Deux addiction moins mortelles qu'une seule ?

Publié par ,
1474 vues, 1 réponses
Marcel79 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2019
42 messages
Bonjour,

je compte reprendre le Tramadol. J'ai une faible accoutumance cependant on arrive très vite à 400 mg la dose maximum autorisé par les médecins. J'ai déjà eu des graves soucis pour avoir dépassé cette dose.

Je voudrais savoir s'il existe une drogue douce à effet équivalent, pour me rabattre dessus parfois et donc baisser la tolérance au trama. Une fois avoir passé une semaine avec cette drogue (benzo ou autre) ou alors une semaine avec deux fois moins de trama , ça équilibrerait les choses.

Le but : je jamais dépasser les 400 mg du trama, en se rabattant parfois quelques jours sur une autre drogue pour ensuite revenir sur le trama0

Voyez ce que je veux dire ? Deux addiction et plus de chance de rester en vie, plutôt que une seule et se diriger vers des surdoses mortelles..

Du moins temporairement.

Quelle genre de molécule pourrait travailler en coop avec le trama ? Sans parler de drogue dur, bien entendu. Et aucun opiacé.


Merci.

Dernière modification par Marcel79 (29 juillet 2020 à  01:57)

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8508 messages
Blogs
Tu peux diminuer tout doucement le tramadol pour profiter d'ici quelques temps d'un dosage récréatif.
Si tu as du mal à réguler ta conso, tu as l'option consultation qui reste possible et que je te conseille surtout si tu sais plus bien comment ou quoi faire.
Ne cherche pas seul une ou des molécules tu risques d'accumuler les risques.
Tu consommes du cannabis ?

Just say no prohibition !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Tramadol, plus qu'une béquille mais...
par ronion31, dernier post 26 septembre 2012 par ziggy
  32
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - 400mg de tramadol (2×200mg) en une seule fois ?
par Jail25, dernier post 03 octobre 2023 par Jail25
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Mon ressenti sur le Tramadol ( Tester une seule fois )
par Shika, dernier post 22 mai 2016 par Etsyhtéma
  18

Pied de page des forums