Tolérence "naturelle" ?

Publié par ,
2692 vues, 5 réponses
Alepsix homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Aug 2020
4 messages
Bonjour à tous ! Alors j'ai 20 ans et bientôt 1 an que je consomme différents benzo pour l'effet récréatif ( bromazepam, valium, alprazolam).
Mais bizarrement je n'ai jamais ressenti d'effets avec l'alpraz, pourtant j'ai commencé par cette molécule et j'ai tester 2 labo different mais rien à faire, 0 effet, pourtant les deux autres me font un peu planer... comment ca se fait ? D'autres personnes dans le même cas ? Merci d'avance !

ps : j'ai tester en alprazolam 0,5 mg et 2 mg ( par tab)

Dernière modification par Alepsix (12 août 2020 à  20:36)

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert78champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs
C'est tout à fait normal, tout le monde n'est pas sensible aux mêmes benzos, y en a qui vont grave planer avec certains benzos et rien sentir avec d'autres, alors que pourtant on mets les doses, chacun a son/ses benzos de prédilection et ses benzos qui ne leur font pas beaucoup ou presque pas d'effets.

Moi personnellement c'est le valium qui me fait presque rien, une fois j'avais arrêté les benzos 3 semaines, et encore même avant ces 3 semaines j'en prenais que rarement, donc j'étais vraiment bas niveau tolérance, j'ai pris 60 valium 10mg + 1,5 litres de bière à 12° pour potentialiser un max le valium, bah j'ai vraiment senti que dalle avant de boire les bières, j'ai vraiment senti que les bières...
Alors que d'autres benzos genre l'etizolam, le clonazolam, ou le flualprazolam j'en prends beaucoup beaucoup moins que ça et j'les sens comme il faut, j'en prends quand même des doses élevées mais pas l'équivalent de 60 valium 10mg quoi...
Après faut dire que j'ai grave abusé des benzos à base de beaucoup de soirées à + de 100 benzos dans la soirée, ça doit forger une bonne tolérance à long terme.

Tu dis avoir testé des 2mg, c'était des 2mg pharmaceutiques, en plaquettes, ou c'était des 2mg du marché noir vendus sans emballage ? Parce que si ça vient du marché noir c'est peut être juste des faux alpraz, une fois un pote à moi avait acheté 50 alpraz 2mg sur le deep web et on les a fait analyser dedans y avait uniquement de la doxépine, un antidépresseur pas du tout récréatif.

J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

Alepsix homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Aug 2020
4 messages
Merci de ta réponse ! Sa me rassure de savoir ça, car oui ils venaient de pharmacie sous blister scellé, donc je dois vraiment être insensible à cette molécule.... En parlant d'alcool + benzo, j'ai souvent lu par ici que sa pouvait être dangereux, tu a jamais eu de problème avec le valium plus la bière ?
Mais sinon je suis pas a ton niveau haha 100 benzos la soirée moi je meurs eek

Hors ligne

 

avatar
Terson homme
BioHacker
France
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jul 2014
819 messages
Blogs
Une fois j'ai pris 2 grand verre de bière forte avec 2 mg d'Alprazolam, je me suis sentis SUPER sédaté c'était vraiment pas agréable. Depuis j'ai jamais repris benzo + alcool. Après tout est question de tolérance....

Sautez dans l'urinoir pour y chercher de l'or.
Je suis vivant et vous êtes morts - Philip K. Dick

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert78champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

Alepsix a écrit

En parlant d'alcool + benzo, j'ai souvent lu par ici que sa pouvait être dangereux, tu a jamais eu de problème avec le valium plus la bière ?

Le mélange est dangereux si t'en prends trop, comme pour toutes les autres drogues, et pas que les drogues d'ailleurs, en fait les 2 substances agissent sur les mêmes type de récepteurs dans le cerveau, les récepteurs GABA, donc elles vont beaucoup se potentialiser et donner des effets beaucoup plus forts

On dit que c'est dangereux car globalement ça augmente les risques de blackout, de dépression respiratoire ainsi que le risque d'avoir des comportements dangereux, c'est sûr que x comprimés de benzo + une bière c'est plus de risques que x comprimés de benzo tout court, c'est logique, mais si t'adaptes les dosages en prenant en compte à quel point chaque substance augmente les effets de l'autre, en prenant un dosage raisonnable y aucun soucis, des milliers de français avec une prescription quotidienne de benzos boivent de l'alcool par dessus et pourtant tous ces gens ne tapent pas des blackout, des dépressions respiratoires, et n'ont pas de comportements dangereux tous les jours.

Après pour répondre concrètement à ta question, oui, j'ai déjà eu des blackout et des comportement hasardeux et dangereux sous hautes doses d'alcool/benzos, jamais de problèmes respiratoires génants par contre, contrairement à des grosses doses d'opis ou de kétamine, mais comme dit plus haut c'est parce que j'avais abusé sur les dosages, tout simplement, j'ai aussi eu les mêmes problèmes avec l'alcool seul à hautes doses et les benzos seuls à hautes doses, j'suis du genre à beaucoup beaucoup forcer sur les dosages, pas que avec l'alcool et les benzos.

Phrase bateau, basique de chez basique à ne jamais oublier "Rien n'est poison, tout est poison, la dose est poison".

Dernière modification par L'Apoticaire (12 août 2020 à  22:46)


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

Alepsix homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Aug 2020
4 messages
Oui voila après je dois connaître ma tolérance pour éviter les emmerde ^^
Jamais tester valium ou bromazepam avec alcool mais j'aimerai bien tester juste avec des bières légères au départ voir si je supporte, merci pour vos réponses super intéressant !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums