GBL gel / PsychoACTIF

GBL gel

Publié par ,
1464 vues, 12 réponses
Morenazo 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 09 Mar 2020
3 messages
Bonjour,

Je compte acheter du GBL gel car c’est la seule qu’on puisse trouver sans être une entreprise (a moins que vous puissiez me conseiller).
Est-il possible de le transformer en liquide sans avoir à y ajouter de l’eau ce qui devrait fausser les doses habituelles j’imagine ?
Je n’ai pas trouvé d’infos à ce sujet sur le site donc dsl si vous en parlez ailleurs.
Merci pour vos conseils!

Daane-El 
Modérateur
France
6400
Inscrit le 26 Feb 2018
2328 messages
Blogs
Salut à toi,

Est ce que ta GBL est à 99% et 1 % de cellulose?

parceque moi ça ne me gène pas pour le dosage(à la seringue) et je ne dilue pas pour que ce soit liquide. Je dilue dans le soda ma Gbl en gel et tout ce passe bien.

Bien à toi,
Daane-El

Dernière modification par Daane-El (13 mars 2020 à  19:59)

"Seuls les poissons morts suivent le courant" , proverbe autrichien.

Morenazo 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 09 Mar 2020
3 messages

Daane-El a écrit

Salut à toi,

Est ce que ta GBL est à 99% et 1 % de cellulose?

parceque moi ça ne me gène pas pour le dosage(à la seringue) et je ne dilue pas pour que ce soit liquide. Je dilue dans le soda ma Gbl en gel et tout ce passe bien.

Bien à toi,
Daane-El

Oui c’est bien ça. Mais ça reste encore suspect pour les gens qui connaissent pas c’est pour ça que je voulais savoir comment liquéfier la cellulose.
Merci pour y réponse ??

Daane-El 
Modérateur
France
6400
Inscrit le 26 Feb 2018
2328 messages
Blogs
Je ne m'embête pas avec cela, je secoue le pot à chaque utilisation, et la cellulose c'est plutôt bon le transit intestinal. Et après le shaking du pot, la Gbl est plutôt bien liquide, un peu visqueuse mais bon ça reste du savon pour trace de goudron sur jantes de bagnoles alors à l'origine c'est plutôt pratique comme solvant.

Cela ne change pas mon dosage alors que si je rajoutais des tucs pour la liquéfier, je me perdrais dans les pourcentages et je ne saurais plus qu'elle est ma dose. La Gbl est le produit dont je me méfie le plus en ce moment, je l'ai découvert à 41 ans passé et autant dire que mon comportement avec ce produit pour l'instant est le même que celui qui serait en pleine crise d’adolescence c'est pourquoi je ne triture pas la Gbl, je laisse tel quel et mon dosage est au moins toujours le même depuis le début.

Au début je m'étais fait des frayeurs car c'est très addictif, et, sur moi ,c'est encore pire. Des personnes comme Rick (qui est modérateur également) et GuyGeorges (un membre de grande valeur technique et pratique), j'ai pu avoir à masse de réponses sur des questions que je me posais. Je je te conseille deux personnes dont je suis sur qu'ils vont pas te dire des âneries. ll y en a d'autres, tout aussi pertinents sur le sujet, c'est vrai mais pour ma part c'est avec ceux là que je me sens le mieux de lire et d'apprendre.

Là je monte en voiture et prend une semaine au vert en famille (enfin là c'est du soutien médical), j'espère que les deux que je t'ai cité verront ce topic et pourront t'aider mieux que moi.

Bien à toi,
Daane-El

Dernière modification par Daane-El (14 mars 2020 à  10:14)

Morenazo 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 09 Mar 2020
3 messages
Ok merci pour ton feed-back

Dernière modification par Morenazo (14 mars 2020 à  11:00)

Karo_5.7 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 23 Jul 2020
3 messages
Bonjour,

1ere fois que je test du gbl... je viens de tester en gel ( multi remover gel gbl), dosage avec une seringue, 1 ml d'abord dans un verre de jus de fruit, j'ai rien ressenti puis au  bout d'1h g repris 1 ml, tjrs rien! Ça fait 1h que j'attends...
Est-ce normal?
Merci.

