Je viens de quitter ma cure sur un coups de tête

Publié par ,
1558 vues, 1 réponses
Anonyme5801
Invité
Salut tout le monde

Je suis pas en grande forme ce soir
Dans la journée je suis partis de mon centre ou j aurais du rester quelque mois

Peut être dû au faite qu il ce trouve a même pas 250m du quartier ste marguerite du coter de liège
Ou tout est a porter de main

Ou surtout du faite que je me suis pas sentis super alz avec toute ces nouvelle infermiere qui on entre 15 a 20ans de moi et qui pour x ou x raison son formater pour être un minimum présent pour le patient j en sais rien mes au final j ai sentis venir le mal qui me tentais qui n étais pas loin et qui ma dit que j allais passer une nuit de merde on m'a supprimer pas mal de chose en peut de temps

Ou peut être le médecin qui me signale qu on sais vu l année dernière avec un grand sourires du style la machine du pognon est en route mon amis un clients fidèle est un salaire payer sur et certain.

Y a 15 jours je voulais retourner la bas mtn je ne veux plus jamais allez dans un centre ou je vais rencontrer des amis Clean une fois sortis on sais tous comment cava ce passer une invite une sanction car la prise de sang va être positif .


J ai su arrêter la cocaïne pendant 9 mois après x année de consommation et me voilà retourner a la case départ

Avec mon père qui m'a quittée y a plus ou moins un mois je regardes cette fameuse pompe toute  neuf avec mon gramme de cocaïne que ma mère m acheter bravo boskoo me révéla a 20 ans ou ma mère ne sais plus quoi faire payer ma came ou la peur que j aie faire des choses pas bien pour en avoir

50 de flotte même pas stérile de l'eau de spa en bouteille
0.3 de coke et 0.15G de brune de merde et vous savez quoi
Y a une semaine j'aurais été sans question j aurais enlever mon t shirt car la chaleur m aurais fais transpirer mes oreille j aurais sûrement mis mes main comme une croix car je sais que je vais planner en la je suis comme un ânes je quittés un centre pour allez shopper et au final mon matos prêt je ne le fais pas

Demain est ce que le centre va me récupérer
Si la prise de sang est Clean est ce que j ai plus de chance d être repris ?

Et me voilà sans aucune envie de me l envoyer
Et sa ce prouve demain matin j aurais que sa en tête


Enfin voilà j écris juste pour écrire

J en ai marre de cette choses qui fais partie de moi ces insupportable d être faible quand je veux me faire soigner et de lâcher prise une fois tout mis en place


Puis quoi faire du sport avec un bras mort ?

Nouvelle rencontre qui va vouloir pomper l argent de mon accident de mon assurance

Enfin soite un gros raz de bol
D être incapable de me soigner bordel de merde





Peace

boskoo
 

Olondutsu homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jul 2020
6 messages
Salut à toi l'ami.

Sincères condoléances pour ton père, c'est normal que cette période soit difficile pour toi.
Tu as l'air de sincèrement vouloir changer et ça t'aiderait certainement de sortir de ton cadre par le biais d'un centre. Il y a certainement des gens pour qui c'est pas le plus adaptés donc peut-être rechercher une autre solution, ou un centre plus loin de ton cercle habituel ?
Je sais pas exactement comment ça se passe avec les centres dans ces cas là mais j'imagine que c'est assez commun comme situation et d'autant plus excusable après un drame familiale.
Tu as l'air d'avoir toutes les cartes en main pour arrêter, si tu n'as plus d'envies face a ton gramme et que tu arrives a ne pas y toucher tu auras déjà fait une grande partie du chemin. C'est même la partie la plus dure.
Lâches-rien, c'est désagréable sur le moment mais tu le fais pour le toi du futur et tu t'en remercieras si tu va au bout de ta démarche.
Tu sais ô combien c'est un milieu marécageux dans lequel on s'embourbe rapidement.
c'est une démarche très courageuse, n'en aies pas honte
Peace et courage

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Post cure & CT - Quelles alternatives aux cure / post-cure ? (+ topo du bonhomme...)
par sijavais, dernier post 13 octobre 2015 par Jean C.
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Post cure & CT - Annuaire des centres de cure et post cure
par accroc, dernier post 11 févier 2018 par Lynnaa
  20
logo Psychoactif
[ Forum ] Post cure & CT - Post-cure ?
par ketamineuse, dernier post 02 novembre 2007 par ketamineuse
  65
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage

Pied de page des forums