J'ai payé ça cent balles...

(Discussion fermée par les modérateurs)
Publié par ,
3060 vues, 10 réponses
MrTrashy homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jul 2020
6 messages
Y'a trois jours je suis allé acheter chez un mec que j'avais croisé dans mon quartier... Il m'amène dans un locale poubelle sombre avec un autre mec a l'intérieur et me donne ça pour 100 balles. Le mec m'a dit que ça venait d'Amsterdam (ce que je ne crois pas du tout, même si au niveau de l'odeur qu'elle dégage ça a l'air très sympa). Je pense m'être fait baisé mais je me sentais pas de refuser vu dans la situation dans laquelle j'étais

Qu'en pensez vous ?
/forum/uploads/images/1596/20200731_231546.jpg

Hors ligne

 

avatar
arlonne femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 May 2020
49 messages
Blogs
Coucou je fume plus mais j'ai fumer des années maroc ext, c'est de l'herbe , je pense que c'est ton emballage ? niveau poids je sais pas , niveau aspect c'est relatif il faut l'a fumer et tu sauras , non ? dis nous sa

.. arlonne

Hors ligne

 

MrTrashy homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jul 2020
6 messages
Oui je savais que c'était de la beuh :'D, j'ai eu des périodes ou j'étais gros fumeur y'a pas longtemps et là je m'y remets tout doucement sauf que j'ai perdu contact avec mon dealer de l'époque

Je me questionnais surtout sur le poids, ça m'a été vendu comme étant un 10g et n'ayant plus de balance car donné a un ami je n'ai pas idée de ce que j'ai réellement (j'ai vraiment du mal a me repérer aussi par rapport à mon expérience, cette beuh est vraiment différente de celle que je fumait avant). Et oui je verrai ce que ça donne niveau qualité après l'avoir fumé

Ps : j'ai déplacé la cons dans ce pot cylindrique, on m'a vendu la dope dans du cellophane

Dernière modification par MrTrashy (01 août 2020 à  00:34)

Hors ligne

 

MrTrashy homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jul 2020
6 messages
Oui, je tournais à 2 grammes par jour avant le confinement (joints majoritairement) et depuis je suis dans une période où je me calme un peu pour des raisons personnelles

J'ai l'impression que le pot fais plus grand en photo qu'en vrai... Je vais le prendre sous un autre angle
/forum/uploads/images/1596/20200801_005917.jpg

Hors ligne

 

MrTrashy homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jul 2020
6 messages
Oui ça éviterai toute confusion big_smile
J'essaierai de m'en procurer une au plus vite et peser ce qui me restera pour me faire une idée
Bref peut être que je suis juste un peu parano...

(Autrement ça n'a rien a voir mais pour ceux qui fume des blunts, donnez moi votre/vos goûts préférés, j'ai déjà testé miel, cognac, et kush, et j'ai mon petit faible pour miel :3)

Hors ligne

 

avatar
TheRealSlimShady homme
PsychoHead
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2017
1169 messages
Déjà d'aspect si s'en est c'est mal manucuré.
Ensuite vu l'approche et comment tu racontes ça, les mecs t'approches se mettent a deux pour te vendre un truc, qui est manifestement très light en plus clairement t'as pas fait une affaire après c'est à toi de dire si t'étais prêt à payer 100e pour ça donc c'est pas à nous de te dire si tu t'es fait "baisé" ou pas si tu te sent "baisé" c'est que tu t'es fait baisé si t'as l'impression de bien t'en sortir alors tu t'es pas fait baisé. "Se faire baiser" c'est une notion subjective et c'est pourquoi ce genre de question naze n'est pas autorisé sur le forum.
Mais tu sais que tu peux dire non ? On t'a pas mis un couteau sous la gorge, si ? surpris

Doses léger ton premiers pétard, si t'as le moindre doute ou effet indésirable balance ça, les gens qui te forcent à moitié pour te vendre un truc ça sent jamais bon, ça peut être imprégné de cannabinoides de synthèses qui sont dangereux et facilement overdosable et ont déjà emmené beaucoup d'acheteurs naïfs comme expérimentés à l'hosto voir au cimetière, surtout en ce moment où le cannabis reste très chère malgré la réouverture des frontières et donc de l'approvisionnement (Les dealos de rue c'est souvent des rapaces sans vouloir faire de préjugés) bleu-trompette

Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 

MrTrashy homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jul 2020
6 messages
Merci pour ton avis, je le prends en compte ^^'

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert70champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11839 messages
Blogs
ON ferme : les raisons sont expliquées ici : https://www.psychoactif.org/forum/2018/ … .html#divx

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

En ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Prix du cannabis - 20 balles, 4g
par Mélatonine2, dernier post 17 décembre 2017 par Sufenta
  19
logo Psychoactif
[ Forum ] Prix du cannabis - Il y a 20 balles là  ?
par DonSpliff, dernier post 18 octobre 2017 par Mammon Tobin
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] Prix du cannabis - 20 balles de shit
par ganjagirl19, dernier post 04 novembre 2017 par Anonyme8541
  30

Pied de page des forums