Daane-El 
Modérateur
France
6400
Inscrit le 26 Feb 2018
2328 messages
Blogs
Yop,

Tout le monde n'a pas la même dose de "décollage" moi mon soft spot au départ c'était 1,8 ml et c'était de la Gbl en gel comme la tienne.

Bien à toi,
Daane-El

Karo_5.7 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 23 Jul 2020
3 messages
Salut,

Ok! Merci pour ta réponse Daane-El.

À bientôt.

guygeorges 
Psycho sénior
4621
Inscrit le 12 Mar 2015
688 messages
Ouais pareil que toi. Au début j'avais commencé par 0.5mL de GBL. Rien. Le lendemain, 0.6mL. Toujours rien, j'étais un peu flippé de commencer une nouvelle dope en fait. Et finalement, un beau matin je me suis dit "fuck", j'ai pris 1.5mL et pile dans mon sweet spot.

En fait si tu le sais pas déjà, il faut que tu trouve ta dose qui te met bien et qui est différente pour chaque personne comme le dit Daane-El. Un peu en dessous et tu aura très peu d'effet, un peu au dessus et tu dormira. Ducoup au début faut y aller un peu a tâtonnements.

Mais après avoir évanGélisé tant de personne (toutes consentantes me dois-je de préciser haha), tu peux généralement commencer à 1.2mL pour une fille et 1.5mL pour un mec. Si la personne bois beaucoup, genre en charante maritime, les mecs tu peux aisément les doser direct à 1.7mL, y'a une certaine tolérance croisée, et on peut grosso modo jauger la résistance de la personne en lui demandant sa sensibilité à l'alcool. Au contraire, certaines nanas qui boivent jamais et prennent pas de drogue, 1.2mL ça peut être un poil trop, ça m'es arrivé 1 ou 2 fois. C'est pour ça que je préfère initier quelqu'un en ayant le temps devant soi, de faire une sous dose au début, d'attendre 2h le temps que le GBL s'évacue totalement, et taper la sous dose + 0.2mL, dans ce genre de cadre, ça marche souvent très bien.

Vis-à-vis du gel de GBL, je l'ai testé aussi, et putain c'est abject ! Déjà ça mousse à mort (INFAME^^), il faut vraiment touiller 5x plus de temps pour que le GBL se dissolve complètement (très important). J'essaye de le filtrer à chaque fois à la carafe brita celui-là parce que le goût + la mousse putain c'est de pire en pire ! Et aussi je vous met en garde, de par la consistance en gel, on peut se surdoser accidentellement si il reste genre 0.1 ou 0.2mL de gel à l’extérieur de la seringue. Ca m'es arrivé 2/3 fois je crois ces derniers temps, maintenant je fais gaffe.

Dernière modification par guygeorges (24 juillet 2020 à  16:42)

Du nectar idéal sitôt qu’elle a goûté,
La nature répugne à la réalité :
Dans le sein du possible en songe elle s’élance;
Le réel est étroit, le possible est immense

Rick
Modérateur
19223
Inscrit le 18 Sep 2018
3895 messages
Blogs

Karo_5.7 a écrit

Bonjour,

1ere fois que je test du gbl... je viens de tester en gel ( multi remover gel gbl), dosage avec une seringue, 1 ml d'abord dans un verre de jus de fruit, j'ai rien ressenti puis au  bout d'1h g repris 1 ml, tjrs rien! Ça fait 1h que j'attends...
Est-ce normal?
Merci.

salut

un truc que relativement méconnu mais que j'ai constaté des dizaines de fois AFK et sur des dizaines d'autres témoignages virtuels :

il existe une part relativement importante de la population qui ne réagit pas à la gbl au premier essai, avec les dosages commun (0.5-1.5ml). Parfois le deuxième..

