PMMA/PMA vendue comme MDMA / PsychoACTIF

PMMA/PMA vendue comme MDMA

Publié par ,
1518 vues, 2 réponses
Horos 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 12 Jul 2020
1 message
Salut à tous smile

J'ai acheté hier avec mon copain ce que l'on pensait être des taz, contenant de la MDMA, classique quoi. Ce n'est pas la première fois que l'on en prend, et que l'on en achète avec ce type.

Déjà premier détail, le mec ne connaissait ni le nom des taz ni le dosage. Il nous a dit que c'était un de ses potes qui pressait. Les taz étaient ronds et oranges/jaunes. On vient de Brest, donc si vous voyez des tatas qui ressemblent à ça, faites attention à vous et attendez bien que ça monte pour voir les effets que vous avez.

On arrive à notre soirée et on prend une moitié. Rien pendant plusieurs heures, juste un sentiment d'ivresse et de défonce, due à l'alcool et aux joints.

On décide de reprendre une autre moitié et le reste de la nuit on avait juste le sentiment d'être un peu sous taz, on mâchait à fond. Nos pupilles n'étaient pas trop dilatées.

La soirée s'est un peu éteinte et on a hésité à en reprendre un demi en trace ou en gober un entier. On a préféré se reposer.

Impossible de dormir, on a de grosses douleurs au ventre, nausées et diarrhée. C'était vraiment la première fois que c'était aussi violent.

Ce matin on a donc cherché à savoir pourquoi des taz nous ont mis aussi mal et au fil de nos recherches on est tombés sur des cas de taz vendus comme contenant de la MDMA. On a identifié tout ce qui nous est arrivé à une drogue, appelée "PMMA/PMA" et vendue donc à la place de la MD.

La dose létale est beaucoup plus basse que celle de la MDMA, et même avec un seul comprimé, on ressent un surdosage.

On aimerait prévenir un maximum de monde sur la PMMA, parce qu'on a déjà galéré à trouver des renseignements dessus et sur ses effets. Les articles sur psychoactif datent de 2013/2015 et j'avais jamais entendu parler de ça. C'est la première fois que ça nous arrive alors que l'on connaît bien les prods.

C'est vraiment traître parce que ça met plusieurs heures à monter, ce qui pousse à en prendre plusieurs. Sauf qu'avec un seul comprimé on ressent clairement déjà un surdosage.

Je n'ai réussi à dormir qu'une seule heure pour l'instant, je ne suis pas fatiguée et j'ai rarement eu autant mal au bide. Les douleurs viennent un peu par vagues, j'ai cru vomir plusieurs fois. J'ai une amie qui n'en a pris qu'un demi et qui a vomi.

C'était important pour moi de partager ça, faites attention à vous!

Dernière modification par Horos (12 juillet 2020 à  15:50)

Yotna
Psycho sénior
North Korea
600
Inscrit le 16 Dec 2013
712 messages
Blogs
Salut, merci de ton retour, mais à vrai dire ni toi ni personne ne pourra affirmer qu'il s'agit de PMMA si on a pas d'analyse.

Ils ressemblaient à ça tes taz ?

https://www.chem.eu/image/cache/data/FLY-500x500.jpg

Dernière modification par Yotna (12 juillet 2020 à  17:27)

“Le voyage est une espèce de porte par où l'on sort de la réalité comme pour pénétrer dans une réalité inexplorée qui semble un rêve.” - GDM

Sterling 
Special Agent
Belize
000
Inscrit le 28 May 2020
275 messages
Comme dis Yotna comment peux tu savoir que ton taz contient PMMA alors que tu l'a pas fait analyser, sur de simple suppositions?
Les taz tu peux les couper avec pleins de stimulants que ce soit 3MMC, 3CEC, même des pyrovalerone.

Merci de relayer l'info quand même! Je te conseille vivement de contacter un modérateur afin de faire analyser ton produit gratuitement si tu en a encore, ça te permettra de vraiment savoir ce qui se cache a l'intérieur smile

