1
si on est sur l'effet du produit si on est attiré par un homme (si on est un homme) ou une femme (si on est une femme) et qu'on se laisser aller par nos désirs (allant jusqu'au rapport sexuel complet par exemple) c'est tout simplement parce que c'est en nous. Le produit servant juste à nous désinhiber en quelque sorte.
Oui , il nous déinhibe mais on garde le contrôle. On est jamais un "esclave" autoguidé, qui subit les choix des autres. On a toujours le consentement intégralement
il y a beaucoup de mythes nottament autour du Ghb/gbl :
-tu oublies TOUT
-tu deviens la chose d'une personne (genre poupée vodoo) etc
-viol (cliché : la plupart des rapports sont consentis)
etc
Je pense qu'on a toujours notre libre arbitre et cela malgré la prise de produit.
Avec ça je suis parfaitement d'accord !
Je hais les gens qui se cachent derrière un produit, ne pouvant s'assumer tout seul. (là je ne parle pas tant que ça de sexualité.)
Vald dit "j'emmerde les gens qui on besoin d'alcool pour aboyer". Jpartage ce ressenti.
Même en étant au 33ème étage de ma défonce, je reste qui je suis, et ne ferai pas quelque chose que je ne ferais pas clean. (bon c'est vite dit hein. j'ai déjà passé une semaine non stop à bouffer du lexo à l'infini, donc..)
Donc, mentir voler insulter frapper violenter violer, n'est jamais excusé ou expliqué par la conso de quoi que ce soit. imo.
Un peu hs tout ça.
Pour moi, de même, un penchant sexuel n'apparaît pas comme ça. C'était là, ou ça n'y est pas. (même si un goût ça s'éduque)
JFD
Dernière modification par prescripteur (12 août 2020 à 12:13)
Rick a écrit
Salut
"La prise de GBL / GHB /3MMC / MDMA revélatrice de nos préférences sexuelles ?" Oui, peut être, éventuellement. Le chemsex par ex..si on est sur l'effet du produit si on est attiré par un homme (si on est un homme) ou une femme (si on est une femme) et qu'on se laisser aller par nos désirs (allant jusqu'au rapport sexuel complet par exemple) c'est tout simplement parce que c'est en nous. Le produit servant juste à nous désinhiber en quelque sorte.
Oui , il nous déinhibe mais on garde le contrôle. On est jamais un "esclave" autoguidé, qui subit les choix des autres. On a toujours le consentement intégralement
il y a beaucoup de mythes nottament autour du Ghb/gbl :
-tu oublies TOUT
-tu deviens la chose d'une personne (genre poupée vodoo) etc
-viol (cliché : la plupart des rapports sont consentis)
etc
On est d'accord :-)
1
Psychoactif | De nouveaux animateurs-trices sur Psychoactif |
11 avril 2021 | Annonce de Equipe de PsychoACTIF |
Psychoactif | Enquete : la communauté Psychoactif, qui sommes nous en 2021 ? |
31 mars 2021 | Annonce de Equipe de PsychoACTIF |
Appel à témoignage | Etude sur les problèmes liés à la consommation et au basage du cr... |
Il y a 5j | Commentaire de pierre (6 réponses) |
Appel à témoignage | Montrez votre matos de vape! |
07 avril 2021 | Commentaire de NiVuNiConnu (7 réponses) |
Appel à témoignage | Témoignez de votre utilisation du CBD ? |
Il y a 5h | Commentaire de FACA (39 réponses) |
Forum UP ! | Différence growkit et fresh mushroom growkit |
Il y a 1j | Discussion sans réponse depuis 12h |
Forum UP ! | JWH-210 recette ? |
Il y a 23h | Discussion sans réponse depuis 12h |
Forum | Culture - Comment faire fruiter du mycelium sur seigle |
Il y a moins d'1mn | ![]() (43 réponses) |
Forum | Dosage codéine |
Il y a 2mn | Commentaire de Biscuit dans [Opiacés et opioïdes...] (1 réponse) |
Forum | Médecin - Confiance soignant-patient |
Il y a 32mn | Commentaire de Akaion dans [Echanges entre profes...] (6 réponses) |
Forum | Macron veut lancer un grand débat sur la consommation de drogue |
Il y a 51mn | ![]() (39 réponses) |
Forum | Film - Films sur la drogue? |
Il y a 55mn | ![]() (154 réponses) |
Forum | Market - Erreur montant de ma commande |
Il y a 1h | Nouvelle discussion de drlektroluv88 dans [Anonymat et sécurité...] |
Forum | Bad trip & Crise de panique - Astuces/Tips Bad Trip |
Il y a 1h | Commentaire de Nolvaine222 dans [Cannabis...] (7 réponses) |
Forum | Fentanyl comme TSO - Témoignage + question : durogesic après des années de poly-cons ? |
Il y a 2h | Nouvelle discussion de Faust08 dans [Fentanyl et dérivés...] |
Blog | L'idée du siècle : débuter une conso de shoot d'héro pluriquotidienne |
Il y a 3h | Commentaire de Abracabrantesque dans le blog de L'Apoticaire (15 commentaires) |
Blog | Idées reçues TSO |
Il y a 3h | ![]() (8 commentaires) |
Blog | Trip Report 8.5g Truffes Valhalla |
Il y a 20h | Commentaire de supermario64 dans le blog de Cross74 (1 commentaires) |
QuizzZ | Evaluer la gravité de votre addiction |
Dernier quizzZ à 21:55 |
PsychoWIKI | Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol |
Topic epinglé | Neurchi de Psychoactif |
Nouveaux membres | Johnson, Melby, Ailyna nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours. |