AMHA c'est très probablement enzymatique (ton corps apprends à transformer la gbl en ghb)

N'augmente pas trop tes dosages pour les prochaines wink

J'ai vu des gens surdosé à cause de ça dès leur deuxième ou troisième essai ..

pour moi même un trip subtil de gbl (ex : 0,3-0,5 sans tolérance) tu le sens mais bon je peux me tromper...peut être sont ils tous passé à coté faute d'expérience. Who knows

Dernière modification par Rick (27 juillet 2020 à  23:43)

Contacter ou analyser un échantillon de drogue (gratuitement et anonymement)? envoyez un mail à l'équipe : modos@pscychoactif.org

guygeorges 
Psycho sénior
4621
Inscrit le 12 Mar 2015
688 messages
Je vous met en garde niveau GBL en Gel, le site avec un bodybuilder. J'en ai acheté de ce site comme mon précédent était en vacances. Comme dit précédemment, il a un gout infâme même si j'ai l'habitude de passer mes doses à travers une carafe brita (ça diminue le gout de merde et en théorie ça peut virer des impuretés style métaux lourds et autre). Dans la journée de ce dimanche, je dosais toutes les 2h30 environ 2.5mL. Et j'ai commencé en début de journée à me sentir patraque, barbouillé. Au début j'ai cru que c'était le manque de GBL (ça faisait que depuis vendredi dans la nuit que j'étais en prise toutes les 2h, mais chez moi ça suffi déjà a me refoutre en manque). Mais en fait la sensation restait même après avoir dosé. Et ça s'est accumulé pendant la journée. J'ai eu en fin d'après midi début de soirée un mal de crâne, des sensations chelous de contractions musculaires, et vers 22h là j'ai carrément flippé. Je me sentais totalement empoisonné par un truc, allongé, KO. J'ai ressenti ce qui peut s'apparenter à des brainzaps dans mon cerveau à un moment, et je n'étais pas dutout en manque, je venais de doser. A ce moment là j'ai stoppé toute consommation de ce GBL, attendu 2h pour popé du valium, passé une nuit bien merdique mais finalement dormi quelques heures à 7h du mat et me revoilà frais et dispo.

Je suspecte grandement que le GBL de ce site est impur, et que pour des consommations ponctuelles ça passe, mais dans le cas de consommation h24 ça passe pas. En tout cas pas chez moi. Est-ce qu'un truc du style est déjà arrivé à un de vous ? J'ai consommé des centaines de doses, mais je n'ai jamais subi une telle réaction de ma vie... Ca m'as calmé.

Dernière modification par guygeorges (28 juillet 2020 à  08:28)

Du nectar idéal sitôt qu’elle a goûté,
La nature répugne à la réalité :
Dans le sein du possible en songe elle s’élance;
Le réel est étroit, le possible est immense

Psilosophia 
Esthète du Néant
France
2521
Inscrit le 13 Apr 2014
378 messages
Blogs
Merde donc ça semble  confirmer ce que tu pensais de cette forme de GBL au début non ? Est ce que ça pourrait être la cellulose végétale ajoutée à l'intérieur qui pourrait rendre le truc complètement indigeste à la longue ? Vu que c'est un glucide mais qui compose en grande majorité le bois, peut être que notre cycle digestif est pas vraiment capable de la dégrader ?

"Vieil océan, aux vagues de cristal ... tu rappelles au souvenir de tes amants, sans qu'on rende toujours compte, les rudes commencements de l'homme, où il fait connaissance avec la douleur, qui ne le quitte plus."

Les Chants de Maldoror Isidor Ducasse

Karo_5.7 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 23 Jul 2020
3 messages
Ok merci à tous pour vos conseils. Je vous tiens au jus dès que je réessaye.

A bientôt!