That’s the problem with Diazepam, so many things I don’t remember

Répondre Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

[ Forum ] Alerte - MDMA contenant de la PMMA
par prescripteur, dernier post 02 mai 2015 à  14:52 par Snoop'
  4
[ Forum ] Test colorimétrique - MDMA ID-TEST mCPP & PMA-PMMA
par ipspipsp, dernier post 30 septembre 2015 à  21:35 par pierre
  10
[ Forum ] Effets secondaires - Besoin de conseil nous pensons avoir avalé de la PMA-PMMA au lieu de MDMA
par Timeistime, dernier post 15 août 2020 à  17:55 par Timeistime
  1
  [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
  [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
  [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
3953 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif en Images
Plus d'images psychoactives
En ce moment sur PsychoACTIF  
 Psychoactif 
Edito : Nous sommes des Personnes Utilisatrices de Drogues (PUD)
11 mai 2022Annonce de Equipe de PsychoACTIF
 Forum UP ! 
Reportage France 2 - GHB : la peur du samedi soir
Il y a 24hDiscussion sans réponse depuis 12h
 Forum UP ! 
Produits de coupe - Question par rapport a la coupe
Il y a 19hDiscussion sans réponse depuis 12h
 Forum 
Consommer alcool cmb de temps après Valium 20mg
Il y a moins d'1mnNouvelle discussion de Raph08 dans [Alcool...]
 Forum 
Dosage - Lsd, dois-je garder de quoi redrop pour une premiere fois ?
Il y a 25mnNouvelle discussion de DonJuan dans [LSD 25...]
 Forum 
Raison d'arrêter le cannabis ?
Il y a 26mn
1
Commentaire de fafefifofu dans [Cannabis...]
(6 réponses)
 Forum 
Psylo dans mon dinjar ?
Il y a 43mnCommentaire de marvin rouge dans [Psilocybe - Champigno...]
(3 réponses)
 Forum 
Effets - Suis-je le seul a qui la MDMA rend agressif ?
Il y a 2hCommentaire de Epiphyte dans [MDMA/Ecstasy...]
(7 réponses)
 Forum 
Opinions - Nouvelle génération: pourquoi penser que les médoc sont moins dang...
Il y a 2hCommentaire de Epiphyte dans [Au coin du comptoir.....]
(1 réponse)
 Forum 
Interaction en pregabaline et seresta
Il y a 2hCommentaire de pablomush66 dans [Pregabaline (lyrica)...]
(2 réponses)
 Forum 
Drogue info - Tomber amoureux de la meth?
Il y a 2hCommentaire de Psilosophia dans [Crystal meth (méthamp...]
(14 réponses)
 Blog 
Le Costume des Porcs
Il y a 2h
2
Commentaire de Psilosophia dans le blog de Psilosophia
(3 commentaires)
 Blog 
Il y a 5h
25
Commentaire de Thenesplayer dans le blog de Equipe de PsychoACTIF
(73 commentaires)
 Blog 
Juste envie de montré certaine de mes peintures dans le bon temps !
Il y a 17hCommentaire de GordReno.C17 dans le blog de GordReno.C17
(4 commentaires)

QuizzZ 
Evaluer la gravité de votre addiction
Dernier quizzZ à 18:37
 PsychoWIKI 
Kétamine, effets, risques, témoignages
 Topic epinglé 
Neurchi 2 Psychoactif
 Nouveaux membres 
HCl, Psilocybe386, Regretful nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

Je vous aime !!!!
par Jevousaime, le 17 Jun 2022
Voilà, juste pour vous dire que je vous aime, j'aime ce site, j'aime vos conseils !!! Non non j'ai pas pris de MDMA, c'est sincère ! Plus sérieusement, enfin plus mesuré je dirais, heureusement que ce site existe, à part certains zigotos, c'est bourré de positivités, vous vous aidez les uns...[Lire la suite]
 British Columbia: Première province du Canada à decriminaliser la possession de toutes les drogues
par Mammon Tobin, le 01 Jun 2022
... en petites quantités, moins de 2.5g en tout (toutes substance mélangées; dans ces articles ils parlent spécifiquement d’héroïne, de fentanyl, de cocaine, de méthamphétamine, et de MDMA) Salut les aminches, je suis tombé sur cet article qui m'a bien fait plaisir tout à l'heure: htt...[Lire la suite]
par Equipe de PsychoACTIF, le 11 May 2022
Voici l'édito du Fanzine N°5 de Psychoactif. Psychoactif mène un combat contre la stigmatisation de l'utilisation des drogues. Le langage est un outil important pour transmettre des messages et le choix des termes compte. Jusqu'à là, nous avions utilisé l'acronyme « UD » pour parler des u...[Lire la suite]
Tous les morceaux choisis
Les derniers champis

La novlangue des nouveaux puritains. Psilo dans [commentaire de blog] Edito : Nous sommes des Personnes Utilisatrices de Drogues (PUD)
(Il y a 2h)
Il fallait mettre l'avertissement avant la vidéo, j'ai tapé une crise, merci... dans [forum] Musique que je kiff pour chiller ou pour triper
(Il y a 3h)
+1000, arrêter pour la seule raison que... "c'est mal" ? ... dans [forum] Raison d'arrêter le cannabis ?
(Il y a 5h)
Pas de question ridicule que des réponses stupides ;) / Mikalion dans [forum] L'izalgi (paracétamol/poudre opium)
(Il y a 8h)
Sympa :) bfj dans [forum] Musique que je kiff pour chiller ou pour triper
(Il y a 10h)

Pied de page des forums