Depuis lors, j'ai des brainzap la nuit uniquement, lorsque je plonge dans le sommeil. Ça me donne des hauts le cœur et donc m'empêche de m'endormir... Cest horrible!!!!! Ça fait 2,5 mois et ça passe pas. J'ai maintenant très peur que ça ne parte jamais !!!!
Help me, S'IL VOUS PLAÎT.
Merci du fond du cœur

Hors ligne

 

Zulian homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 May 2020
63 messages
Salut a tous, cela va être a mon tour de vous raconter mon expérience..
Tout cela a commencé ce fameux jeudi 2 juillet , date où j'ai reçu mes plombs..
Je tiens à préciser que c'est du 350 mg.. Donc très violent. C'est également écris 350mg sur la taz..

Enfin bref.. Le soir même faisant l'anniversaire de ma compagne j'ai décidé de prendre 1/2 vers 17h histoire de me mettre dans une ambience joyeuse et détendue..
45min après.. Je prends une très grosse montée, et profite de ce moment.. Mais voilà.. Comme à chaque fois.. J'ai le sentiment de redescendre vite et donc décide de redroper après 2h de la prise...

Je vais faire cela 4 fois dans la soirée... Soit 2 taz entières par prise de 1/2...

Rien d'anodin jusqu'à la..

Mais le jour qui suit ( vendredi 3 juillet) les effets toujours la...
C'est à dire.. Un peu dans les nuages, je suis posey, enfin bref c'est cool un bon plateau qui dure depuis 24h..

La où je commence à faire n'importe quoi.. C'est le soir..
Un ami que je n'avais pas vu depuis le confinement viens passer le week end chez moi..

Trop dans l'ambiance, qu'est ce que fais.. Ben hop ! drop des 18h ( toujours par demi)...
Et en fait pour vous la faire en accélérée..
J'ai fais que ça jusqu'à dimanche minuit environ..
En 4 jours j'ai du bouffer environ 9 ou 10 taz à 350mg.. Mais toujours en fractionné et espacé de 1 à 2h..

Et depuis ce jour là.. J'ai des brainzips fulgurant.. ( surtout les 2 premiers jours qui ont suivi la fin de la derniere prise).
Impossible de dormir, pourtant très fatigué..

Des que je commencé à développer une sensation d'apaisement du à l'endormissement.. Je me prenais des brainzips qui me faisais sursauter et me réveillé d'un coup..

Une sensation horrible qui a m'a coûté 2 nuits blanches alors que j'étais épuisé et fatigué...

A cette heure où je vous parle.. ( 4 jours après la dernière prise) je peux enfin dormir... Mais j'ai toujours les brainzips, mais moins violent.. Et je suis hyper fatigué, je fais que de dormir, Mais les brainzips, ils sont toujours là...

J'ai remarqué que si j'essaye de me faire plaisir ou d'assouvir mes envies.. je prend par exemple... ( le fait de boire de l'eau lorsque que l'on a tres tres soif) Vous voyez.. Ce plaisir de soulagement..
Ben la je me reprend des brainzips..
Des qu'il y a plaisir.. Il y a brainzips..
A priori au vu des recherches.. C'est du au dérèglement de la sérotonine.. Donc je prend mon mal en patience.. Et me console en me disant que c'est le temps que tout se remettre en place..

Mon témoignage à pour but, de signaler au personnes qui comme moi.. C'est à dire :
Se sente invulnérable
Pense gérer ou contrôler la mdma..
Se sente tolèrente, et ont l'impression de mieux gérer que d'autres.
Qui pense que d'augmenter les doses ne fera rien..
Je vous dit... Désillusion....

Je paye de mon erreur.. J'ai était très con.. Très stupide..

Ont fini par le payer..  Étant donné que je suis con.. Je sais que je n'arrêterais pas pour autant.. Mais par contre je ferais attention.. Je m'arrêterai à une taz dans la soirée..

Je n'ai pas de leçon de moral à faire.. Je suis pas le bon exemple.. Mais encore une fois ceci est que un témoignage d'un mec qui pensais contrôler les tazs..

Peace a vous les gens.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] MDMA - Je serre les dents depuis une semaine
par koukou23, dernier post 22 janvier 2016 par koukou23
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Descente - Brainzap
par Auzyris, dernier post 10 septembre 2016 par Auzyris
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Brainzap assez violent.
par donekishot, dernier post 14 novembre 2018 par donekishot
  4

Pied de page des forums