Répondre Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Appel à témoignage 
    Suite de l'enquete : Qu’est-ce que la possibilité d’achats en lig...
    Il y a 1jCommentaire de sud 2 france (10 réponses)
     Appel à témoignage 
    Numérique et usage(r.e.)s de drogues, l'enquête continue ici !
    Il y a 8jCommentaire de jegthegui (20 réponses)
     Appel à témoignage 
    Enquete sur les pratiques d'injection de la morphine
    12 juillet 2020Commentaire de Mith (42 réponses)
     Forum 
    Actualité - OnionStrooper - Wiki et conseils
    Il y a moins d'1mn
    3
    Commentaire de Golem dans [Anonymat et sécurité...]
    (29 réponses)
     Forum 
    Cannabis et schizophrénie
    Il y a 34mn
    1
    Commentaire de Bozel dans [Cannabis...]
    (8 réponses)
     Forum 
    Je n’aime pas fumer une alternative ?
    Il y a 1h
    1
    Commentaire de L'Apoticaire dans [Cannabis...]
    (7 réponses)
     Forum 
    Neurchi de Psychoactif
    Il y a 2h
    147
    Commentaire de UDilisateur dans [Au coin du comptoir.....]
    (195 réponses)
     Forum 
    DAMIANA - Question smartshop en ligne
    Il y a 2hCommentaire de UDilisateur dans [Enthéogènes...]
    (14 réponses)
     Forum 
    Le LSD pour retrouver ses esprits ? Fake ou pas ?
    Il y a 2hCommentaire de Nikka dans [LSD 25...]
    (14 réponses)
     Forum 
    Merchandising des pochons de cannabis
    Il y a 2hCommentaire de zHanky dans [Cannabis...]
    (4 réponses)
     Forum 
    Prise de fantanyl de facon médical et prise de mdma
    Il y a 2hCommentaire de L'Apoticaire dans [Fentanyl et dérivés...]
    (6 réponses)
     Blog 
    Je fume les pti cailloux cock mais pas la péche !
    Il y a 1hNouveau blog de arlonne dans [Photos-Dessins]
     Blog 
    Juste envie de partager.
    Il y a 4h
    17
    Commentaire de Papaseul dans le blog de Papaseul
    (271 commentaires)
     Blog 
    Du rêve au cauchemar, l'éternel retour
    Il y a 1j
    6
    Commentaire de guygeorges dans le blog de Ygrek
    (19 commentaires)

QuizzZ 
    Evaluer la gravité de votre addiction
    Dernier quizzZ à 19:05
     PsychoWIKI 
    Cannabis, effets, risques, témoignages
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    SherlockSousMD44, Synapse-XII, lilbosleep, heyholetsgo, AugustusHill, C3RBERE nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

La pipe universelle : nouvel outil pour réduire les risques et dommages liés à l'inhalation
    par psychodi, le 28 Jul 2020
    je copie-colle le texte j'avais pas vu qu'il n'est pas accessible à tout le monde, désolé : 28 | Le Courrier des Addictions • Vol. XXII – n° 2 - avril-mai-juin 2020 FOCUS La pipe universelle : nouvel outil pour réduire les risques et dommages liés à l’inhalation de produits psychoactif...[Lire la suite]
     Suite de l'enquete : Qu’est-ce que la possibilité d’achats en ligne a modifié pour vous ?
    par Nitupzar, le 05 Aug 2020
    Bonjour, Perso j'ai essayé les produits catégorisés en tant que drogues et illégaux assez tard, qu'une fois adulte (vite fait essayé shit et weed ado mais de manière très limitée). Du coup quand je me suis intéressé à ça je ne connaissais pas les circuits, je n'avais pas de numéros de...[Lire la suite]
     le fait de sniffer au chiotte vous trouver sa dégradant ?
    par Zazou2A, le 03 Aug 2020
    Yop ! Pour PsychoActif j’ai bossé avec Safe sur le développement d’un outils qui est utilisé aux USA « MAD » un atomyzer; et un kit de RDR qui le compléterait Alors déjà un Atomizer, c’est un embout qui se fixe sur un contenant pour le transformer en spray nasale; Dans ce cas c...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Actualités

Dark web (07 août 2020)
    Coinity est il fiable? (06 août 2020)
    Les derniers champis

Sympa moi pour une IV je met 100mg de came ça fait beaucoup? dans [forum] Cherche prix et photos de prods pour enrichir le PsychoWIKI
    (Il y a 14h)
    Beau résumé, on rentabilise vite l'achat d'une balance et du produit pur.Nemesia dans [forum] 3-MMC la grosse discussion
    (Il y a 17h)
    Je plussoie ++, meilleure alternative - Sociop dans [forum] Je n’aime pas fumer une alternative ?
    (Il y a 22h)
    Texte mis dans les morceaux choisis de Psychoactif. (LLoigor) dans [forum] La pipe universelle : nouvel outil pour réduire les risques et dommages liés à l'inhalation
    (Il y a 1j)
    +1 / Blast dans [forum] Essaie " Datura "
    (Il y a 1j)

Pied de page des forums